Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Aquí En La Playa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:48

Je profitais de cette magnifique après-midi ensoleillée. C’était la première fois que je voyais la mer et je n’avais qu’une chose à dire, c’était vraiment beau. Une immense flaque d’eau sur laquelle, la lueur du soleil semblait danser. Les Pokémons aquatiques nageait, sautait au gré des vagues qui s’abattaient sur la plage dans un bruit doux et apaisent.
Je levai la tête et huma l’air, un large sourire aux babines. Jamais de ma vie je n’avais senti d’air aussi pur et salin. C’était un régal. Je ne pus m’empêcher de me rouler dans le sable, haletant joyeusement au milieu de cet environnement paisible et accueillant. J’étais la seule, pour l’instant…mais pour combien de temps ? Il y aurait forcement quelqu’un d’autre qui serait attiré par le parfum succulent de l’océan… M’enfin, cela n’était pas grave au font. Je me redressais enfin, la fourrure pleine de sable avait presque camouflé ma marque en forme de phénix, je me secouais, le sable volé formait une sorte de halo autours de moi avent de retombé sur le sol sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:10

Hug, pour sa première sortie sur la plage, espérait trouver des amis. Il veut s'amuser, et pas s'ennuyer, comme maintenant. Il a toujours voulu avoir des amis pour faire la fête. En fait, il se fichait de se faire des amis finalement. Il voulait tout simplement s'amuser. Notre ami le fou se fichait de la magnifique journée qui s'annonçait, pour lui la journée ne serait parfaite qu'avec une fête. Ou un objet bleu, il est fou du bleu. Mais il aperçut un Pokémon au loin, se roulant dans le sable. Ce Pokémon voudrait surement faire la fête, qui sait ? Il s'approcha, espérant ne pas l'effrayer avec cette allure. Être un Spectrum, c'est pas facile tout les jours.

"Hey, toi, toi, toi, tu veux jouer steuplé ?"

Il tremblait, pas de peur, pas de froid, mais il se retenait de se défouler et de faire n'importe quoi.

"Alors, tu veux faire la fê-fê-fê-fête ?"

Il remarqua les yeux bleus de l'Arcanin. Il voulait encore plus faire la fête. Il avait du mal à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:20

« Hey, toi, toi, toi, tu veux jouer steuplé ?"



Je me relevais subitement, alertée par la voix que je venais d’entendre. Il y avait, au-dessus de ma truffe, un Pokémon au tempérament étrange…ses yeux tous noir en forme de spirale allaient parfaitement avec le type de personnage…je le trouvais déjà attachant, et, ne pouvant résister, je lui souris.

"Alors, tu veux faire la fê-fê-fê-fête ?"
Insista-t-il. Il avait une bien curieuse manière de parler, mais cela m’amusait. Je levais un sourcil, tout de même interloquée par cette étrange créature. Il ressemblait en tous points à un Spectrum…mais…il avait quelque chose de…différant, à commencer par cette étrange aura claire et ses yeux en tourbillon.


"Si cela peut te faire plaisir, je suis d’accord." Souris-je en haletant. Il n'avait pas l'air bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:40

L'Arcanin avait l'air amusée par Hug. Elle lui souriait.

"Si cela peut te faire plaisir, je suis d’accord."
"Suuuuuuper ! C'est parti !"

Et là, Hug arrêta de se retenir et se défoula. Il faisait n'importe quoi, de la simple danse à l'arbre grimpé. Il voulu entraîner l'Arcanin dans sa fête, après tout, il le voulait depuis le début.

"Ben viens, on fait la fête ! Ah, et tu t'appelles comment ?"

Hug n'a pas attendu sa réponse avant d'ajouter :

"Moi c'est Hug !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:00

"Moi c'est Hug !"

Je le regardait, lui planait au dessus de ma tête, je lui courrait aprés comme un chiot du premier âge, je ne savait quoi faire d'autre que le suivre...On ne lui avait jamais dit de ne pas courir...enfin, voler devant un jeune arcanin? Enfin, cela n'était pas grave car, il voulait jouer et je doit avouer que je m'amusait bien avec Hug.
Je m'arrêtait deux secondes pour reprendre mon souffle, la langue pendante. Je me secouait pour retirer le sable qui s'était déposé sur mon pelage.
Aprés quoi je relevait la tête et lui dit:

" Moi c'est Holly, ravie de te connaître"

Puis, je restait là, en bas, le regardant tournoyer, presque envieuse. Cela devait être chouette, de voler...

Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMer 5 Juin 2013 - 5:07

L'Arcanin, se nommant Holly, avait l'air presque envieuse. Mais de quoi ? Hug chercha quelque chose qui pourrait lui donner envie, ce qui lui donna un air ridicule. Mais il s'en contrefichait. Il chercha et il trouva : lui était plus haut qu'elle, par son pouvoir de voler. Alors il se montra généreux :

"Est-ce que tu aimerais voler, et voir la plage de haut ?"

Il n'a pas non plus attendu sa réponse avant de l'attraper et de la soulever avec ses mains spectrales. Arrivé en haut, il dit :

"Si c'est pas joli, ça ! Une plage vue de haut c'est joli hein ?"

Il espérait qu'elle n'avait pas le vertige. Ah non, il s'en fichait aussi. Faut dire qu'avec son QI, il se fiche de tout, il veut que des fêtes et du bleu. Il failli faire tomber Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:49

    Orka s'avança d'un pas lourd, sa fourrure lui semblait peser une tonne, le sable et l'eau qui s'étaient accrochés à sa fourrure étaient vraiment insupportable, surtout dans se beau temps, bien ensoleillé. Le jeune loup gris et noir s'approcha donc de l'eau de la plage et y plongea dedans pour se débarasser de son fardeau. L'eau était fraîche, c'était agréable de sentir quelques choses de plutôt froid sur une fourrure noire et chaude, étant donner que le noir prenait plus la chaleur... Mais c'était pas très important. Le froid des montagnes manquait un peu au Grahyena, au moins, là-bas, il risquait pas d'avoir chaud. Puis il plongea sa tête dans l'eau et nagea dans l'eau pour s'approcher des Pokémons aquatiques. Un monde dans l'eau... C'est juste un paradis, c'est incroyablement beau.

    Puis en remontant à la surface, Orka aperçu quelques choses de sombre dans le ciel, une sorte de spectre, cela l'intrigait. Il sorti de l'eau, secoua sa fourrure et s'approcha de l'ombre flottante. Il remarqua que c'était un Spectrum... Qui tenait dans ses mains un Arcanin...?! Le jeune loup regarda attentivement la scène, ça l'amusait, mais ça l'effrayait un peu, et si le loup orangé était kidnappé ? Ce serait assez horrible, mais il éloigna cette idée là, l'Arcanin ne bougeait pas, elle semblait plutôt émerveiller.


    "~ Hé oh ! Le Spectre et l'Arcanin !" Fit-il pour interpeller les deux jeunes gens, il serait ravi de rencontrer de nouvelles personnes, Shing Solutai et Cat étaient vraiment sympa, le Grahyena espérait qu'il était aussi sympathique, bien que Shing était bizarre... Mais il secoua la tête pour chasser ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:32

Je m'était élevée de quelques mètres au dessus du sol, mais déjà, j'avais l'impression d'être perchée assez haut pour pouvoir touché les rares nuages qui avançaient à une allure calme dans le ciel. Soudain, je sentie Hug se tendre.

"~ Hé oh ! Le Spectre et l'Arcanin !" Dit-une voix juste en dessous de nous.

Hug lâcha prise, je me réceptionnait sur mes pattes arrière. Et, après avoir lancé un regard froid au spectrum, tourna la tête vers le nouveau venu, un Grahyena plutôt jeune.

J'ignorait d'où il venait, ni ce qu’il voulait, mais son pelage trempé indiquait que lui aussi était venu piqué une tête dans l'océan. Je m'approchait de lui prudemment, tendant la tête pour le sentir.
Finalement, je souris, et, en haletant, lui demanda:

"Salut Moi, c'est Holly! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:50

Hug avait lâché prise. Holly s'était réceptionnée sur ses pattes arrières et Hug reçu un regard froid de sa part. Il s'en fichait de toute façon, vu qu'il aperçut un jeune Grahyena trempé. Un nouveau copain pour faire la fête ! Holly s'étant déjà présentée, s'était au tour d'Hug :

"Hé, hé, et moi c'est Hug ! Tu veux faire la fê-fê-fê-fête ?"

Le fait de voir de nouvelles têtes, ça réjouit Hug. Ce fou cherche désormais du bleu sur le Grahyena. Aucune trace de bleu, c'est bien dommage. Mais ça ne changeait pas l'envie à Hug de faire la fête. Ce spectre est des plus étranges, je vous l'accorde. Il tremblait encore, mais il voulait se défouler vite.

"Alors, t'es quiiiiiiiiii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:05

    Une jolie demoiselle que voilà, Holly, une Arcanine, ses yeux étaient bleus et elle possédait un tatouage. Comme Orka, à vrai dire, mais sauf qu'on ne le voit peu, chez lui, cette patte de loup qui lui restait sur la croupe, elle n'était pas dérangeante, maintenant, ça lui donnait même un charme, même si on la voit pas. Ce loup gris aime être charmant, beau et élégant. C'est presque un Gentleman, même s'il a mauvais caractère, un peu. Il aurait pu être beaucoup plus aimable s'il n'avait pas eu autant de mal chance...

    Le Grahyena revint dans la réalité, en secoua la tête. Il regarda la Spectrum d'un air amusé, il devait adorer faire la fête, du moins, il avait l'air de quelqu'un très joyeux de la vie, qui se fiche de tout problème, un simplet, mais bon, au tant s'amuser dans la vie, surtout que sur Seikan, c'est ce qu'on peut faire. Hug... Câlin en une langue humaine non ? Peut-être que se Pokémon aimait les câlins aussi, enfin bref, Orka ne s'était toujours pas présenté, quel irrespect de sa part.


    " ~ Je suis Orka, un Grahyena, enchanté de vous rencontrez !" Fit le loup en souriant. Il pouvait être effrayant comme être quelqu'un qu'on veut câliner. " Et j'adorai faire la fête, mais au fait, comment êtes-vous venus sur Seikan ? " Fit-il, être curieux... Qu'a-t-il mal à cela ? C'est toujours bon de s'avoir des choses, qui a dit que l'ignorance était bien... A par pour faire la fête peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:12

Ce Grahyena, ou plutôt ,Orka, avait fière allure est semblait renfermer des secrets. Son pelage, duveteux et soyeux, reflétait la lueur du soleil...il devait mourir de chaud! cela était sans doute la raison qui l'avait poussée à piquer une tête. Je le comprenait...

"Moi, je voyageais sans but précis quand je suis arrivée là..je me suis donc dit que j'allais profité de la plage. Et toi? Que viens-tu faire dans le coin? Je n'ai jamais vu de pokemon comme toi dans ce genre d'endroit... toi aussi tu es un voyageur?" Demandais-je, intriguée par le nouveau venu. Je m’approchait de lui en sautillant et l'examina sous toutes les coutures. Il semblait venir de loin...peut être des montagnes, qui sais? En tout cas, il me fascinait. Mon regard se posa sur ses yeux rouges. Il ne semblait pas agressif, mais si il ne supportait pas de tomber, il ne valait mieux pas qu'il se laisse porter par Hug...


Dernière édition par Mörkö le Ven 7 Juin 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:22

Le Grahyena se présenta : Orka. En disant qu'il adorait la fête, Hug était tout content, faire la fête, c'est le sens de sa vie. Et le bleu ne manquait pas non plus, avec les yeux de Holly. Puis le Grahyena posa une question à Holly et Hug : "comment êtes-vous arrivés sur Seikan ?". Hug répondit à cette question :

"Ben moi, je sais juste que j'était dans un laboratoire et que je me suis enfui vers Seikan."

Une bonne question qui n'a qu'une moitié de réponse. C'est décevant de remarquer que la transformation de Hug en Spectrum par les scientifiques lui a aussi enlevé sa mémoire. Mais ne parlons pas de ça. Hug avait les yeux qui tournaient légèrement, signe qu'il ne pourra bientôt plus se retenir. Pour se retenir un peut plus longtemps, il prit des galets et les balançaient le plus loin possible dans l'océan.

"Sinon, je te renvoie la question, tu viens d'où toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:04

    Pensif, Orka se rappelait de la silhouette fine et gracieuse de Rubis, ses marques rouges étaient belles, ça lui donnait un charme bien qu'elle semblait malheureuse, elle vivait joyeuse. La jeune démolosse était du genre mystérieuse, mais le Grahyena savait qu'elle avait quelque chose en elle qu'elle ne voulait pas dire... Mais bon, c'est du passé, le loup espérait juste qu'elle pense à lui, comme lui il pense à elle. Puis Holly le ramena à la réalité.

    " ~ Moi, je voyageais sans but précis quand je suis arrivée là... Je me suis donc dit que j'allais profité de la plage. Et toi ? Que viens-tu faire dans le coin ? Je n'ai jamais vu de Pokemon comme toi dans ce genre d'endroit... toi aussi tu es un voyageur ?" Avait-elle dit, intriguée par le loup sombre. Puis, expliqua qu'il était dans un laboratoire... Mais pourquoi ? C'était dur à savoir, mais il avait l'air de ne plus trop savoir pourquoi. Et il demanda aussi à Orka d'où venait-il.

    " ~ Je ne suis pas un voyageur, ni un nomade. Je vivais à Hoenn, c'est là que je suis né, mais je suis parti... Chassez par ma Tribu, j'en étais le chef, mais j'ai tout perdu. M'enfin bon, c'est de l'histoire ancienne, ça. Sinon, je suis venu ici, car à cause de cette chaleur, je brûle sous mon épaisse fourrure." Fit le Grahyena en soupirant, il n'avait jamais demandé un si terrible malheur, il aurait presque du laisser son père en vie, il n'aurait pas quitté Hoenn, mais la vie à Seikan était idéal, tout de même. D'un côté, aussi, raconter sa vie ne lui dérangeait pas, mais, il ne préférait pas en parler, il ne sait pas si cela ennuyerait les autres, même si son histoire était remplis... d'action. Il y a temps de choses à dire sur cette vie qu'il possède, enfin, sur cette ancienne vie. Que l'aurait-il devenu, s'il aurait laissé son père en vie ? Sa soeur serait peut-être morte avant ça... Et Orka n'aurait jamais vu Rubis, cette belle demoiselle, aussi belle que Cat et Holly à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:28

" ~ Je ne suis pas un voyageur, ni un nomade. Je vivais à Hoenn, c'est là que je suis né, mais je suis parti... Chassez par ma Tribu, j'en étais le chef, mais j'ai tout perdu. M'enfin bon, c'est de l'histoire ancienne, ça. Sinon, je suis venu ici, car à cause de cette chaleur, je brûle sous mon épaisse fourrure."

Je me couchait dans le sable, à présent, je me rendait compte que je me trouvais en présence d'un spectrum de laboratoire et un grahyena au cœur lourd. Je n'osais pas, pour une fois, poser un millions de question au loup noir, de peur de le blesser...mais soudain, il avait l'air différant...comme si...quelque chose le tracassait. Peut-être un souvenir lointain ravivé par la tristesse? Qui sais. Et moi qui ne supportait pas de voir mes semblables tristes. Même si ont prétendait que je dégageais une aura "apaisante" et capable de redonner aux autres la joie de vivre, le serait-elle assez puissante pour délivrer Orka de ses souvenirs douloureux? Je ne savais pas, mais ne pouvant tenir plus longtemps, je levait la tête et lui fit une léchouille affectueuse sur la truffe. En espérant qu'il souris.

Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:00

Holly fit une léchouille sur la truffe d'Orka, qui avait l'air tracassé. Hug quand à lui avait écouté, mais il s'en fichait, malgré qu'il se souviendra de ce qu'il a dit. Hug ne put s'empêcher de sortir une vanne idiote :

"Hé, hé, tu lui a fait l'attaque Léchouille !"

Il se tordait de rire, même si les autres ne trouverait sûrement pas cette blague drôle, il s'en tordait de rire, ses yeux tournaient à vitesse grand V, il se roulait dans le sable, et l'aura de ses mains brillait plus fort, il aurait bien aimé qu'elle soit bleue cette aura. Une fois remit de son fou rire, il dit d'une manière plutôt calme (malgré qu'il avait encore les larmes aux yeux (Léchouille... mais c'était bien pensé en fait !)) :

"Nan, sérieusement, tu touches pas à mon attaque Léchouille, s'il-te-plait."

Malgré son air de fou, Hug était... Fou. Vous vous attendiez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:18

    Le jeune loup reçu une léchouille sur la truffe de la part de Holly, c'était gentille de son intention, elle était... Comme un remède, cette léchouille, bien qu'Orka se remémorait trop les souvenirs entre lui et Rubis, c'était la même chose, presque, la jeune Démolosse lui léchait la joue pour le réconforter, puis ils se mirent à rire et à jouer ensemble... Rêver pour rêver, piéger dans un rêve, ou presque, le jeune Grahyena n'aimait pas la réalité, le Rêve... Mais le jeune mâle sourit tout de même. Il avait fait du mal à tout le monde, mais pas à Cat, pas à Shing Solutai, pas à Hug, et ni à Holly, il n'allait pas leur faire du mal.

    Le chef déchu regarda le Spectrum presque de succombé de rire par sa blague, c'était simple et efficace comme blague, même si c'était pas très rigolo, Hug était un cas vraiment hors du commun, prés à rire, à faire la fête tout le temps, presque fou, et se fichait pas mal des problèmes, la vie doit-elle être comme ça ? Oui et non, car faut profiter de tout, et il ne faut pas rire devant tout. Ce serait idiot de rire si on perdait sa soeur... Orka secoua la tête en chassant cette penser qui allait lui faire perdre son sourire. Malgré ça, il finit par lâcher un fin gloussement, voyant le fantôme se tordre de rire, on aurait dit qu'il en avait presque mal, tellement il riait.


    " ~ Holly, tu es vraiment géniale pour remonter le moral, toi aussi, Hug. " Fit il en souriant toujours, il avait presque retrouvé une deuxième famille, il sait que Rubis et que sa soeur le survaillait, et c'était vraiment super, cette île. On n'y trouve que du bonheur. " Maintenant, que faisons-nous ?" Posa le jeune Grahyena, ils n'allaient pas rien faire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:15

" ~ Holly, tu es vraiment géniale pour remonter le moral, toi aussi, Hug. "

je sourirais. Je n'osait pas lui dire, mais je le trouvais aussi génial...je ne savais pas pourquoi, mais ce drôle de Grahyena éveillait en moi un sentiment étrange. Devais-je lui dire ou le garder en moi? Non, j'allais garder ça pour moi. Car vu sa carrure, il devait déjà être accompagné, ou pas...Rhha, je ne savais pas quoi, ni qui, mais soudain, je ne me sentais pas très bien, comme stressée. Je me contentais de rester planter là, à sourire comme une andouille.

" C'est la moindre des choses, je n'aime pas voir les gens tristes."
Dis-je, en creusant le sable du bout de la patte. J'évitais de poser mon regard sur celui d'Orka, je ne voulais en aucun cas qu'il voit la confusion dans mes yeux.
Puis, sortie de ma torpeur par les gloussements de Hug, je finie par tourner la tête vers lui, et en même temps, pendant que l'attention du Grahyena était portée sur ce derrnier, en profita pour jeter un coup d’œil furtif a son beau visage. La seule chose à la quelle je parvint à penser était : "Maiiis? Que m'arrive t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:50

Les regards du Grahyena et de l'Arcanin s'étaient orientés vers Hug. Une fois sorti définitivement du fou rire qu'avait provoqué cette blague, il se releva, il s'essuya du sable qu'il avait et il ajouta :

"Bon, moi je m'ennuie, alors je propose-pose-pose de faire la fêêêêête !"

Il était déjà tout tremblant à l'idée de faire la fête. La chose qu'il fait depuis cinq ans, il veut encore la faire. Mais il porta son attention ailleurs : il y avait une jolie baie près d'un arbre, une baie bleue pour préciser. Les yeux de Hug tournaient à vitesse maximale.

''Là-bas ! Une baie BLEUUUE bleue-bleue-bleue-bleue-bleue-bleue-bleue !"

Il fonça sur le fruit pour le prendre et le frotter sur sa joue, enfin si on peut considérer qu'il a des joues. Sa passion du bleu ressortait dans cette baie. On aurait dit qu'il la prenait pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:39

Orka sentit qu'Holly n'était pas dans son état normal... Elle était comme stressée, ou apeurée, ça se sentait dans son odeur. Mais il ne chercha pas à comprendre, peut-être est-ce le comportement étrange de Hug ? Ca se pourrait, se gros rigolo pourrait détruire une montagne pour faire la fête, oh oui, il en était sûr. Le jeune loup ferma les yeux, il vit Rubis s'approcher de lui, et venir lui lécher la joue, il ne pourra jamais oublier son amoureuse, mais dans son "rêve" éveillé, il vit Rubis s'éloigner disant dans un aboiement "Tu n'as plus besoin de moi". Il ouvrit les yeux à nouveau. Non... Orka aurait toujours besoin de Rubis, il ne l'oubliera jamais... Si ?

Orka regarda Holly, et si... Rubis parlait d'elle ? Serait-il amoureux d'elle sans vraiment le savoir ? Tout était flou, tout était tellement... Tellement bizarre et vraiment génial. Le jeune loup secoua la tête, il aimait cette idée... Mais Holly l'aime-t-elle ? C'est ça la question, et on ne peut obliger quelqu'un à l'aimer. C'est dommage, mais c'est normal, imaginez-vous, amoureux d'une personne et celle-ci vous aime aussi, mais quelqu'un l'aime aussi, et cette personne arrive à vous prendre votre amoureuse... Ce serait triste destin. Mais la vie est comme ça, si Holly ne l'aime pas, Orka n'en fera rien, il sera triste, mais que voulez-vous ?


Dernière édition par Orka le Mar 11 Juin 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:31

Ne sachant où me mettre, voyant le spectrum câliner sa baie comme si celle-ci était son œuf (ce qui, bien évidement, me vit rire), je décidais de m'éloigner. Je me sentait mal à l'aise, et Orka semblait l'avoir compris...Je souris, enfin, je ne savais pas vraiment si la moue que je faisait ressemblais à un sourire. Mais en tout cas, je voulais m'enfuir en courant. Par politesse, je me tournait vers Hug, puis, comme un arcanin cyborg, vers Orka, je baissais la tête puis dit:

- Hum, erm, je dois y allez, j'ai...quelque chose à faire, enfin...vous voyez...


Et voila, je me noyais dans mes propres paroles. M'enfin, je me disais que cela était toujours mieux que détaler sans prévenir et prendre la poudre d'escampette sans même savoir pour quelle raison. Je vivais actuellement quelque chose de nouveau...qui me perturbais vraiment.

Puis, au galop, je m'éloignais de mes nouveaux amis, sans me retourner. Je priait intérieurement pour les revoir un jour, surtout Orka...
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:42

Hug, toujours en train de chérir sa baie, vit Holly s'éloigner, en courant. Hug pourchassa Holly, en faisant attention à sa baie.

"Héééé, mais reviens, je veux faire la fête moi !"

Il pourchassa Holly à une vitesse folle, la rattrapant presque. Il allait vite, notre fêtard. Il arriva à rattraper Holly.

"Tu crois que tu va m'échapper si facilement ? Où que tu ira, je te retrouverai, et je..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un arbre sur le chemin. Il s'était totalement aplati sur l'arbre. Il se remit en ordre, et cria à Holly :

"Je te retrouverai, et je ferait la fête avec toi !"

Il ne pense pas qu'Holly l'aurait entendu, mais il s'en fiche, il l'aura prévenue. Il retourna vers Orka afin de s'amuser. Dans sa course, il ne remarqua pas qu'il s'était écrasé sur sa baie, et qu'il était devenu totalement bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  EmptySam 15 Juin 2013 - 8:35

Orka fit... étonné, il n'aurait pu se douter que Holly allait s'en aller si vite, sans réellement dit au revoir. De plus elle semblait tellement stressée... Que lui arrive-t-elle ? C'est comme si elle était différente sans l'être vraiment. Le jeune grahyena lâcha un soupire avant de marmonner un simple "Adieu, Holly". Il aurait aimé plus la connaître, comme plus pouvoir être avec elle. Il regarda Hug, d'un air pensif.

"~ Bon, j'devrai y aller, moi aussi, j'ai d'autre occupations à faire. Une autre fois, la fête ?" Fit le loup gris avant de s'en aller aussi vite que Holly en espérant de pouvoir la retrouver. Peut-être qu'Orka retrouvera rapidement Holly. Peut-être même que... Il lui dira qu'il l'aime sans se soucis si elle l'aime aussi, autant dire les choses en face. En attendant, personne ne pouvait réellement dire s'ils allaient se revoir. C'est un fait, on peut rien y faire, c'est malheureux. Même si ça peut-être bien, ça reste malheureux.


[Je clos le RP maintenant, sauf si Serplant, tu veux encore y répondre une fois, mais dis-moi ça par MP alors, car je lock ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





 Aquí En La Playa  Empty
MessageSujet: Re: Aquí En La Playa     Aquí En La Playa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquí En La Playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: