Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée galopante ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Jacuzzi
Pitit(e) nouveau(elle)
Alex Jacuzzi


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:34

La bateau voguait depuis des heures au moins, Alex avait fini de compter au bout d’un certain temps. Elle était restée sur le pont pendant tout le voyage, en plein soleil, avec ses deux compagnons Pokémon. Enfin, elle vit une île se pointer au loin et reconnut instinctivement Yokuba. Un soulagement l’envahit et elle observa les détails de l’île se préciser de plus en plus. Yuna et Aron regardaient l’horizon aussi. Chacun espérait trouver un nouveau départ sur cette île et de nouvelles aventures bien entendu. Alex avait décidé de se consacrer au dressage des Pokémon avant son départ.

Enfin ils arrivèrent tous sur les quais de la ville Shi. Alex prit son sac à dos et ses affaires avant de descendre en remerciant le marin qui avait accepté de l’emmener en échange de quelques services au port. Elle n’en revenait pas de la taille de la ville, elle semblait tellement animée et vive que cela lui changeait de ses aventures solitaires en pleine nature. Bientôt elle irait découvrir tous les recoins de cet endroit mais pour l’heure elle décida de se balader un peu sur la plage. Elle marcha avec Yuna et Aron à ses côtés au point de s’éloigner de plus en plus de la civilisation et c’est comme ça qu’elle finit par atteindre une plage tranquille où elle serait en paix. Une envie de liberté monta dans sa gorge et après un regard complice avec sa jument, elle grimpa sur son dos et se lança au grand galop. Les sabots de la Galopa battirent le sable à créer un nuage de poussières derrière elles, les cheveux d’Alex volaient dans le vent, elle lâcha les brides et tendit les bras vers le ciel en fermant les yeux, respirant l’air de l’océan à pleins poumons. Aron courut derrière elles en essayant de suivre mais il n’avait pas la vitesse de la Galopa alors il finit par courir à son rythme en lui suivant tranquillement et en profitant du calme de l’endroit.

Alex se demanda ce qu’elle ferait sur cette île, quelles seraient ses aventures et ses rencontres et si elle se ferait de nouveaux amis…
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:41

Une ville! Bon dieu que c'est bon de retrouver la civilisation. Nabuca Szanghai venait de passer des mois a la dure, sur l'ile de Seikan, vivant du fruit de sa cueillette, améliorant sa technique pour construire des abris de fortune. Elle avait survécu seule au froid, aux grand vent, aux tempêtes et diverses autres événement climatique. Ses vêtements avaient un état lamentable mais son corps en était ressorti grandit. Et voila qu'une semaine plus tôt, elle avait trouver un tunnel et qu'en l'empruntant, elle s'était retrouver dans une foret. Et en parcourant cette foret, a l'horizon, des maisons, des immeubles. Doux mirage? Non même pas, tout était vrai.
Sa mémoire défaillante ne lui permettait pas de mettre un nom a cette ville mais elle était au moins heureuse de retrouver la vue d'autre humains. Mais avant de retrouver un semblant de vie normal et de rassembler les pièces de sa mémoire, elle voulait aller la où tout avait commencer. La plage. Elle se souvenait avoir été a la plage avant...avant le trou de mémoire. Elle se rendit donc a la plage et libéra Kalinca et Dadivoso. Montant sur ce dernier et laissant la première s’envoler, elle allait demander a Dadivoso une ballade tranquille au pas quand ils furent tout deux dépasser par une jeune fille sur un Galopa et suivit d'un Haydaim.
Ou plutôt, comme Nabuca ne tarda pas a le comprendre, une Galopa. Il n'y avait pas besoin d'une motivation en plus de son esprit de compétition pour que Dadivoso se lance a la poursuite de cette belle inconnu. Il ne tarda pas a dépasser, que dis je a déposer le Haydaim sur place et tel un jeune étalon fougueux, a rattraper peu a peu sa congénère. Kalinca de son coté n'avait aucun problème a suivre le rythme de ces deux équidés. En revanche, Nabuca du s'accrocher très fort pour ne pas être désarçonner, montant a cru Dadivoso, elle n'avait ni selle, ni étrier ni rênes auxquelles se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacuzzi
Pitit(e) nouveau(elle)
Alex Jacuzzi


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:39

Yuna galopait toujours avec joie tandis qu’Alex ne regardait pas autour d’elle tant elle profitait du vent les yeux fermés. Soudain, les foulées de la jument prirent plus de fougue et sa vitesse n’en fut que plus grande. Alex dut se cramponner à nouveau pour ne pas partir en arrière, elle ouvrit brusquement les yeux pour comprendre la nervosité de sa meilleure amie et vit alors un autre Galopa courir à ses côtés. Sur son dos, une jeune femme blonde montant à cru et se tenant fermement elle aussi. Yuna et son esprit de compétition semblait en parfaite concordance avec ce même engouement de l’étalon. Les deux chevaux galopaient côte à côte à une vitesse folle, laissant du sable éclater derrière leurs sabots. Aron, lui, suivait à vive allure, il était très endurant et pouvait tenir longtemps à sa vitesse maximale, et heureusement car il avait toujours eu du mal à suivre la cadence de Yuna.

Sans y réfléchir, Alex se mit à rire de joie, elle aimait ce genre de jeu. Elle se pencha vers l’avant pour donner plus de souplesse à Yuna, tout en s’agrippant avec force. Un sourire éclatant illumina son visage. La jument y prit aussi un grand plaisir, après toutes ces heures de bateau, elle ne pouvait rêver mieux pour se dégourdir les sabots. Elle narguait l’étalon du regard tout en essayant de le dépasser mais il fallait qu’elle soie réaliste, ce cheval était au moins aussi rapide qu’elle si ce n’est plus. Consciente de cette réalité, Yuna laissa ses flammes exploser dans un dernier effort pour dépasser son adversaire. Elle prit quelques centimètres d’avance pour braquer d’un coup devant l’étalon, lui faisant une vilaine queue de poisson, avant de continuer sur le côté pour finalement cabrer en hennissant. Alex s’accrocha pour ne pas tomber, puis Yuna décida de se rouler dans le sable, forçant sa cavalière à se jeter au sol pour ne pas être écrasée. Les fesses sur le sable, la jeune femme sourit et tapota le flanc de son Pokémon qui se releva après sa pause. Alex en fit de même.

« Ahaha ! Belle course ! Mais tu es une teigne, Yuna ! » s’exclama la dresseuse tandis que l’intéressée répondit par un soupir bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:08

Nabuca Szanghai s'accrochait autant qu'elle pouvait devant la vitesse folle qu'atteignait les deux furies en pleine course. Néanmoins, Dadivoso était un gentleman, un étalon galant qui ne dépassait pas ou très peu sa congénère féminine bien qu'il aurait put. Cela allait a l'encontre de son esprit de compétition mais il n'était pas non plus un frimeur. Et puis, quel gloire tiré de vaincre plus faible que soit? Ceux qui se vantent d’être les meilleurs, même de gagner face a quelqu'un d'autre ne devrait pas.
Et que devait t'il faire face a cette si charmante queue de poisson? Trois options. Lui rentrer dans le lard, dévier dans la même direction ou passer au dessus de l'obstacle. La première option aurai été optimale si c'était un combat et qu'il utilisait Bélier par exemple...et qu'il n'avait pas Nabuca sur le dos. La deuxième option, en cherchant bien ne trouvait aucune intérêt. Restait la troisième. Elle lui plaisait, a lui et son besoin de défi. Oui il est fort, il a tout calculer en une fraction de seconde.
Alors donc il poussa fort sur ses jambes arrières et bondit par dessus la Galopa et sa cavalière, même si un de ses sabots arrières effleura très légèrement, comme une caresse le haut du crane de cette dernière. Tout content a l'arrivé de cette exploit, il se sentait léger et observa la Galopa se rouler dans le sable. Il ne se rendit même pas compte qu'il n'avait plus sa cavalière sur le dos, que Nabuca Szanghai avait été repêcher in extrémiste par Kalinca volant a son secours. La Roucarnage déposa sa dresseuse juste a coté de l’étalon et se posa sur le dos de celui ci.


- Bonjour a toi, je m'appelle Nabuca Szanghai et je te prie de pardonner Dadivoso pour cette intervention dans votre vie privé. Quand a cette Roucarnage, elle s'appelle Kalinca.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacuzzi
Pitit(e) nouveau(elle)
Alex Jacuzzi


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:25

La jeune femme se présenta à Alex ainsi que ses Pokémon. De son côté, Aron arriva enfin à rejoindre le petit groupe, il s’approcha de sa dresseuse avec son air serein d’Haydaim très calme. Alex se dit à nouveau que cette île allait être une nouvelle source d’animations pour elle puisqu’à peine arrivée elle rencontrait déjà ce qui semblait être une dresseuse.
Yuna s’agita et commença à gambader en laissant ses sabots valser de ci de là dans le sable. Elle regarda l’étalon dans les yeux avant de se mouvoir près de lui comme une danse. Sans doute une invitation au jeu. Alex la regarda amusée avant de répondre à la blonde :

« Je m’appelle Alexandra Jacuzzi, Alex plus simplement. Ma jument s’appelle Yuna et ce bel Haydaim, c’est Aron. »

Elle caressa l’encolure du cervidé et lui fit quelques gratouilles derrière l’oreille. Il ferma les yeux et tendit le cou de satisfaction. Alex regarda ensuite Dadivoso avec son œil d’experte.

« Votre Galopa est magnifique, on dirait un vrai étalon d’élevage, mais avec ce côté fougueux des chevaux sauvages. Il a l’air bien entrainé, et Kalinca aussi d’ailleurs ! »

Elle regarda Yuna qui continuait à expulser du sable en trottinant dans tous les sens, la jument semblait vouloir attirer l’attention de l’étalon.

« Je pense que le courant passe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:32

- Eh bien je...

Nabuca aurait aimer en dire plus de Dadivoso, en dire le plus grand bien raconter son histoire mais comment le faire alors qu'on s'en souvenait plus? Pour camoufler ce moment de gène, elle s'interessa au Haydaim. Elle s'en approcha et lui caressa le cou avec douceur.

- J'en avais jamais vu et d'apres ce que j'ai put voir, il est endurant a la course. Hein Aron, il le faut que tu sois endurant pour suivre Yuna. Oh mais j'y pense, je suis sotte.

La jeune femme alla voir Dadivoso qui répondait a Yuna et ses petits attention en piaffant autour d'elle, roulant un peu des mécaniques. Mais il n'en abusait pas, Yuna lui plaisait certes mais qu'est ce qui lui plaisait le plus, elle ou son esprit de competition? Puis, parvenant a detacher les yeux de la jument, il répondit a Nabuca Szanghai.

- Ah oui, avant, Dadivoso était un etalon sauvage, il vivait dans un clan avec plein d'autre Galopa et Ponyta sauvage. Mais cela a dégénéré, il est tomber amoureux de la Galopa du chef et il a meme finit par...disons avoir un calin plus qu'amical. Le chef les as surprit ensemble et il fut banni. C'est comme ça que je l'ai retrouver un jour courant a toute allure sur un chemin. Grace a Kalinca, j'ai put le ratrapper et l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacuzzi
Pitit(e) nouveau(elle)
Alex Jacuzzi


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:02

Aron profita bien des caresses de Nabuca. Il aimait par-dessus tout les gratouilles. C’était un Pokémon très calme et amical, contrairement à Yuna qui n’aimait personne d’autre qu’Alex, et encore, pas toujours.

« Aron est fort et endurant mais beaucoup moins rapide et nerveux que Yuna. Elle vient d’une écurie de la région Hoenn, quand elle est née, elle avait une faiblesse dans les jambes et ne pouvait pas se lever. »

En entendant Alex raconter ouvertement son passé, Yuna vint lui souffler bruyamment au visage, comme pour dire « tu n’as pas honte de raconter ça ? ». La dresseuse comprit de suite qu’elle était gênée devant l’étalon, en particulier. Elle sourit en lui tapotant l’encolure, et la jument repartit taquiner Dadivoso. Elle voulait apparemment galoper avec lui sur la plage.

« Depuis, elle est devenue très forte ! »

Aron dévisageait la Roucarnage depuis un moment. Enfin, il alla poser son museau contre l’épaule d’Alex pour attirer son attention. Elle le regarda d’un air interrogateur. Le cervidé tapa du sabot et pointa Kalinca de la tête. La jeune femme finit par comprendre où il venait en venir.

« Je pense qu’Aron voudrait affronter Kalinca. »

Il avait envie de se dégourdir et malgré sa faiblesse de type, le Haydaim ne manquait jamais de courage. Un petit combat amical ne ferait pas de mal à sa dresseuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:11

Dadivoso lui n'avait pas honte de son passé et que sa dresseuse le raconte succinctement ne le gênait absolument pas. Aussi quand Yuna revint le taquiner pour courir sur la plage, il le fit sans hésiter, galopant a une vitesse modéré.

* Pourquoi te sens tu gênée Yuna de savoir mon passé? Et toi, regarde toi, n'es tu pas fière de ton passé, tu es née avec un sacré handicap et maintenant tu galopes avec une célérité qui n'a rien a envier a personne pas même moi. Je ne regrette rien de mon passé, j'aimais, j'ai tenter ma chance et je me suis fait prendre. Et entre nous,, je ne regrette pas trop, aujourd'hui, j'ai put accomplir mes rêves, enfin presque tous. *

Kalinca de son coté observait l'Haydaim avec respect mais aussi avec un grand sourire charmeur, visiblement contente de se retrouver elle aussi avec d'autre pokemon de dresseur. Nabuca voyait ses amis tellement heureux et cela lui tira un sourire...mais un sourire nuancer d'une pointe de tristesse. Il n'y avait plus qu'elle qui ne pouvait pas sourire franchement.

- Un combat dis tu? Ce serai avec plaisir...mais.

Mais elle ne pouvait accepter. Tant qu'elle ne retrouverait pas son passé, elle ne se sentait pas capable de donner le meilleur d'elle même, du moins pas sans avoir sans cesse a l'esprit ce problème de mémoire.

- Mais j'ai un soucis bien plus urgent a régler. Vois tu Alex, j'ai perdu la mémoire, tout ce dont je me souvient, c'est de mon nom, de ceux de mes pokemons et d'avoir été a la plage. Je me souvient d'avoir échouer sur une plage de l'ile de Seikan. J'ai vécu...survécu la bas plusieurs mois a me demander qui j'était, d'où je venais...et comment j'en suis arriver la. Maintenant que je suis dans une ville, tout ce dont j'ai envie, c'est d'un bon bain, de mettre des vêtements neufs et de savoir qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée galopante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée galopante ! [Libre]   Arrivée galopante ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée galopante ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: La Plage Nagisa-
Sauter vers: