Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zia
Pitit(e) nouveau(elle)
Zia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place] Empty
MessageSujet: Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place]   Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place] EmptySam 4 Mai 2013 - 1:27

J’étais partie ce matin pour commencer mon fabuleux voyage initiatique. Ah ! J’étais si excitée ! J’avais préparé mon sac, des affaires de rechange, de la nourriture, et bien sûr, Yin et Yang dans leur Pokéball à ma ceinture. Maman m’avait donné de l’argent pour démarrer sans difficulté, argent qu’elle avait économisé pour moi depuis quelques temps. Je marchais fièrement en attendant de pouvoir vivre mon premier vrai match Pokémon. J’espérais qu’au Parc Teien, je pourrais trouver un adversaire à ma taille, c’est-à-dire pas trop puissant quand même. Il me tardait de lancer mes compagnons à l’attaque. Je courus vers le parc.

Une fois à l’intérieur, je scrutai les environs à la recherche de jeunes Dresseurs tout comme moi. Malgré moi, je me laissai déconcentrer par un banc alléchant près d’un point d’eau. Je m’assis, que l’endroit était agréable ! J’en profitai pour manger un morceau et laisser courir mes Evoli. Ils gambadaient et jouaient ensemble comme des petits fous, profitant du soleil et de la brise légère. Je les regardais avec un sourire amusé lorsqu’un garçon vint m’accoster. Il semblait plus jeune que moi, avec un short et une casquette à l’envers, typique d’un gamin, jeune Dresseur probablement.

- Salut ! Es-tu Dresseuse ?
« Oui, je m’appelle Zia. »
- Eric. Ça te dirait un petit match amical contre moi ? Je viens de débuter.
« Oh avec plaisir ! »

Je bondis de mon banc tant j’étais impatiente de commencer. J’allai me positionner face à lui, à quelques mètres de distance. Il lança une Pokéball de laquelle jaillit un Rattata qui poussa quelques cris en se mettant en place. Je sortis le Pokédex que ma mère m’avait offert pour mon anniversaire, de nombreuses informations s’affichèrent à l’écran, puis une brève description se fit entendre ‘Toujours à la recherche de nourriture. Il croque des objets pour émousser ses crocs qui poussent constamment.’.

« Yin, en avant ! »

L’Evoli noire s’avança devant moi. Yin était plutôt espiègle et joueuse, elle adorait taquiner les autres et s’amuser. Elle était vraiment adorable et craquante. Et son esprit de compétition était assez développé, il fallait l’avouer. La sachant très jalouse, je voulais la faire combattre en premier. Yang était plutôt passif à ce niveau-là. Bref, le combat commença.

- Rattata, Vive-Attaque !

Le rongeur se lança à toute vitesse sur ma petite Evoli qui ne put l’esquiver. Il fallait vraiment que je lui apprenne à se concentrer… Yin roula sur le côté et se releva aussi vite, les yeux remplis de flammes. J’avais maintenant toute son attention.

« Yin, Charge ! »

Elle s’exécuta mais le Rattata était plus rapide et parvint à l’éviter, alors, aussi vite, je repris :

« Jet de Sable ! »

Yin propulsa de la poussière en direction du rat qui ne put esquiver l’attaque cette fois. Et tandis qu’il se frottait le museau, j’enchainai :

« Maintenant Yin, Vive-Attaque ! »

L’Evoli se jeta à vive allure sur le Rattata et l’envoya directement au tapis. Il tomba K.O. tandis que Yin faisait des petits bonds de joie. Elle se jeta ensuite dans mes bras et je la câlinai affectueusement.

« Je suis très fière de toi ! »
- Ce n’est pas fini ! rétorqua Eric en ramenant son Pokémon. À toi, Nidoran !

Un Nidoran mâle apparut alors dans un éclat de lumière. Je repris à nouveau mon Pokédex et écoutai la petite description : ‘Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l'herbe. Il se défend avec sa corne toxique. ‘, tout en lisant les quelques autres informations. Je déposai Yin au sol et j’appelai Yang à se placer face à l’adversaire. L’Evoli blanc n’avait pas du tout le même caractère que Yin, il était plutôt calme, impassible, discret, et très sérieux. Il se concentrait facilement et n’abandonnait jamais, réfléchissant trop avant d’agir parfois. Il compensait le caractère excentrique de sa sœur.

« Yang, Charge ! »

Le Pokémon fonça tête la première sur le Nidoran qui, bien plus lent que le Rattata de tout à l’heure, ne put l’éviter. Il recula de quelques pas et son Dresseur le guida :

- Nidoran ! Double Pied !

Le petit Pokémon violet sauta et retomba lourdement sur Yang, tapant de ses deux pieds à la suite. Le type avantageux de cette attaque fit que mon Evoli resta cloué au sol plusieurs secondes. Mon cœur se serra, mais il se releva. Je commençai à me demander s’il était judicieux de continuer ce combat avec cette faiblesse, mais il n’était de toute façon pas question d’abandonner. Je réfléchis un instant puis lançai :

« Yang, Rugissement ! »

L’Evoli beugla au visage du Nidoran qui fut déconcentré, il avait une bonne ouïe avec ces si grandes oreilles, alors cette attaque ne pouvait que le déstabiliser.

« Enchaine avec Vive-Attaque ! »

Yang se fit si rapide que je crus ne plus le voir l’espace d’un instant. Il heurta violemment le Nidoran qui valsa un peu plus loin. Mais il était plus résistant que le Rattata et se releva sans peine.

- Nidoran, Double Pied !

Évidemment, cette attaque avait si bien marché la première fois, pourquoi s’en priver ? Il fallait que je réagisse vite. Yang était trop fatigué pour éviter le coup, il fallait donc le parer si je ne voulais pas qu’il tombe K.O.. Soudain, je songeai à la capacité bizarre que Yang avait. Yin avait hérité de Vœu, mais Yang de…

« Ténacité ! »

L’Evoli blanc se concentra de justesse avant de recevoir l’attaque de son adversaire, et cette dernière manœuvre lui permit de rester en combat.
Et là, il fallait que je joue la carte de la dernière chance, c’était quitte ou double, mais j’avais confiance en mon Pokémon.


« Yang, Vive-Attaque ! »

Il s’élança de toutes les forces qui lui restaient et se fracassa contre le Nidoran avec puissance. Celui-ci s’envola avant de cogner contre un arbre et de retomber lourdement au sol, hors de combat… Je mis quelques instants à réaliser, puis je bondis de joie en courant serrer mon Evoli, épuisé. J’étais si heureuse ! J’avais vécu et gagné mon premier vrai match de Dresseurs ! Eric ramena son Pokémon et s’avança vers moi.

- Beau combat. Je vais filer au Centre Pokémon maintenant. Tiens.

Il me donna un peu d’argent, je ne compris pas tout de suite pourquoi, puis je réalisai que c’était de coutume entre Dresseurs. Je l’acceptai non sans quelques difficultés, puis je lui serrai la main et le regardai partir. J’allai me rasseoir sur le banc et je donnai quelques Baies à mes compagnons. J’étais tellement fière d’eux, c’était sans doute le plus beau jour de ma vie, après celui de leur naissance, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place]   Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place] EmptySam 4 Mai 2013 - 22:00

Erylis, accompagnée de Sayanel le puissant Arcanin, de Jilano le Draco malicieux, et de Suicune la panthère légendaire, se dirigeait vers le parc Teien. La journée était ensoleillée, il faisait chaud. La jeune femme parcourut quelques rues sans s'attarder et arriva au parc, où visiblement l'ambiance était très animée. Erylis et ses trois complices arrivaient alors qu'un combat était en train de se jouer. Une gamine impétueuse commandait à une Evoli noire, criant ses ordres énergiquement. Erylis s'assit sur un banc et observa la fillette, un sourire aux lèvres. Cette ardeur lui plaisait. D'ailleurs, la petite vainquit le premier Pokémon de son adversaire, un Rattata. Sayanel, Suicune et Jilano s'amusaient également. Pour l'Arcanin et le Draco, cela rappelait des débuts gravés dans leur mémoire, eux qui étaient à présent des adversaires chevronnés et redoutables. Sayanel se souvint d'un petit Caninos téméraire et exubérant. Jilano, lui, avait plutôt le souvenir d'un Minidraco timide et peureux. Ah, ils avaient bien changé, bien grandi...

La gamine confronta au Nidoran un Evoli noir. L'affrontement se révéla plus ardu face à la créature poison. La jeune femme suivait la fillette du regard avec attention. Elle avait du potentiel. Elle se trouvait dans une position délicate, mais ce fut elle qui triompha du combat, finalement. La jeune femme l'observa, prodiguant des soins à ses chers petits protégés, rayonnante. L'euphorie des débuts... Ce n'était pas la première fois qu'Erylis voyait un dresseur qui débutait. Elle se plaisait à les évaluer du regard, eux et leurs Pokémons.

Suicune s'était éloigné, attiré par la rivière qui coulait non loin d'eux, surplombée d'un petit pont charmant. Il s'assit, contemplant les créatures d'eau douce, qui lui parlaient avec vénération. Erylis sourit. Elle rejoignit la panthère légendaire, et s'assit dans l'herbe, observant les Milobellus qui filaient à toute allure. Ces Pokémon étaient magnifiques, si gracieux. Elle se tourna ensuite vers Sayanel et Jilano qui s'avançaient vers elle. La jeune femme caressa affectueusement l'Arcanin et le Draco. Elle se releva ensuite, suivie des trois puissantes créatures. Un jeune garçon, la casquette vissée sur le crâne, et vêtu d'un short, traversa le parc en jetant à la jeune femme un regard intrigué, surpris. Elle sourit. Elle avait l'habitude. C'était le gamin de tout à l'heure, le vaincu, d'ailleurs.. Il devint carrément bouche bée en passant devant le trio de ses complices. Il tomba littéralement à genoux devant Suicune :

-Suicune ! C'est le légendaire Suicune ! N.. non ! Impossible !

S'écria-t-il éperdument. La jeune femme soupira. Il n'y avait que les enfants pour se donner en spectacle de la sorte. En même temps, il était vrai qu'elle était accompagnée de la légendaire panthère des mers, et il était normal que cela ne laisse pas le garçonnet indifférent... Elle devrait s'habituer à de telles réactions désormais, elle ne réduirait pas Suicune à se terrer dans une Ball, ni lui, ni ses deux autres compagnons. C'était trop insultant pour les Pokémon, trouvait-elle.

Non, tu ne rêves pas.

Lui répondit-elle d'un ton agacé. Le gamin se tourna vers elle comme s'il émergeait d'un rêve, et s'empourpra en se rendant compte de son emportement. Son visage prit une expression béate, et son regard s'emplit de vénération. Ah, les dresseurs... De curieux personnages, c'était le moins que l'on pouvait dire. Erylis espérait qu'il ne lui vomirait pas une montagne d'interrogations précipitées. Généralement, à son jeune âge, on était assez... Spontané, disons.

-Wouah... Il vous a choisie...

Souffla le gamin, admiratif. Erylis hocha simplement la tête, tandis que Suicune s'éloignait un peu. Il avait raison. Mais bon, l'interlocuteur de la jeune femme n'était qu'un enfant, elle se montrait sévère avec lui dans ses jugements, il fallait le reconnaître. Elle n'avait pas grandi de cette façon, mais le garçonnet ne manifestait pas une immaturité étonnante pour son âge, il n'y avait pas de décalages. Elle adoucit son attitude par un sourire quelque peu mystérieux :

En effet...

La jeune femme se souvint de ce jour mémorable, où Suicune avait décidé de suivre ses pas. C'était un jour de tempête... Elle était venue à la plage, certaine de le trouver là, car elle savait que la panthère légendaire provoquait ces tempêtes là. Elle avait été happée par la mer, sondée par Suicune, qui avait vu jusqu'au fond de son âme.. Oh, ce jour solennel, magnifique, où sa vie avait basculé. Erylis sourit, et son regard plein d'affection croisa celui de Suicune, qui la couvait du regard également, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Pitit(e) nouveau(elle)
Zia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place]   Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place] EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:14

[Vraiment désolée du retard...]

Je donnai une poignée de Baies à chacun de mes Evoli puis je pris mon sac et j’en sortis une boule de riz, pour moi bien sûr. Je me mis à manger avec appétit, cette journée était vraiment parfaite. Le plus beau départ pour l’aventure, c’était certain. En plus, j’avais gagné mon tout premier combat. Mes compagnons étaient vraiment forts et, j’y pensais de plus, j’avais vraiment envie de continuer. Et eux deux semblaient se régaler de la situation aussi.

Tout en mangeant, je laissai mes yeux vagabonder et vit alors quelque chose d’incroyable. À quelques dizaines de mètres se trouvaient un Pokémon Légendaire, le magnifique Suicune. Je n’en croyais pas mes yeux, il se tenait là, paisible, à vivre sa vie. Moi qui pensais que ce genre de Pokémon était plutôt du genre timide, enfin, réservé. Et ce n’était pas la seule surprise que je trouvai dans ce parc, il y avait aussi un Draco, un Pokémon très rare, ainsi qu’un magnifique Arcanin. Ils semblaient tous accompagnés d’une jeune femme très belle. Elle avait un côté mystique qui m’intimidait un peu. Secrètement, j’espérai devenir un jour comme elle, avec de superbes Pokémon. Je remarquai alors Eric, euphorique devant le Légendaire. Moi, je n’oserais jamais aller lui parler.

Yin termina sa portion de nourriture et, tout en se léchant les babines, regarda ce que j’observais. Elle vit alors le Suicune et se jeta en bas du banc pour courir comme une furie vers le Pokémon. Il n’en ferait qu’une bouchée, alors je sautai du banc moi aussi, tout en lançant un :


« Yin ! Reviens ! »

Je regardai Yang, qui était déjà à mon pied, prêt à me suivre. Je saisis mon sac et me mis à courir. J’écrasai presque le reste de ma boule de riz dans la précipitation. L’Evoli noire cavala jusqu’au Pokémon bleu et se posta devant lui. Elle le renifla de son petit nez remuant puis se mit en position de jeu avant de courir entre ses pattes pour jouer. J’étais terriblement gênée lorsque j’arrivai, un peu essoufflée. Je saluai poliment la jeune femme d’un hochement de tête, j’osais à peine la regarder.

« Excusez-moi… Yin, laisse-le… »

Yang resta assis à côté de moi, il était plutôt du genre pot-de-colle. Yin n’en n’eut rien à cirer de ce que je lui disais, elle continua à taquiner le géant bleu. Il aurait pu l’écraser d’une patte. Je sentis mes joues chauffer, j’étais probablement toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place]   Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'aventure ! [Erylis - Libre pour une place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: