Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] Empty
MessageSujet: Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]   Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:19

Tranquillement assis sur un banc du parc, Kaito sortait son violon de son étui, tout en parlant à Plush, sa Branette. Ce soir, il était invité à un dîner "chic" en tant que violoniste, histoire de divertir les convives pendant le repas, avec quelques collègues musiciens.

N'est-ce pas un magnifique paysage, Kaito?

Le jeune homme soupira. La Branette ne se lassait jamais de lui faire des sous-entendus à propos de son handicap, même si c'était elle qui en était à l'origine. À côté d'eux, les trois autres pokémon du dresseur s’agitaient. Ébène, un Ectoplasma et Saphire, un Ténéfix, se chamaillaient pour la énième fois. Red, la fragile et timide Tutafeh se blottissait à demi endormi contre Kaito, gênée par la trop abondante lumière du lieu.

Et si tu répétais toi aussi un peu au lieu de te moquer de moi?

Kaito tendit le deuxième étui à Plush. Elle le saisit dans ses longs bras de tissu, tendit que son dresseur lui frottait énergiquement le haut du crâne de son poing, riant. Il savait que cela l'énervait, et il adorait l'énerver. C'était pour lui comme une petite vengeance à chaque fois qu'elle l’embêtait à propos de ses capacités visuelles inexistantes.
La Branette sortit son violon à son tour, riant elle aussi. Elle aimait que le jeune homme s'occupe d'elle, même si c'était pour l'embêter, cela lui faisait oublier son statut de Branette. Vous savez, l'histoire sur les poupées abandonnées qui se transforment en pokémon...

Tuta!

Alors que les deux musiciens accordaient leurs instruments, Red se releva d'un coup, lévitant devant eux, pointant du doigt les deux autres pokémon qui avaient bousculé un dresseur et ses pokémon. Enfin, seul Saphire l'avait fait, Ébène les avait tout simplement traversés grâce à ses capacités de spectre. Laissant les instruments sur le banc, la Branette aida Kaito à se relever tout en lui expliquant ce qui venait de se passer, lui donna sa canne. Ils rejoignirent tout les trois les deux autres pokémon et les victimes de leur maladresse.
Ébène prit une forme un peu plus tangible que lors de sa chute, et aida les pokémon qu'ils avaient percutés avec Saphire. Kaito tendit la main à l'autre dresseur, un peu trop sur le côté, mais Red l'aida à replacer sa main un peu plus en face du jeune homme sur le sol.

Je suis vraiment désolé du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] Empty
MessageSujet: Re: Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]   Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:43

[Désolé j'ai prit un peu mon temps, et j'ai répondu à un autre de tes RP au lieu de celui la. Mais je me suis rendut compte que Knight est sensé être entre la vie et la mort quand Jimmy a dans son équipe Sanaé. Donc pour faire simple, Jimmy a un 4em Pokémon à se moment, un roucool appeler Ciel. Et Jimmy reste fragile du à la peur qu'il a eu quand il cru perdre Knight.]

J'étais appuyé sur la rambarde, regardant la ville de haut, la journée était bien entamé. Rien de spécial, j'avais passé ma journée avec Mary, et finalement elle avait eu le droit à son combat. Je me suis adosser à cette rambarde sur laquelle je me tenais, en regardant le ciel, le sourire aux lèvres. Certes j'en avais subit des événements triste, mais c'était passé on dirait. La vie continuait hein? "N'est ce pas?" pensais je en regardant Knight, il avait l'air d'allier mieux et la preuve vue qu'il avait pratiquement battut tout les Pokémon de Mary à lui tout seul. Il en était ressortit plus fort on dirait mais surtout, depuis ce jour la nous nous comprenions mieux. C'était la première fois que je ressentais ce que le louveteau bleu ressentais. Et malgré tout ces coups qu'il me donnait, il m'appréciai et me respectait énormément. Enfaite il me frappait juste pour me faire comprendre que j'allais dans le mauvais chemin. Il voulait que je sois moins timide et que je m'impose plus. Peut être aussi était ce pour ça qu'il avait apprécié Rose.

"Jimmy?"

Mary me supris en me sortant de mes pensées. Elle m'avait trouvé on dirait.

"J'aimerai passé la journée avec toi..."

Elle avait changé avec moi depuis que nous nous étions crié dessus pendant que Knight était entre la vie et la mort. Dire qu'avant elle s'amusait à me charrier, à me provoquer et à m’embarrasser devant tout le monde. Cela me faisait tellement bizarre de la voir ainsi...

"Il faut que je te dises un truc au parc."

"Bien sur, allons y."

Moi aussi peut être avais je changé... Mais les événements sur cet île, sérieusement je n'avais jamais rien vécu de pareil, cela faisait deux semaines, et durant mes différents voyage je n'avais jamais été poussé à bout jusqu'ici. Elle avait raison, prendre un peu de bon temps pouvait me faire du bien après tout ce que nous avions vécu.


C'est donc ainsi que je me suis retrouvé au parc avec Mary, cela ressemblait à une promenade entre amoureux. Enfin pour moi c'en était pas une, j'étais persuadé qu'elle ne pouvait pas m'aimer à ce point, nous étions juste de grand amis et elle adorait ma timidité pour jouer avec. Mais je me demandais vraiment ce qu'elle voulait me dire, on s'est retrouvé tout les deux sur un banc, j'ai sortit mes Pokémon de leurs Pokémon sauf Knight qui était déjà sortit de sa Pokéball. Ainsi Sanaé la Goupix, Night ma Evoli et Ciel ma Roucool firent leurs apparition et s'amusèrent ensemble. Bizarrement Mary ne le fit pas... Elle hésitai à parler, c'était la première fois qu'elle me faisait ça, enfin elle se décida à prononcer quelques mots.

"Je... Je dois te dire... Que je... Si on arrêtait ce combat contre ce groupe qui nous en veux...? Je veux dire..."

Elle n'avait pas l'air de trouvé les mots, je lui ai donné ma réponse sans douter de moi.

"Hors de questions, ils veulent Sonia, ils devront me passer sur le corps, ils ont voulut nous faire du mal on va leurs montré ce que l'on peut faire."

"Mais je veux pas te revoir comme ça... Et puis je voulais aussi te dire..."

Elle hésitait à nouveau, cela me laissait perplexe, ce n'était pas du tout son genre.

"Attend moi je vais chercher quelque chose..."

Elle partit seule... Je ne comprenais pas du tout ou elle voulait en venir et sérieusement elle me faisait un peu peur comme ça. Je l'ai attendu, mais Ciel vint me voir et avait l'air d'avoir envie de me montrer quelque chose. Knight me suivit, nous laissions Night et Sanaé, je me suis retrouvé devant une des sources d'eau du parc. Ciel vola jusqu'en haut d'en arbre face à une baie, je lui fit signe de tête pour qu'elle puisse la cueillir, elle l'attrapa et vint à moi. Je tentais de la coupé en morceaux égale. Bon ce n'était pas si bien fait, mais j'en donnait un morceau à Knight, j'en gardai un pour moi et laissa le plus gros à Ciel. Celle ci avait plutôt bon goût, sucré et un peu acide, un peu comme une fraise. Sur le chemin du retour, alors que j'admirais les alentours, je fut bousculer par quelque chose que je n'avais pas vue. Je suis tombé, Knight avait esquivé ce qui enfaîte était un Ténéfix, il réagit au quart de tour et lança clairvoyance ainsi qu'une aurasphère, ainsi capable de toucher un Pokémon Spectre. Je rattrapai Knight pour éviter qu'il se lance dans un combat non voulut, mes autres Pokémon vinrent à moi. Night regardait derrière moi avec crainte. Je me suis alors retourné et vit un jeune garçon. Celui ci avait les yeux fermé, et quand il tendait sa main vers moi, il semblait hésitant... Non pas hésitant enfaîte, il ne savait pas ou mettre la main, je dirigeai ma main vers lui et avec l'aide d'un de ses Pokémon, il m'a aidé à me relever.

"Je suis vraiment désolé du dérangement..."

Aux premiers égard il avait l'air d'être aveugle, il avait une canne et un violon avec lui. Apparament il était accompagné que de Pokémon Spectre, pas que cela me dérange mais il m'avait toujours donné la chair de poule. Et les siens me confortait dans cette idée... Night grimpa à mon épaule, se sentant plus en sécurité. Pour ce qui était de Sanaé, elle ne sentait pas en danger avec des Pokémon spectre, ayant l'avantage types avec ses capacité. Knight lui était toujours sur ses gardes et regardait le Ténéfix avec prudence, il n'était pas rancunier. Mais le louveteau bleu était capable de cerné n'importe quel Pokémon, il voyait quelque chose en ce Ténéfix qui ne lui plaisait pas. Puis il y avait Ciel, comme elle est gentille, naïf et pas très prudente, elle n'était point sur ses gardes, mais elle gardait une distance en restant dans les airs. Pour ma part je croyais en ce jeune homme, il n'avait pas l'air méchant et Knight pensait la même chose.

"Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je m'appelle Jimmy Stilles..."

Hésitant à en rajouter, ma timidité ne se montrait pas tant que ça avec lui. Il était de mon âge et comme il ne pouvait surement pas me voir, je ne me sentais pas du tout juger. Juste que j'avais peur de dire une bêtise, je ne voulais pas lui demander si il était aveugle même si pour moi j'en était persuadé.

"Tu joues du violon? Enfin non c'est trop indiscret de ma part de te demander ça... C'est que le violon me plait. Il peut donner un léger drama, une once d'espoir ou de la douceur à une musique. J'apprécie vraiment cet intrusment et... Je suis vraiment désolé, je doit t'ennuyer... Je..."

Ma timidité remontait d'un coup, sans même crier gare, je me sentais mal à l'aise et je ne voulais plus rien dire...

"Je vais y aller..."

Je sais pas pourquoi je me retournais, pourquoi je commençais à partir. La j'espérais qu'il m'appelle, qui me dises de revenir pour une quelconque raison. Bon sang qu'est ce qui me prend?!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] Empty
MessageSujet: Re: Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]   Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:43

Une fois le jeune homme de nouveau sur ses pieds, Kaito put entendre d'autre pokémon arriver. Un bruissement d'aile, le petit bruit si familier que faisait quatre petites pattes griffus sur le sol... En tout il en avait trois... Non quatre.

Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je m'appelle Jimmy Stilles...

Jimmy... D'après le ton de sa voix, Kaito put en conclure que le jeune homme avait à peu près son âge. Il s'attendait à ce qu'il lui pose une question à propos de son statut d'aveugle, mais le jeune homme opta pour les violons, que Plush venait tout juste de ramener.

Tu joues du violon? Enfin non c'est trop indiscret de ma part de te demander ça... C'est que le violon me plait. Il peut donner un léger drama, une once d'espoir ou de la douceur à une musique. J'apprécie vraiment cet intrusment et... Je suis vraiment désolé, je doit t'ennuyer... Je...
Je vais y aller...


D'un coup, la voix de Jimmy se fit beaucoup plus hésitante, tremblante, et il voulait déjà partir. Kaito secoua la tête. Il avait donc affaire à quelqu'un de timide.

Plush, mon violon s'il te plaît.

Les deux musiciens s'échangèrent un sourire et empoignèrent leurs instruments. Kaito fit un signe de tête aux trois autres spectres, qui comprirent très vite le message. Ils rattrapèrent l'autre dresseur et lui barrèrent la route. Red et Ébène se contentaient de barrer le chemin, le sourire aux lèvres, essayant d'imaginer quelle mélodie allait s'échapper cette fois des deux violons. Saphire lui, s'occupait personnellement de Knigth, en lui adressant un regard défiant et un large sourire plein de dents aiguisées. Saphire voyait en ce Riolu une bonne occasion de se battre, et il n'allait pas la rater. Il fallait d’abord un peu l'énerver...
Pendant que la tension montait entre les deux pokémon, Plush et Kaito commencèrent leur duo. La musique qu'ils jouaient était la même que celle que l'on peut trouver dans les jeux Zelda. Zelda était l'un des jeux préférés de Kaito, avant son accident. Les deux violonistes jouèrent, et ne s'arrêtèrent seulement quand leur morceau était terminé. Red et Ébène se régalèrent de la musique, et lancèrent un regard satisfait à Jimmy et ses pokémon.

Voilà un exemple de ce que je suis capable de faire. Si tu veux bien rester, on pourrait t'en montrer d'autre, parce que ce serait dommage de mettre un terme à cette rencontre aussi vite. Mon nom est Kaito.

Il ria, avant de féliciter sa Branette pour avoir bien joué. Celle-ci lui retourna le compliment, avant de lui lancer une autre blague.

[La musique dont je me suis inspirée: ici]
[Edit: A partir de maintenant, je répondrais sur ce rp avec mon autre compte, Shimizu Kaito. :3]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] Empty
MessageSujet: Re: Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]   Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:21

"Plush, mon violon s'il te plaît."

Je faillit m'arrêter, hésitant, allait il jouer du violon la maintenant? Était ce du à ma demande? Les Pokémon du dresseurs se sont mit devant moi, et la douce mélodie que peux apporter un violon accompagnait maintenant le souffle du vent. Sous une joyeuse symphonie pleine d'espoir, le dresseur musicien fit l'intro seul, avant de reprendre avec son Pokémon avec plus d’entrain. Je ne put m'empêcher de rire et de sourire face à une tel réaction du musicien. Il repartit alors sur une deuxième musique, cette fois ci elle avait moins de joie et partait tellement sur l'espoir, comme la vision du soleil levant sur une plaine, la fin d'un long combat. Et le voila repartit sur le thème de base, toujours comme élément principal la joie et l'entrain. Il avait finit sa prestation, moi je restais la, sans me retourner vers lui.

"Voilà un exemple de ce que je suis capable de faire. Si tu veux bien rester, on pourrait t'en montrer d'autre, parce que ce serait dommage de mettre un terme à cette rencontre aussi vite. Mon nom est Kaito."

Je me suis remit à rire, c'était finalement une bonne rencontre avec qui je pourrais peut être partagé un peu de passion pour la musique. Moi qui écoute de tout. Je me suis alors retourné vers lui en sortant deux simples mots.

"Bonne réponse."

C'était en conclusion, il avait agit de façon à attirer mon attention, et c'était un jolie coup de sa part

"C'est vrai, je serais extrêmement intéressé d'en entendre plus. Beaucoup plus. Heureux de te rencontrer Kaïto."

J'écoutais de moins en moins de musique ces derniers temps, enfaîte mon esprit était Obnubilé par toutes ses épreuves. Et écouter Kaïto jouer du violon m'a redonner envie d'écouter toutes mes musiques sur mon vieux MP3. Et aussi d'écouter tout ce que pourrais jouer le jeune musicien, peut être un jour j'apprendrais moi aussi à jouer d'un instrument. Enfin il faudrait que je m'y mettre et cela prendrais tellement de mon temps, je ne sais pas si j'en aurais la patience mais on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien. Knight avait apprécié la musique, ainsi que Night faisait déjà un peu confiance à Kaïto, ce qui était rare, comme quoi la musique a ses vertus. J'étais curieux, curieux de connaitre quel sentiment il pouvait faire ressentir avec son violon.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Kaito
Pitit(e) nouveau(elle)
Shimizu Kaito


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Aucune idée.

#. Life RPG
Perso(s):

Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] Empty
MessageSujet: Re: Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]   Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:09

Bonne réponse.

Kaito put entendre le jeune homme rire. Il avait réussi à le faire changer d'avis, tant mieux.

C'est vrai, je serais extrêmement intéressé d'en entendre plus. Beaucoup plus. Heureux de te rencontrer Kaïto.

Le jeune violoniste fit une révérence, le sourire au lèvres. Jimmy avait apprécié sa musique, et en redemandait. Que pouvait-il espérer de mieux?
Les trois pokémon spectre retournèrent auprès de leur propriétaire, accompagnant l'autre dresseur et ses pokémon. Kaito se releva de sa révérence. Il rangea les deux instruments avec l'aide de la joviale Branette, mis une de ses mains dans sa poche, l'autre portant l’étui contenant le précieux instrument. Plush faisait des pirouettes dans le vide, son propre étui entre les mains.

Et si on faisait un peu plus ample connaissance avant d'entamer un autre morceau? Je commence à avoir faim...

Il y a un café juste en face.

Je t'offre un verre?

Kaito pointa du doigt ce qu'il pensait être le café, mais qui n'était en réalité qu'un arbre. Ébène et Saphire fixèrent le géant végétal, pouffant de rire. Red s'était posé sur l'épaule du garçon aveugle, frottant son petit museau sur son cou. On pouvait lire dans son regard un léger amusement, quasi imperceptible.

De l'autre côté.

Héhé~.

la Branette soupira. Elle avait dû stopper ses cabrioles pour corriger son ami. Il dirigea sa main dans la bonne direction cette fois, laissant échapper un petit rire gêné. Saphire ramassa sa canne sur le sol, et tira la jambe du pantalon du jeune homme pour qu'il la saisisse de sa main libre. Il soupira à son tour. Il avait eu le malheur d'être capturé par un musicien, alors que des centaines de dresseurs parcouraient le monde, assoiffé de combat et d'aventure. Un musicien aveugle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] Empty
MessageSujet: Re: Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]   Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:59

"Et si on faisait un peu plus ample connaissance avant d'entamer un autre morceau? Je commence à avoir faim... Je t'offre un verre?"


"Bien sur, je suis par..." Kaito montra de son doigt un arbre du parc, ce qui fit rire les Pokémon du jeune homme, pour ma part je ne pouvais pas vraiment en rire, c'était quelque chose de triste de ne plus pouvoir voir la beauté de ce monde. Ce fut la branette qui repositionna le bras de Kaito pour que celui ci pointe le fameux lieu. "Je veux bien prendre un verre avec toi."

Knight observa avec attention le groupe à plusieurs reprise, parfois laissant un rictus apparaître sur ses lèvres. Moi pour ma part je me questionnai, comment pouvait vivre Kaito sans pouvoir jeter un œil à ce qui l'entoure. Et surtout comment était il devenu aveugle, a t-il toujours été comme ça ou lui était il arrivé quelque chose dans le passé. C'était une question bien trop indiscrète à poser ainsi et je ne pouvais pas me permettre de déranger ainsi le violoniste. Nous nous étions assis dans le café en ayant passé commande, j'avais prit un thé à la menthe et j'en buvais une gorgé de temps en temps tout en me présentant. Je lui parlais de moi, un peu comment s'est passé mon voyage à Johto, puis comment je suis arriver ici. Je lui ai épargné les détails sur le groupe regard sombre mais je lui avait tout de même parler du moment ou Knight avait frôlé la mort. Mais Knight était un Pokémon qui prouvait toujours qu'il en avait à revendre. Knight lui gardait toujours son attention sur les Pokémon de Kaito, surtout un en particulier. Comme s'il jaugeait Saphire, je ne m'attendais pas du tout à ce que Knight l'attaque en plein milieu d'une discussion avec Kaito. 

Le louveteau bleu avait enchaîné Clairvoyance avec Aura-sphère pour attaquer Saphire. Je me suis levé d'un coup pour protester mais voila déjà que les deux Pokémon sautait de partout tout en attaquant son adversaire. Heureusement pour nous les deux Pokémon avait reculé au loin pour se battre la ou il y aurait moins de personne autour d'eux. Ils sont donc combattus jusqu'au parc ou il s'échangeait nombre d'attaques tout en contournant, se faufilant entre les passants ou en glissant juste sous leurs jambes. Nous suivions les deux Pokémon, les explosions de leurs différentes attaques donnait un mélange de couleur assez impressionnant qui aurait put être splendide si il avait été réalisé en pleine nuit, ou sans que ce soit dans un combat. Tout ça ressemblait à un étrange feu d'artifice de couleur, mais nous n'avions aucune idée de pourquoi Knight a attaqué Saphire. Je ressentais dans son aura comme du défi, comme si il le testait. Enfin les deux Pokémon avaient arrêté l'échange de coups et se tenait l'un à l'écart de l'autre, ce qui nous permit de rejoindre nos Pokémon respectif.

"Knight à quoi joues-tu?"

Le Riolu ne répondait pas, il continuai d'observer le Ténéfix jusqu'à ce que le louveteau bleu plonge son regard dans le mien. Il avait ses raisons, ce n'était pas un combat qu'il prenait vraiment au sérieux, comme si c'était un jeux.

"Arrête toi, tu veux tant que ça que blesser les Pokémon d'un de mes amis?"

Oui je parlais de Kaito comme si c'était un ami pour moi, enfaîte c'était juste une rencontre mais je le trouvais tellement gentil mais aussi sa passion de la musique me donnait envie de le côtoyer un peu plus. Néanmoins je ne pouvais empêcher Knight de continuer à se battre, celui ci voulait quelque chose et il allait l'obtenir.

"Kaito je suis désolé, je n'arrive pas à le raisonner, Knight veux se battre... Je suis vraiment désolé..."

Oui j'aurais put rappeller mon Pokémon, mais d'un côté, le Riolu a ses raisons, et je lui fait confiance. Quelque chose n'allait pas avec Saphire apparament et je me suis pressé d'essayer de comprendre l'aura du jeune Ténéfix.

"Disons que c'est un combat amical..." Je soupirai d’exaspération puis reprit le sourire. "Un ami à moi disais que c'était un bonne façon d'en apprendre l'un de l'autre, un bon combat de Pokémon résout tout les soucis d'après lui!"

A vrai dire j'étais sceptique à cette idée, et je m'en voulais que ce soit mon Pokémon qui engendre le combat, mais Knight et moi sommes lié d'une certaine façon et je dois le suivre, comme il m'a suivit jusqu'ici. Peu à peu, nos deux auras seraient reliés, grâce à de tel événements qui nous rapprochais l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] Empty
MessageSujet: Re: Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]   Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony of friendship [Pv Jimmy Stilles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: