Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Journal Intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

[Histoire] Journal Intime Empty
MessageSujet: [Histoire] Journal Intime   [Histoire] Journal Intime EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:25

Journal Intime~


Prologue~


Pour commencer un journal intime, prends une première page puis tourne-la jour par jour, puis, tout les jours, écris ce qui ce passe chez toi en ce moment, ce que tu ressens, tes sentiments pour quelqu'un....

Chapitre 1 : Nouvelle vie~


Jour 1


Cher Journal Intime, et chers lecteurs ou lectrices, je m'appelle Claire Yuri, aujourd'hui, Dimanche 4 Septembre, je commence mon Journal Intime avant que l'école reprenne. Demain, je rentre en 6ème. C'est vrai, je suis un peu jeune mais figurez-vous que l'année dernière, en CM2, j'étais considérée comme "La Reine". Je suis un peu petite donc, les "grands CM2" (une bande de durs à cuirs) me traitent de naine. Les autres me disait de les ignorés, là, c'était facile mais au collège, y'a plus de classes.

Donc, je disais que je m'appelait Claire Yuri, j'ai encore 11ans 1/2 puis je suis en 6ème, enfin, demain. Aujourd'hui, je vais vous parler de mes devoirs, enfin, de mon cahier de vacances.. Je ne comprenez pas mes exercices donc je pense que vous aussi vous ne comprendrez rien. Je vais pas vraiment vous les réciter, c'est vraiment incompréhensible mais je veux bien vous dire que... Ah, mince, il est déjà 9h30, je vais devoir me coucher sinon mes parents vont encore me crier dess...

«-Claire ! Va te coucher et vite ! Demain c'est la rentrée !!»


Eh ben, quand on parle du loup. Bon, je pense pouvoir vous réécrire demain. Ciao !

Jour 2


Salut, j'me suis réveillée à 7h10 exprès pour faire une petite ligne. Je vous promets que je vais vous raconter ce qui c'est passé aujourd'hui en rentrant des cours. Bon, je dois me doucher, déjeuner, me brosser les dents, m'habiller et puis me coiffer. Tous ça en 40 minutes si j'veux avoir le temps de faire quelques p'tites trucs pendant 10 minutes...

 Pendant les cours


Bon, ça y est, je suis arrivée. Mon père n'a pas pu m'emmener en voiture car il devais vite partir. Heureusement que le collège n'est pas si loin que ça. Je me demande bien avec qui je suis... Tiens ! Je suis avec Vanessa, ma meilleure amie puis... Jonhy un de mes chers amis. Je discute un peu puis....

«-Driiing !!!»

Puis c'est déjà l'heure des cours !

Cour de maths pour commencer, après géographie, histoire.... Pfiou ! Ça commence bien  l'école dit donc ! Dire que mon frère est encore en primaire lui !

Le soir


Bon, enfin rentré, je viens de goûter puis d'apprendre à mon frère les pourcentages, enfin, les "Pour cents" comme il dit.

«-Bah, c'est simple, imagine que t'a 4/50, tu prends cinquante, tu te demandes par combien tu dois le multiplier pour arriver à cent, alors tu multiplies par deux et donc tu fais pareil avec quatre donc tu obtiens 8/100 dont 8%...
-Ok, merci sœurette !»

 Bon ben, je vais devoir vous quitter, c'est déjà l'heure du repas puis, demain c'est mardi donc je ne vais pas avoir le temps de vous raconter d'autres histoires. Bye !


Voilà, n'hésitez-pas à commenter et je vous promets une suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
 
[Histoire] Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: