Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Meurtres en tout genres~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptySam 6 Juil 2013 - 15:34

Je me faufilai discrètement à travers les ruelles de la Ville Shi. La lueur argentée mêlée d'un peu de touches d'or de la lune éclairaient un peu la ville, me permettant de voir où j'allais. Je le voyais fuir à travers les ruelles, toujours en accélérant. Il avait dû se sentir observé.

La traque ne me déplaisait pas, bien au contraire. C'était toujours divertissant de voir sa proie fuir aussi vite qu'elle peut pour échapper au prédateur, en sachant que celui-ci le rattraperait tôt ou tard. Il s'arrêta dans une ruelle, épuisé, se croyant en sécurité.

C'était un jeune homme, environ 17-18 ans, à le voir, de loin. Ses cheveux blonds étaient éclairés par la lune, et ses yeux... allaient lui être ôtés.

J'avançai discrètement, une main sur mon poignard, prête à l'avoir d'un coup. Il regarda derrière lui, visiblement inquiet. Je me cachai derrière un muret, fixant discrètement le jeune homme de temps à autre. Il se retourna, c'était le moment. Je me levai, et au moment où je m'apprêtai à foncer, je sentis comme une étreinte sur ma jambe. Une petite créature jaune, aux oreilles légèrement noires, aux petites joues roses et à la queue noire en forme d'éclair me retenait la jambe... Pichi, ou un truc comme ça, je crois.

C'est un Pokémon, je hais ces bestioles. Le jeune garçon reprend sa course de plus belle, je dois faire vite. J'essaie d'avancer, mais la bête me tient toujours. Dans un élan de rage, je mis un coup de pied dans la bestiole qui alla percuter une poubelle en fer, dans un petit gémissement de douleur. Cela fit du bruit.

Je me remis à courir, à la recherche de la proie que la bestiole m'a faîte perdre. Pas moyen de retrouver sa trace. Je mis un coup de pied dans la première poubelle qui passa, et l'envoya un peu plus loin. Putain, j'en ai ras-le-bol. Je vais devoir me chercher une autre personne a torturer!

Je m'assis par terre, dans un coin un peu caché, guettant l'arrivée d'une proie. A ce train là, la nuit allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptySam 6 Juil 2013 - 16:27

C'était le premier jour de l'été enfin...la première nuit. Le maigre croissant de lune faisait reluire mes yeux rouge. Cela faisait longtemps, tellement longtemps que je n'avais pas de mal...cela me manquait cruellement. Imaginez-vous ne pas avoir manger votre gâteau préféré pendant deux semaine. Et bien c'était la sensation que j'avais.

Je progressais dans les obscures ruelles de la ville, silencieuse comme une ombre et slaloment tel un serpent entre les ordures qui jonchaient le sol. C'était dans ce genre d'endroit que je me sentait bien. Étroits, calme, sans aucune issue au cas ou une faible créature ou un humain trop curieux essayerais de s'enfuir.

Pour le moment, je n'avais récupérer qu'une simple baie oran. Je l'avais prise à un miaous qui, ayant essayé de me résister, eut passé un sale quart d'heure...inutile de vous préciser la raison pour laquelle je l'évoque au passé...tout ce que je peux vous dire, c'est que, quand je l'ais laissé pour mort, il tenait encore suffisamment le coup pour agripper sa baie. Résultat, j'ai quittée l’adroit avec une baie et une patte assez charnue pour me faire un repas. Pfff, non mais il croyais quoi, celui-là?

En remontant une avenue sombre, je aperçue qu'un jeune homme s'était terré dans le font d'une ruelle, suintant de sueur avec, sur le visage, une expression que je connaissait bien pour l'avoir souvent vue dans les yeux de mes victimes: la peur. Cela m'amusait car...je ne voyais rien autour de lui qui puisse le nuire a part moi mais ce gars là fixait le vague. Soudain, en suivant la continuité de son regard, je me rendit compte qu'une personne s'était tapie derrière un muret. Étais-ce ...un humain?

Je décidais de m'approcher sans aucun bruit, sur la pointe des pattes. La jeune personne cachée tenait dans sa main un poignard d'argent. Long et stable. Un très bel objet! Je réalisais à présent la cause de la peur de l’adolescent blond.

"Intéressant!" Me dis-je. Je restait dans l'ombre, observant les moindres faits et gestes des deux individus.

Il me semblait que la jeune fille allait agir quand une saloperie de Pichu s'accrocha à sa jambe. Zut! Cet imbécile avait tout gâché! Le jeune blondinet pris la poudre d'escampette tandis que d'un coup de pied remplie de rage, l'assassine vit voltigé le pokemon qui atérit...en plein sur moi!

"Dégage, morveux!" Hurlais-je en le poussant. La créature alla s'écraser lamentablement sur un sac poubelle qui se déchira en un bruit conséquent.

La petite bête lâcha un jappement aiguë. Avent qu'elle n'ai eut le temps de se relever, je lui balança une attaque bal'ombre. Le pichu s'envola et s'encastra dans un mur alentours avent de retomber lourdement au sol, K.O.

"Voila qui devrait t'apprendre les bonnes manières!" Grondais-je. Puis, je sortait de mon tas d'ordure.

Soudain, sans crier gare, je sentis mon dos s'enflammer comme une grillade. Le pichu, en dépits de sa faiblesse, avait décidé de répliquer à mon attaque...courageux, le gars.

Il m'avait fait assez mal pour un pokemon aussi pitoyable. Bref, je parvins à esquiver une série d'attaque éclair en bondissant dans les airs chargées d'odeurs de sang, puis, me concentra sur ma cible et dans un élan de rage sans égal, mit fin à ses misérables jours avec une attaque vibrobcur.

"Tss...Minable!" Bougonnais-je. Je me retournais et m’aperçut que l'humaine au caractère visiblement proche du mien semblait avoir entendue notre boucan.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptySam 6 Juil 2013 - 16:43

Un boucan infernal... Je l'entendis et me retournai, une main sur mon poignard accroché à ma cuisse gauche. Je décidai d'approcher discrètement. Je repassai devant le sac à moitié déchiré dans lequel j'avais envoyé le Pichi. Il y avait un peu de sang à terre.

Passant d'un muret à l'autre silencieusement, je m'approchai de la source du bruit infernal que j'avais entendu un peu plus tôt. Je revis le Pichu, mort, avec un étrange Pokémon, on aurait dit une poupée noire. Ses dents étaient en fait une fermeture éclair. Quel style... original, ni plus ni moins.

Les yeux de la poupée se dirigèrent directement sur mon poignard, que j'affectionnai particulièrement, c'est le cas de le dire.

Eh, bas les pattes sale bestiole! grondais-je.

Encore ces saloperies, elles ont envahi le monde ou quoi? Pff, si je peux pas arracher les yeux du blondinet, au moins pourrais-je m'emparer de ceux de la poupée.

Je l'attrapai par la peau du cou, mon regard rouge sang lui lançant du mépris.

Sale bête. Tu pourras toujours te débattre, ça ne changera rien.

Le meurtre... Quelle belle passion. Elle vaut la peine de vivre. Tuer ou être tué, telle est la loi de ce monde. Moi, je suis dans les tueurs, mais tuer n'est pas amusant sans torture avant.

Je lui entaillai légèrement la patte avant, une ou deux gouttes de sang tombèrent mais pas plus. Je dirigeai la pointe vers son œil droit, avec un sourire en coin.

Souviens-oi bien du visage de celle qui t'ôtera la vue à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:17

Nan allez...elle était sérieuse là? J’espérais vraiment pour elle car ce soir, un minable m'avais mise en colère et franchement, le fait que l'on me prenne pour un objet de torture ne faisait qu'empirer les choses.

D'une légère pression, le bout de la lame de son poignard rentra dans ma chair. Je grimaçais sans pour autant hurler mais ma rage elle, me donnais l'impression que ma tête allait exploser. Pour qui elle se prenais, celle-la?

"Souviens-toi bien du visage de celle qui t'ôtera la vue à jamais."

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres de poupées de chiffons. Ainsi donc elle pensais pouvoir me tuer aussi facilement? Tsss, Pitoyable humain...

L'attaque que j'avais lancée au pitchu était particulièrement faible comparer au ressources que j'avais, si j'avais voulut, j'aurais put rependre ses tripes dans tout Yokuba, mais qui c'est, c'était peut être l'instinct qui m'avais dit de conserver de l'énergie, au cas ou...

Pour le coup, je me dit que j'allais en avoir bien besoin pour montrer à cette jeune impertinente de quoi un branette enrager est capable. Elle n'était pas le premier humain que j’agressais et d'ailleurs, laquelle d'entre nous était la plus agressive envers l'autre ou la plus nuisible? Pour moi, la réponse était vite trouvée et pour cette gamine aussi.

Bref. Voyant qu'elle n'était pas décidée à me lâcher, et que si je ne faisait rien, c'était mes yeux qui allaient en pâtir, je décidais de vite réagir. Mais une question me tourmentais : Devais-je la tuer ou pas? .....En fait, je m'en foutais...

Je planta mon regard dans celui de la jeune assassine et lui souris. Voyant sa lame approcher de mon visage, j'émis un petit rire sadique.

"Tsss, pitoyable." Ricanais-je.

Et, en une seconde de concentration, je repoussais mon agresseur avec une attaque vibrobscur qui se propagea sur tout le périmètre dans une explosion sourde. Une vague noire déferla sur la jeune fille qui disparue derrière un torrent d'idées noires.

Quand à moi, satisfaite de mon travail, je tombais à terre, sur mes pattes. Et lança un regard en direction de l'onde noire qui continuais de s’étendre dans le ciel nocturne, cachant la lune quelques secondes avent de se dissiper parmi les vents.

Je me détournais ensuite de se paysage, un bref sourire au visage. J'en avais terminée ici...ou pas.


Dernière édition par Fire Breath le Sam 9 Nov 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:19

Je rapprochais ma lame toujours plus des yeux rouge sang de la poupée noire, qui sembla sourire avant de ricaner. Qui peut bien ricaner dans une situation pareille? N'empêche, cette bestiole a du cran, et j'aime bien ça.

Sans prévenir, l'horrible bestiole concentra son énergie, avant de balancer une onde d'énergie noire obscure, remplie de mauvaises pensées. Je fus projetée contre un mur, en poussant un petit cri. Sale bête, elle va me le...

Je le regardai en face, qui se 'nettoya' les mains avant de se retourner. Au final, elle a beaucoup, beaucoup de cran. Personne ne m'avait jamais tenu tête. Je me relevai, avec un peu de mal, elle m'avait fait mal la bestiole.

Hey! Sale bête, heu, oui, sale bête, attend!

Je l'attrapai une fois de plus par la peau du coup, en rangeant ma lame à ma ceinture. Je la fixai droit dans les yeux.

Au final, je t'aime bien. Personne n'a jamais eu le cran de me tenir tête, ces humains pitoyables, mais nous, on est différentes, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:23

Hey! Sale bête, heu, oui, sale bête, attend!


j'avais à moitié disparue quand derrière moi, la voix de la jeune fille s'éleva d'un ton tranquille. Et je me sentait, une fois de plus, soulevée dans les airs

Au final, je t'aime bien. Personne n'a jamais eu le cran de me tenir tête, ces humains pitoyables, mais nous, on est différentes, n'est-ce pas?


Sans doute. Après tout, nous avions la même passion et le même caractére. D’après se que j'avais vu.

Je me tournait vers elle, je voulais savoir où elle voulais en venir. La fixant de mon regard rouge. Je croisait les pattes et esquissa un sourire en coin, l'air de dire:

" Tu sais, tu disais que j’étais une sale bête, et tu as bien raison...méfies toi de moi comme si j'étais la peste."

Sur ceux, je me rapprochait d'elle pour mieux la voir. Mon attaque avait déchirée ses habits de part et d'autres...je me refusait de penser à se qu'elle aurait été si j'avais mis toute ma puissance dans ce ball'ombre.

Ont se fixaient ainsi, droit dans les yeux comme si chaqune attendais une réaction de la part de l'autre...pour ma part, je me refusait de présenter la moindre excuse et s'il s'avérait nécessaire d'attaquer de nouveau, je le ferait...avec joie...



Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:32

La Bratruc me fixais avec un sourire en coin, comme si elle essayait de me dire quelque chose.

Bon, je veux pas te vexer, mais de un, je comprends rien entre tes Braa et tes Nettt. De deux, arrête de me fixer avec ce sourire débile, si t'as un truc à dire, dis-le franchement.

Elle s'approcha et sembla m'examiner du regard. Bah, je sais que chui assez jolie mais à ce point là. On restai là à se fixer, attendant une réaction de l'autre. Je croisais les bras.

Bon, tu fous quoi? J'ai une proie à rattraper, moi, même je me doute qu'elle est déjà bien loin...

Je la fixais. Elle me ressemblais vraiment. Discrète, ténébreuse...

Ça te dit de m'filer un coud'main?

C'était la première fois que je demandais ça a quelqu'un. Mais peut-être étais-ce parce que j'avais tué tous ceux qui m'avaient parlé, héhé~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptySam 28 Sep 2013 - 14:19

Ça te dit de m'filer un coud'main?


Quoi?! J’hallucinais ou cette petite énergumène me demandais mon aide? J'avais presque envie de lui balancer une nouvelle attaque. Mais cependant, la proposition n'était pas tout a fait  débile... Je réfléchis un bref instant, mesurant le pour et le contre de cette situation. Pfff, franchement, avais-je une tête de pokemon qui était du genre à courir après des jeunots stupide et boutonneux, accompagnée d'une jeune tarée à moitié plongée dans les ténèbres de sa folie? OUI!  

Je fis un signe de tête à la jeune fille pour lui signaler mon accord. Cette nuit était parfaite, trop parfaite, pour être gâchée. Et vraiment, ce n'était pas touts les soirs que je croisais des humains qui me ressemblent...Comme j'étais un pokemon nocturne, la vision de nuit n'avait aucun secret pour moi, et, j'avais un odorat nettement supérieur à celui d'un humain. Conclusion, le gamin de tout a l'heure ne pouvait que compter ses dernières minutes avent que nous le retrouvions. En final, je ne m'étais pas levée pour rien. Cela était marrent comme dans l'espace de quelques années seulement, j'étais passée de peluche oubliée à poupée maléfique. Je doute vraiment que les parents de sale petite peste à qui j'appartenais autrefois me recueil de nouveau s'ils me voyaient faire...Mais bon, tout ceci n'avait plus aucune importance car, en finale, je me retrouvais dans la même situation: je rencontrais une nouvelle petite fille, teigneuse et arrogante à qui j'allais sans doute tenir compagnie durant un moment, même le temps d'un meurtre.   


" Let's do this!" 


Je me mis à courir devant la fillette dans la direction que la proie apeurée avait empruntée pour fuir.


Dernière édition par Fire Breath le Mer 6 Nov 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptySam 28 Sep 2013 - 19:48

- Braneeetttee!!

Dois-je prendre ça comme un oui? A son sourire sadique, je pense que c'est le cas. La poupée se mit à humer l'air, et à tourner dans tous les sens. Mais qu'est-ce qu'elle fiche? Si ça se trouve, elle est aussi bête que ses pieds.

- Tu fais quoi?

Elle se mit à courir dans la direction qu'avait prise ma proie. J'aai compris! Etant une bestiole, elle peut le retrouver plus facilement. Peut-être pas si bête au final. Nous la retrouvâmes bien fatiguée dans un cul-de-sac. Je me cachai derrière des poubelles. Pourquoi ne pas jouer un peu avec avant de la tuer?

- On lui fait quoi? On lui arrache les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ EmptySam 9 Nov 2013 - 16:28

Après avoir cavalé dans les rues baignées d'ombres, nous arrivâmes à destination. Grâce à mon flair, nous avions put retrouver notre proie, qui, à force de courrir pour repousser à plus tard la mort qui lui était destinée, avait finie par s’essouffler. Tss, imbécile! Il vraiment mieux fait de se cacher celui-là.
L'humaine (dont j'ignorais toujours le nom), se cacha derrière un tas d'ordures. Pas très classe, mais visiblement utile puisque notre ami n'avait pas détecté notre présence...peut-être étais-ce sa respiration bruyante qui l'empêchait de nous entendre. Enfin, il ne pourra pas nous tenir responsable de sa mort.
L'humaine avait l'air très préoccupé à trouver la futur torture du jeune homme. Je la regardais, attendant une réaction ou un éclair de génie...De génie mortel dirons-nous.

- On lui fait quoi? On lui arrache les yeux?

Hum, l'idée était séduisante mais pas assez lente à mon goût.

Grâce à un bâton que je trempais dans une flaque d'huile, j'écrivis sur le pavé la sentence qui me semblait la meilleure:

"Prenons-lui se qu'il à de plus cher; son coeur!"


Puis, je regardais l'humaine dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres en tout genres~ Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en tout genres~   Meurtres en tout genres~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres en tout genres~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: