Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:43

PREMIÈRE AVENTURE HORS DU CLAN
PERSONNAGE UTILISE: RINA


Rina marchait tranquillement dans la forêt, en quête de nourriture. C'était ses premiers pas en tant qu'es-membre de son clan. Elle grimpa en haut d'un arbre à baies Ceriz, pour mieux les déguster.

- Nom d'un Ponchien, c'que c'est bon! cria-t-elle la bouche encore pleine.

Elle regarda un peu alors autour d'elle. Le soleil couchant faisait resplendit les feuilles dorées des arbres qui commençaient à les perdre, rappelant l'automne imminent. L'herbe était cependant bien verte et fraîche, et quelques pissenlits persistaient. Rina descendit les renifler, tandis qu'elle constatait de nouvelles espèces de champignons qui poussaient sur les troncs des arbres. Elle soupira. Loin dans le ciel bleu nuancé d'orange et de violet du soir venant, on pouvait apercevoir quelques Etourvol inconscients, qui narguaient le puissant Roucarnage d'or sommeillant dans le plus haut arbre de la forêt. Près d'un lac pur et limpide, Rina alla admirer son reflet, si lumineux, que le soleil mettait en valeur sur l'eau d'un bleu éclatant. Des Ptitard et Tritonde jouaient ensemble sous le regard bienveillant des Tarpaud alentours.
Mais la jeune Vipélierre fut retirée de ses pensées par un bourdonnement venant d'un arbre. Ne sachant que faire, elle s'en approcha, avant de dire, intriguée, et un peu apeurée.

- Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?

La jeune Vipélierre fixait l'arbre en question, et une goutte de sueur dégoulina de son front. Ses yeux brillaient comme ils ne l'avaient jamais fait avant. Quelques feuilles tombaient de l'arbre en vue des mouvements de l'inconnu.


Dernière édition par Shing Solutai le Mer 1 Mai 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:16

La journée avait été calme, Yami était du coté de la plage et mes cher enfants s'affairait à récupérer le pollen des fleurs qui résistaient à l'arrivé de l'automne. Il fallait préparer la ruche pour l'hiver qui arrivait à grand pas. Tout le monde devait pouvoir se nourrir et pas seulement moi et mes enfants. Tous les pokémons de l'île devait pouvoir profiter d'une ration de miel. Je ne portais aucune larve dans mon abdomen ce qui m'épargnerait de l'énergie. J'avais trouvé refuge dans un grand arbre près d'un lac. Les pokémons eau s'amusaient tandis que les étourvols volaient tranquillement. Je fit battre mes ailes affin de les faire sécher correctement. Bon bourdonnement était sourd et relativement fort, mais cela ne dérangeait pas les pokémons des environs qui avait l'habitude que je nettoie mes ailes de cette façon. Pourtant, un pokémon s'approcha de l'arbre ou je me trouvais. On aurait dit un vipelière, mais ses couleurs étaient différentes.
- Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?
Dit le petit pokémon en tentant de regarder à travers les branches. Je le fixa quelques instants et décida d'aller à se rencontre. Je décolla doucement et descendis en faisant tomber quelques feuilles. Le petit pokémon semblait avoir peur, même si je n'allais pas lui faire de mal, je n'aime pas être déranger quand je me nettoie. Je sortis des branches et me posa doucement a un mètre du vipelière apeuré.
<< Je suis Haibu, reine de la seule ruche de l'île. Et toi qui es-tu petite créature? >>
Je fixais ce pokémon d'un regard froid. J'ai toujours été méfiante avec les étranger aussi mignons soient-ils et je ne vais pas changer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:01

Une étrange abeille se posa a quelques mètres de Rina, qui la fixait de ses yeux bleus, un peu apeurée par l'énorme bête qu'elle avait trouvée. L'abeille fit tomber quelques feuilles rouges et dorées dans son sillage, tandis qu'elle s'adressa à la Vipélierre:

- Je suis Haibu, reine de la seule riche de l'île. Et toi, qui es-tu petite créature?

Une fois de plus, Rina la fixa de ses yeux d'azur. Elle voulut lui répondre mais les mots ne sortirent pas. Elle ne se sentait pas en sécurité. De plus, l'abeille lui faisait peur, avec ses yeux rouges, et ses rayures jaunes et noires, et ses ailes semblables à des lames de rasoir. La Vipélierre ne put s'empêcher de frissonner.

- Vous n'allez pas me faire de mal, hein?

Haibu la fixa, et Rina comprit qu'elle était en hors-sujet. Elle se décida finalement à répondre au Pokémon:

- Je suis Rina, ex-membre du clan de Majaspic qui habite dans les environs.

Rina fixa le ciel, les premières étoiles commençaient à apparaître et un vent se levait. La Vipélierre frissonna de froid. Elle ne le supportait pas, comme la majorité des types plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:00

La petite créature me fixait avec ses yeux azur. Visiblement je lui faisais peur, ce qui était compréhensible, d'une part je suis bien plus imposante qu'elle et d'autre part je possède deux types efficaces contre les types plante. Son corps fut parcourut d'un frisson, puis elle bredouilla:

- Vous n'allez pas me faire de mal, hein?

J'avais vu juste, cette vipelière était apeuré, je la regarda un peut étonné tout de même de sa question. Elle comprit que je ne lui ferais rien et me donna enfin son nom:

- Je suis Rina, ex-membre du clan de Majaspic qui habite dans les environs.

Le clan majaspic. J'avais déjà rencontré certains de ses membres, mais c'était rare. J'avais entendu dire qu'ils avaient été attaqué par un autre clan, ne voulant pas me mêler de choses qui ne me regardait pas j'évita le sujet. Rina avait l'air très jeune, aussi décidais-je de ne pas lui faire de leçon pour m'avoir dérangé. Mon visage s'adouci et je la regardais comme on regarde un petit enfant.

- Tu m'as l'air bien jeune Rina. Pourquoi es tu si loin de ton clan?

"hrp: c'est ruche pas riche Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:40

[désolée, faute de frappe ^^']

- Tu m'as l'air bien jeune Rina. Pourquoi es-tu si loin de ton clan? fit l'abeille.

Rina avait un peu de peine a en parler, mais elle répondit quand même.

- Et bien ma mère est morte peu de temps après ma sortie de l'oeuf, alors je ne la connaissait pas trop, il parait que j'ai hérité de son physique. Mon père, lui aussi, est mort lors de l'attaque de l'autre clan. Il s'est sacrifié pour sauver notre chef. Etant toute seule, j'ai décidé de voyager un peu.

Les yeux de la Vipélierre brillaient. Elle laissa s'échapper par mégarde une larme qu'elle tentait de retenir, suivie par d'autres larmes. La Vipélierre éclata finalement en sanglots devant Haibu. Ses parents lui manquaient, et elle donnerait tout ce qu'elle avait pour les revoir ne serais-ce qu'une seule fois.
Mais Rina en était consciente: la mort avait emporté ses parents, et entre deux sanglots, elle réussit à dire ceci:

- Il ne me restai que ma grande soeur, et je suis partie sans lui dire au revoir...

Elle sanglota de plus belle. Elle se plongea dans les bras de l'abeille et la regarda en lui disant:

- Tu veux bien être ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:01

Rina me raconta alors l'histoire de sa famille.

- Et bien ma mère est morte peu de temps après ma sortie de l'oeuf, alors je ne la connaissait pas trop, il parait que j'ai hérité de son physique. Mon père, lui aussi, est mort lors de l'attaque de l'autre clan. Il s'est sacrifié pour sauver notre chef. Etant toute seule, j'ai décidé de voyager un peu.

En entendant ça je fus comme frappé par la foudre. Cette petite avait vécu des choses si horribles. Je vis ses yeux briller tandis qu'elle retenait ses larmes. Elle finit par éclater en sanglot avant d'ajouter:

- Il ne me restai que ma grande soeur, et je suis partie sans lui dire au revoir...

Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne voulais pas rendre les choses plus difficiles pour elle. Elle se jeta dans mes bras en me demandant si je voulais bien devenir sa maman. Je la serra contre moi et lui dis tendrement:

- Je vais veiller sur toi Rina. Je te protégerais comme j'ai protéger mes bébés, tu ne seras plus jamais seule.

Une larme coula de mon oeil droit. Cette petite me faisait penser à moi il y a quelques années. Je me recula un peut et lui sourie.

- J'ai un ami qu'il faudra que je te présente, mais avant toute chose, que dirais tu de découvrir ma ruche? A moins que tu ne veuille faire autre chose de plus important?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:36

L'abeille laissa couler une larme de son œil rouge, en ajoutant:

- Je vais veiller sur toi Rina. Je te protégerais comme j'ai protégé mes bébés, tu ne seras plus jamais seule.

Puis elle recula un peu avant de poursuivre:

- J'ai un ami qu'il faudra que je te présente, mais avant toute chose, que dirais-tu de découvrir ma ruche? A moins que tu ne veuilles faire autre chose de plus important?


Rina protesta: elle n'avait rien a faire, et elle avait envie de voir cet endroit. Le soleil se levait, éclairant toute la forêt de sa lumière éclatante. Les feuilles semblaient en or massif, et l'eau était semblable à du diamant, illuminé par toutes les lumières. Haibu l'emmena à la ruche. C'était un endroit... étrange. Elle était creusée dans un grand tronc de chêne. On voyait les Apitrini en faire des allez-retours pour aller chercher du miel. Rina était émerveillée devant tant de beauté. Elle dit alors à l'abeille:

- Dis, maman, tu es quoi comme espèce de Pokémon?

Presque aussitôt, elle trouva une autre question à lui poser:

- Et c'est qui cet ami que tu dois me présenter.

La Vipélierre leva les yeux pour fixer l'abeille, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:48

Apparemment Rina n'avait rien de plus important à faire. Je décida donc de l'emmener à ma ruche. La lumière du soleil éclairait la forêt et les feuilles ressemblaient à de l'or et l'eau du lac à du diamant. Nous avançâmes dans la forêt, Rina avait prit place sur mon épaule. Au bout de dix minutes, nous arrivâmes devant un immense chêne creux. Des dizaines de apitrinis entraient et sortaient sans cesse. Je décolla doucement et me dirigea vers l'entré situé à plusieurs mètres du sol. J'entra et Rina découvrit la ruche. Les apitrinis travaillaient de partout pour consolider les murs, préparer les réserves de miel. Rina n'en revenait pas.

- Dis, maman, tu es quoi comme espèce de Pokémon?

Me demanda-t-elle. Mais avant que je ne puisse répondre elle me posa une autre question.

- Et c'est qui cet ami que tu dois me présenter?

Rina me fixais, en attendant ma réponse. Je lui sourie et lui dis:

- Je suis une Apireine. Un pokémon de type insecte et vol. Et eux ce sont des paitrinis. J'en étais une avant, mais j'ai évolué. Chez nous seul les femelles évoluent et encore, cela n'arrive que rarement car elles n'évoluent que pour former une nouvelle ruche ce qui arrive assez peut. Tous sont mes enfants, je les ai tous élevés dans mon abdomen. Tous ceux que tu vois ici sont adultes, nous vieillissons différemment des autres pokémons.

Rina me fixais, des étoiles pleins les yeux. Elle était passionné par ce que je lui racontais.

- Quand à l'ami que je veux te présenté, il se nome Yami. C'est un corboss. C'est lui qui m'a aidé à mon arrivé sur l'île et qui m'a aidé à évoluer.

La petite vipelière écoutait tout ce que je disais avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptySam 27 Avr 2013 - 16:54

- Je suis une Apireine. Un Pokémon de type insecte et vol. Et eux ce sont des Apitrinis. J'en étais une avant, mais j'ai évolué. Chez nous seules les femelles évoluent et encore, cela n'arrive que rarement car elles n'évoluent que pour former une nouvelle ruche ce qui arrive assez peu. Tous sont mes enfants, je les ai tous élevés dans mon abdomen. Tous ceux que tu vois ici sont adultes, nous vieillissons différemment des autres Pokémon.

Rina fixa l''Apireine des étoiles plein les yeux, c'était fascinant, d'avoir autant d'enfants. Haibu reprit ensuite.

- Quand à l'ami que je veux te présenter, il se nomme Yami. C'est un Corboss. C'est lui qui m'a aidé à mon arrivé sur l'île et qui m'a aidé à évoluer.

Rina écoutait tout ce que l'abeille lui racontait avec attention. Elle écoutait attentivement tout ce que Haibu avait à lui dire avant de répondre.

- C'est vraiment fascinant! En plus c'est beau chez toi! fit-elle avec fascination.

Elle poursuivit, en lui posant une question, cette fois.

- C'est quand qu'on doit rencontrer Yami?

Rina observait l'Apireine de ses petits yeux bleus brillants, rendant son petit sourire sublime, à en faire craquer les plus démoniaque des Darkraï. Rina attendait une réponse de l'abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:44

- C'est vraiment fascinant! En plus c'est beau chez toi! fit-elle avec fascination.

Dit Rina, ce qui me fit énormément plaisir.

- C'est quand qu'on doit rencontrer Yami?

Me demanda-t-elle. Je voyais dans ses yeux qu'elle était morte d'impatience. Je pris doucement mon envol et progressa dans la ruche. Les apitrinis étaient toujours plus nombreux à mesure que nous progressions entre les grandes colonnes de cire et de miel séché.

- Il doit venir me voir d'ici quelques heures, je te le présenterais, je suis sur que tu va l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:04

Haibu s'envola doucement et progressa dans la ruche. Les Apitrinis se faisaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'il ramenaient le miel dans la ruche, en zigzagant entre les colonnes de cire et de miel séché. Elle se reposa, avec grâce avant de dire à la Vipélierre:

- Il doit venir me voir d'ici quelques heures, je te le présenterais, je suis sur que tu va l'aimer. fit l'abeille.

Rina fixa l'Apireine. Ses petits yeux brillaient de mille feux, tels les diamants d'une couleur saphir. La Vipélierre répondit à Haibu:

- J'ai vraiment hâte! Mais j'ai un peu sommeil, tu pourrais me conseiller un endroit où dormir un peu?

La petite Vipélierre bailla avant de fermer brièvement les yeux, avant de les rouvrir, avec un petit sourire adorable, avant d'ajouter.

- Hein, maman, j'habite ici, maintenant, non?

Rina bailla à nouveau à s'en décrocher la mâchoire. Puis elle renifla des fleurs rouges et violettes, qui se trouvaient près de la ruche. Elle grimaça en les reniflant, l'odeur étant désagréable. Elle fixa l'abeille en attendant sa réponse, avec un petit frisson, ayant peur qu'elle refuse. Elle baissa ensuite la tête, un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:17

Rina semblait impatiente de rencontrer Yami, cela me rendait heureuse.

- J'ai vraiment hâte! Mais j'ai un peu sommeil, tu pourrais me conseiller un endroit où dormir un peu?

Me dit la petite vipelière en baillant. Elle me sourie d'une manière tellement adorable que j'aurais pu en fondre d'attendrissement.

- Hein, maman, j'habite ici, maintenant, non?

Rina bailla de plus belle, elle était vraiment fatigué. Elle renifla quelques fleurs dont l'odeur était désagréable, ce qui m'amusa un peut. Elle me fixa alors, attendant que je lui réponde, mais je voyais bien qu'elle craignait que je ne refuse. J'avança un peut dans la ruche et un mur d'apitrinis qui me bloquait a route se dispersa. Une sorte de trône de cire durcit se révéla alors. J'y pris place et regarda la petite Rina qui ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. Je pointa une des alvéoles de mon abdomen avant de lui dire:

- Si tu veux tu peux dormir ici, en attendant que l'on te construise un vrai lit. Il y fais chaud et comme ça je continuerais à veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:20

- Si tu veux tu peux dormir ici, en attendant que l'on te construise un vrai lit. Il y fais chaud et comme ça je continuerais à veiller sur toi.
- Merci beaucoup maman! fit Rina.

La Vipélierre fixa l'abeille avant de plonger dans un profond sommeil dans l'abdomen chaud de l'Apireine.
A son réveil, Rina s'étira de ton son long avant de dire:

J'ai bien dormi, moi!

Elle bailla pour bien de réveiller et se frotta les yeux de ses petites pattes. Elle regarda de droite a gauche, comme si elle cherchait quelque chose, puis elle fixa a nouveau l'abeille, avant de répondre:

- Maman, il est où Yami?

La Vipélierre fixa le regard écarlate de Haibu, qui la fixait également. Elle battait des ailes si rapidement qu'on les distinguaient à peine, mais elle avait besoin de cela pour garder la basse altitude à laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:43

narrateur: Haibu

- Merci beaucoup maman!

Fit Rina avant de s'endormir dans une de mes alvéoles. Après quelques heures la petite vipelière s'éveilla doucement et s'étira.

-J'ai bien dormi, moi!

Me dit-elle avant de me demander ou se trouvait Yami. Des apitrinis faisaient des allé et retour pour me prévenir de son arrivé.

- Il arrive ma petite.

J'avança alors vers l'entré de la ruche, les apitrinis s'écartant devant ma route. Rina restait caché dans mon abdomen. J'arriva alors devant mon viel ami.

- Bienvenu Yami.


Narrateur: Yami

Les apitrinis se regroupèrent autour de Luna et moi. Ils me reconnurent mais se méfièrent de Luna.

- Elle est avec moi. Ne vous en faites pas.

Me faisant confiance les murs d'apitrinis s'écartèrent peut à peut.

- Ne t'éloigne pas de moi Luna.

Lui dis-je. Nous avançâmes vers l'entré ou nous nous retrouvâmes devant Haibu.

- Bienvenue Yami.

Me dit-elle.

- Merci Haibu. Cela faisait longtemps. Je te présente Luna. Une mentalie que j'ai receuillis.

[hrp: je propose de poster dans l'ordre: Shing, moi, Luna. ça vous va?]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:49

Les Apitrinis se méfiaient de moi au début, puis Yami réussi à les convaincre de me laisser passer. Yami me dit:

- Ne t'éloigne pas de moi Luna.

Me conseilla Yami.

<< Bienvenue, Yami. >>

Dit l'Apireine.

<< Merci Haibu. Cela faisait longtemps. Je te présente Luna. Une mentali que j'ai receuillis. >>

Yami me présenta à Haibu. J'étais timide, et je cachais mes ailes, par peur de sa réaction. Je n'avais jamais vu d'Apireine, je la trouvais un peu effrayante. Mais elle devait être gentille, puisse qu'elle était l'amie de Yami. Par contre, ça ne m'empêchait pas d'être méfiante. On m'avait souvent attaquée à cause de ma différence.

<< B...Bonjour... Je m'appelle Luna. Vous devez être Haibu ? >>

Dis-je à l'Apireine, en bafouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:39

Rina entendit un battement d'ailes avant de voir débarquer un Corboss, et une Mentali avec des ailes noires. C'était sans doute Yami et... c'est qui elle?

- Ne t'éloignes pas de moi, Luna. fit le corbeau.

Alors c'est Luna, la Mentali. Rina avait beau chercher, elle n'avait pas entendu parler d'elle.

- Bienvenue, Yami. fit Haibu, confirmant l'hypothèse de la Vipélierre.

-Merci Haibu. Cela faisait longtemps. Je te présente Luna. Une Mentali que j'ai recueillie.

Rina fixait le Corboss de ses yeux lazuli, avec admiration, évidemment.

B...Bonjour... Je m'appelle Luna. Vous devez être Haibu ?

Rina fixa l'abeille, avant de lui dire:

- Maman, c'est lui, Yami? Qu'il est grand! Qu'il est beau!

Elle fixa ensuite le Corboss avant de se présenter.

- Bonjour, je suis Rina, ex-membre du clan de Majaspic de la Forêt Mori.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:33

Narrateur: Haibu

La petite mentalie ailée s'approcha de moi doucement.

-B...Bonjour... Je m'appelle Luna. Vous devez être Haibu ?

Bredouilla-t-elle. J'observa un long moment cette créature et un détail attira mon regard. Une paire d'ailes noir. Jamais un mentalie n'en avait possédé. Instinctivement je recula un peut.

- Quelle créature es-tu donc? Comment ce fait-il que tu possède des ailes?

Je préférais me méfier. On ne sait jamais sur quoi on tombe. Je fus interrompu dans mes pensées par Rina.

- Maman, c'est lui, Yami? Qu'il est grand! Qu'il est beau!

Je me tourna alors vers la petite vipelière qui était sortit de mon abdomen sans que je ne m'en rende compte. Je lui souris alors.

- Oui c'est bien lui.

Lui répondis-je.

- Bonjour, je suis Rina, ex-membre du clan de Majaspic de la Forêt Mori.

Dit-elle à Yami.


Narrateur: Yami

Luna se présenta à Haibu, bien qu'un peut malhadroitement. L'Apireine ne semblait pas très heureuse de la voire.

- Quelle créature es-tu donc? Comment ce fait-il que tu possède des ailes?

Dit-elle froidement.

- Du calme Haibu! Ne te comporte pas comme ça avec elle!

Je la vis parler à un petit pokémon vert apparemment sortit de son abdomen. LE petit pokémon se tourna vers moi.

- Bonjour, je suis Rina, ex-membre du clan de Majaspic de la Forêt Mori.

Elle était donc un vipelière. Etrange qu'elle ai quitté son clan aussi jeune. Mais apparemment Haibu l'a recueillit, ce qui n'est pas plus mal.

- Enchanté Rina. Je me nome Yami. Ravis de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:04

- Quelle créature es-tu donc? Comment se fait-il que tu possède des ailes?


Dit elle froidement. Je savais bien qu'il ne fallait pas rêver, personne n'accepterait jamais a différence... J'ai penché ma tête sur le côté et avait un regard triste. Mais Yami prit ma défense:


- Du calme Haibu! Ne te comporte pas comme ça avec elle!

Yami était bien différent des autres, il était différent.


*Merci beaucoup Yami, toi au moins tu me comprends...*

Pensais-je. C'est alors qu'un petit pokémon vert fit son apparition.

- Bonjour, je suis Rina, ex-membre du clan de Majaspic de la Forêt Mori

Dit-elle en regardant Yami. Il lui répondit avec un sourire:

- Enchanté Rina. Je me nome Yami. Ravis de te rencontrer


Cette Viplierre était adorable. Elle semblait jeune, et chromatique.
J'étais triste que Haibu ne m'aime pas à cause de mon apparence. Elle était même effrayée par moi, et a reculé de quelques pas, en se méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:29

Le Corboss sourit à la Vipélierre, et lui répondit:

- Enchanté Rina. Je me nome Yami. Ravis de te rencontrer.
- Mer..Merci!
fit ladite Rina.

La Vipélierre aux yeux lazuli regarda l'abeille avec un regard brillant, et adorable.

- Pourquoi tu as peur de l'autre Pokémon, elle n'a pas l'air méchante.

Puis elle s'adressa à Yami:

- C'ets un honneur de te rencontrer! Maman m'a beaucoup parlé de toi.

Rina fixa ensuite la Mentali de ses yeux azur, sous le regard penseur de Haibu.
Le soleil s'était bien levé, et l'herbe avait un peu gelé. L'astre du jour éclairait le plumage ébène de Yami, ainsi que la fourrure rosâtre de la mentali, faisant ressortir son joyau frontal.

Rina fixait avec admiration le corbeau, qui était son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptySam 4 Mai 2013 - 18:51

Narrateur: Haibu

Plongé dans mes pensées, je préférais garder une certaine distance entre Luna et moi. On ne sais jamais à quoi s'attendre avec les nouveaux pokémons. Rina quand à elle semblait admirative devant Yami. Tant mieux dans un sens, c'est un bon modèle à suivre. Rina m'interrompit dans mes pensées.

- Pourquoi tu as peur de l'autre Pokémon, elle n'a pas l'air méchante.

Il est vrai qu'elle avait l'air inoffensive, mais elle était différente et possédait sans doutes des capacités plus ou moins étranges.

- Je veux en savoir un peut plus sur elle avant de l'accepté dans ma ruche.

Chuchotais-je alors à Rina. Puis je me tourna vers la mentalie ailée.

- Dis moi Luna, mis à part tes ailes, possèdes-tu des attributs ou capacités partivulières?

Sa réponse aller lui permettre d'entrer ou non dans ma ruche.


Narrateur: Yami

- Mer..Merci!

Me répondit la petite Rina. Elle semblait contente de me voir. Elle eu une petite discussion à voie basse avec Haibu, puis se retourna vers moi.

- C'ets un honneur de te rencontrer! Maman m'a beaucoup parlé de toi.

Elle regarda Luna tandis qu'Haibu lui posait des questions sur sa différence. Puis elle me fixa. Elle semblait admirative devant moi, ce qui, bien que ce soit flatteur, me mis quelque peut mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptySam 4 Mai 2013 - 19:51

- Pourquoi tu as peur de l'autre Pokémon, elle n'a pas l'air méchante.

Dit Rina. Ca faisait chaud au coeur qu'elle n'avait pas peur de moi. Puis, Haibu chuchota qualque chose à Rina que je n'ai pas bien entendu. Ca ressemblait à:

- Pssst... savoir...blablabla avant blablabla ruche.

C'était ce que j' avais compris.Puis la grande abeille se tourna vers moi.

- Dis moi Luna, mis à part tes ailes, possèdes-tu des attributs ou capacités particulières?

Ca c'était vraiment la question à ne pas poser. Mais je n'avais pas envie de mentir, il fallait que je sois forte.

<< Je... Je... Je ne vais pas vous mentir. >>

Dis-je avec une boule dans la gorge. J'ai avalé ma salive, respiré un grand coup, puis je me suis lancée.

<< En effet, j'ai un pouvoir particulier. J'aurai aimé évité de vous le dire, mais, si je mentais, ce serait encore pire que si je vous le disais... >>

Dis-je, une larme à l'oeil, en pensant que si elle le prenait mal, je ne pourrais plus voir Yami. J'ai soufflé un grand coup, avant de dire:

<< Je suis désolée de vous apprendre ça... Mais, je peux... Je peux contrôler les gens en les fixant dans les yeux ! >>

Dis-je éclatant presque en sanglot. J'avais les larmes aux yeux. J'espérais que Haibu apprécierait mon honnêteté.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:05

Yami se sentait mal à l'aise, et la Vipélierre le vit. Elle baissa donc les yeux, par politesse, elle ne voulait pas le rendre plus mal à l'aise encore.

- Dis moi Luna, mis à part tes ailes, possèdes-tu des attributs ou capacités particulières? fit Haibu.

L'abeille n'avait vraiment pas confiance en la Mentali ailée. Celle-ci, commença à parler.

- Je... Je... Je ne vais pas vous mentir. bafouilla la Mentali.

Ouille, Haibu va pas être contente! ><
Luna avala sa salive un grand coup, inspira très fort, et continua:

- En effet, j'ai un pouvoir particulier. J'aurai aimé évité de vous le dire, mais, si je mentais, ce serait encore pire que si je vous le disais..

Elle versa une larme, mais poursuivit, la Vipélierre avait pitié d'elle.

- Je suis désolée de vous apprendre ça... Mais, je peux... Je peux contrôler les gens en les fixant dans les yeux !

Rina vis l'Apireine écarquiller les yeux, mais elle dit:

- Tu n'as pas à avoir honte! En vivant au sein du clan, j'ai appris à faire confiance à ceux que mes amis me présentent. Donc Maman m'a présenté Yami, qui t'as présenté à nous, alors je te fais confiance.

Rina fixait la Mentali, puis le corbeau, avec son regard azur, que personne n'avait sans doute remarqué. C'est à ce moment là, qu'elle se dit que ses Pokémon ne lui feraient aucun mal en cause de sa différence, ce qui la soulagea.

Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:32

Narrateur: Haibu

- Je... Je... Je ne vais pas vous mentir.

Bafouilla la Mentali. Apparemment elle n'avait pas très envi d'en parler. Avant d'avaler sa salive.

- En effet, j'ai un pouvoir particulier. J'aurai aimé évité de vous le dire, mais, si je mentais, ce serait encore pire que si je vous le disais..

Elle avait une larme à l'oeil. Qu'avait-elle à me dire de si terrifiant?

- Je suis désolée de vous apprendre ça... Mais, je peux... Je peux contrôler les gens en les fixant dans les yeux !

Cette nouvelle me frappa comme la foudre. Les yeux grands ouverts je fixais la mentalie, la boule au ventre.

- Tu n'as pas à avoir honte! En vivant au sein du clan, j'ai appris à faire confiance à ceux que mes amis me présentent. Donc Maman m'a présenté Yami, qui t'as présenté à nous, alors je te fais confiance.

Rina me rassura un peut par cette phrase, mais par instinct je dégagea des phéromones, donnant l'ordre a quelques dizaines d'apitrinis de se rassembler autour de moi en formant de petits murs. Les murs d'apitrinis nous encerclaient tous les quatre à présent. Yami s'affola, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

- Calme toi Haibu! Elle ne fera rien à la ruche!!

J'expira un grand coup avant de m'adresser à Luna d'un ton ferme et autoritaire.

- Luan. Promet tu ici même de n'utiliser ce don qu'en présence et avec l'accord de Yami ou de moi même et de ne jamais utiliser ce pouvoir dans l’enceinte de ma ruche?

Les apitrinis s'approchèrent un peut. Yami et moi fixions Luna, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:06

-Tu n'as pas à avoir honte ! En vivant au sein du clan, j'ai appris à faire confiance à ceux que mes amis me présentaient. Donc Maman m'a présenté Yami, qui t'as présenté à nous, alors je te fais confiance.

Dit la petite Rina. Décidément, cette Vipélierre était adorable. J'étais touchée, je lui ai souri, et ai répondu:

- Merci beaucoup Rina, c'est très gentil. Je suis très touchée.

Mais, il fallait encore attendre la réponse de Haibu, qui n'avait pas l'air d'apprécier ce que je venais de dire.
Elle semblait sous le choc.

Des dizaines d'Apitrinis arrivèrent dans ma direction. Je compris tout de suite qu'elle venait de donner l'ordre à ces petites abeilles de venir autour d'elle. J'avais compris qu'elle l'avait mal prit. Instinctivement, j'ai fait quelques pas en arrière, de peur.

Ils formèrent une espèce de mur géant qui nous encerclait tous les quatre. J'esperais seulement qu'ils n'allaient pas attaquer, je ne me serais pas défendue, parce que c'était les enfants de Haibu, la meilleure amie de Yami.

Yami commença à s'affoler.

-Calme toi Haibu ! Elle ne fera rien à la ruche !

Criait désespérément Yami.

- Luna, promets-tu ici même de n'utiliser ce don qu'en présence et avec l'accord de Yami ou de moi même et de ne jamais utiliser ce pouvoir dans l'enceinte de ma ruche ?

Demanda Haibu d'un ton strict. Et peu après avoir dit ça, les Apitrini se rapprochèrent un peu, ce qui me paniqua un peu.

- Je vous le promets !

Dis-je fièrement à Haibu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:27

L'abeille appela des Apitrini qui formèrent un mur. Rina était inquiète, et Yami s'exclama:

- Calme toi Haibu ! Elle ne fera rien à la ruche

Haibu n'écouta pas son ami, et fixa Luna droit dans les yeux, avant de lui dire:

- Luna, promets-tu ici même de n'utiliser ce don qu'en présence et avec l'accord de Yami ou de moi même et de ne jamais utiliser ce pouvoir dans l'enceinte de ma ruche ?

La Mentali ferma les yeux quelques secondes, et jura à l'abeille:

- Je vous le promets !

La Vipélierre sourit. C'était mieux ainsi, et pour calmer un peu les tensions, elle leur dit, avec son regard bleu azur, si mignons, que même le plus méprisant Tyranocif en deviendrait un doux Wattouat:

- Maintenant que tout ceci est réglé, ne nous disputons plus, d'accord? J'ai horreur des conflits, ça me met mal à l'aise.

Tous fixèrent la Vipélierre aux yeux azur, qui baissa les yeux, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu]
» De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]
» Récupérer un premier Pokémon volé [PV Luna Melodie et Shing]
» Première aventure pour Kumo
» Haibu l'apireine [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: