Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"

Aller en bas 
+4
Alucard
Wolf Print
Flambo
Milady
8 participants
AuteurMessage
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:59

Race : Goupix

Type(s) :  Feu

Surnom : Essaye de me coller du Mimi et tu va voir !

Sexe : Femelle

[size=16]Âge approximatif : Adolescente presque adulte

Caractère : Milady est une goupix patiente et réfléchie mais attention à vous si vous la mettez en colère. Du fait de son passé, Milady peut se montrer hautaine et solitaire, mais une fois la glace brisée, elle se révélera être une amie fidèle. C'est une goupix qui n'accorde pas facilement sa confiance mais une fois que vous l'obtenez, vous comprendrez à quel point cela peut être précieux. Souvent mélancolique, il lui arrive de s'isoler pour broyer du noir, mais ne vous en faites pas, ces périodes sont brèves car elle préfère aller de l'avant. Vous apprendrez vite que Milady sait se servir de ses charmes naturels pour obtenir ce dont elle a besoin, elle connaît d’ailleurs la technique pour poser sa voix, ce qui, en moment de crise, peut aider à calmer les tensions.

Lieu de naissance : Hoenn, non loin de Vermilava

Histoire : Milady est née dans une paisible forêt non loin de Vermilava, d'ailleurs, elle adorait aller se reposer dans les sources chaudes, avec son père et sa mère, deux magnifiques feunards, lorsqu'elle était fatiguée. Un jour, alors qu'elle s'amusait avec son amie Sabelette, les deux jeunes femelles se firent attaquée par un dresseur qui avait décidé de capturer le pokémon de type sol. Voulant défendre son amie, Milady s'interposa et prit de plein fouet l'attaque fatal-foudre du Dynavolt qu'elle affrontait. Sa mère, une magnifique feunarde Shyney, voyant sa fille en danger mit K.O le Dynavolt à coup de Déflagration. Le dresseur pris la fuite terrorisé, mais Milady était vraiment mal en point, tellement mal en point que pour la sauver, ses parents durent prendre une décision très dure. Ils décidèrent de la laisser dans un centre pokémon où elle pourrait être soigner dans les meilleures conditions.

Milady guérie, elle pensait qu'elle pourrait retourner s'amuser avec son amie Sabelette, qu'elle retrouverait ses parents. Mais rien de tout ça. Elle fut mise dans un panier et offert à une jeune dresseuse d'Algatia qui voulait débuter les concours. Au début, Milady aimait sa nouvelle vie, Kim, sa dresseuse s'occupait bien d'elle, la brossant tous les jours et lui apprenant de nombreuses attaques utiles en concours. La jeune goupix pu même se targuer d'avoir remporter quelques concours locaux. Mais malheureusement pour Milady, la famille était riche et bientôt, Kim eut un magnifique présent de part de son père qui revenait d'un voyage d'affaire dans une autre région. Il ramena de son voyage une femelle chacripan qui fut nommée Minah, et c'est là que le cauchemar de Milady commença. Kim était folle de Minah et se mit à négliger Milady qui termina attaché à un poteau, dehors. Elle se trouvait heureuse lorsque Kim lui apportait un bol d'eau et de nourriture, mais souvent la jeune fille oubliait et il arrivait à la goupix de passer plusieurs jours sans boire ni manger. Plusieurs fois, elle réussis à rompre la corde et à s'échapper mais à chaque fois elle fut sévèrement punie, se faisait battre par la père de Kim et se faisant rattacher toujours plus court. Une nuit où il pleuvait beaucoup, elle décida qu'elle en eu assez, assez de se faire passer pour une goupix agressive, assez d'être toujours attachée. Milady se mit donc à tirer comme une forcenée sur la corde rêche qui le retenait et qui lui enserrait le cou, mordant sa chair. Alors qu'elle désespérait à le rompre, elle aperçue Minah qui l'avait rejointe sous la pluie battante. Sans un mot, elle utilisa son attaque griffe et Milady était libre. Elle s'était retournée d'un air furieux vers la femelle chacripan en lui hurlant :

-Mais pourquoi ?!

-Parce que personne ne mérite d'être traitée ainsi et que bientôt cela pourrait être mon tour, tu es libre maintenant.

Minah s'était retournée pour rejoindre la maison.

Suite à cela, Milady avait conservée une cicatrice autour du cou, souvenir de sa vie d'avant. Elle gardait une profonde reconnaissance pour la chacripane qui l'avait aidée à se libérer. Elle avait erré longtemps sans savoir où aller avant d'entendre parler de l'île de Seikan. Sans hésiter, elle avait demandé à un locklhass amical de l'emmener sur l'île.

Sa nouvelle vie pouvait commencer.

Particularités :  Milady porte en permanence autour de son cou un keffieh habituellement vert, même si il lui arrive de changer de keffieh de temps à autres. Suite à l'attaque fatal-foudre du Dynavolt contre qui elle défendait son amie Sabelette, elle fut tellement traumatisée qu'une mèche blanche apparut sur son toupet, qui est d'ailleurs plus long que la normal. Ses yeux sont ambrés et elle possède également deux piercings à l'oreille gauche (fantaisie de son ancienne dresseuse).

Image :
Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Milady10
(image temporaire ^^")

Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Orka <3


Dernière édition par Milady le Mar 5 Nov 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Flambo
The Pyrocat %D
Flambo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:31

Bienvenue chère Goupix !
Perso, je ne voit pas l'image :/.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:41

Whellcome !

Il manque juste l'image pour pouvoir te valider Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:45

Pas d'image pour le moment je voudrais faire mon kit (je dessine ^^).
Je peux en mettre une temporaire ? Que je pourrais changer après (comme elle a un physique un peubparticulier ^^").
En tous cas merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:20

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:46

Milady, la machiavélique antagoniste des Trois Mousquetaires è_é

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:04

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:00

Der Kaiser oui je suis une fan des Trois Mousquetaires :3 maisbma Milady ne finira pas comle celle du livre elle tient à sa tête Wink

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:11

Milady a écrit:
Pas d'image pour le moment je voudrais faire mon kit (je dessine ^^).
Je peux en mettre une temporaire ? Que je pourrais changer après (comme elle a un physique un peubparticulier ^^").
En tous cas merci de l'accueil Very Happy
Oui oui bien sûr, une image simple suffit, et j'éditerai ta fiche après pour mettre la bonne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:47

Je mets l'image très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:33

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:50

Bienvenue Milady ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:54

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:12

DP pour dire que j'ai mis une image temporaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:22

Okay je valide, tu me passeras l'image final pour que je la mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty
MessageSujet: Re: Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"   Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady "les jolies roses sont souvent couvertes d'épines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: