Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emy,Evoli.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy/Snivy
La Force de l'Évolution
La Force de l'Évolution
Emy/Snivy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Seikan,quelque part sur l'Ile.

#. Life RPG
Perso(s):

Emy,Evoli. Empty
MessageSujet: Emy,Evoli.   Emy,Evoli. EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:56

Race : Evoli
Type(s) : Normal
Surnom : Emy
Sexe :
Âge approximatif : Très jeune
Caractère : Gentille et plutot indépendante,Emy sait très bien comment se débrouiller malgré son jeune âge.Elle est toujours très polie avec les pokémons qu'elle rencontre et ne s'énerve presque jamais.Malgré cela,ses colères sont assez bruyantes et suivies d'un boudin royal x)
Lieu de naissance : Ile Seikan
Histoire :
Un léger craquement retentit dans la plaine Sougen,par une douce nuit d'été.Un Pyroli mâle sors de sa contemplation du ciel étoilé et se dirige vers sa compagne,une sublime Phyllali.Il semble lui poser une question muette et celle-ci sourit.Leur enfant est sur le point de sortir de l'oeuf.

Je donna un dernier coup a la fragile barrière qui me retenait et je sortis la tête.J'inspira une profonde goulée d'air et les larmes me vinrent aux yeux.Mon corps me faisait mal.
Je leva les yeux et je vis un mâle orangé et une femelle verte se pencher vers moi en souriant.La femelle me lécha doucement les oreilles et mes pleurs cessèrent.J'inspira profondément son odeur et je me blottis contre elle.Son poil était si doux...Et il sentait délicieusement bon.Son odeur me rappelait toutes les plantes présentes autour de nous,tandis que celle du mâle était plus forte,piquante,mais douce aussi,à sa manière.

Je suis une Evoli femelle du nom d'Emy.Ma mère était une Phyllali et mon père un Pyroli.Ils sont tout les deux morts en allant me secourir sur l'Ile Kyuukazan.Ma mère est morte par brûlures,et mon père est mort de désespoir.
Je suis encore très jeune,mais je comprend tout ce qu'il se passe autour de moi.Je sais très bien me cacher et me nourrir,mais j ne sais pas me battre.Personne ne me l'a jamais appris.J'ai toujours vécu pus ou moins seule,avec ou sans d'autres pokémons.Mais jamais je n'ai approché d'humains.
Je vis dans la plaine Sougen,l'endroit où je suis née.J'adore contempler les autres pokémons,et je connais presque tout les types.Plus tard,j'aurais l'immense chance de choisir mon type d'évolution,mais pour l'instant,je suis et reste de type Normal.


Particularités : Heu...Elle a un sens de l'orientation et de responsabilité hors pair.
Image :
Emy,Evoli. Emy10

Comment avez-vous connu le forum : En surfant sur le net Surprised

Petit + : Si vous souhaitez me découvrir davantage,n'hésitez pas à demander de Rp! Wink


Dernière édition par Emy le Dim 6 Oct 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Emy,Evoli. Empty
MessageSujet: Re: Emy,Evoli.   Emy,Evoli. EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:43

Bienvenue ! La fiche est correcte, mais il faut modifier un élément dans le caractère, au sujet des "colères", de ton personnage : le fait qu'elles soient dévastatrices et puissent gravement blesser ne vont pas avec sa condition de petite Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Emy/Snivy
La Force de l'Évolution
La Force de l'Évolution
Emy/Snivy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Seikan,quelque part sur l'Ile.

#. Life RPG
Perso(s):

Emy,Evoli. Empty
MessageSujet: Re: Emy,Evoli.   Emy,Evoli. EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:53

Et voilà,changement effectué! Et erci beaucoup Isaya ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Emy,Evoli. Empty
MessageSujet: Re: Emy,Evoli.   Emy,Evoli. EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:51

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy,Evoli. Empty
MessageSujet: Re: Emy,Evoli.   Emy,Evoli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy,Evoli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: