Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un lien que la mort ne pourra séparer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Un lien que la mort ne pourra séparer. Empty
MessageSujet: Un lien que la mort ne pourra séparer.   Un lien que la mort ne pourra séparer. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:58

Respire, l'infirmière avait dit de rester calme, que je ne pouvais rester la bas indéfiniment... A attendre comme ça pendant des jours devant mon Pokémon entre la vie et la mort n'était pas bon pour moi... C'était facile de dire ça, mais qu'aurait fait les autres à ma place, il aurait fait la fête en sachant qu'un de leur Pokémon allait peut être mourir?! Bon sang! Je jetai un caillou dans l'eau, énervé par la situation dans laquelle je me trouvais, j'était facilement irritable depuis ce triste événement, seul mes deux autres Pokémon avec moi arrivait encore un peu à me calmer. Cette fois ci ce fut Night, qui en me léchant la joue me ramena à la réalité, je les inquiétais, Night ma Evoli et Sanaé ma Goupix. Je me suis laissé tomber sur le sable brûlant de la plage, personne ne s'y trouvait, j'étais seul, il faisait beau, un beau ciel bleu sans nuage... Qu'est ce que j'en avais à faire! Je m'en voulais, j'aurais du être plus fort, j'aurais du protéger Knight, je n'aurais pas du le forcer à faire ce combat, je suis vraiment trop bête.

Je tentais de reprendre mon calme, mais je me sentais perdu et seul, mais je ne voulais l'aide de personne, je voulais juste que tout redevienne comme avant, que l'on me rende mon Knight, mon Riolu avec lequel j'avais vécu tellement... Si je devais le perdre, je sais pas si je le supporterai, je pouvais à peine tenir alors qu'il n'était pas encore mort, même si cela n'allait pas tarder. Sanaé regardait l'eau de la mer faire des allés et retours, ce qui me fit sourire dans ce moment de regret, en tant que Pokémon feu elle ne devait pas vraiment aimer l'eau. Mais la voir ainsi fixer le liquide faire des aller-viens, avait quelque chose de marrant, elle tourna la tête vers moi et fit un petit sourire avant de s'approcher et de se poser sur mes jambes, Night elle fit de même en embêtant Sanaé. L'Evoli surement habitué à ce que je la chouchoute un peu, ne devait pas apprécier que la jeune Goupix attire un peu de mon attention, mais je sais que les deux s'appréciaient tout de même et formait un bon duo. D'ailleurs, je devais entraîner Night au combat, il était temps, Knight ne pouvait endurer tout les combats un à un. Sanaé avait l'air doué et allégerait toute la pression qui devait reposer sur Knight... Si celui ci revenait bien sur... Finalement les deux Pokémon restèrent tout les deux sur mes jambes, je me suis allongé une nouvelle fois et ai caressé mes deux Pokémon en observant le ciel, restant pensif, priant pour que Knight ne cède pas. Je t'en supplie Knight, tu es un combattant, je sais que tu as toujours su faire face, alors bat toi et reste en vie. Je te promet de changer et de devenir plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Un lien que la mort ne pourra séparer. Empty
MessageSujet: Re: Un lien que la mort ne pourra séparer.   Un lien que la mort ne pourra séparer. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:26

Teska avait décidé de sortir un peu. Néon et Shambala semblaient en avoir besoin. Ils gambadaient joyeusement. La Plage Nagisa était un endroit très calme et idéal pour se promener un peu. Le Noctali restait près de sa maîtresse tandis que Sham' courait dans tous les sens, émerveillée par cette plage.

Le sable clair glissait sous leurs pas et les rayons du soleil faisaient briller l'eau de la mer, donnant des teintes rouges à l'eau bleue limpide. Des Ecayons s'amusaient à faire des bons hors de l'eau. Teska resta émerveillée lorsqu'un magnifique Milobellus fit un bond en poussant un cri majestueux. Teska trempa un peu les pieds dans l'eau.

D'un coup, Néon se mit à grogner. Sham' l'imita en prenant une position de combat. La jeune dresseuse commençait à s'inquiéter. Une menace invisible mais belle et bien réelle était là, et seuls ses amis pouvaient la ressentir.

"Que se passe-t-il? demanda-t-elle
- Je sens quelque chose approcher, répondit Néon en grognant de plus belle."

L'eau sembla commencer à s'agiter avant qu'un puissant Léviator rougeâtre en sortit, furieux. Il attaque Shambala avec Ultralaser, créant une fosse où le sable s'infiltrait, déterminé. Néon répliqua avec une puissante Ball'Ombre, touchant le grand dragon des mers. Celui-ci poussa un rugissement de colère, avant de fondre sur le Noctali avec Crocs Givre. Celui-ci se fit happer la patte arrière droite en tentant d'esquiver le coup. Le Léviator remonta la tête et le balança dans tous les sens, arrachant des cris de douleur au Noctali blanc. C'est Sham' qui reprit possession des choses en obligeant le Léviator à lâcher Néon avec Psyko. Celui-ci retomba dans l'eau, et en profita pour utiliser Toxik, qui empoisonna gravement le dragon. Sham l'acheva avec Tonnerre. Etant de type Vol/Eau, le Léviator ne supportait pas du tout l'électricité, et combiné au poison, l'attaque fut la dernière. Le dragon s'étala, la tête sur le sol, KO.

Teska félicita ses deux Pokémon en leur caressant tendrement le dessus de la tête, et en leur donnant diverses friandises, que Néon et Shambala acceptèrent en remuant la queue. Teska continua tranquillement sa promenade, restant sur ses gardes. Elle avançait lentement, car elle voyait que son Noctali boitillait un peu. Malheureusement, elle n'avait prévu aucun soins sur elle, pensant que cette sortie se ferait sans incident.

En avançant un peu plus, la jeune dresseuse put apercevoir un jeune garçon. Des cheveux rouges, assez courts, ne laissaient pas bien voir ses yeux. Il était assis sur le sable, avec un Evoli et un Goupix. Il jetait des cailloux dans la mer, semblant triste. Teska décida d'approcher un peu. Elle n'aimait pas vraiment voir les gens dans cet état.

"Bonjour, je peux vous aider? demanda-t-elle en posant une main sur son épaule."

Néon restait légèrement méfiant, et reniflait l'inconnu. Sham', elle, toujours insouciante, monta sur ses genoux sans même se méfier. Peu farouche, la Mentali faisait toujours ce qu'il lui plaisait. Teska espéra un moment que le comportement de son Evolition ébène ne dérangerait pas trop le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Un lien que la mort ne pourra séparer. Empty
MessageSujet: Re: Un lien que la mort ne pourra séparer.   Un lien que la mort ne pourra séparer. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:04

"Bonjour, je peux vous aider?"

Je relevais doucement la tête vers la jeune femme qui m'avait adressé la parole. L'observant de la tête aux pieds, jusqu'à avoir moi même honte de la défiguré ainsi, j'ai reposer mon regard sur la mer. Je ne lui ai pas répondu de suite, j'ai relancé un caillou dans l'infinité bleuté qu'était la mer. La mentali passa sur mes jambes, je me suis alors relevé pendant qu'elle était dessus. Puis j'ai adressé un nouveau regard à la dresseuse et à ses Pokémon en me tournant vers eux. Sanaé restai derrière ma jambe comme pour se caché, Night lui monta sur mon épaule droit. La Noctali de la jeune femme avait l'air blessé à la patte, j'ai décide alors de lui répondre.

"C'est à vous qu'il faut poser la question..."

Je pris mon sac qui était posé au loin avant de lui donner, je n'avais aucune envie de chercher ce qu'il lui fallait. Elle pouvait prendre ce qu'elle voulait. De toute façon mon portable est sur moi comme mon porte feuille, il n'y avait la dedans que les soins et mes Pokéballs. Je n'avais pas la tête à me compliquer la vie. Je me suis approché à nouveau de la mer pour relancer le peu de petit cailloux qu'il me restait.

"Vous pouvez prendre, ça ne me dérange pas."

Il y avait aussi que je ne pouvais pas laisser des Pokémon dans un état pareil. Cela me faisait une nouvelle fois penser à Knight. Peut être que je me serais sentit coupable de laisser son Pokémon ainsi. Mais je voulais juste être tranquille, elle n'avais fait que s'inquiéter pour moi, c'est pas en l'aidant qu'elle allait me laisser seul. Les autres se sentent toujours obligé de s'occuper d'affaires qu'ils ne le regardent pas, pour ensuite osez juger cette personne qui n'avait rien demander. Tout ces regards, pourquoi ce posent-ils sur moi? Je voulais juste être seul, arrêter de me rappeler cette faute... Oui tout était de ma faute, par ma faute Knight était blessé... Je jetait cette dernière pierre avec plus de colère, ça y est, je n'avais plus rien à jeter, il me restait à aller chercher un nouveau tas de pierre à lancer. Sachant pertinemment que je ne pourrais être seul, que la jeune fille allait venir planter son né dans mes affaires comme l'avait fait chacune des personnes que j'avais rencontré jusque ici. J'ai mit fin au silence tout en me retournant pour aller chercher de nouveaux cailloux. Etrangement, peut être cela était du à cette colère que j'avais envers moi même. Mais ma timidité ne se montrait pas, enfaîte je voyais tout le monde du mauvais œil au point de ne pas avoir peur de ce que l'on pensait de moi. Oui qu'importe ce que pensais les autres, j'avais d'autre chose qui me préoccupai...

"Je m'appelle Jimmy Stilles."

Je suis repartit chercher ces fameux cailloux avant d'en relancer. C'était stupide d'agir ainsi, mais étrangement, cela m'apaisait un peu, comme si passer cette colère sur ce lancer de caillou me faisait oublier ce lourd fardeau qu'était mon erreur... C'était ça, je jetait petit à petit les poids qui pesait sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Un lien que la mort ne pourra séparer. Empty
MessageSujet: Re: Un lien que la mort ne pourra séparer.   Un lien que la mort ne pourra séparer. EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:50

[suite à un gros beug qui a tout effacé (T_T) je le refais ici, en m'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt]

Le jeune garçon dévisagea la jeune femme de son regard violet. Il baissa presque aussitôt les yeux vers l'horizon et continua à jeter des cailloux désespérément. Quand Shambala monta sur ses genoux, il se releva, faisant tomber la Mentali noire. Elle se mit à pousser des grognements, signes de son mécontentement. Il jeta un regard sur mon Noctali blanc, nettement plus calme. Lorsqu'il aperçut la blessure de Néon, il sembla davantage attristé.

"C'est à vous qu'il faut poser la question..."

Teska le fixa, curieuse. C'est vrai qu'elle n'avait absolument rien prévue pour son Noctali, et elle s'en trouvait légèrement coupable. Il posa son sac devant la jeune fille avant de lancer un autre caillou à la mer. La dresseuse afficha une mine surprise. Voyant le désemparement de la jeune femme, le jeune garçon brisa à nouveau le silence.

"Vous pouvez prendre, ça ne me dérange pas.
- Merci, murmura la jeune femme, visiblement très étonnée."

Elle fouilla un peu avant de trouver une Super Potion en spray qu'elle vaporisa sur la plaie de Néon. Celui-ci serra les crocs de douleur mais fut visiblement soulagé par la suite. Le garçon jeta son dernier caillou avec une rage intense et tâta ensuite le sable à la recherche d'autre projectiles. Voyant qu'il n'y an avait plus, il se retourna, s'apprêtant à aller en chercher d'autres quand il se mit enfin à parler.

"Je m'appelle Jimmy Stilles.
- Enchantée, répondis-je, déstabilisée. Je suis Teska Akira, et voici Néon et Shambala."

Il semblait vraiment désespéré. Il prit d'autres cailloux et recommença à les jeter à la mer. La jeune femme posa une main sur son épaule.

"Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Un lien que la mort ne pourra séparer. Empty
MessageSujet: Re: Un lien que la mort ne pourra séparer.   Un lien que la mort ne pourra séparer. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:26

"Enchantée, je suis Teska Akira, et voici Néon et Shambala."

Je tentais bien que mal d'encrer ce nom dans ma mémoire, mais seul le nom de Knight résonnait dans ma tête. Mon esprit perturbé ne voulait pas écouter et malgré la douleur, n'acceptait aucune aide. J'avais besoin de personne, je regardais le ciel bleu, pourquoi faisait il si beau malgré un jour de deuil? Pourquoi faisait il si beau alors que mon coeur se noyait dans la souffrance?

"Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider...?"


"Je n'ai besoin de rien."

Ma réponse fut brève, rapide et claire. Il était rare de me voir ainsi, je ne supportai pas que l'on me voie souffrir ainsi. Je serrai avec force la poignée de cailloux que j'avais dans ma main gauche, les petites pierres me rentrait dans la peau laissant un petit filet de sang coulé le long de mes doigts. J'ouvrai ma main et en regardai la paume taché par mon sang. Cela ne faisait pas mal, non la douleur qui était déjà présente dans mon coeur était bien trop grande, ce serait trop facile de pouvoir l'esquiver aussi aisément. Je voulais me faire du mal, peut être que cela pouvait apaiser cette douleur qui me ronge. Mais rien que d'y penser... C'était une très mauvaise idée. Non je devais juste faire face et combattre cette douleur, je lançai à nouveau les cailloux que j'avais en mains, mais cette fois ci j'y mettais moins d'ardeur comparé à il y a même pas 10 minutes. Teska n'allait surement pas me laisser seul vue mon état, et je ne faisais rien pour arranger son point de vue, avec ce sang qui déjà coulait de ma main gauche.

"Il n'y a rien que quelqu'un puisse espérer faire. Je... Tout ira bien... J'espère... Vous n'avez pas à vous inquiétez, c'est juste que... J'ai un de mes Pokémon qui est entre la vie et la mort. Je n'ai pas d'autres choix que d'attendre... Mais n'espérez pas pou... Pouvoir me venir en aide..."

Pourquoi l'embêtai-je avec mes histoires... Peut être que je devais expliquer pourquoi j'étais ainsi, enfaite je ne voulais pas qu'elle se pose des questions, qu'elle me prenne pour un fou. peut être est ce déjà fait. Je ne voulais pas de son aide, je voulais juste être tranquille, peut être oublié un bref instant. Mais c'était impossible, c'était trop égoïste, je ne pouvais pas oublier que Knight est sur un lit, au centre Pokémon, entre la vie et la mort. Toujours inconscient...

"Je suis désolé, vous n'avez pas à vous embêtez pour moi. Tout ira bien, il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien que la mort ne pourra séparer. Empty
MessageSujet: Re: Un lien que la mort ne pourra séparer.   Un lien que la mort ne pourra séparer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien que la mort ne pourra séparer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: La Plage Nagisa-
Sauter vers: