Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surprise attendue [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Célesta
Dresseuse Pokémon
Dresseuse Pokémon
Célesta


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Par là... non, de ce côté!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Surprise attendue [Solo] Empty
MessageSujet: Surprise attendue [Solo]   Surprise attendue [Solo] EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:46

Quelle belle plage... Le soleil brille... Pourquoi suis-je venue ici? Ah, je m'en souviens! Une lettre sur mon lit... Tout est clair, oui! Hier soir, j'ai trouvé une lettre avec dedans un papier. Un message était imprimé dessus, à l'ordinateur...

"Sur la plage Nagisa
Tu viendras
Une surprise t'y attendra
Et t'étonnera."


Je l'ai dans la poche. Mais il n'y a rien de particulier, car je crois que ce temps est habituel... En quelle saison sommes-nous? En hiver. Réflexion faite, ce temps est anormal. Mais sur ce papier, ce n'est pas une surprise ici, c'est en réalité des ordres! Je pense que si je n'avais pas lu ça, je ne serai pas là...si? Je pense plutôt qu'il faut absolument éviter de connaître le futur, car on précipite le destin quand cela est su. Que faire? Le temps est magnifique, mais anormal... Quel temps faisait-il avant, hors de la plage? En quelle tenue étais-je? La mémoire ne me revient pas... là, je suis sans manteau, simplement en t-shirt, jupe et collant... Je ne comprends pas... Je vais voir ce qui se passe avec mes Pokémon... Je libère Gruikui. Il a l'air surpris. C'est à cause de ma tenue. Et aussi à cause du temps. Je fais rentrer Gruikui, et appelle Dracaufeu. La bête noire sort, et je l'enfourche. Haut dans le ciel, je vois une zone de nuages au-dessus de Yokuba. Dans une toute petite partie de l'île, la plage Nagisa, il n'y en a pas. Soudain, je me retrouve! Avant, j'étais en manteau... tout a changé quand j'ai été fascinée par la plage. Je n'ai pas fait attention, voilà tout. De manière des plus étranges, avais-je remarqué le changement de température? Peut-être étais-ce ça, la surprise?
-Dracaufeu, redescends!
Il s'exécute. Maintenant, je vois clairement que des nuages viennent de se former au-dessus de moi.
-Dracaufeu, reviens!
Je range sa Pokéball. Il pleut. La plage n'est plus aussi belle qu'au soleil. J'ai froid. Comment aurai-je pu... Je repart, et soudain j'ai bien chaud. Super! Je jette un regard derrière moi: sur le sol un petit Pokémon. Un Coupenotte. Je cours vers lui, serrant fort mon manteau, au cas où il pourrait encore disparaître. Je prends le Pokémon dedans, et je rentre vite chez moi. Il est blessé. Il pleut, mais tant pis. Je prends mon imperméable, et vite, vite, je vais au centre Pokémon. Le pauvre Coupenotte, je découvre là-bas qu'il... hein? Je suis bouche bée! Il a mal à cause de la pluie. Pourtant c'est anormal. L'infirmière me dit que c'est étrange, mais comme ça. Elle ne peut rien y faire. Enfin, la seule chose à faire, c'est de le mettre dans l'eau immobile, et après faire bouger un peu l'eau. C'est trop bizarre. Tant pis. Je le prends avec moi... coûte que coûte! Comment peut-il faire, ce Coupenotte, si il n'a nulle part où s'abriter? Je le prends avec moi, c'est décidé! Quand le beau temps reviens, je vais sur la plage... Plus rien d'anormal... La surprise, c'est peut-être Coupenotte?
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise attendue [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]
» Départ (Solo)
» [solo] Libération
» Le début de la fin [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: La Plage Nagisa-
Sauter vers: