Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ Empty
MessageSujet: Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~   Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:32

Race :

    Noctali.

Type :

    Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ 5127062916.

Attaques :

    • Assurance
    • Baillement
    • Ball’Ombre
    • Chant Canon
    • Coup Bas
    • Coup d’Main
    • Damocles
    • Dernierecour
    • Détection
    • Devorêve
    • Echo
    • Feinte
    • Fléau
    • Giga Impact
    • Glas de Soin
    • Grincement
    • Implore
    • Malédiction
    • Mégaphone
    • Météores
    • Morsure
    • Onde Folie
    • Poursuite
    • Provoc
    • Puis. Cachée
    • Rayon Lune
    • Reflet
    • Regard Noir
    • Rugissement
    • Tricherie
    • Ultralaser
    • Vantardise
    • Vengeance
    • Vibrobscur
    • Vive-Attaque
    • Vœu

Prénom :

    Tobimaru est le nom de son ami, il l’a repris pour lui rendre hommage, son vrai nom est Hayatobimaru.

Surnom :

    Haya, Hayato, Tobi, Toby.

Âge approximatif :

    Jeune adulte.

Sexe :

    Mâle.

Particularité :

    Il possède un bracelet qui tient un grelot en argent sur la patte avant droite et un foulard qu’il attache au cou. Tobi se promène souvent avec une sorte papier dont il est écrit « 陏身保命 » sur le visage et sur les pattes. Il possède aussi un pinceau avec de l’encre noir dessus pour pouvoir écrire les lettres qu’il a sur ses feuilles, car il sait lire et écrire.


Caractère :

    Toby est quelqu’un de très calme, qui possède un sang-froid spectaculaire, jamais pressé, jamais stressé. C’est une personne aimable et sympathique, toujours en train de vous complimentez ou de vous défiez pour une petite course, car Tobimaru est un coureur hors-pair. Gentil et généreux, c’est plus qu’un simple Pokémon, c’est aussi un ami. Un ami qui voudra toujours être avec vous pour vous aider, pour vous soutenir. Tobi a toujours le sourire aux lèvres, il aime rire et il aime savourer la vie du plus qu’il le peut. Ce jeune Noctali est brave et courageux, il ne baissera jamais les bras et répondra toujours présent contre l’injustice. Toby est très intelligent et réfléchit toujours aux conséquences de ses actes et il sait quoi faire en cas de problèmes, il sait lire et écrire aussi.

Description physique :

    Tobimaru est un Noctali presque comme les autres. Son pelage est noir charbon, un peu plus long ce qui lui donne un air décoiffer à un point qu’il possède des sortes de petites ailes sur le corps, du moins, sur les épaules, la queue et le bout des pattes, ces boules de poils sont tenues avec de l’encre venant de son pinceau. Ses anneaux sont jaunes dorés. Il possède un corps mince, sans pour autant être maigre, et il est souple et agile. L’ouïe de Toby est très fine, il peut percevoir des petits sons que certains ne peut pas entendre, telle un bruit de pas. Ce jeune Noctali possède une bonne endurance qui lui permet de parcourir de long chemin sans s’arrêter, mais il sera bien fatigué un jour ou l’autre. Les yeux de Tobi sont rouges rubis tel le feu ardent et a un grand charme. Tobimaru a une sorte d’habit, un bracelet qui tient un grelot en argent sur la patte avant droite, un foulard autour sur cou et des feuilles sur les pattes et le visage. Sur ces derniers, il est écrit « 陏身保命 » qui veut dire « Occupe-toi de ton corps, préserve ta vie ».

Lieu de naissance :

    Volucité, à Unys.

Histoire :

    « ~ Tout simplement extraordinaire, mon cher monsieur ! Je suis heureux d’avoir été témoin de vos exploits. J’espère que ma dernière course vous aura plu, mon cher monsieur. Je suis heureux qu’un grand personnage comme vous puisse assister à ma dernière heure… Malheureusement, j’ai enfreint les règles et je dois être effacé. J’ai l’honneur de vous souhaiter au revoir. J’accepte mon destin pour avoir abandonné mon rôle de gardien. Oh, ne vous faites pas de souci pour moi, mon cher monsieur ! Moi seul ait choisi de vivre ainsi. Je chéris précieusement tous mes souvenirs et personne ne pourra jamais me les retirer. Je suis né simple serviteur des démons, mais j’ai pu vivre mon existence comme je le voulais. Autrement, ma vie aurait été vaine ! Mon cher monsieur, j’ai bien peur de ne pouvoir vous guider davantage. J’aurai voulu avoir un bouquet de fleurs comme présent d’adieu ! Mais hélas, je dois vous quitter les mains vides. Pardonnez-moi. Je vous souhaite bon voyage, mon cher monsieur. Et bonne chance ! » Se remémora le jeune Noctali, cette façon de parler lui manquait tant... C’était un Noctali Chromatique, c’était son seul ami, Tobimaru qui lui avait dit ça avant de mourir. Hayatobimaru l’avait rencontré il y a un an, son ami était serviteur du mal qui obéissait à la Team Rocket, des voleurs sans scrupules.

    Haya se promenait dans les ruelles sombres et malsaines à la recherche de quelques choses à manger, Hayatobimaru était orphelin de naissance et avait vécu toute sa vie à Volucité, jamais personne ne l’avait aimé, jamais personne n’a voulu le voir. Le jeune Noctali doré tourna le tête et il vit un Pokémon Chromatique, un Noctali pour être précis. Il s’approcha de l’inconnu pour lui demander ce qu’il faisait là. Le Pokémon ne répondit pas tout de suite, mais finir par dire qu’il était de garde cette nuit. Hayatobimaru lui demanda s’il voulait faire la course, histoire de se dégourdir les pattes. L’inconnu accepta volontiers et ils commencèrent à se défier, passant d’un poste à un poste, Haya ne s’étant toujours pas présenter finit par dire qui il était et l’autre Noctali fit de même. Une amitié commençait à naître rien qu’en faisant le tour de la ville cette nuit.

    Jours après jours, Tobi et Haya se provoquaient, se défiaient et jouaient ensemble, les deux Pokémons Nuit étaient comme des frères, que ce soit de cœur ou de sang, ils étaient frères, et rien de pourra enlever ça.  Jusqu’au jour où la Team Rocket remarqua les absences de Tobimaru qui ne gardait plus les entrés et ne venait plus à leur base, un des membres de ces voleurs fut désigner pour retrouver Toby, mais ce dernier s’en doutait.


    « ~ Dites, mon cher monsieur, voulez-vous faire une petite course avec moi ? » Dit le Noctali Chromatique avec un grand sourire sur un ton de gentleman. Hayatobimaru se demandait pourquoi ce tel sourire, mais il n’en fit rien et ils coururent ensemble pour une dernière fois. À la fin de la course, Haya avait gagné et Tobimaru recommença à parler, sur le même ton et le même sourire.

    « Tout simplement extraordinaire, mon cher monsieur ! Je suis heureux d’avoir été témoin de vos exploits. J’espère que ma dernière course vous aura plu, mon cher monsieur. Je suis heureux qu’un grand personnage comme vous puisse assister à ma dernière heure… »

    Hayato fut choqué de cette annonce. Les larmes commencèrent à couler sur son visage noir. Sa dernière heure ?... Pourquoi ?!

    « Malheureusement, j’ai enfreint les règles et je dois être effacé. J’ai l’honneur de vous souhaiter au revoir. J’accepte mon destin pour avoir abandonné mon rôle de gardien. Oh, ne vous faites pas de souci pour moi, mon cher monsieur ! Moi seul ait choisi de vivre ainsi. Je chéris précieusement tous mes souvenirs et personne ne pourra jamais me les retirer. Je suis né simple serviteur des démons, mais j’ai pu vivre mon existence comme je le voulais. Autrement, ma vie aurait été vaine ! Mon cher monsieur, j’ai bien peur de ne pouvoir vous guider davantage. J’aurai voulu avoir un bouquet de fleurs comme présent d’adieu ! Mais hélas, je dois vous quitter les mains vides. Pardonnez-moi. Je vous souhaite bon voyage, mon cher monsieur. Et bonne chance ! » Finit-il en lâchant une petite larme.

    « ~ Les courses que nous avons faites ensemble… Je ne les oublierai pas. Je ne les oublierai jamais. Tu as toujours été comme un frère pour moi, Tobimaru. Je m’en veux, c’est de ma faute si tu dois… être effacé… » Pleura-t-il, sanglotant, attristé de ce qui se passe.  Haya se souviendra toujours de ce moment, et se souviendra toujours de son frère. Toby recula rapidement en voyant un humain s’approcher avec la tenue de la team Rocket. Ce bipède tua d’un coup le Noctali Chromatique avant de repartir aussitôt. Les dernières paroles de Tobi résonnèrent dans les oreilles de Haya qui se pelotonna contre le corps sans vie de son frère.

    Plusieurs jours passèrent, Hayatobimaru était toujours couché contre Tobimaru, à se morfondre et à pleurer. Haya entendit un bruit de pas avant de tourner la tête pour voir une jolie Mentali s’approcher de lui. Cette dernière lui dit qu’il ne fallait pas rester à penser au passer, et qu’il faut aller de l’avant. C’est peut-être vrai, mais le Pokémon Ténèbres ne voulait rien entendre. La demoiselle s’en alla donc, déçue de n’avoir pas pu l’aider. Hayato se leva péniblement et s’en alla en chuchotant :
    « Aurevoir, mon frère… ». Dès cet instant, Hayatobimaru s’appela Tobimaru pour rendre hommage à son frère de cœur défunt.

    « ~ C’est l’histoire de ma vie. » Dit le jeune Noctali à voix basse. Tobimaru pensait toujours à son ami Chromatique, mais il ne pouvait pas retourner en arrière. Toby s’exila donc sur Seikan, une île paisible après plusieurs Pokémons. Pour y aller, le jeune Noctali rentra dans un bateau de croisière qui s’en alla à Yokuba. Après ceci, il entendit plusieurs de ses confrères parler d’un endroit relier à cette ville peupler d’humains, un lieu sans bipèdes. Et pour s’y rendre, il fallait traverser un long tunnel sous-marin. C’est comme ça qu’il put se reposer et vivre une existence calme et tranquille.

    Image :

      Spoiler:




Dernière édition par Orka le Lun 12 Aoû 2013 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~   Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:34

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~   Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:34

Re-Bienvenue Tobiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~   Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:03

Validationné!
bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~   Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon cher monsieur, je vous présente Tobimaru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: