Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Solo] L'évolution de Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] L'évolution de Mina Empty
MessageSujet: [Solo] L'évolution de Mina   [Solo] L'évolution de Mina EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:03

Mina se détendait sur la plage. Son ami, le Racaillou, ne voulait pas du tout aller au soleil, sous prétexte qu'il allait fondre.
"Tu vas fondre à l'ombre, alors."

Lui dit Mina, maligne. Elle avait l'habitude de vouloir se moquer bien gentiment des gens. Racaillou sortit alors du rocher dans lequel il s'était mis. Il savait parfaitement que la pierre ne fondait pas, mais il ne voulait pas vexer Mina, toujours sur le dos, en train d'observer de loin les Krabby, qui se déplaçaient sur le côté. Le soleil brillait, tant que si un humain eût posé le pied sur une pierre chauffée avec le soleil, qui quand la mer remontait se faisait mouillée mais restait tout de même chaude, il ressentirait un bon réchauffement agréable. L'évopix avait son poil particulier qui, caressé par le doux vent soufflant faiblement et éclairé par le soleil radieux, devenait clair. Etant dorée, on aurait très bien pu capturer Mina pour la vendre cher. La jeune Pokémon avait cependant gagné en force au cours du voyage dans le tunnel Renkei. Elle en avait été épuisée, mais bien enthousiaste d'être sortie de ce lieu sombre, sans lumière. Néanmoins, elle pouvait maintenant évoluer, grâce à une pierre feu que l'on lui avait donné dans le tunnel. Pour ne pas évoluer, c'était Racaillou qui portait la pierre. Soudain, au milieu de l'enchantement de la plage, Mina se leva et ouvra son sac à baies. Et elle mangea. Enfin, elle dit donc:
"Aaaaah! J'ai bien mangé. Je vais... Oh non, Racaillou, attention, derrière toi!!!!"

Un gros Cradopaud avait attaqué Racaillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] L'évolution de Mina Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'évolution de Mina   [Solo] L'évolution de Mina EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:49

Le Pokémon brandit la pierre feu en il dit sadiquement d'une voix un peu idiote :
"Gnark gnark gnark! C'est bon, vous autres, vous pouvez sortir de votre cachette."

En effet, un gang de Cradopaud sortit de leurs cachettes. L'un d'eux dit bravement :
" Eh, les deux petits Pokémon, vous ne nous arriverez pas à la cheville! Nous allons volez votre pierre et la donner à notre chef qui est trop cool. C'est un Goupix qui nous a l'air surpuissant. En tout cas, nous n'avons jamais gagné contre lui. Bon, il est temps de l'appeller. CHEF! CHEF!"

Un Goupix sortit des buissons. Sans réfléchir, Racaillou attaqua Jet de pierre qui fit seulement quelques égratignures au Goupix. C'est après cet instant précis que un des Cradopaud lança la pierre pour que le Boss la touche. Tandis que ce dernier sautait, Mina accouru intercepter la pierre en plein vol. Mais elle avait oublié qu'elle évoluerait si elle la touchait quelque secondes.
"Racaillou, attrape!!!"

Dit-elle en lançant la pierre. Malheureusement, Racaillou la rata et elle tomba lourdement dans le sable fin. Mina n'avait plus le choix. Elle s'élança en même temps que le Goupix, pour seul but de toucher la pierre. Elle lança une bonne attaque au Goupix. Quand elle atteignit la pierre, elle reçut une attaque de la part d' un des Cradopaud. Elle tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] L'évolution de Mina Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'évolution de Mina   [Solo] L'évolution de Mina EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:58

En tombant par terre, elle avait mis sa patte sur la pierre feu. Une douce lumière virant un peu vers le jaune enveloppa Mina... qui changea de forme. Maintenant, elle avait une queue de Phyllali et un corps de Feunard. Ses parents lui avaient souvent raconté qu'elle ressemblerait à cela... un Phynard. La pierre avait disparu. Le gang des Cradopaud et leur Boss eurent un mouvement de recul. Malgré tout, le Goupix dit d'un air de défi, méchamment :

" On est le gang Goupaud! Vous ne nous prendrez jamais la pierre, car je suis invincible. "

Sur ces paroles, le gang attaqua et Mina et Racaillou se défendirent du mieux qu'ils pouvaient. Soudain, Mina en eut assez, la colère vis-à-vis de ces Pokémon, elle lança une attaque, si belle qu'elle qu'elle fut puissante, une attaque lance-soleil terriblement colérique. Le gang Goupaud prit la fuite et Mina ne les revit plus. Elle était contente. C'est seulement quand elle aperçut Racaillou , les mains vides, qu'elle dit très tristement, pleine de regrets:

" D-désolée... je crois que... tu dois me quitter... tu étais là pour me porter la pierre feu pour que j'évolue quand le temps serait venu... mais comme j'ai évolué, je crois qu'on doit se quitter. Adieu, c'eût été une belle rencontre. Mais je vais te dire une chose, écoute: le monde est pleins de Pokémon qui attendent que tu les rencontrent. De même pour moi. Peut-être un jour, nous nous reverrons... Adieu, cher Racaillou... tu trouveras des amis..."

Mina s'éloigna la tête basse, quand elle pensa au paroles de ses parents:

* Si tu lève la tête, tu reconnais tes sentiments. N'écoutes pas ce que les autres pensent de toi. Car c'est toi seule qui prend tes choix. Essaie d'être fière.*

La jeune Phynard releva bravement la tête... et s'en alla.

[Fin du RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





[Solo] L'évolution de Mina Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'évolution de Mina   [Solo] L'évolution de Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] L'évolution de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Mina [Solo]
» Mina
» Un RP avec Mina
» Un duo spécial [PV Mina~]
» Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: