Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Solo] Une rencontre par une nuit de pleine lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat
Pitit(e) nouveau(elle)
Cat


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] Une rencontre par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: [Solo] Une rencontre par une nuit de pleine lune.   [Solo] Une rencontre par une nuit de pleine lune. EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:19

Je me baladais pendant que le soleil se couchait, charchant de quoi me nourrir pour cette nuit. C'est alors que le soleil disparut, laissant place à la nuit.

J'aperçus un groupe de Grayhena, qui dormait. L'un deux était en train de monter la garde pour le groupe, je rigolais de lui, c'est la dûre loi de vivre avec d'autres personnes. Je ne trouvais pas ça marrant de ne pas faire souffrir mes victimes, alors j'ai hurlé une fois comme un loup, tout en essayant de ne pas me faire remarquer. Quelques petits se réveillèrent, peu confiants, effrayés par le bruit qu'ils venaient d'entendre. Leurs parents aussi, afin de les rassurer.

Je me suis faufilée entre les buissons, et ai sauté sur l'un d'entre eux, l'attrapant au coup. J'ai utilisé Morsure, il fut tué sur le coup. Ca me faisait déjà un petit casse-croûte avant le dîner ! Les autres me regardèrent, bouillant de colère. J'ai fait un sourire de côté, et ils m'ont sauté dessus. Je me suis laissé faire, avant de lancer Vibrobscur, qui lles atteigna tous.

- Pfff... Si vous tene à la vie, vous feriez mieux de ne pas rester ici.

Après ça, la plupart des enfants et des femmelles se sauvèrent, mais 3 mâles restèrent. Le premier m'attrapa la queue, mais je m'en suis débarassée facileùent avec mon attaque Ball'Ombre. Il s'est enfui, et c'est ce que les 2 autres ont fait.

Je me suis dirigée vers le corps du Grayhena. J'ai bien mangé, et une fois que j'en ai eu fini, je l'ai jeté dans la rivière. Je me suis assise sur un tapis de mousse, et me suis reposée afin de digérer. J'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis retournée, et ait chuchoté:

- 2 repas la même nuit, jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Une rencontre par une nuit de pleine lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: