Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Solo-Moyen] Canyon de rêve ! Réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo-Moyen] Canyon de rêve ! Réalité ? Empty
MessageSujet: [Solo-Moyen] Canyon de rêve ! Réalité ?   [Solo-Moyen] Canyon de rêve ! Réalité ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:39

Je me dirigeais avec Pandy vers le canyon Tanima, il faut que je visite la région et que je me fasse des répères... Je sortais de la ville, quand, soudain, je me retrouvas dans une grande plaine avec des plantes magnifiques, et des tonnes d'arbres à baies... Un canyon n'est-il pas sensé être aride ? Rocheux ? Montagneux ? En inspectant le paysage je continuais d'avancer dans ce petit paradis, quand, derrière un grand arbre, je l'aperçus... La créature la plus majestueuse qui soit : Yveltal. La légende ne m'ayant pas repéré, je sortis mon Pokédex pour en savoir plus sur lui, chose étrange : l'écran de mon Pokédex grésillait et rien ne s'affichait... Ce n'est pas grave ! Bien, alors, j'ai Pandarbare, de type Combat/Ténèbres, je devrais avoir un avantage sur Yveltal.

"Pandarbare ! On y va ! Utilise Mach Punch !"

Mon compagnon s’exécuta et frappa de plein fouet Yveltal ! C'est à ce moment que... Le paysage paradisiaque disparut pour laisser place a une plaine aride et rocheuse, tandis qu'Yveltal se métamorphosa en un Pokémon bien étrange, je ressortis tout de suite mon Pokédex :

Pokédex a écrit:
"Zoroark, le Pokémon Polymorfox :
Zoroark est capable de créer des illusions très proches de la réalité, il s'en sert notamment pour éloigner les intrus de son territoire ou pour appâter des proies !"  

"Rusé... Il semble être de type Ténèbres, parfait ! Ce Pokémon me plaît beaucoup !"

Un peu sonné par le Mach Punch de Pandarbare, j'appelais Sepiatroce pour en finir :

"Sepiatroce, fini le ! Hypnose !"

"Piaaaaaaaaaaaaa......"

Le Zoroark s'endormit sur le coup, me permettant une capture d'autant plus facile !

"Pokéball ! Go !"

La petite balle enferma le Pokémon, puis oscilla quelques fois avant d'émettre le petit "BIMP !", indiquant une capture réussie !

Et c'est ainsi que je retournais vers la Ville Shi, un nouvel ami en poche...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo-Moyen] Canyon de rêve ! Réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: