Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une pause détente (qui tourne à la cata)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:40

Moi et mes Pokémon étions allés au parc par cette (très) belle journée. Une aire de jeu était installée pour les enfants (de 3 à 6 ans j'avais vu sur le panneau). Et alors, un petit Pichu jouait sur le toboggan et Riolu l'a rejoint. Alors je me suis assise sur le banc à côté pour les regarder. au bout d'un moment, Riolu est tombée du toboggan juste sur Pichu. Il semblait très énervé alors il lança tonnerre à Riolu et Kisa. Riolu utilisa alors Forte-Paume. Quant à Kisa...


Dernière édition par Flaura le Mer 6 Mar 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:46

Je n'aimais pas qu'on m'attaque comme ça, je lança une Laser Glace pour congeler le rat électrique et pouvoir enfin faire une belle sieste au soleil tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:47

Et Riolu retourna jouer sur le toboggan. Mais il avait l'air de se sentir un peu seul. La glace du Pichu congelé fondait vite car il faisait très chaud. Et bientôt, le Pichu fut décongelé. Ils'ébroua et apparemment il avait vu que Kisa était trop puissante pour lui alors il attaqua Riolu. C'était la Cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:35

Je devais être en train de rêver! Je n'aimais pas qu'on m'attaque, mais s'en prendre a plus faible que soi, c'est lâche! J'utilisai Tunnel sur le Pichu pour le calmer une bonne fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:39

Le PIchu était maintenant à terre. Alors, je lança une Pokéball. Le pokémon était trop faible pour en sortir, de cette façon, je le captura. Alors, je le sortit de sa ball et il me dit:
" Le Givrali m'a fait mal." Je pense que Kisa aura un peu de mal à supporter Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:42

Là, c'en était trop, cet énergumène allait devoir nous filer le train partout! Je fis une grimace à Flaura pour lui montrer mon mécontentement. En plus, il osait se plaindre de moi alors que c'est lui qui avait commencé!

- Olà, Flaura, cette plaie va devoir nous suivre partout? dis-je dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:01

" Je le porterai tout le temps dans sa ball et je le sortirai le moins souvent possible." Ai-je dis en rentrant le petit Pokémon dans sa Pokéball. "Et si tu veux, quand il sera là, je te cacherai pour qu'il ne te voie pas et qu'il ne se plaigne pas. Mais quand on arrivera à la maison,il faudra bien l'habituer pour qu'il ne se perde pas. Qu'en pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:17

Ok, mais s'il m'embête, je lui fait pas de cadeaux. Faut qu'il apprennes a se tenir, tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:07

"Pas de problèmes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:31

J'étais heureuse de savoir que Flaura me laisserait le dompter, ce petit monstre! On arrivai à la maison, et je regardai Flaura attendant qu'elle fasse sortir le monstre de sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty
MessageSujet: Re: Une pause détente (qui tourne à la cata)   Une pause détente (qui tourne à la cata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause détente (qui tourne à la cata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: