Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hairs Song
Pitit(e) nouveau(elle)
Hairs Song


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Canada/Québec

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:31

Je traverse les paisibles bois de la forêt Mori. Même après une centaine d'année a erré dans l'île Seikan, je ne me suis jamais lassé de m'y baladé. Par contre, je m'ennuie. Il ne ce passe jamais, même en 126 ans... Je marche sur une petite route pavée. Les êtres humains qui ont soifs d'aventure passait souvent par-là et je me suis dis qu'aujourd'hui je vais faire changement en passant par là moi aussi. Je n'avait pas peur de tous ces pokémons sauvages qui rodaient, je sait très bien me défendre. Pour ce qui est des dresseurs, pas besoin d'y pensé...


Dernière édition par Hairs Song le Dim 7 Avr 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:47

Je me réveillais. Mon aventure avec la Pijako et le Lixy chromatique m'avaient fatigué. J'allais dans la forêt, prêt à vivre de nouvelles aventures, mais je ne trouvais personne. D'un autre côté, comment trouver des amis quand on n'en a que deux et qu'on n'a aucune idée de comment les trouver ? Mais j'avançai, simplement, en passant des Pokémon stupides et ignorants qui me criaient des insultes sur ma race. Et dans la forêt, des Pokémon, il y en a des dizaines, voire des centaines au fond. Soudain, je sentis une odeur assez agréable. Un Pokémon, sûrement une femelle, était passé par là. Et cette odeur indiquait une absence de poils, d'écailles ou de plumes. Je suivis la piste, mon flair félin en action, et finalement je trouvai un Pokémon étrange... Une sorte d'humaine avec des yeux bleu clair, des cheveux verts, une peau à peine moins blanche que ma fourrure et même une robe noire. Mais ce n'était pas une humaine. Elle était un Pokémon, que je devinai comme étant une Meloetta. Comment ai-je deviné ? On m'en avait déjà parlé, de cette légende de la chanson. Mais trève de pensée, j'avançai doucement. Une arrivée brusque n'aurait pas été bonne pour moi. Je me dévoilai, timidement, devant ses yeux. Je voulus lui avouer mes pensées quant à sa beauté, mais je me retins un peu; cependant, je décidai de lui dire:

-Bonjour...

Je baissai les yeux, et reprit aussitôt:

-J'ai rarement rencontré des Pokémon aussi beaux. En même temps, vu comment on me déteste, j'ai rarement les yeux hauts. Je suis dans une vie à haine absolue, mot qui est mon nom d'ailleurs. Et toi, comment t'appelles-tu ?

J'essayai de relever les yeux mais ma timidité et mon instinct m'indiquant que ma peau bleu foncé rougissait m'en empêchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:03

    Sarverus roupillait. Le grand félin avait besoin de sommeil. Il gardait l’œil ouvert les nuits où, comme la nuit précédente, il y avait foule là où il décidait de se rouler en boule pour récupérer. D'abord, une seule famille de Pikachu s'était endormie tout près, puis un Airmure avait élu domicile non loin. Sarverus n'avait rien à craindre de l'Airmure, techniquement parlant. L'oiseau contre le chat ? Mouais. Tout de même, si son corps de métal était tranchant comme des lames, l'avantage pouvait vite basculer... Enfin. Nôtre lion avait fini par trouver le sommeil. Il dormait toujours quand... « Pichu ! Pi, Pichu Piiichuuu ! Pichu, Pichu ! » Seigneur, tout ce boucan ! Le félin sauta sur ses pattes, griffes décontractées, et rugit. Quelques étincelles électriques s'échappèrent de sa fourrure et aboutirent aux pieds des souris, qui gémirent. Un Raichu, alors, jaillit du sous-bois. *Oh, c'est pas vrai...* songea Sarverus. *J'essaie juste de dormir, rien de sorcier là-dedans...*. Mais il devait se rendre à l'évidence ; il ne se rendormirait pas de si tôt.

    Tant pis. Fonçant à vive allure sur le rat orangé, il le repoussa d'une attaque modérée et détala entre les arbres. Il laissa sa vitesse gagner en force et se réjouit d'abord du vent dans ses poils, mais l'effort ne lui faisait pas envie. L'adrénaline n'était pas au rendez-vous, détrônée par le manque de repos. Tant pis. Il ralentit et vagabonda çà et là. La forêt, la nature était en éveil. Ce matin là, pourtant, Sarverus n'avait pas envie de s'en éblouir. Patouillant d'un coté puis de l'autre, il déboucha sur deux pokémons. Un Absol, peu commun mais tout de même, et un autre, humanoïde, plutôt mignon et féminin que Sarverus n'avait jamais vu. Oups.

    « Navré, je ne voulais rien déranger, hein... » fit le félin avec un clin d'oeil en direction du couple. « Je vais juste... retourner d'où je viens. » ajouta-t-il, dans un sourire.

    Quelle situation, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:13

Lux marchait tranquillement, à la recherche de son amie Kyara, la Zorua Chromatique qu'il avait laissée un peu plus loin. Il était perdu dans ses pensées, remplies des images de ses nouveaux amis Kalamity, et Absolu. Abolu! L'Absol lui avait promis qu'ils se reverraient un jour. Il réfléchit tellement qui se cogna contre la patte d'un Pokémon.

- Dé-Désolé! balbutia le jeune Lixy Chromatique

Il leva la tête et aperçut la tête d'un Luxray, qui le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Hairs Song
Pitit(e) nouveau(elle)
Hairs Song


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Canada/Québec

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:18

C'est une réunion qui ce passe ici ou quoi ? J'aimerais bien foutre la merde parmi ces joyeux lurons mais je ne crois pas que j'ai super envie pour l'instant. Je regarde le Absol qui a fais une si jolie présentation devant moi. Moi qui est superbe. Il a raison de dire que je suis jolie. J'ignore les autres autours et je m'adresse a mon admirateur.

- Hairs Song, tu as raison de me trouver aussi magnifique puisque c'est vrai !

Son regard était baissé, comme si il était tout triste. Je me demande de quelle pied il s'est réveillé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:17

    (Merci de mettre le nom des personnages autorisés à participer à ce RP privé (dans le sous-titre du sujet, par exemple), c'est plus clair pour la modération Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:35

HRP: Absolu m'a demandé de répondre après Hairs en RP. Ainsi, le tour ira plutôt comme suit : Hairs - Sarverus - Absolu - Kisa ect.. ^^
    La créature inconnue se présenta comme Hairs Song. Un nom à tout coup étrange, mais quand Sarverus examinait son propre surnom, il se voyait forcer d'admettre que ce n'était peut-être pas si bizarre. En tout cas, ce pokémon ne manquait pas d'air. La modestie ne l'étouffait pas du tout.

    Sarverus s'apprêtait véritablement à repartir lorsqu'il sentit quelque chose buter contre sa patte, attirant toute son attention. Des excuses fusèrent à son intention, et le félin était à deux doigts d'assurer au fautif qu'il n'y avait pas de mal. Or, quand il baissa les yeux et aperçut la fourrure dorée et la forme caractéristique des Lixy, le souvenir du Luxray chromatique resurgit dans son esprit. Il revit en flash sa dernière soirée en compagnie de son dresseur et des siens, la plage, les adieux joyeux d'un coté et déchirés de l'autre. La rage et la rancœur lui torturèrent l'âme. Frustré, il retira sèchement sa patte. Ses yeux rouges devinrent deux fentes étroites et frustrées tandis qu'il ouvrit la gueule, poussant un rugissement.

    « Toi ! Ne t'avise jamais, jamais de me toucher ! Les pokémons dans ton genre ne devraient pas exister ! » gronda le Luxray, oubliant l'Absol et le pokémon inconnu.

    Le pauvre Lixy... chromatique et petit, deux critères que Sarverus n'appréciaient aucunement. Mais le lion n'avait pas le coeur à la pitié. Reculant de quelques pas, il s'abaissa, toutes griffes dehors et prêt à bondir. Le combat ne serait pas équitable, mais qu'importait vraiment ! Les shinies n'apportaient en ce monde que du malheur à ceux qui, comme le Luxray, ne l'étaient pas. Plus aimés, plus puissants, plus ceci et plus cela ! Ce Lixy n'était peut-être qu'un pokémon de base, innocent et inoffensif - pour l'instant - mais un jour, il évoluerait. Il sèmerait le trouble, Sarverus en était certain. Il avait beau ne rien connaître de son opposant, il croyait ses pensées fondées.

    Un grondement s'échappa du poitrail du Luxray. Un frisson secoua sa fourrure. Le Lixy en verrait de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:56

Je levai discrètement l'oeil gauche qui vit un Luxray. Le félin disait une grande bêtise, qui me fait sourire; je n'était pas en couple avec cette Meloetta, quoique cela aurait été tentant, mais l'insinuer ou le croire est toujours rigolo. La Meloetta dit:

"Hairs Song, tu as raison de me trouver aussi magnifique puisque c'est vrai !"

Je voulus dire que se vanter de sa beauté ou de ses autres qualités était inutile, chacun étant unique. Mais j'entendis une voix, familière, qui s'excusait; soudain, le Luxray rugit et menaça:

"Toi ! Ne t'avise jamais, jamais de me toucher ! Les pokémons dans ton genre ne devraient pas exister !"

Je relevai la tête, et aperçut l'humoriste prêt à attaquer... Lux ?? Incroyable, il était là! Mais l'heure n'était pas aux réjouissances, le Luxray allait attaquer. En comparant la taille, je savais que Lux n'avait aucune chance, aussi je dis à Hairs:

"Pardon, j'ai une vie à sauver"

Et je courus pour m'interposer entre Lux et l'inconnu. Je me souvenais encore des paroles du Luxray.

"Tu dis que ceux dans son genre ne devraient pas exister. J'ose espérer que tu ne fais pas référence à ses couleurs chromatiques ? Il n'a pas choisi de l'être. Ecoute, je ne veux pas me bagarrer, mais Lux n'a pas à subir tes foudres."

Je me mis à feuler, pour le dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:46

Lux regardait le Luxray prêt à l'attaque, et s'apprêtait lui aussi à combattre, pour se défendre. Un Absol se mit entre eux. Absolu?! C'était bien lui.

- Tu dis que ceux dans son genre ne devraient pas exister. J'ose espérer que tu ne fais pas référence à ses couleurs chromatiques ? Il n'a pas choisi de l'être. Ecoute, je ne veux pas me bagarrer, mais Lux n'a pas à subir tes foudres. fit Absolu au Luxray.

Lux se sentait responsable. Il dit alors au Luxray, les yeux en larmes.

- Je-je suis dé-désolé monsieur Luxray... Je ne voulais pas vous mettre en colère...

Il baissa la tête. A chaque fois qu'il pleurait, ses trois cicatrices faites par des Absols sur sa joue droite étaient mises en valeur, et le Lixy Chromatique n'aimait pas qu'on les voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hairs Song
Pitit(e) nouveau(elle)
Hairs Song


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Canada/Québec

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:07

Les mots de Absolu comme ceux d'un noble héros. Par contre, je suis frustré qu'il porte attention à ces deux félins bidons au lieu de moi. Ça m'énerve. Le Absol s'interpose entre les deux rivaux. La colère du Luxray semble être sans limite alors que le petit Lixy chromatique, est tout mignon. Les choses semblent s'améliorer, ce qui m'ennuie. Il est temps de faire régné un peu de discorde. J'active mes cheveux qui ce mettent a résonné une mélodie sombre et lourde. Telle est mon don spécial, cette mélodie devrait attisé la colère parmi les pokémons. Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:16

    Sarverus sourit face à l'intervention du Absol. Cette situation commençait vraiment à plaire au félin. Les paroles de l'Absol étaient sages, mais le Luxray n'en avait cure. Il ne connaissait rien, rien du passé du lion. Il était facile pour cet arrogant de prendre le parti du pokémon chromatique. Il lui suffisait de lâcher quelques paroles sur un ton dur et voilà le travail. Mais il y avait plus à creuser derrière cette histoire. La haine qui voyageait dans le sang du Luxray, pompée par son cœur et alimentée par ses souvenirs, ne voulait point se calmer. L'Absol, pensant bien faire sans doute, n'avait donné à Sarverus qu'une raison de plus de se battre. On ne s'était jamais jeté entre son rival et lui-même avant. C'était maintenant chose faite, et donnait à notre pokémon une forte envie de répliquer. Mais avant de se battre, il répondit à ses interlocuteurs, l'un après l'autre.

    « Toi... » commença-t-il en fixant l'Absol, prunelles de sang contre prunelles de sang. « Reste en dehors de ça ! Ou ne le fais pas et paies-en le prix ! » lâcha-t-il dans un grondement pour répondre au feulement du félin.

    Il se tourna ensuite vers le Lixy doré, qui cherchait toujours à s'excuser. Sarverus ressentit comme un pincement au cœur, pour le coup. Ce n'était qu'un petit... Oh, et puis. En fait, les petits n'étaient qu'une source de problèmes supplémentaire, un peu comme les Pichu rencontrés plus tôt. Ils gémissaient, babillaient, courraient à gauche, à droite, incapable d'assumer leurs torts et de prendre leurs responsabilités. Et on osait appeler cela de la relève ? Tsh !

    « Ma colère... tu ne connais rien de ma colère, mais je peux t'apprendre une chose : elle te servira de leçon. Regarde ou tu poses les pattes ! Nous ne sommes pas tous des héros et des bonnes gens... » Cette dernière phrase, Sarverus la prononça avec un certain dédain, visant l'Absol.

    Alors, une étrange mélodie s'éleva dans les airs. Sarverus y prêta l'oreille. Belle, entraînante et... provocante, d'une certaine manière. Elle donnait au félin l'envie de rugir, de bondir, d'attaquer. Il partit d'un rire excité, sentant le combat plus près que jamais. Griffes décontractées, il s'abaissa davantage et laissa sa fourrure s'imprégner de petites étincelles électriques. En quelque sorte, c'était sa façon de clamer qu'il était prêt. Tout de même. En bon guerrier qu'il était, il était prêt à laisser ses opposants mener la danse et attaquer les premiers. Il fixa son attention sur le Lixy. L'Absol était-il vraiment prêt à se jeter sous ses griffes et ses crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:34

Le grand félin, aussi combattif semblait-il, ne s'était même pas expliqué. Tout ce qu'il avait trouvé à dire, c'était:

"Reste en dehors de ça ! Ou ne le fais pas et paies-en le prix !"

Il reprit ses paroles, aussi pensai-je qu'il allait parler. Malheureusement:

"Ma colère... tu ne connais rien de ma colère, mais je peux t'apprendre une chose : elle te servira de leçon. Regarde ou tu poses les pattes ! Nous ne sommes pas tous des héros et des bonnes gens..."

Ce Pokémon qui semblait sympathique avec sa réplique humoristique était en fait un félin très irritable. Et puis, il y avait Hairs. Je ne voulais pas la laisser, et je compris qu'elle s'était énervée car à présent elle faisait une musique assez sombre. Le Luxray se prépara à attaquer. Cependant, en voyant sa pose, je devinai qu'il voulait que j'attaque le premier. Autrement, il aurait attaqué directement. J'entendis la musique. Sûrement était-elle destinée à ce que je combatte ? Mais je détestais me battre. Et ça, seul Lux le savait. Aussi, je décidai, pour un dernier essai afin d'éviter la bataille, de demander des informations sur cette haine:

"Si tu as envie de combattre, je ne donnerai pas le premier coup. Par contre, ça serait peut-être plus intelligent d'expliquer sa haine que de la garder en soi ? Alors vas-y, j'attends de savoir en quoi Lux est si... détestable ? Je suppose que ce sont ses couleurs mais si c'est autre chose, tu peux l'exprimer verbalement. Et tant qu'on y est, je n'ai pas la prétention d'être un héros, en même temps je n'aurai jamais l'occasion vu la réputation de mon espèce."

Et au cas où, je me tournai vite fait vers Lux et lui dis:

"Toi, si jamais ça dégénère, réfugie-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:42

- Toi, si jamais ça dégénère, réfugie-toi.

Telles furent les paroles d'Absolu. Lux n'y comprenait rien: pourquoi le Luxray lui en voulait-il? Croyant que c'était parce qu'il l'avait dérangé, il lui dit:

- Monsieur Luxray, désolé, j'aurais dû regarder où je mettais les pattes...

Il releva la tête, les yeux brillants. On voyait bien ses trois cicatrices, ce qui gênait un peu le Lixy Chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty
MessageSujet: Re: (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...   (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole d'abreviation
» Feu et plante ne font jamais bon ménage...
» Que faire quand on a plus rien? ( Pv )
» [Jeu] Qui, quand, où, pourquoi, comment ?
» quand je m'ennuie je crayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: