Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le froid de l'hiver [privé Muzika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pestiflair
Pitit(e) nouveau(elle)
Pestiflair


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] Empty
MessageSujet: Dans le froid de l'hiver [privé Muzika]   Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:30

Le froid... la neige... les lumières des guirlandes... L'hiver s'était installé dans la ville de Shi à mesure que noël. Les gens étaient tous souriants et heureux. Les enfants jouaient dans la neige avec leurs pokémons sous l'oeil attentif de leurs parents. Les sapins et les maisons se décoraient de milles et unes lumières. Quand à moi? Et bien je me battis un petit nid douillet et chaud dans le coin de la fenêtre d'une chambre située à l'étage d'une ravissante maisonnette. Poussé par la curiosité je descendis de mon abri pour regarder par la fenêtre. J’aperçus une jeune filles aux longs cheveux et à la peau étrangement pâle. Je la regarda faire ses petites affaires, ne voulant la déranger. Elle avait l'air... différente des autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'hiver [privé Muzika]   Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:59

J'étais en train de ranger mes affaires dans ma nouvelle maison. Ca me faisait bizarre de changer de maison ainsi mais j'avais déjà vécu un déménagement auparavant. Quand j'avais fini, je regardait par la fenêtre le paysage, les autres maisons... Les habitants des appartements à côté préparait Noël, j'arrivais à cette saison de bonheur, les chansons de Noël.... Ce n'est peut-être pas le genre d'un vampire, enfin, moi je suis une ancienne vampire. Soudain, par la fenêtre, je vit un petit Passerouge, si je ne me trompait pas. J'en avais vu quelques-un auparavant. Je m'approcha de la fenêtre, il n'avait pas l'air d'avoir "froid" à cause de la neige qui tombait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Pestiflair
Pitit(e) nouveau(elle)
Pestiflair


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'hiver [privé Muzika]   Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] EmptySam 16 Nov 2013 - 18:16

Finalement la jeune femme sembla m'avoir remarqué. Je me rendit compte qu'à force de rester immobile la neige avait commencé à recouvrir mon plumage. Je me secoua pour me débarrasser du petit manteau blanc. Je ne craignait pas trop le froid, je tenais ça de mes prochaines évolutions possédant le type feu. Je fixa la jeune femme et ne pu m'empêcher de chanter, comme le font tous ceux de mon espèce. J'espérais que ça lui plairait une petite mélodie!
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'hiver [privé Muzika]   Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:21

Le Passerouge se fit recouvrir de neige, il se secoua pour l'ôter. Je sourit puis il fit une petite mélodie. Ça me plaisait beaucoup. Je le regarda fixement.


(J'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Contenu sponsorisé





Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'hiver [privé Muzika]   Dans le froid de l'hiver [privé Muzika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid de l'hiver [privé Muzika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: