Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:08

"Non merci. Ca ira, après tout le second degré il en faut bien de temps en temps, je reste. Encore merci, sinon, là je me sens mieux." répondit le pokémon Victoire. Puis j'entendis un bruit assez faible, Vivi l'entendait aussi manifestement. Je me tenais sur mes gardes, les oreilles en alerte, prête pour une éventuelle attaque surprise. Puis des motisma surgirent de nulle part, il y en avait un normal et 5 autres ayant pris possession d'un appareil ménagé. Un jour il y avait eut des motisma qui étaient allé à Volucité, leur manie de jouer avec l'électricité avait causé une belle pagaille mais ils ne voulaient que s'amuser et se nourrir un peu. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux que je reste méfiante, ils sont imprévisibles!
Puis Riolu s'avança d'un façon presque excessivement calme.
"Tiens? Bonjour. Vous désirez quelques chose? Car si c'est autre chose que de nous vouloir du bien, je serais obligé de vous montrer ma méthode pour faire apparaître des étoiles."
Les pokémon plasma se regardèrent, assez étonnés de ce que le pokémon noir venait de dire. Ils se parlèrent entre eux mais trop bas pour que je puisse comprendre. Puis le motisma machine à laver s'approcha de moi et me tendit le tuyau qui semblait lui servir de patte. Il voulait me serrer la patte? J'étais assez étonnée de ce geste aussi amical qu'inattendu. Je lui tendis une patte avant mais soudain il me lança un hydrocanon avec ce même toyau à bout portant! Je fus propulsée tête la première contre le mur et perdis connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:27

Le Riolu et l'Evoli avaient semble-t-il compris que quelque chose se passait car ils étaient maintenant en train de regarder dans la même direction que moi apparemment. L'Evoli était prête à donner sa patte à un des Motisma, elle s'approcha du type eau mais évidemment ces petits machins avaient prévu une farce, et là en l'occurrence le type eau lui tira un hydrocanon. C'était le premier que j'attaquai. Un Coup Victoire bien placé pour le mettre à terre. Immédiatement, les autres commencèrent à attaquer aussi. Je dis alors:

-Faisons gaffe. Je me charge du type plante, de ce type eau et du type glace. Bonne chance à toi.

Puis j'engageai la baston avec les trois cités, donc ici la tondeuse, la machine à laver et le frigo mais sans certitude de m'en sortir. Je préparai mes attaques avant de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:48

Le Motisma machine à laver  s'approche de Rila et lui tend le tuyau pour lui"serer"la patte. La evoli leva la patte pour faire de même, avant de se prendre un Hydrocanon de plein fouet qui la propulse contre le mur et tombe assommée.
Vivi attaque alors le Motisma Eau et le met a terre pour un instant, il me dit alors que les autres farceur s'apprêtent a attaquer:

"- Faisons gaffe. Je me charge du type plante, de ce type eau et du type glace. Bonne chance à toi."

"- [colo=grey]ils vont regreter de s'en etre pris a Rila. Si ils m'avaient écouté, je ne serais pas forcé de les bastoner. Fichu farceur.  [/color]

Je me jette alors sur le motisma ventilateur et m'y accroche férocement. Je lui decocha un forte paume en plein dans les hélice.  Je me laisse tomber du ventilateur qui perd le contrôle de lui même. Je fonce alors sur le four à micro ondes.  Il eu le temps de me faire un lance-flamme, et je fus touché par les flammes qui me cause une brûlure douloureuse. Cette douleur réduit ma concentration, mais il m'en faudra plus pour me désorienter. Je lui place alors malgré ma brûlure un  Explonuit en plein dans le four animé qui le mit hors combat.
Je me tourne vers Vivi voir comment il s'en sort quand je reçois un Cage-éclair qui me paralyse sur le coup. Je ne pouvais plus attaquer. Je tomba a terre et je vit Rila toujours inconsciente.  Je tente de prendre une baie ceris dans mon sac pour me deparalyser.
Mais en vain, et le motisma simple s'approcha de moi de façon moqueur.  Il m'énerve!  Je concentre mon énergie entre mes pattes et chargea un aurasphère que je propulse contre le motisma.
Je dis a Vivi sans pouvoir le voir:

"- Je suis paralysé.  Tu devra te replier vers moi et me sortir les baies de mon sac pour que je puisse me deparalyser et que je puisse finirces farceur de mauvaise augure."

Je reste donc immobile pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:37

A peine commencions-nous le combat, que déjà il se fit paralyser. Mon dieu. Alors il me chuchota:

- Je suis paralysé.  Tu devras te replier vers moi et me sortir les baies de mon sac pour que je puisse me déparalyser et que je puisse finir ces farceurs de mauvaise augure.

Ok, moi je voulais bien, pas de problèmes, mais comment faire? Ces petits êtres plasmatiques m'entouraient, à présent. Saletés. Aussitôt, décidai-je d'en finir avec au moins un d'entre eux. Je regardai le Tondeuse, et lui fonçai dessus avec Coup Victoire, malgré tout je ne pus esquiver dans la foulée un Hydrocanon tiré par la machine à laver. Je me retrouvai prêt à dévorer du mur, mais je parvins à éviter cette fois-ci, déployant mes ailes et fonçant sur le Riolu, duquel j'ouvris le sac d'un coup rapide de dents, avant de foncer sur les 3 restants, sans infliger de dommages je les pris par là où je pouvais et les plaçai contre le mur. Je parvins ainsi à les isoler, mais déjà ressentais-je une vive fatigue. Ils m'achèveront aisément. A moins que je ne continue à combattre. Je regardai simplement mon ami qui devait vite se déparalyser, car autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:17

A entendre le bruit autour de moi, je compris que chez Vivi, ça bastone . Je reconnu l'hydrocanon du Motisma machine à laver.  Puis le lutin de la victoire filait comme une flèche et au passage, ouvri mon sac.  Les baies roulaient vers moi. Je tendit ma langue vers une baie ceris rt la croqua avant de l'avaler. L'effet de paralysie se dissipe alors rapidement. Sans attendre.  Je fonce vite vers le motisma simple , et sans qu'il ait le temps de réagir, je lui balance un Tranche-Nuit, qui le fit tomer KO.

Je me précipite vers Vivi pour lui donner une baie Oran,  et je lance une attaque Feinte au lave linge qui fus dérouté pendant cinq secondes, ce qui me laisse le temps de lui asséner un Exploforce où il ne devrait plus pouvoir s'en relever. Je passe au congélateur, il a balancé un laser-glace droit sur moi, mais j'eus le temps de former un Auradôme qui me protégea de l'attaque, je fonce alors sur le dernier motisma, et en fini avec un Close-Combat, il ne tient pas longtemps sous mes coups, et tomba KO. Je me dirigeais alors vers Rila qui était toujours inconsciente, et lui fit avaler une resugraine. La evoli ouvrit les yeux, et avait l'air un peu perdue. Je dis alors en montrant une direction de la patte yout en consultant la carte:

"- bien, ça, c'est réglé. D'après la carte,  on devrait pouvoir continuer tout droit pour arriver aux escalier. "
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:54

Je rouvris les yeux, j'avais mal à la tête et encore dans les vaps. Je me leva et secoua ma tête pour essayer de me réveiller un peu plus mais mon mal de crâne me fit vite arrêter. Le riolu prit la carte et pointa une direction
"Bien, ça, c'est réglé. D'après la carte, on devrait pouvoir continuer tout droit pour arriver aux escalier."
Je repris d'avantage mes esprits. C'est vrai, je m'étais avoir comme une débutante par ce motisma...en même temps on peut dire que j'en suis une. Dans tous les cas vu l'état de l'endroit ils ont dû se battre assez férocement, je ne voyais plus les motisma et c'était tant mieux. Quant à mes coéquipiers ils semblaient assez bien se porter, ils ont probablement pris des baies pour se soigner.
"Dans ce cas allons-y vite avant qu'on est un nouveau comité d'accueil." dis-je.
J'ouvris donc la marche vers la direction qu'Ethürã a indiqué précédemment. Je me demande s'il y a encore beaucoup de chemin avant d'arriver au fond de ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 8:15

On venait de conclure la guerre contre ces petits... je ne dirai rien. En revanche, il fallait partir à présent. Le Riolu pointa une direction en tenant sa carte, notre prochaine étape se situait donc par là. Rila reprit ses esprits, merci à ce canin. En revanche, ce qu'il me fallait moi régler c'était autre chose. C'est vrai que Rila avait repris ses esprits, en revanche ce que je devais vérifier était qu'elle allait bien. Même si elle était logiquement guérie, une baie ne suffit peut-être pas toujours. Alors qu'elle commençait à marcher, je me dirigeai vers elle pour l'intercepter, et lui demander:

-Ca ira, tu es sûre?

Au fond, je m'attendais à du pur positif, mais bon. On ne sait jamais. Surtout que notre coéquipier n'aura sûrement pas une réserve illimitée pour des soins, et qui sait ce qu'on trouvera à la fin de notre destination. On a affronté un Kaorine, toutes les formes de Motisma, il restait beaucoup de possibilités. Cependant, si l'on en considérait la logique, il y aurait certainement un être absolu, peut-être le roi des spectres (ou des psy)... Mais qui? Je commencerai après la réponse de Rila à théoriser dans ma tête, cependant chaque idée que j'avais déjà n'était pas très bonne, et je ne souhaitais pas que la réalité me bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:18

"- Dans ce cas allons-y vite avant qu'on est un nouveau comité d'accueil." Fit Rila.

Vivi se rapproche alors de l'Evoli, et lui demande:

"- Ça ira, tu es sûre?"

Il n'avait pas l'air très rassuré, on aurait dit qu'il imagine souvent le pire. je dis pour tenter de le rassurer:

"- Vivi, ne t'en fais pas.  J'ai plus de réserve que j'en ai l'air, si Rila subis une rechute, je lui donne le nécessaire. J'ai pas que des baies et des graines trouvé ici,  j'avais déjà une petite réserve de déjà prête. "

On commence alors à avancer vers la direction que j'avais montré.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:40

"Ça ira, tu es sûre?" Me demanda le victini.
J'étais sur le point de répondre mais Ethürã me devança.
"Vivi, ne t'en fais pas. J'ai plus de réserve que j'en ai l'air, si Rila subis une rechute, je lui donne le nécessaire. J'ai pas que des baies et des graines trouvé ici, j'avais déjà une petite réserve de déjà prête."
Oui comme je le pensais ce n'était pas la première "aventure" du riolu, mais je répondis tout de même un peu après avoir repris notre route:
"Ne t'en fais pas, je vais mieux. Je me suis fait avoir mais je serais plus prudente la prochaine fois."
Maintenant que j'y pense ma tête me fait rapidement de moins en moins mal, à ce rythme je ne sentirais bientôt plus rien, c'est une bonne chose.
On continua d'avancer en suivant la carte du pokémon combat et arrivâmes devant un escalier descendant. Il était un peu long mais une fois en bas, on atterrit dans une grande salle avec toujours ces dessins incompréhensibles tapissant les murs. Mais il y avait surtout une porte gigantesque juste devant nous qui semblait être le seul moyen de continuer. Elle semblait faite en pierre et avait divers pokémon anciens gravés dessus tels que des kaorine, des zarbi, des golémastoc,... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:56

Rassuré. Ouf. Elle allait bien. Je continuai à les suivre, toujours perplexe, et me questionnant souvent sur ces Pokémon que je pensais rencontrer lorsqu'on oserait toucher au trésor. Surtout que plus on avançait et plus les dessins sur les murs étaient de plus en plus étranges... Bizarres... Et à propos de bizarre, des Zarbi était gravés sur une porte qui nous barrait la route. En regardant bien, c'étaient non pas juste des Zarbi mais des tonnes d'autres Pokémon Psy. Je pensais donc que la porte ouverte, on croiserait des ténèbres. On a en effet déjà rencontré un psy et des spectres. Et Pokémon ténèbres, accompagnés d'au moins un spectre. Mais du coup, qu'est-ce qui nous attendrait en bas? Déjà je pensais aisément à un Pokémon encore inconnu, évidemment. Style, par exemple, un qui aurait trois types. Mais non, je me disais que ça n'était pas possible. Cependant, il nous fallait ouvrir la porte pour voir. Selon mes théories, il y aurait 2 portes et nous allions franchir la première. La seconde porte aurait certainement une vue sur le trésor à nous offrir. Enfin, s'il y en avait bien une. Donc, nous devions ouvrir la porte. Je ne me dévouerai jamais pour honorer les festivités, aussi restai-je en arrière, toujours pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:44

On commence alors à avancer vers la direction que j'avais montré.
On atteint les escaliers que 'on descend vite fait.  On debouche ensuite vers ce qui semble être une porte en pierre qui a l'air d'être très lourde. Il y avait toujours ces inscription etrange, avec d'autres pokemon gravé a même la pierre.
Vivi n'avais pas l'air d'être rassuré, Rila quant à elle,  était plus intrigué par cette porte de pierre. Je pose alors mon sac au sol, et vérifie ce qu'il me reste. J'ai encore six baie Oran,  deux max élixirs, quelques orbes dont la Stupefiorbe que j'ai trouvé dernièrement.  Après la vérification du sac, je m'avance plus vers la porte de pierre et tente de l'ouvrir, mais elle ne bouge pas d'un pouce.

"- bien,  je vais tenter comme ça alors. Capacité Force activée.  " fis'je

Je retourne vers la porte, et parvint à la pousser, mais je parviens qu'à l'entre-ouvrir, je dis alors dans un souffle:

"- allez, passez vite de l'autre côté de la porte. Je ne pourrais pas la tenir éternellement comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:19

Je me posais toujours des questions sur cette salle, Vivi semblai vouloir rester en arrière. Puis Riolu décida d'aller jusqu'à la porte. Il tenta de l'ouvrir mais sans succès.
"Bien, je vais tenter comme ça alors. Capacité Force activée." fit-il
Il se concentra légèrement puis parvint à entrouvrir la porte, vu la taille de celle-ci c'est déjà un exploit!
"Allez, passez vite de l'autre côté de la porte. Je ne pourrais pas la tenir éternellement comme ça."
Il ne pourra pas la tenir? Il veut dire que le poids de la porte la pousse vers sa position fermée? Dans ce cas pas de temps à perdre. Je courra vers l'ouverture et m'y engouffra pendant qu'il en était encore temps. L'endroit était assez obscur mais il ne me fallut pas très longtemps pour m'habituer à l'obscurité. Le temps que Vivi et Ethürã entrent à leur tour en fait.
L'endroit était assez similaire à l'autre côté de la porte. Seulement les espèces de lettres semblaient...comment dire?...plus réalistes.
"Bon, on continue?"fis-je
Mais à peine eus-je dit ma phrase que les symboles se décolèrent du mur et nous encerclèrent en nous tournant autour! Puis un bruit se fit entendre venant du seul chemin et un cryptero en sortit avec un air peu amical. Je crois qu'on va devoir se battre à nouveau, je me tint prête à débuter le combat. Pas question de me faire avoir une 2e fois, ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:18

J'entrais rapidement dans cet endroit, je réfléchissais encore à ce qui pouvait nous attendre. C'est vrai que je n'avais pensé qu'à ça depuis des minutes et des minutes: ce qui allait nous tomber dessus. Mais pendant que je réfléchissais, un adversaire inattendu apparut: les lettres au mur étaient en vérité des Zarbi. Bien que je n'avais pas envie d'affronter ces petits Pokémon, je le devais, surtout qu'un Cryptéro apparut derrière. Des type Psy, j'avais donc des chances de résister à leurs attaque. Mais le Cryptéro, ne tira pas immédiatement. C'est seulement lorsque je voulus récupérer une pierre qui m'intriguait, qu'il envoya Ball'Ombre. Flûte, j'y suis faible. J'esquivai en m'aidant du mur, ne me souciant pas de l'Evoli qui de toutes façons allait pas subir un seul dommage, puis je me dirigeai vers lui, toujours en l'air, et prêt à riposter. Cependant, les Zarbi aussi étaient là, et je devais espérer que le duo allait s'en sortir. De toutes façons, j'étais un peu doté d'une capacité spéciale, non? Donc si ça allait pas... Ca allait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:33

Mes camarades ont maintenant passé la porte de pierre que j'ai maintenu avant de tout lâcher pour rejoindre les autres.
Vivi a l'air bien préoccupé par ses pensées quand soudain, les Glyphe qui hornait les murs se révèle être des Zarbi, ils sortent tous du mur et commence à tourbilloner autour de nous.
Un Cryptéro débarque de nul part et commence à attaquer avec des ball'ombres. On était tout les trois regroupé au centre de la pièce, les Zarbi restèrent alors leur rotation autour de nous pour tenter de causer des dégâts , j'eus alors une idée,  je me poste entre mes coéquipiers,  et lance mon Auradôme. Les Zarbi continuent de se rapprocher de nous en tournoyant vivement.  Je maintien le dôme protecteur jusqu'à ce que les Zarbi se collent au bouclier d'énergie. Je fit alors:

"-Dôme-Explonuit! "
Le bouclier parabolique formé par mon Aura vire subitement au noir de nuit et explosa. Tout les Zarbi restèrent à terre, KO.

Il reste maintenant à vaincre le Cryptéro.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:01

Le cryptero commença les hostilités en lançant une ball'ombre, je ne me souciait pas des dégâts que je sûbirais vu que j'étais de type normal mais je n'ai pas eu le temps de m'interposer devant pour éviter que mes camarades la reçoivent. Heureusement Vivi put l'esquiver. Mais on ne pouvait pas trop se mouvoir dans la pièce avec tous ces pokémon qui nous encerclaient et se rapprochaient. Puis Riolu créa une sorte de dôme d'aura autour de nous et lorsque les zarbi touchèrent le dome il s'écria:
"Dôme-explonuit!"
Le dôme devint noir un cours instant et mis tous les zarbi KO. J'en étais bouche béé, comment il a réussit à faire ça? Mais le cryptero ne s'était pas fait touché et comptait bien continuer le combat. Il lança une nouvelle ball'ombre que je contra avec la mienne. Créant une explosion dans la salle, je me servit de la fumée pour camoufler une attaque morsure qui l'atteignit mais il me fit vite lâcher prise en me revoyant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:07

J'étais resté en l'air, accroché au mur, et lorsque l'Evoli attaqua le volant, elle se fit projeter en arrière. Evidemment, je pouvais juste contempler, ou passer à l'action. Aussi, sautai-je sur cette créature, et tentais un Coup Victoire, cependant ce Pokémon avait un peu de cervelle et me renvoya une Ball'Ombre qui m'atteignit et m'envoya vers le mur. Purée, j'en avais marre. Alors, ce que je fis, c'était de prendre appui, pour sauter à nouveau. Pendant que j'étais en l'air, j'en profitai pour activer ma capacité spéciale: Victorieux. Je me sentis soudain bien plus fort, et me mis à m'enflammer. Les autres, devaient certainement sentir la même chose. Je préparai ma seconde signature pour enfin nous débarrasser du volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:20

Le Cryptéro a réussi à éviter mon enchaînement et propulse un ball'ombre droit sur nous. Rila eu l'initiative de lancer la même attaque . La collision des deux ball'ombre genera une grande explosion où Rila en profite pour faire morsure sur le pokémon Glyphe.  Elle tient dix secondes a mordre le pokémon avant d'être éjecté contre le mur.  Vivi tente alors son attaque et fini par être éjecté lui aussi . Je pouvais ressentir la colère monter en lui, il fit alors un truc qui le fit s'enflammer et tout a coup, je pouvais moi aussi sentir ma force se décupler. Ce doit être la capacité spécial de Vivi qui fait ça.
Je commence à charger un aurasphère et lance au autres:

"- unissons nos attaques pour le finir une bonne fois pour toutes! "
Je rejoins Rila prêt à fusionner mon attaque avec la sienne et celle de Vivi .

Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:33

Je repris mon équilibre en l'air afin de limiter les dégâts de la chute. Vivi tenta une attaque de type feu mais il fut arrêté par une nouvelle ball'ombre. Ce pokémon ne connaît que cette attaque ma parole! Puis je me sentis bien plus forte en même temps que le victini se mit à s'enflammer. C'est ça le pouvoir du pokémon victoire? Ethürã s'apprêta ensuite à lancer une aurasphere et dit:
"Unissons nos attaques pour le finir une bonne fois pour toutes!"
Une triple attaque? Bonne idée! Il s'approcha de moi en continuant de concentrer son attaque. Je fis alors de même et commença à charger une attaque météores, prête à la lancer en attendant que Vivi le fasse, étant le plus loin de nous il faut qu'il lance son attaque un peu avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:50

C'est lorsque le Riolu dit:

Unissons nos attaques pour le finir une bonne fois pour toutes!

Que je décidai de lancer un Incendie. J'eus alors une idée, regardant les autres. Chacun préparait une attaque, je ne sus déceler laquelle chacun mais j'avais le sentiment qu'elles étaient tirables de loin. Alors, je réfléchis rapidement à comment faire pour s'assurer de sa défaite, à ce Cryptéro. Et soudain, une illumination. Il fallait y penser mais j'avais eu l'idée. Je m'enflammai avec un feu qui était désormais puissant, je devenais une boule de flammes. Mais alors qu'avant j'étais juste recouvert d'une aura enflammée, là c'était carrément un Incendie. Tel était le nom de ma seconde signature, d'ailleurs. Me dirigeant vers le Cryptéro, je me rendis alors compte qu'il avait de son propre côté préparé une attaque Ball'Ombre, qui si elle me touchait annulerait mon effort. Il me fallait un plan, et je l'avais. Je dis alors aux autres, afin d'être sûr de la réussite de mon plan:

-Ecoutez, je ne sais ce que vous voulez faire mais concentrez tout sur moi!

Ma capacité Victorieux me donna une petite accélération, couplée aux flammes, je devins une toupie. Mais encore fallait-il que mon idée soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:03



"- Ecoutez, je ne sais ce que vous voulez faire mais concentrez tout sur moi!"

Le Victini voulait que l'on envois nos attaques sur lui, ok pour moi. En plus, il est carrément devenu une boule de feu avec son attaque incendie. Si après ça, le Cryptéro est toujours debout, je me le finirai d'un Close-Combat qu'il ne verra jamais venir.
je fit signe a Rila et vise alors Vivi de mon aurasphère, prêt à tirer.

....
(Note)...
pour le moment, c'est assez serré, je vais synchroniser mon geste avec Rila.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:07

Le victini commença à foncer vers le cryptero et cria:
"Ecoutez, je ne sais ce que vous voulez faire mais concentrez tout sur moi!"
Tout envoyer vers lui? C'est un peu risqué. Ethürã me fit signe et visa le pokémon victoire avec son aurasphère. On ne peut plus reculer alors. Vivi continua sa course comme une toupie de feu tendis que notre adversiare chargeait une nouvelle ball'ombre. Une minute! Une toupie, bien sûr! Je fis un signal vers le riolu et je lança mes météores en même temps que son aurasphère vers Vivi, mes étoiles se mirent alors à tourner autour du pokémon victoire en formant une sorte de bouclier protecteur comme l'espérais, l'aurasphère "s'installa" juste devant l'attaque et fusionna avec l'Incendie. Le cryptero n'attendit pas plus longtemps et lança son attaque vers notre combinaison. Espérons que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:30

Ca y est, une concentration maximale d'attaques était sur moi, et j'accélérai toujours de plus en plus, prêt à heurter le Cryptéro. Ce dernier lança son ballon ténébreux, et j'étais prêt à faire face. Cependant, j'étais faible, à ce type je veux dire, et je devais aller un poil plus vite. J'utilisai alors davantage de ressources, afin d'être sûr que ma force finisse par suffire. Le volant tira sa Ball'Ombre, enfin, et je fonçai. Il me fallait percer cette attaque, mais normal et combat ne pouvaient pas, car Ball'Ombre était de type Spectre. J'eus alors l'idée, non peu risquée, d'esquiver. Je devais esquiver, mais comment? Alors j'arrêtai de tourner, et en un clin d'œil, me tournai à nouveau de façon à ce que la Ball'Ombre passe entre mes oreilles. Après, comme je fonçai toujours, le Cryptéro ne sut esquiver et dégusta la combinaison des trois attaques ainsi que mon propre coup de crâne. Je sentis alors une explosion tout autour de moi, et parvins, au final, à m'extraire de justesse, grâce à un Coup Victoire accélérateur, qui me fit atterrir, avant que je ne me vautre la face à terre à cause d'un regard rapide du corps du Cryptéro qui avait chuté, K.O. Puis je me relevais, et souris, montrant deux doigts en signe de victoire, tout en poussant un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:45

Le Cryptéro est KO, le Victini reviens victorieux, il prend sa fameuse pose de la victoire pour exprimer sa joie. Je m'avance calmement vers le Cryptéro complètement assommé, et trouve un objet dont je ne suis pas capable de comprendre son utilisation, quand c'est comme ça, c'est simplement que je ne suis pas concerné par cet objet. Je retourne vers les autres, et je leur fait par de l'objet que j'ai ramassé.



...........
{HRP: j'ai fait en sorte que ce soit vous qui decriviez l'objet. Et j'ai pas trop d'idée pour ce coup là. }
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:20

Notre combo avec Vivi a fonctionné et le cryptero est tombé KO suite à la violente collision. Le Victini fit une pose de la victoire comme il aime bien les faire. Je me remis un peu de mes émotions tandis qu'Ethürã alla vers notre adversaire. Il ramassa quelque chose et nous le montra. Il s'agissait d'une sorte de médaillon semblant former le soleil emboîté dans un croissant de lune, le tout avec des symboles gravés dessus un peu différents de ceux sur les murs. Cet objet m'intriguait, avait-il une fonction particulière? Ou bien était-il utile pour trouver un éventuel trésor?
"On devrait le garder sur nous, proposais-je. On ne sait jamais, il pourrait nous être utile."
Au pire des cas, ça nous ferait toujours un petit souvenir on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:49

Ca y est, on a gagné, pensais-je dans ma tête. On avait gagné. Mais, notre cher Riolu avait trouvé un petit objet. Une sorte de médaillon représentant les deux astres. Alors, je décidai de regarder à mon tour quel était son utilité, et là je n'avais absolument aucune idée de ce à quoi cet objet pourrait servir. Je regardai, silencieusement, puis pensai: c'est sûrement un truc qui a un lien avec l'endroit. De plus, les deux opposés étaient certainement une référence à un combat? On aurait donc un combat entre lumière et... ténèbres? Mais justement, les ténèbres n'ont pas d'opposé réel. Si l'on réfléchit bien, il existe un trio, psy/ténèbres/spectre. Donc au fond, il faudrait voir si les symboles indiqués n'étaient pas le troisième élément. Psy serait le soleil, ténèbres la lune, et les symboles spectre. Mais... Ce qui m'intriguait, c'était que si ma théorie fut juste, les symboles devraient être décryptés. Cependant, avant tout, je regardai la pierre que j'avais vue avant le combat, et je la pris. Puis je dis:

-Faudra que je regarde ce médaillon d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Vivi le Victini
» Absolu, 2.0
» Absolu-ment moi
» Absolu demande un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: