Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une escale au centre pokémon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptySam 22 Fév 2014 - 16:57

J’étais toujours au milieu de cette pièce sombre. Les voix s’étaient estompées, mais je sentais épiée. Couchée par terre, les bras repliés sur mon corps, j’attendais. Je ne savais pas vraiment ce qui m’arrivait, mais cette sensation de vide me mettait mal à l’aise. Je reniflais. Soudain, une voix se fit entendre. Une voix masculine, chaude et reposante ;

- Hames ?

Je sursautais.

-Père ?!  

Je me redressais à la vitesse de l’éclair, cherchant le grand Tutankafer des yeux. Quand je l’aperçus à mes côtés, je lâchais un râle surpris et me jetais dans ces bras.

-Mais que fais-tu ici ?!

Amon passa ses bras autours de mon corps et me serra contre lui, un large sourire aux lèvres.  

- Rien de plus que te rendre visite, ma fille. J’ai cru sentir que tu étais en danger, alors j’ai accourut. (Il me prit par les « épaules » et me lança un regard noir) Ta mère est morte d’inquiétude ! Où étais-tu passée ? Pourquoi tu n’as plus tes marques ? Hames, qu'est-ce tout ceci ?!

Je baissais les yeux.

- J’ai rencontré un ami…un humain. Il était dans le besoin, alors je l’ai aidé, tu m’as toujours dit de venir en aide à ceux qui sont dans une situation délicate.

Amon se tut.

- Venir en aide, oui, mais pas mourir ! Gronda-t-il. Je fus glacée d’effroi quand il prononça ces mots.

-Tu veux dire que je suis…MORTE ?! Et toi ?!

Aucune réponse ne me vint en retour. Mon père cilla.

- Je viens ici de temps à autre, pour voir comment se portent-les défunts avent leur jugement… .
Je ne comprenais plus rien, à présent. Si je liais toutes ses informations pour en faire une explication logique…cela voulait dire que…Mon père avait le pouvoir de visiter le royaume des morts sans être décédé ? Je me sentis pâlir. En me voyant crispée, le grand Tutankafer me souris.

- Mais n’ait crainte, ma fille, car ce n’est pas encore ton heure ! Allons, je te pardonne pour ce que tu as fait, j’expliquerais à ta mère ce qu’il s’est passé et qu’à présent, elle peut dormir tranquille…Va.

Allez ? Mais où ?! Je sentais le sol se dérober sous mon poids. Il me saluait pendant que je tombais dans une sorte de trou noir. J’avais envie de crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche.

J’ouvris un œil, puis l’autre, avec un horrible mal de tête. Calmement, je levais mes quatre bras et les observaient. Il y avait, attachés autours de ses derniers. Des sortes de bracelets blancs reliés à un machin qui, de temps à autres, faisait un petit bruit, des motifs réguliers se dessinaient sur une sorte de plateau en verre. Je sentis mon sang se glacer dans mes veines. Est-ait ce…un monstre ? Mes pupilles rétrécirent sous l'effet de la peur.

-HA! Hurlais-je en me levant. D’un bond, j’arrachais les fils de mes bras. Puis, en un instant, neutralisa la machine bruyante avec une ball’ombre. Je haletais, désemparée, je me trouvais dans un endroit fermé, seule, avec comme compagnie, une lumière aveuglante qui m’obligeait à garder les yeux mi-clos. C'était horrible!

-JAAAAAAMES !!! Implorais-je en frappant de toutes mes forces contre une porte vitrée.


Dernière édition par Fire Breath le Dim 23 Fév 2014 - 14:13, édité 2 fois (Raison : corrections o/ (et au passage, excuses moi infirmière Joël pour le matos...))
Revenir en haut Aller en bas
James de la Team Rocket
Membre motivé ^^
James de la Team Rocket


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014

Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:48

Debout seul dans un couloir du centre pokémon, j'observais fixement l'intérieur d'une salle de soin, les mains posées contre la vitre. Jessie et Miaouss patientaient dans une salle d'attente un peu plus loin.

Je surveillais mon amie tutankafer qui était allongée sur un lit, entourée de différentes machines reliées à des capteurs. Je détestais l'ambiance médicale et l'odeur de désinfectant qui s'échappait toujours de ce type d'endroit.

Hames semblait rêver qu'elle entretenait une conversation avec quelqu'un car je la voyais parfois remuer les lèvres dans son sommeil, ce qui trahissait que son réveil allait être imminent.

Justement, elle entrouvrit ses yeux. J'étais sur le point de m'en réjouir quand elle commença à devenir subitement nerveuse. Elle se redressa violemment en hurlant et en arrachant tout ce qui la retenait puis elle expédia une énorme ball-ombre sur l'électrocardioscope pour le faire exploser. Dans cet état second elle paraissait extrêmement sauvage, agressive et démente; c'était terriblement effrayant à voir!!!

Après sa crise elle se protégea les yeux avec ses avants-bras, visiblement aveuglée par la lumière de la lampe de soin recourbée par dessus son lit, puis me fit sursauter en frappant sur la vitre juste devant moi sans me voir en se mettant à hurler mon prénom.

Ne sachant pas quoi faire pour l'aider, je paniquais et me retournais en me mordant les doigts, prêt à appeler de l'aide quand je vis l'infirmière Joëlle, alertée par le bruit de l'explosion, passer en courant devant moi pour se précipiter dans la pièce.

Elle profita qu'Hames lui tournait le dos pour lui administrer un calmant par surprise. L'effet ne se fit pas attendre, rapidement, le souffle de mon amie se ralentit et elle cessa de s'agiter en tous sens.

Quand elle fut bien détendue, l'infirmière sortit de la pièce. J'en profitais pour l'interpeller:

"Mademoiselle, est-ce que je peux lui rendre visite maintenant?"

Elle accepta, donc je fis mon entrée dans la salle à mon tour.

"Hames, ne t'inquiète pas, je suis là." la rassurais-je en m'approchant du lit, tirant une chaise derrière moi. Je m'assit puis pris l'une de ses mains spectrale et la caressa. "Tu es dans un centre pokémon, c'est un endroit où sont guéris les pokémon malades et blessés, tu n'as pas à avoir peur. L'infirmière Joëlle est très gentille, c'est la personne qui t'a soignée. Tu as été victime d'un empoisonnement mais tout va mieux maintenant, tu es tirée d'affaire. Si tu me promets de rester bien sage, je vais te montrer quelque chose qui te fera sûrement plaisir. C'est une surprise."

Tout en souriant, je fouillais la poche de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:47

Je continuais de me déchaîner sur la vitre quand je me sentie sentis abrutie par une étrange sensation de calme. Je fus contrainte de me recoucher si je ne voulais pas tomber par terre.

C’est alors que j’aperçus une jeune humaine aux cheveux roses. Je la regardais, une once de méfiance dans le regard. En premier lieu, je choisis de me tasser dans un coin du lit en la surveillant. Cette jeune personne semblait étonnée par ma réaction. Mais cependant,  je notais que son regard était dénué de mauvaises intentions. Je me détendis.

La femme souris et sorti de la pièce sans plus de palabres. Au dehors, j’endentais la voix de mon dresseur :

"Mademoiselle, est-ce que je peux lui rendre visite maintenant?"

Je souris. J’étais soulagée d’entendre James. Quand il pénétra dans la chambre, j’en fus d’avantage rassurée.

Le jeune humain s’approcha de mon chevet, une chaise à la main puis pris place.
"Hames, ne t'inquiète pas, je suis là." Dit-il en me caressant la main. J’étais contente de le revoir, car durant quelques minutes, j’avais bien crue qu’il m’avait abandonnée.

"Tu es dans un centre pokémon, c'est un endroit où sont guéris les pokémon malades et blessés, tu n'as pas à avoir peur. L'infirmière Joëlle est très gentille, c'est la personne qui t'a soignée. Tu as été victime d'un empoisonnement mais tout va mieux maintenant, tu es tirée d'affaire. Si tu me promets de rester bien sage, je vais te montrer quelque chose qui te fera sûrement plaisir. C'est une surprise."Repris mon maître en fouillant ses poches. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, alors je me contentais de le regarder faire.  

- Hum… Fis-je d’un ton détaché.Je m’en doutais un peu.(je marquais une pose, me demandant s’il fallait que je parle de la nouvelle terrifiante à propos de mon père)Mon…Dans mon coma, j’ai vu mon père…il était là, je te jure ! Il m’a dit qu’il pouvait voyager dans le royaume des morts…c’était presque irréel.(Je me tus une seconde fois, par peur de passer pour une folle)Et toi, est-ce que ça va, tu n’es pas blessé ? (Je passais une main sur son visage pour vérifier qu’il n’est rien)Et…où sont Jessie et Miaouss ?

Je restais dans l’attente d’une réaction de sa part. J’étais assez intriguée par cette « surprise » Peut-être était-ce un lingot d’or ? Miam !
Revenir en haut Aller en bas
James de la Team Rocket
Membre motivé ^^
James de la Team Rocket


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014

Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:23

Hames était désormais nettement plus détendue. Elle paraissait parfaitement lucide mais m'informa que pendant son moment d'inconscience elle avait vu son père et qu'il lui avait dit qu'il pouvait voyager dans le royaume des morts.

Ca devait être un rêve terrifiant. Peut-être étais-ce une simple hallucination provoquée par son empoisonnement mais peut-être aussi avait-elle réellement vu son défunt patriarche au moment où elle avait risqué de passer de l'autre côté. Ce n'était pas le moment de voir les choses en noir alors je lui sourit pour l'apaiser en lui répondant:
"Ne t'inquiète pas Hames, c'était seulement un rêve. C'est normal de s'imaginer n'importe quoi quand on n'est pas bien."

Elle me caressa le visage pour s'assurer que j'allais bien, visiblement inquiète pour moi:
"Ne t'inquiète pas je vais très bien,..." lui dis-je pour la rassurer "..je n'ai pas la moindre égratignure. Jessie et Miaouss patientent dans la salle d'attente et ils sont eux aussi en un seul morceau. La priorité pour le moment c'est que tu te reposes pour récupérer au plus vite."

En observant son regard impatient je réalisais que j'allais oublier quelque chose d'important: "La surprise!!!"

Je me relevais de ma chaise pour retirer de ma poche une pokéball tout ce qu'il y a de plus ordinaire puis la soulevait devant moi.

"Il y a quelqu'un que je dois te présenter. Je l'ai récupéré via l'ordinateur du centre. Regarde..."

Lançant la boule dans les airs je me reculais d'un pas en m'exclamant: "Allez viens Tutafeh!"

Un flash de lumière blanche scintillante s'échappa de l'orbe et tout à coup un cri inattendu s'en échappa:
"TUTANKAFER!!!"

C'était une voix fière et virile; quelle surprise! Mon Tutafeh avait évolué pendant sa période de formation à la Team Rocket! Je ne pouvais pas en croire mes yeux!!! Il était magnifique, un grand tutankafer au sarcophage étincelant! J'étais complètement sidéré. Me frottant les paupières, je m'approchais de lui en haletant: "Tutafeh?... Mais je rêve?!!! Tu es devenu un beau jeune homme!!!!"

Il ne prêta pas tout de suite attention à moi, trop occupé à regarder autour de lui, se demandant où il avait atterrit. Il repéra soudain Hames et là, ses yeux prirent une forme de coeur puis il se mit à rougir.

Son expression me fit rire. "Et alors Tutankafer? Que pense tu d'Hames? Elle est plutôt jolie n'est-ce pas?"

Entendant le son de ma voix, il prit conscience de ma présence et se tourna vers moi pour avoir une réaction des plus déconcertantes:
Il m'attrapa entre ses 2 paires de bras fantomatiques pour m'attirer vers lui.

Je crû d'abord qu'il voulait m'étreindre par joie de me revoir après notre séparation mais lorsqu'il ouvrit son sarcophage pour me plonger à l'intérieur ma joie fut vite remplacée par de l'appréhension!

Il m'enferma, me plongeant dans le noir et dans l'horreur absolue. Etais-ce une mauvaise blague?! Je me sentais vraiment serré là-dedans, d'autant plus que je suis claustrophobe!

Paniquant je me mis à tambouriner des poings pour essayer de sortir, commençant à manquer d'oxygène et à ce moment, des bandelettes jaillirent de nulle part pour s'envelopper autour de moi, me ligotant.

Il était assez clair maintenant que mon tutankafer avait de la rancoeur contre moi de l'avoir donné sans scrupule à mon patron et comptait bien me le faire payer.

Pour une surprise, elle était du plus mauvais effet...


Dernière édition par James de la Team Rocket le Mar 25 Fév 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:00

Entendant mes funestes propos, James semblait interdit. Puis, souriant, il dit :

"Ne t'inquiète pas Hames, c'était seulement un rêve. C'est normal de s'imaginer n'importe quoi quand on n'est pas bien."

Je me tus, clignant des yeux. Mon maître n’avait pas tort. Ce dernier me rassura et me dit qu’aucun de lui et ses amis n’étaient blessé. Soulagée, je me laissais étalée sur le matelas. Cependant, James avait encore quelque chose à me montrer :

"La surprise!!!" s’écria-t-il. Je sursautais, surprise par sa réaction soudaine. J’ouvris grands les yeux, prête à dévorer un lingot d’or quand il sortit une espèce de petite boule rouge et blanche de sa poche. Je fronçais un sourcil, un peu déçue.

"Il y a quelqu'un que je dois te présenter. Je l'ai récupéré via l'ordinateur du centre. Regarde..."Renchérie mon dresseur. Je fis semblant de comprendre en hochant bêtement la tête. Mais dans mon esprit je me demandais bien ce qu’était un « ordinateur ». "Allez viens Tutafeh!"

C’était la deuxième option à laquelle j’avais pensée. Je cherchais le pokémon des yeux. Mais il n’était pas là… . James lança la balle dans les airs et celle-ci s’ouvrit dans un éclair de lumière. Apeurée, je me couvris la tête avec ma couverture, ne laissant que mes yeux dépassés de celle-ci. Une silhouette familière se dessina devant mon lit, puis, une voix clairement masculine se fit entendre :

"TUTANKAFER!!!"

Hum… Je lançais un regard à James, l’air de dire. « C’est pas vraiment un Tutafeh, ça ». Mon dresseur semblait aussi surpris que moi quand un grand Tutankafer mâle fit apparition devant nous. Je repoussais ma couverture pour pouvoir respirer.

"Tutafeh?... Mais je rêve?!!! Tu es devenu un beau jeune homme!!!!Dit James, abasourdit.

« Mais ?! Comment a-t-il fait pour venir jusqu’ici ?! Est-ce…de la magie ? » Pensais-je, émerveillée par les incroyables pouvoirs de cette balle bicolore. Mes pensée furent interrompues quand le Tutankafer planta son regard dans le miens, rougissant et souriant bêtement.

- Heuuum…Salut ? Fis-je, gênée. Je ne savais pas trop quoi faire en fait, ce mâle avait l’air de beaucoup m’apprécier mais cela faisait à peine deux minutes qu’il était arrivé…Je me contentais d’essayer de fuir son regard, les lèvres scellées. Hum, c’était très embêtant de l’admettre, mais j’avais bien envie de le toucher. Son sarcophage brillait à la lueur du soleil qui filtrait à travers les vitres de la chambre.

"Et alors Tutankafer? Que pense tu d'Hames? Elle est plutôt jolie n'est-ce pas?" Repris notre dresseur, enjoué. 

Soudain, son pokémon se tourna vers lui, l’enlaçant avec deux bras. Au départ, je pensais qu’il voulait lui faire un câlin, mais à la place, il l'enferma!

Pendent un instant, je sentis mon sang affluer dans mon corps. Je fronçais les sourcils, laissais échapper un long râle rauque, puis, sortis deux bandelettes dont je me servis pour fouetter le visage du Tutankafer.

-Lâches le immédiatement, ou je te dévore les viscères ! Grondais-je en continuant de le gifler.  

Je n’en avais rien à faire qu’il soit beau ou pas, il n’avait pas à violenter James ! Je lui lançais un regard noir, pour lui montrer qu'il avait tout intérêt à m’obéir.
Revenir en haut Aller en bas
James de la Team Rocket
Membre motivé ^^
James de la Team Rocket


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014

Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:38

De l'intérieur du sarcophage où j'étais enfermé, j'entendis des claquements, ressemblant un peu au son de la lanière du fouet de Jessiebelle et en même temps je ressentis plusieurs secousses. Ensuite j'entendis Hames hurler: "-Lâches le immédiatement, ou je te dévore les viscères !" et les claquements redoublèrent.

Je compris qu'une dispute éclatait entre mon tutankafer et Hames qui le frappait pour l'obliger à me libérer.

Mon pokémon poussa un gémissement d'un ton embarrassé en ouvrant son sarcophage, je fut propulsé à l'extérieur puis les bandelettes s'éloignèrent de moi.

Il balbultia quelque chose* d'assez long dans son langage en regardant le sol, l'air dépité.

(*J-je m'excuse.... mais il a m'a offert à son chef... en me faisant passer pour un pokémon volé comme si.... je n'avais eu aucune valeur pour lui... alors que je pensais être son ami. Tout ça parce qu'il était trop lâche pour admettre ouvertement qu'il n'avait rien rapporté de ses missions... J'ai fait l'objet de plusieurs tests et évaluations difficiles, c'est comme ça que j'ai évolué. Finalement son chef ne m'a pas trouvé assez puissant à son goût alors il m'a remis dans le stock des pokémon de mon ancien maître. Ce dernier m'a beaucoup déçu, ça m'a fait trop de mal car même si je ne lui montrais pas je m'étais attaché à lui. Il fallait que je me venge, il mérite d'être puni.)

Mon tutankafer avait certainement tenté d'impressionner Hames en lui démontrant qu'il n'était pas le genre de pokémon à se soumettre à son maître mais son plan avait échoué.

Je vis qu'il entrouvrait à nouveau son sarcophage. Je me reculais, inquiet qu'il s'en reprenne à moi quand je compris qu'il y cherchait quelque chose car il en fouillait l'intérieur d'une main. Pourtant il m'avait semblé qu'il était vide quand j'y avais séjourné alors que pouvait-il bien y chercher?

Avec un large sourire, il dévoila 2 énormes lingots d'or. Mes yeux s'élargirent lorsque je les vit. D'où sortait-il ça?!!! Mon tutankafer possédait de l'or; ça voulait dire que j'étais riche?!!!!!! Je m'étais retrouvé recroquevillé à côté d'un trésor sans le remarquer?!!! Il faut dire qu'à l'intérieur il faisait plutôt noir.

En souriant plutôt timidement tutankafer présenta l'un des lingots à Hames. Et moi alors? Il ne me donnait rien?! J'étais son maître et il m'avait malmené, il me devait bien ça!


Dernière édition par James de la Team Rocket le Mar 25 Fév 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:47

A contrecœur, le Tutankafer jeta soudain James en dehors de son sarcophage et retira ses bandelettes. Je fis de même, rétractant les longs rubans blancs dont j’avais fait usage précédemment.  

Je m’en voulais un peu d’avoir frappé ce pokémon. Je ne voulais pas lui faire mal à la base… Notre dresseur s’éloigna de lui le plus vite possible, respirant de nouveau. Le mâle me révéla alors la raison pour laquelle il avait agit ainsi. Celui-ci ne pouvais pas parler humain, visiblement. Mais j’arrivais à le comprendre heureusement ! Ce qu’il me dit me mit du baume au cœur ; en gros, il pensait que James l’avais abandonné, qu’il s’était servi de lui et l’avait donné à ce fameux « boss » parce que son dresseur avait fait chou blanc. Il avait évolué grâce des méthodes assez rudes. Le pauvre. Sur ces mots, Tutankafer se mit à fouiller son sarcophage, James recula de quelques pas, quant à moi, je me tenais prête à intervenir, d’autant plus que mon homologue masculin semblait d’humeur vengeresse… . Soudain, il tira hors de son habitat deux beaux lingots d’or. Il me fit don de l’un d’entre eux, l’air intimidé. Huhu ! Je crois que ce pokémon m’aimais beaucoup~

Je lançais un regard étonné à James. D’où sortait-il ça ?! En guise de remerciement, j’allongeais un de mes bras pour caresser le visage de mon ami.

- Merci ! Lui dis-je avec un grand sourire.

Pour que James comprenne grosso-modo ce que son pokémon m’avait dit, je répondis en humain :

- Ho…donc tu prétends que notre dresseur t’a laissé tomber? Je ne pense pas que c’était ce qu’il voulait. Il a dût avoir un coup de stress voyant qu’il n’avait pas fait de bonnes prises et a décidé de t’offrir à son chef en guise de compensation. Tu sais, dès que j’ai commencé à fréquenter James, il m’a beaucoup parlé de toi. De manière positive ! Il t’a littéralement noyé d’éloges ! Je pense que, s’il n’en avait vraiment à rien à faire de toi, il ne se serait même pas donné la peine de nous faire rencontrer… . Ça aurait été dommage, n’est-ce pas ? (je lui fis un clin d’œil taquin).

Puis, je me tournais vers le jeune maître.

- Pas vrai, James ?  

Notre humain avait l’air contrarié. Je fronçais un sourcil et décidait de ranger le lingot dans mon cercueil. Me voir le dévorer allait le mettre dans un terrible malaise à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
James de la Team Rocket
Membre motivé ^^
James de la Team Rocket


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014

Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:39

Hames paraissait tout aussi étonnée que moi de découvrir que mon tutankafer possédait de l'or.
Elle lui caressa le visage en le remerciant, ce qui eut pour effet de faire s'intensifier son rougissement.Après ça, tous deux deux se partagèrent d'immenses sourires en se regardant droit dans les yeux. C'était plutôt mignon à voir.

"- Ho…donc tu prétends que notre dresseur t’a laissé tomber?"

De quoi Hames parlait-elle? Mon tutankafer lui avait dit ça? C'était donc ça qu'il s'était imaginé?! Ho voilà qui expliquait sa réaction violente!

" Je ne pense pas que c’était ce qu’il voulait. Il a dût avoir un coup de stress voyant qu’il n’avait pas fait de bonnes prises et a décidé de t’offrir à son chef en guise de compensation."

Prudemment, je m'avançais auprès de mon tutankafer tout en acquiesçant pour lui faire comprendre que sa semblable avait raison.

Je n'avais pas du tout pensé à mal en offrant tutafeh et gaulet au boss; c'est l'homme en qui je voue une totale admiration et puis... j'avais eu tellement peur qu'il ne me renvoie, je me noyais tellement dans mes larmes et mon stress que lorsque Miaouss nous avait proposé à Jessie et à moi l'idée de donner nos pokéballs, je n'avais même pas prit la peine de réfléchir une seconde. Pour moi, mes pokémon allaient être entre de bonnes mains auprès du boss, il aurait pu en faire des élites.

"Tu sais, dès que j’ai commencé à fréquenter James, il m’a beaucoup parlé de toi. De manière positive ! Il t’a littéralement noyé d’éloges ! Je pense que, s’il n’en avait vraiment à rien à faire de toi, il ne se serait même pas donné la peine de nous faire rencontrer… . Ça aurait été dommage, n’est-ce pas ?"

Hames fit un clin d'oeil à son interlocuteur et là-dessus, il bomba le torse et lui saisit deux de ses mains en la dévisageant tout en soulevant sa troisième main à l'emplacement de son coeur.

"Pas vrai James?"

Ne se souciant vraisemblablement pas de ce que pourrait être ma réponse, trop obnubilé par son homologue féminine, mon tuntakafer dit encore "quelque chose*" à cette dernière que je ne pouvais pas comprendre.

(*Je dois admettre que "James" a fait quelque chose de bien en me permettant de faire ta connaissance. Je suis enchanté, tu es une femelle absolument magnifique. En plus, je suis célibataire.)

De toute façon, moi de mon côté j'avais l'attention trop concentrée sur les lingots d'or pour avoir envie de répondre à la question qui m'était adressée. Je me contentais de continuer à acquiescer tout en regardant l'objet brillant que mon tutankafer tenait dans sa main libre, les sourcils froncés.

J'espérais pouvoir m'en emparer à un moment ou l'autre et continuait à me demander où il avait trouvé ça. Peut-être dans un des coffres personnels du boss?! Si c'était le cas alors, j'espérais que ce dernier ne se douterait pas de l'implication de mon pokémon au moment où il remarquerait leur disparition... car je ne voulais en aucun cas risquer d'avoir des problèmes avec lui.

Tutankafer était vraiment attentif à Hames. Il lui dit "autre chose"* sur un ton interrogateur:

(*Tu ne veux pas manger maintenant? Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as pas faim? Tu surveilles ton poids?")

Soudain, je vis qu'il ouvrait grand la bouche en y apportant le lingot d'or qu'il tenait. Que faisait-il?! Il n'allait tout de même pas le dévorer!!! Mon coeur se mit à battre la chamade!!!!

Mais SI, c'était bien son intention, il comptait se repaître de ce pactole car il le posa droit dans sa bouche!!!!

Il était hors de question que je laisse disparaître cet or aussi facilement!!! On aurait sué sang et eau pour l'avoir, Jessie, Miaouss et moi !!! Une occasion aussi propice de faire fortune ne se représenterait pas! Si lui n'avait pas la valeur de l'argent, moi je l'avais en tout cas!

Instinctivement, je me précipitais sur tutankafer et plongeait ma main à l'intérieur de sa mâchoire aux dents pointues. "NOOOON, ARRÊTE, NE FAIS PAS CA!!!!!"

Mon cri était si fort qu'il alerta mes deux compères car d'un coup de pied, Jessie ouvrit la porte, apparaissant dans l'embrasure avec Miaouss. Leurs visages se décomposèrent quand ils virent la scène qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:09

Au fur-à-mesure que je racontais la vérité à son pokémon, James hochait la tête. Mais Tutankafer n'était même plus connecté à se monde, il avait planté son regard dans le miens et semblait s’en délecter. Je ne savais pas trop si je devais continuer de parler.

Quand j’eus tournée la tête vers notre dresseur, lui aussi avait l'air zombifié par l’éclat des lingots. Les humains étaient tous les mêmes. C’est alors que Tutankafer me saisit deux mains et porta l’une des siennes à son torse.

"Je dois admettre que "James" a fait quelque chose de bien en me permettant de faire ta connaissance. Je suis enchanté, tu es une femelle absolument magnifique. En plus, je suis célibataire."

J’étais très touchée par ce qu’il venait de dire. Dans ma tête, cette phrase fut comme encadrée à un mur de mon cerveau. Je rougis. Cette réplique était-elle une invitation? Est-ce que c'était ce que les humains appelaient "draguer"?  
 
"Tu ne veux pas manger maintenant? Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as pas faim? Tu surveilles ton poids?" Reprit-il en me voyant ranger son cadeau. Le mâle portait le sien à sa bouche, sous le regard décontenancé de son dresseur.

- Hum, nan, c’est juste pour éviter…

"NOOOON, ARRÊTE, NE FAIS PAS CA!!!!!" Hurla James en se jetant sur son pokémon. Alertés par le cri du jeune homme, Jessie et Miaouss débarquèrent dans ma chambre et pâlirent en voyant le bras de leur collègue dans la gorge de Tutankafer.

- ça…Soupirais-je en me recouvrant le visage de mes draps, honteuse. Je signalais aux amis de mon dresseur que tout allait bien sans pour autant préciser la raison de leur « différant ».

Le bazar environnant me mis tellement mal à l’aise que je décidais de régler moi-même le problème : Me levant du lit, je tirais James hors de la gueule de Tutankafer et lui offrit mon lingot pour le calmer. Puis, vu que mon semblable se trouvait à présent derrière moi, je levais un sourcil et lui glissais le  plus discrètement possible :

- Tu me trouves magnifique ? Attends un peu de voir comment je suis là-dedans ! Dis-je en tapant mon sarcophage. Je lui fuis un petit clin d’œil. J'avais envie de m'amuser un peut avec ce mâle. Même si savais qu'il n'était pas forcement bien de provoquer un homme ayant jeté son dévolu sur vous, je pensais que ce pokémon était assez malin pour se dire qu'il s'agissais d'un jeu. Mon attention fut ensuite prise par les deux collègues de notre dresseur. Ils me dévisageaient bizarrement. Il fallait dire que la première fois qu’ils m’avaient vu, je n’étais pas dans le même état…

- Salut ! Fis-je, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
James de la Team Rocket
Membre motivé ^^
James de la Team Rocket


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014

Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:50

Cette fois encore Hames vint à mon secours en me libérant le bras.

Quelle malheur, le lingot avait disparu tout au fond du gosier de mon tutankafer. Je me laissais tomber à genoux, abattu. Mes acolytes s'approchèrent de moi.

"Qu'est-c' qui s'passe?" me demanda Miaouss.

"Pourquoi toute cette agitation?!" renchérit Jessie d'un ton sec et pédant.

Alors que je gardais la tête basse, je vis tout à coup le second lingot d'or briller juste sous mon nez; Hames me l'offrait.

Jessie et Miaouss laissèrent s'échapper un cri de surprise.

"OOOOooooh mais qu'est-ce que c'est que çaaaa?!!!!" s'écria mon équipière d'une voix suraigüe.

"Nous sommes riches! Nous sommes riches!!!" s'enthousiasma Miaouss en bondissant sur place.

Me redressant, je soulevais l'or contre ma poitrine. "Une minute. Qui a dit que je comptais partager cette richesse avec vous? Ce qui appartient aux pokémon, appartient aussi à leur maître et puis c'est tout."

Jessie et Miaouss s'échangèrent des regards incrédules, ensuite ils me fixèrent d'un air moqueur:
"Tu plaisantes n'est-ce pas?" demandèrent-ils à l'unisson.

J'hochais la tête. "Pas du tout."

Leurs expressions narquoises furent remplacées par de la rancoeur.

"Ce qui est à toi est à moi!!!! TU NE LE SAIS PAS ENCORE?!!!" hurla Jessie et sur ces mots, elle se précipita sur moi pour m'étrangler et me tirer les cheveux. Miaouss quant à lui, se lança sur une de mes jambes pour la mordre et la griffer.

"Aïe-aïe! Ouïe! Hé! Doucement!" gémissais-je en levant le lingot en l'air pour qu'il soit hors de leur portée. Je sentis soudain que quelqu'un s'en emparait. Qui étais-ce???
Levant mon regard étonné, je découvris tutankafer qui poussa "un cri*"puis pour pour la seconde fois ne fit qu'une bouchée du magot.

(Tutankafer: "*Si personne n'en veut alors il est pour moi").

Je me sentis scandalisé si bien qu'un hurlement perçant m'échappa: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST PAS VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII!!!!!!"

Mes deux compères me libérèrent de leur emprise sous l'effet de surprise, ensuite en réalisant que l'or n'était plus là ils se mirent à hurler à tour de rôle:

"OÙ EST PASSÉ LE LINGOT?!!!"

"L'or?! Il est où?!!!"

Extrêmement malheureux, je leur répondit: "Tutankafer l'a dévoré..."

Jessie poussa un halètement choqué: "QUOOOOOIIIII?!!!!" Elle resta inerte un moment puis une fois le choc passé, elle m'attrapa par les épaules pour me secouer comme un prunier.

"ESPÈCE D'IDIOT!!! TOUT CA C'EST TA FAUTE!!!! TU TE RENDS COMPTE QUE TU VIENS DE NOUS FAIRE PERDRE UN LINGOT D'OR QUI NOUS AURAIT RAPPORTÉ DES VACANCES LONGUES DURÉE ET QUE CETTE FORTUNE A DISPARU DANS LE TUBE DIGESTIF DE TON SATANÉ TUTANKAFER?!!! C'EST UNE CATASTROPHE!!!"

"... en réalité Tutankafer a mangé deux lingots..." avouais-je, incapable de mentir à ma magnifique partenaire.

Jessie devint complètement hystérique. Elle se mit à me secouer encore plus fort puis une violente gifle lui échappa. Je me sentis humilié et malheureux.

"IMBECILE!!!!!"

Miaouss était tout aussi catastrophé qu'elle. Il me regardait la bouche grande ouverte au point de s'en détacher la mâchoire alors que moi je me contentais de soulever ma main sur ma joue brûlante, une larme au coin de l'oeil.

"Je suis désolé..." gémissais-je. Vexé, je voulu lancer un regard haineux à mon tutankafer mais ce dernier ne me remarqua même pas, trop occupé à faire la cour à sa belle; souriant d'un air séduisant à Hames qui lui glissais un mot doux dans l'oreille.

"Donc si j'ai bien au compris, au lieu de deux lingot d'or, tout ce qu'on a gagné grâce à toi ce sont deux tutankafer?!!!!! FELICITATIONS JAMES; je ne peux pas croire en la chance que nous avons!!!" vociféra Jessie, d'un ton sarcastique.

Miaouss était tout aussi dépité qu'elle: "Un couple de tutankafer, on peut dire qu'on a gagné le gros lot! Peut-être qu'ils pourront nous faire une jolie portée de petits tutafeh qu'on pourra revendre." plaisanta t'il ironiquement.

Après quoi tous deux tournèrent leur attention à Hames pour la dévisager, la trouvant sans doute différente maintenant qu'elle avait retrouvé sa santé.

"Salut!" leur fit-elle.

Mes équipiers tressaillirent.

"Hé mais je rêve ou elle parle elle aussi!!!!" brailla lMiaouss.

"Comme si on n'avait pas assez d'un seul pokémon parlant!!!!!" vociféra Jessie, toujours extrêmement fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:01

Je me demandais si j’avais rendu service à James en le sortant de la bouche de Tutankafer. Car à présent, la situation dégénéra en une vraie scène de ménage. Après l’avoir littéralement roué de coup, Jessie lui flanqua une bonne gifle à travers le visage. Notre dresseur se tut. J’avais mal pour lui, mais je me contentais de jeter un regard intrigué à sa collègue. Notre pauvre humain payait pour la gourmandise de son pokémon. On pouvait dire que ce dernier avait été pleinement vengé, maintenant.
 
Les « trois mousquetaires » mirent encore quelques minutes à se disputer, pendant ce temps, j’en profitais pour en savoir un peu plus sur mon semblable, (Que je trouvais très séduisant même vu de près). Bien que je refusais de me l’admettre, je sentais qu’un jour, je refuserais de repartir chez moi sans lui, et que, si il acceptait de venir, rentrerais très certainement avec un petit né de notre union. Mais il y avait cependant un souci : Tutankafer n’était pas de sang royal et notre enfant serait alors considéré comme un « bâtard ». Ce qui n’est pas très bien vu...
 
Lorsque je saluais Jessie et Miaouss, ces derniers sursautèrent.

"Hé mais je rêve ou elle parle elle aussi!!!!" Fit le pokémon chat.

"Comme si on n'avait pas assez d'un seul pokémon parlant!!!!!" Renchérie la jeune femme. Elle paraissait tellement énervée… .

Je soupirais, me tournant vers eux. J’essuyais les larmes qui coulaient le long des joues de mon dresseur en fixant ses deux amis.

- Tss…quelle question impertinente… Bien sûr que je parle. Fis-je, d’un ton détaché. Quand à ton enthousiasme, Jessie, il me va droit au cœur. Repris-je avec sarcasme. Je voyais bien que dans l’immédiat, elle ne m’aimait pas spécialement. J'ai une dette envers vous trois maintenant, vous m’avez sauvée la vie ! Et j’ai promis à James de vous protéger tous! Alors il va falloir vous faire au fait qu’il y est une nouvelle bête parlante parmi vous.

J’eus un léger sourire en regardant Tutankafer. Je voyais bien que celui-ci avait été plutôt inspiré par  l’idée d’une « jolie portée de Tutafeh ». Alors, sur un ton sec, je lui lançais ;

- NON!!
Revenir en haut Aller en bas
James de la Team Rocket
Membre motivé ^^
James de la Team Rocket


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014

Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:00

~ Il est vrai qu'il m'était dur d'avoir perdu deux lingots d'or
mais de toute cette aventure j'avais tout de même récolté un trésor:
l'amitié et le respect d'une créature extraordinaire
Et de ce fait c'est sûr que je pouvais être fier.

Je savais que même si ça prendrait un peu de temps
Jessie et Hames deviendraient amies également.
C'était une certitude car cette tutankafer ne m'avait pas seulement sauvé la vie
mais mon équipière lui devait la gratitude de nous avoir également à nouveau réunis.

Maintenant que mon tutankafer avait savouré pleinement sa vengeance,
il pouvait me pardonner et se concentrer sur sa future descendance...

... car par les regards et les sourires de vedettes qu'Hames et lui partageaient;
à mon plus grand plaisir je me doutais,
que par hasard à force de se charmer,
ils finiraient peut-être par obtenir des bébés tutafeh. ~  Rolling Eyes


SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escale au centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Une escale au centre pokémon!   Une escale au centre pokémon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escale au centre pokémon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: