Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)

Aller en bas 
+7
Kalamity
Rayquaza
Lou
Absolu
Ourka
Wolf Print
Vocaloaid
11 participants

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ?
Je le dirai à la personne tout de suite
Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty12%Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
 12% [ 2 ]
J'attendrai qu'elle s'en rende compte
Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty41%Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
 41% [ 7 ]
Je ne dis rien, j'essaye d'oublier
Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty24%Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
 24% [ 4 ]
Je sais pas
Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty23%Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:13

Un sondage qui m'aiderai bien alors s'y vous votez, je vous soutiendrai (De ma part, c'est pas comme les adoptions de Pokés sur Free, Discuss o/).
Le sujet de ce sondage : que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? Moi, je voterai quand vous voterez car moi... je suis pas assez "Romantique" pour y arriver. x3

À vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:40

J'ai voté la première solution, je lui ai dit mais pas tout de suite, j'ai attendu d'être sûre et qu'elle soit à peu près célibataire XD...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:45

Moi je sais pas, étant donner que j'ai jamais été amoureuse réellement,
mais je pense que je le dirai pas tout tout de suite. Ou je ne le dirai pas, j'suis trop timide mwa. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:59

Je suis actuellement amoureux d'une fille (que je connais pourtant depuis l'année dernière et je suis amoureux d'elle depuis septembre seulement, vive la vie) et finalement je lui ai pas encore dit. J'ai voté la deuxième solution car il n'y avait pas celle que j'applique: attendre de mieux la connaître pour lui dire. Mais des 4 proposées, la deux me convient mieux.

PSHS: pourquoi diantre mon nom est-il dans plein de signatures de membres du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:07

(C'est une fonction automatique ^^ .)

Oui je trouve ça mieux d'apprendre à bien connaître la personne et de bien y réfléchir avant de le dire. Personnellement, c'est ce que j'ai fait avec Lou. Finalement j'ai choisi tout juste le bon moment, je me suis casée dans sa vie, et maintenant je prends toute la place =D !
(On est restées amies un an avant de se mettre ensemble. 'Faut dire qu'elle était casée, et moi aussi, pendant cette année-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fondatrice
Chien de garde de Wolf Print
Lou


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:19

J'étais même doublement casée ^^.
Sinon ça dépend de la personne et de la situation, si la personne est prise et que son couple va bien j'oublie, s'il va mal j'essaye tout en restant respectueuse de faire imploser le truc. Si la personne est célib j'essaye de lui plaire avant de lui dire. Le fait d'être amoureux de l'autre ne sert à rien si l'autre n'éprouve pas les même sentiments. Et dès que je sens que ça peut se faire je le dis ou plus simple je lui demande de sortir avec moi sans lui dire et si elle dit oui, je lui dis ^^.
Donc en clair j'ai pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-free.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:45

Lou a écrit:
J'étais même doublement casée ^^.

Oups Embarassed ...

Lou a écrit:
Sinon ça dépend de la personne et de la situation, si la personne est prise et que son couple va bien j'oublie, s'il va mal j'essaye tout en restant respectueuse de faire imploser le truc. Si la personne est célib j'essaye de lui plaire avant de lui dire. Le fait d'être amoureux de l'autre ne sert à rien si l'autre n'éprouve pas les même sentiments. Et dès que je sens que ça peut se faire je le dis ou plus simple je lui demande de sortir avec moi sans lui dire et si elle dit oui, je lui dis ^^.

Clair que comme réponse de sondage, c'est un peu long !

Sinon, Soul, c'est un gars ou une fille ? Parce que ça change tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:12

J'sais pas !
Réponse claire, nette, et précise.
Et inutile, je le conçois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:51

Je sais pas. xD

Je n'ai jamais ressenti ce qu'on appelle l"amour", jamais eu de coup de foudre ou tout ça. Et ça ne m'intéresse pas. x)
Et si ça arrivait, je demanderais conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:33

Wolfy > C'est un gars (Celui que Kira aimait mais après deux petits pleurs ^^').

Moi aussi j'attendrai qu'il s'en rende compte mais y'a un truc qui m'embête le plus : on se moment, on est souvent ensemble, il me parle plus souvent, bref quoi et, j'aimerai l'oublier car j'ai aussi d'autres personnes et j'ai l'impression qu'il même donc, tout s'embrouille dans ma tête(J'ai même l'impression qu'il me regarde souvent ...). Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) 3804960369

J'attendrai encore quelques conseils (Et le tient Wolfy si tu me posais cette question pour me donner un autre conseil. ;D).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:06

Mais attends, tu l'aimes ou pas ? ^^' J'ai pas compris.

Parce que sinon, le meilleur moyen de se débarrasser de quelqu'un qu'on aime et qui n'aime pas en retour, c'est de lui dire cash ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:29

En fait... Je l'aime mais... moi non plus je comprends pas ce que je dis. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:32

Alors pourquoi vous sortez pas ensemble sans forcément dire "Je t'aime" tout de suite ? Comme Lou a dit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:56

Mariez-vous.

[Edit de Orka : Et pourquoi pas : "Faites pas la guerre, faites l'amour !" ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:11

[Je réponds avec ce compte car la flemme de déco et de reco avec l'autre compte. x3]

Wolfy : Oui mais après les tentatives de Kira qui à toujours fini en pleur, je préfère pas (Surtout que la première fois, pendant une semaine, personne n'avait rien oublié).

Ray : T'es sérieux là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:33

Non, aucune idée. Je donne des conseils - foireux qui plus est - sans avoir une once de connaissance sur le sujet. On appelle ça couramment des "mauvais conseils" je pense.
Mais, faîtes ce que je dis, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:23

Perso, j'essaie d'oublier, même si ça marche pas vraiment (dans un sens, je le vois légèrement trois jours pas semaine donc à chaque fois j'me dis que j'y arriverai pas xD ). M'enfin c'est clair, toi, si tu veux être fixée, je suis d'avis que tu lui dises direct', ne fais pas comme moi à attendre en te disant que ça va passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Country of Caribou~
Matthew Williams


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Là ou il y a du rock et des jeux vidéos <3

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptySam 11 Mai 2013 - 9:53

Alors. Pour m'a part, j'ai répondu que j'essayais d'oublier. Parce que j'ai d'abord essayé qu'il s'en rende compte sans succès. Enfin, je sais pas. peut être qu'il s'en est rendu compte, mais il ne m'en a jamais parlé, alors. Donc je fais de mon mieux pour l'oublier. Sauf que j'y arrive paaaas T^T

-C'est chiant des fois d'être amoureuse x)-
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptySam 11 Mai 2013 - 18:42

Moi, je sais pas ce que je ferais...

Je suis un peu jeune pour avoir une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:58

Moi, je suis déjà trop timide pour lui dire direct donc, on oublie déjà ça. x)~
Moi je pense que je vais attendre encore un peu car je sens qu'il est (peut-être) amoureux de moi. ♥️~

Sinon, merci quand même, j'ai enfin décidé mon vote. Wink~
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Contenu sponsorisé





Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)   Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît,kit pour me !
» Ce serait pour un kit, s'il vous plaît :3
» Lazuli, pour vous servir ~
» Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...
» Faites-vous entendre pour Pokémon Conquest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: