Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La pièce secrète [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

La pièce secrète [Solo] Empty
MessageSujet: La pièce secrète [Solo]   La pièce secrète [Solo] EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:43

* M... mais où suis-je donc? Il n'y a personne ici, je ne puis donc rien leur demander... Je me souviens d'il y a peu de...*

Temps! Mina n'eu pas le temps d'achever ses pensées quand elle entendit geindre. Elle vit une flaque violette. C'était un Tadmorv qui était sans force, tellement épuisé qu'il s'était endormi. Mina se remémora les événements passés. Elle avait évolué sur la plage Hama et renvoyé le gang des Cradopaud mené par un Goupix qui avait souhaité évoluer. La Phynard s'était épuisée pour avoir récupéré la pierre feu s'était ensuite endormi. Mais avant elle avait quitté son ami le Racaillou. Ensuite, elle a fait un rêve étrange. Un Ho-oh lui donnait une petite bourse, qui, disait-il, contenait la cendresacrée. Il la lui offrit sans rien demander, sous prétexte que Mina en aurait plus besoin que le Pokémon légendaire. Mina y pensa un peu et elle finit par déballer son sac. Surprise, elle y trouva réellement la cendresacrée. Le Tadmorv la tira de son imagination. Mina posa une pincée de cendres sur son corps et il se leva brusquement. Il dit avec un entrain déconcertant :
" Merci, cher Pokémon. Je devine, tu es un Phynard. Laisse-moi te serrer la patte. Ensuite, si tu résous une énigme... bravo!"

Mina lui serra sa main visqueuse et la retira aussitôt. Le Tadmorv se transforma en Gardevoir. Il dit d'une douce voix :
" Encore une fois merci, par ton geste tu m'as rendu ma vrai apparence. Bien, je vais te poser une énigme, toutefois bien connue chez les humains, mais rare dans le monde des Pokémon. Bon, qui marche à quatre pattes le matin, deux le midi, trois le soir? Je te laisse trois tentative et une minute. Si l'une des deux chose est épuisée... rien, je sais que tu réussiras. "

"Très simple, l'homme!"

Mina a répondu très vite et sans hésitation. En prime d'humiliation de Gardevoir, elle ajoute avec joie:
"Une fois mère a entendu les humains qui parlait sa langue. De cette façon, elle a su l'énigme. "

Gardevoir se mit à danser et les murs des Ruines, c'était ici qu'était Mina, tremblèrent, menaçant de s'éffondrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

La pièce secrète [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La pièce secrète [Solo]   La pièce secrète [Solo] EmptySam 25 Mai 2013 - 14:34

Heureusement, Gardevoir termina sa danse. Un pièce était apparue l'ors de la secousse.
"Entre, je ne puis venir avec toi. Seule ta race arriverait à entrer, les autres Pokémon sont..."

"M...morts? De toute façons, j'y vais. Mais... il y a eu d'autres Pokémon de ma race? De toute façons, race ou non... je crois qu'il est temps d'y aller. À plus tard, Gardevoir..."

Mina s'enfonça dans la pièce sombre. Elle buta contre un des décombres. Il y en avait beaucoup, mais cette chute fit penser à Mina comment elle avait rencontré le Racaillou. Après quelques minutes de rêverie, un imposant Pokémon la fit revenir sur terre. Il clama :
" Bienvenue en ma humble demeure, Mina la Phynard, anciennement l'Evopix. Je suis le gardien de ces lieux. On m'appelle le Dieu des Pokémon, je m'appelle Arceus. Mhhh alors..."

"Vous êtes vraiment Arceus? Mais...OÙ SOMMES-NOUS, À LA FIN???!!!!"

"Nous sommes dans la 'salle d'Arceus', elle est entièrement consacrée à moi. Plus loin se trouve la 'salle du Phynard', une salle dédiée à ta race. Pour y accéder tu dois faire preuve d'une grande intelligence et courage. Regarde le sceau sur ce mur, là-bas. Débrouille-toi."

Mina s'avança vers le sceau gravé sur le mur et réussit à lire une langue bien ancienne :

" Abrakhaminaturabdsuvinankxopwyzertascekotrentroisaminaevopixphynard."

Elle sursauta. Elle se le relit et se demanda pourquoi il y a "minaevopixphynard" dans l'écriture. Elle n'eut pas eu le temps de réfléchir, une pièce s'était formée à base du sceau.
" Avance, petite Mina et entre dans la pièce. Tu y trouveras pleins de réponses..."
Dit Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

La pièce secrète [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La pièce secrète [Solo]   La pièce secrète [Solo] EmptySam 25 Mai 2013 - 15:34

Mina s'avança dans la pièce dorée. Baignées par la lumière qui entrait par une fenêtre construite humainement, des statues d'or représentantes de la race de Phynard. Des signes représentant un Evopix qui évoluait en Phynard, mais cette oeuvre était recouverte de peinture d'or. Cette pièce elle-même avait dû coûter excessivement cher à la personne ayant demandé sa construction. Quoique, si c'eût été un peuple ancien admirant la race ainsi représentée, cela n'aurait pas eu de prix, sinon seulement ceux qui avait construits cette pièce. Malgré tout ce doré, Mina n'était pas bien. Cela la mettait mal à l'aise de voir cette pièce entière consacrée à sa race. Elle toucha une statue. Tout s'éclaira. Elle comprit enfin l'histoire des Phynard et Evopix. Elle comprit aussi pourquoi elle était ici : elle avait été emmenée par le Gardevoir qui s'était transformé en Tadmorv. La Phynard avait un but à accomplir. Gardevoir a ordonné à Ho-oh de donner la bourse de cendresacrée à Mina car elle avait un grand destin à accomplir et pour cela il lui fallait cette cendre bien précieuse. Elle comprit qu'elle courait un bien grave danger, mais elle ne savait pas lequel. Elle ôta la patte de la statue et demanda à Arceus de la mener près du laboratoire de Seikan... celui où grâce à des scientifiques elle ne serait pas elle-même. En tout cas son apparence. Le Arceus pouvait la téléporter, il la déposa donc avec simplicité, après un voyage qui dura à peine dix secondes, un peu plus ou un peu moins. Mina savait ce qu'elle devait faire, à présent.

[Fin du RP, suite dans " Des scientifiques bien spéciaux".]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





La pièce secrète [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La pièce secrète [Solo]   La pièce secrète [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce secrète [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]
» Départ (Solo)
» [solo] Libération
» Le début de la fin [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: