Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! Empty
MessageSujet: BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu !   BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! EmptySam 1 Juin 2013 - 19:20

Alors, déjà, permettez moi de m'excuser, au début je voulait créer Serplant et ce personnage dans la même fiche, mais j'était à cours d'idée pour celui-ci. Enfin bref, voilà mon second personnage !

Race :
Spectrum

Type(s) :
Spectre (merci Captain Constat)

Surnom :
Hug

Sexe :
Mâle

Âge approximatif :
On est obligé de préciser pour un spectre ? Bon, il a environ 5 ans d'années humaines en spectre et 15 ans avant.

Caractère :
Complètement fou, ce Spectrum n'a pas une trace d'intelligence. Il voudra toujours faire la fête, bougera dans tout les sens, vous entraînera dans ses embrouilles et vous pourchassera si vous avez un objet bleu. Il n'est ABSOLUMENT JAMAIS sérieux, même dans les moments où il le faut, même lors de la mort de ses amis, même dans un combat. Maniaque du bleu, il criera "BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu !" à chaque fois qu'il en verra, sauf le ciel et la mer, on ne sait pas pourquoi. Hug fait tout le temps des jeux de mots stupides et n'est pas dérangé par la lumière contrairement aux autres spectres.

Lieu de naissance :
De son vivant, dans Sinnoh, de son mort, dans Sinnoh.

Histoire :
Il faut savoir déjà que Hug a eu une vie avant d'être un Spectrum, la voilà :

Hug est né d'un mâle et d'une femelle Lucario appartenant à un scientifique. Hug a longtemps vécu en regardant des expériences sur des Pokémons qui lui faisaient peur. Mais les scientifiques laissaient leurs Pokémons dans un lieu sauvage, pour qu'ils se sentent "chez soi". Hug était très sérieux, trop sérieux. Sérieusement, il était trop sérieux. Il ne voulait jamais faire la fête, essayait de gâcher les fêtes pour qu'elles n'aient pas lieu et calmait les Pokémons fêtards. Il détestait toute forme de révolte et ne voulait que du calme.

Un jour, il regardait les expériences des scientifiques. Puis, tout d'un coup, un scientifique le prit pour tester deux nouvelles machines : un IP (Inverseur de Personnalité) et un RA (Récolteur d’Âme). La première fût un franc succès : Hug était devenu un fêtard qui ne voulait qu'une chose : s'amuser. Ils l'ont remis avec les autres Pokémons pour voir l'effet, et plus personne ne le reconnaissait. Il passait son temps à demander de faire une fête ou a harceler les autres de blagues idiotes.

Le lendemain, il reprirent tant bien que mal Hug pour le second test, le test du RA. Il mirent Hug dans la machine, la démarrèrent, et le résultat... était un échec. Au lieu d'être une âme translucide ou vague, Hug était devenu un Spectrum. Il s'est enfui du laboratoire et se rendit vers Seikan en se cachant dans un bateau de croisière vers Yokuba dans un seul bût : faire la fête. Quand à sa passion du bleu, même moi je sais pas.

Particularités :
Des yeux en tourbillons et une aura rose autour des mains.

Image :
BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! Hug11

Comment avez-vous connu le forum :
Comme je l'ai dit plus haut, c'est mon second personnage.


Dernière édition par Tanuki le Dim 2 Juin 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! Empty
MessageSujet: Re: BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu !   BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:03

Re !

Moi je suis ok pour le principe de ton personnage, je te demanderai juste d'éditer pour ne pas mettre le laboratoire sur Yokuba. Cette île est quand même proche de la nature et je vois mal un laboratoire avec des expériences aussi "négatives" sur les Pokémon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! Empty
MessageSujet: Re: BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu !   BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:12

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! Empty
MessageSujet: Re: BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu !   BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEUUUU bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: