Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sasori] Je suis un poison...

AuteurMessage
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice

Féminin Messages : 104

#. Life RPG
Perso(s):

[Sasori] Je suis un poison... Empty
MessageSujet: [Sasori] Je suis un poison...   [Sasori] Je suis un poison... EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:39

Pré-validé par Wolfy!

Race :
Infectali
Type(s) :
Poison
Puissance :
Moyenne
Attaques :
Attaques d'un evoli de base plus: Dard-Venin, Poison-Croix, Queue-Poison, Direct Toxic, Toxic, Détricanon, Choc Venin.
Description physique :
Cet Evoli est d'un mauve pâle. Des marques foncées en forme de cercles couvrent ses oreilles, ses pattes et sa queue. Sa queue est pourvue d'un dard, et porte un énorme symbole rouge en forme de crâne, indiquant que la créature possède un terrible venin. Deux étranges piques tombent de ses oreilles, et l'Infectali est capable de les mouvoir à sa guise. Une épaisse fourrure noire part de son front jusqu'à la base de sa queue, recouvrant entièrement son dos. Ses yeux penchent entre le rose et le violet et brillent légèrement.
Évolution(s) :
Évolution de Evoli. N’évolue pas.
Autres informations :
/
Image de la race :
Spoiler:

Surnom :
Vivi quand elle était petite; Sasori depuis son évolution.
Âge approximatif :
18 ans
Caractère :
Solitaire, très solitaire, Sasori n'a jamais eu besoin que d'elle-même pour vivre. Peu importe l'état dans lequel elle se trouve, elle refusera toujours catégoriquement l'aide de quiconque. Elle a un très mauvais caractère, et n'a pas du tout le sens de l'humour.
La jeune Infectali attise une profonde haine pour toute chose qui vit. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et c'est se montrer très rancunière. Elle prend un malin plaisir à détruire la vie des personnes qu'elle rencontre, ou y met tout simplement fin. Elle aime faire souffrir, elle aime voir ses proies la supplier de mettre fin à leur vie au plus vite, pour que leur souffrance cesse.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle aime prendre soin d'elle. Elle passe beaucoup de temps à entretenir sa fourrure. Elle parle souvent sous la forme de vers, pour effrayer, mais étrangement, sa voix est d'une grande beauté.
Sasori se nourrit uniquement de viande fraîche. Elle adore avoir raison, et sait se montrer très persuasive. Elle a appris peu à peu à oublier son passé, mais il lui arrive parfois de penser ce qu'à put devenir son frère.
Lieu de naissance :
Sinnoh: pension de Bonville
Histoire :
Vivi est la sœur d'Iron. Comme lui, elle a coulé des jours heureux à la pension dans laquelle elle a vu le jour. Jeux et rires se succédaient toute la journée, à la grande joie de la jeune pokémon. Lors de ses deux ans, ses parents donnèrent naissance à un magnifique autre Evoli, son petit frère. Elle le chérit plus que tout et lui apprit tout ce qu'elle avait appris d'elle-même sur ce monde. Ces deux petites créatures étaient unies comme les doigts de la main, et était irrésistiblement adorables.
Le propriétaire de l'Aquali et du Pyroli, parents des deux jeunes enfants, revint un jour à la pension. Cet homme était mauvais, et les deux pokémon le savaient. Ils cachèrent les deux jeunes enfants, quelque part où les humains ne les retrouveraient pas. Mais malgré les interdictions de ses parents, Vivi quitta la cachette pour courir après une balle en caoutchouc.
Elle le regretta amèrement toute sa vie.
Les propriétaires de la pension amèrement la petite créature ainsi que ses parents au dresseur. Elle regarda confuse l'homme qui les fixait d'un air blasé et énervé, puis elle se retourna vers ses parents. Ses parents pleuraient, impuissant devant l'homme qui les imposait. Il prit une grande inspiration, et prit Vivi par la peau du cou.
Je viendrais chercher les deux autres plus tard.
Sur ces mots, il partit. Il resta silencieux, tenant la bête toujours de la même façon, comme si elle le répugnait. Plus tard, un petit pokémon croisa leur route. L'homme jeta brutalement l'Evoli sur le sol, lui hurlant de se battre. Trop abasourdie par le choc, elle ne bougea pas. Des larmes inondaient ses yeux. Ou étaient ses parents? Qui était cet agressif pokémon en face d'elle? Que devait elle faire? La seule réponse qu'elle eut fut une rafale de coups, donner par son adversaire. Rapidement l'Evoli se retrouva K.O, et l'autre pokémon repartit dans les broussailles en grognant. Le dresseur s'approcha d'elle à grands pas, et la chassa d'un grand coup de pied, en vociférant qu'elle était inutile.
Vivi eut beaucoup de mal à se remettre sur ses quatre pattes. Elle était maintenant seule, affamée et blessée. Elle essaya de rejoindre la ville, mais n'y parvint pas. Elle erra de longues années sur les routes, et ce fut à cet instant que sa vie commença vraiment.
L'enfant peinait à survivre. La peau sur les os, la fourrure salie par son propre sang, Vivi devait en permanence fuir des prédateurs, la fatigue marquant son visage. La maigre becquetance qu'elle réussissait à amasser la journée finissait souvent dans le gosier d'autres pokémon, qui profitaient de sa faiblesse. Les dresseurs qu'elle croisait l'ignoraient, exprimant un fort dégoût en voyant la pitoyable chose. Elle n'était devenue plus que l'ombre d'elle-même, la tristesse et la peur avaient remplacé la joie qui animait son visage autrefois.
Lors de ses dix ans, la jeune Evoli avait réussi à gagner un peu en force et assurance, mais les pokémon et les humains continuaient de la repousser sans cesse. Elle était un poids pour la vie des autres. un poison.
Ses mots traversaient son esprit sans cesse, et se confirmaient à chacune de ses rencontres. Un profond désespoir l'avait envahie, et les larmes qu'elle versait toutes les nuits avaient rougi ses yeux. Personne ne voulait d'elle, et une haine profonde commençait à noircir son cœur. Si elle ne méritait pas de vivre ni de connaître la joie, pourquoi les autres le devraient? Cette haine se faisait plus grande de jour en jour, effaçant peu à peu tout la pureté et l'innocence de son esprit.
Vivi n'était plus. L'enfant curieuse et joyeuse avait disparu dans toute cette haine, et son évolution mit définitivement un terme à son existence. La simple noirceur de son cœur suffit à la faire évoluer. Elle apprit rapidement à contrôler ses nouveaux pouvoirs, et déchaîna sa fureur sur tous ceux qui croisait sa route, humains comme pokémon. Une nouvelle créature était née. Cette créature portait désormais le nom de Sasori.
Sasori se lassait de la faiblesse des pokémon qu'elle rencontrait. Elle avait soif de sang neuf. Elle demanda, bien qu'à contre cœur, à une Demanta de la conduire sur Seikan. Une fois arrivée sur l'île, elle abattit le pokémon qui l'y avait conduit. Elle regarda autour d'elle, admirant le paysage, avant d'afficher un sourire démesuré. Elle s’avança sur la grande étendue de sable, et murmura quelques mots.
Pokémon, ceci n'est que le début de votre cauchemar, car vous serez les prochains que Sasori mutilera de son dard.~
Particularité(s) :
/
Image :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum :
/

(Je rajoute qu'Iron à oublier sa sœur à cause d'un attaque amnésie qu'un pokémon de la pension lui à lancé sur demande de ses parents.)
Revenir en haut Aller en bas
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [Sasori] Je suis un poison...   [Sasori] Je suis un poison... EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:41

Re Bienvenue %D
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka

Féminin Messages : 1727

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [Sasori] Je suis un poison...   [Sasori] Je suis un poison... EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:02

Je pense que je peux valider cette fiche ^^.
Bon jeu !

--------------------------------------------

[Sasori] Je suis un poison... Qyen7gr[Sasori] Je suis un poison... Kustwng
Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sasori] Je suis un poison...   [Sasori] Je suis un poison... Empty

[Sasori] Je suis un poison...
Page 1 sur 1