Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pokémon sauvage dans la maison!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:25

Ne pas bouger, c'était parfait, j'allais pouvoir tester ce que j'avais en tête. Alors que l'attaque allait me toucher, j'utilisa mes pouvoirs psy pour la stopper comme le ferait une attaque Abri. Et cela fonctionna, même un peu trop, j'avais l'air bien fine dans mon glaçon maintenant. Mais au moins, je ne suis pas paralysé comme si je l'avais prise directement. Et justement, je me comporta comme si j'était geler. Ne plus bouger du tout, pas l'ombre d'un cil, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:28

Pour moi c'était fini, je tournai le dos, comme pour savourer ma victoire et lui dit:

- Arrête de faire semblant et viens là!
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:29

Oh que non ce n'était pas finit et je pris le viens la pour une invitation a poursuivre. Alors j'ouvris les yeux, ils brillaient de mille feux tandis que j’utilisai Psyko sur la Givrali pour l’élever dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:38

Elle m'attaque par derrière, la lâche! J'utilisai Blizzard pour me libérer et frapper la mentali.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:48

Je ne craignait pas son Blizzard...je la remerciait en fait de m'avoir offert une utile carapace de glace pour me protéger de ses autres attaques froides. Quand le Blizzard cessa, j'utilisa Queue de Fer pour détruire ma carapace de glace en morceau. Puis avec Psyko, je me servit du plus gros des morceaux pour harceler mon adversaire, de la même manière que les moucherons qui vous harcèlent le visage parce que vous suez.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:56

Les morceaux de glace, contrairement à ce qui fit prévu, me fit plus de bien que de mal. J'utilisai Queue de Fer pour frapper mon adversaire de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:38

Je me souvint a ce moment d'une phrase de mon premier amour. Il me disait qu'en cas d'improvisation, il fallait s'inspirer de l'adversaire. Phrase mise en application, j'utilisa Queue de Fer pour contrer celle de mon adversaire. Cela ressemblait a un echange d'escrimeur, chacun avec sa lame de metal. Mais je n'était pas une escrimeuse, a si petite distance, je lui decocha une Rafale Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:22

"Je croyais vous avoir dit de DISCUTER et pas de faire un combat. Mais ça n'a pas trop d'importance, maintenant." Je disais cela volontairement car je les avait observés pendant qu'elles me croyaient partie. Riolu m'accompagnait et celle-ci essaya une Forte-Paume sur le Mentali. Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:33

Et c'est moi que l'on traite de fourbe? Les voila maintenant a deux contre moi. Tant qu'ils ne comprendraient pas ce qui me rend si forte, ils ne l'emporteront pas. Mais plus encore, ils ne comprenaient que j'était effrayer, que j'avais peur non pas d'eux mais d'etre ainsi entourer d'autant d'humains. Et deballer autant de puissance dans un etat de choc comme le mien était tres dangereux pour moi meme.
J'evita l'attaque du Riolu en faisant juste un petit bond sur le coté. Cet attaque en traitre fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. S'ajoutant a mon etat de choc nourrit par la peur et le poids du souvenir s'ajouta la colère et la rage. Je pris le nouvel arrivant dans une attaque Psyko et je libera mon attaque Prescience qui attendait sagement. Et je projeta le Riolu dessus.
A mi chemin cependant, Nish'ta eut un spasme, des vertiges de plus en plus intense puis des douleurs dans tout le corps. Et comme un coup de matraque, elle s'ecroula au sol, inconsciente. Personne ne l'avait attaqué, elle avait juste un probleme, ce n'était pas du pipeau, pas une ruse. Pour preuve l'attaque Prescience disparut avant de heurter le Riolu. Le corps de la Mentali était la, inerte, parcouru seulement par des tremblements, elle souffrait comme souffre des malades gravement atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:48

La Mentali s'écroula, et je me précipitait vers elle, inquiète, dans un ultime espoir, espérant qu'elle se relèverait, à moitié les larmes aux yeux, je lui dis:

- Réveille-toi, on a un combat à terminer!

Je lui léchait gentiment les oreilles, pour la réveiller, et m'allongeai près d'elle. Pourquoi réagissais-je comme ça? Sans doute car elle était Mentali, et moi Givrali. Nous sommes en quelque sorte de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:50

Riolu essaya de l'attaquer mais moi, je lui ai fait manger une baie Kika et une baie Oran, dans l'espoir d'améliorer son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:05

Mais Nish'ta n'était plus du tout en etat de se battre, meme apres les baies de l'humaine, il lui fallait des soins d'urgence. Un point encourageant cependant, elle semblait consciente de ce qui l'entourait. Lorsque la Givrali lui lecha les oreilles par exemple, elle mirrent un petit temps a se remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:44

En saisissant mon téléphone avec images, j'ai appelé le professeur Orme:
"Allô, Professeur? Je vais vous montrer un Pokémon à soigner."
J'ai orienté le téléphone de façon à ce que la caméra filme le pokémon malade.

[Ecoutez, là j'abandonne le RP, désolée mais dans ces conditions c'est plus possible...]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pokémon sauvage dans la maison!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pokemon dans la mer
» Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.
» seul dans le monde distortion,avec comme unique compani,un pokemon renega
» Retour à la vie sauvage.
» RP avec Sabre Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: