Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What is it... a friend? [pv Rila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:46

Aah, la plaine Sougen... Ce lieu devait être le favori de Yūjin. De la verdure pour se cacher des prédateurs, quelques buissons à baies par-ci par-là, des terriers remplient de petites proies, quelques arbres pour se reposer à l'ombre, et un cours d'eau où l'on peut s’abreuver. Oui, cet endroit était vraiment magnifique.
Le chaton se jeta dans l'herbe et roula jusqu'à la rivière, tout en faisant attention à ne pas y tomber. Même si cela ne l'enchantait guère de se trouver aussi proche d'un milieu aqueux, il ne pouvait pas se priver de boire. Il pencha prudemment la tête vers la surface, lapa quelques gorgées d'eau avant de s'éloigner pour reprendre son jeu. Il se roula encore une fois dans l'herbe, riant aux éclats. L'herbe avait une odeur si particulière, une odeur fraîche et douce, et la sentir contre sa fourrure était tellement agréable...


Hmm?

Le psytigri se releva lentement, en sentant une autre présence. Il se coucha sur le sol, se faisant le plus petit possible pour ne pas être aperçu, croisant les doigts pour que ce ne soit pas un prédateur.


Dernière édition par Yūjin le Mar 11 Mar 2014 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:07

Me voici maintenant sur une plaine. Elle était vraiment magnifique! Vaste, verte, une petite rivière tranquille, quelques fleurs, un courant d'air agréable. C'est exactement pour ce genre d'endroit que j'avais décidé de quitter Volucité, les quelques arbres remplaçant la parade sans fin des buildings qui me cachaient toujours l'horizon chez moi. J'aurais pu rester immobile ici toute la journée, seulement...
*grrrrr*
Voilà, mon estomac me fit savoir qu'il était vide. Voyons, il doit bien y avoir quelque chose à manger par ici. Ah! Là-bas il y a un arbuste à baies mago, une de mes préférés. Je me dirigea vers l'arbuste puis j'entendis un petit bruit vers ma droite. Je tourna la tête par curiosité mais ne vit rien qui aurait pu faire ce genre de bruit, juste de l'herbe, les fleurs, le vent et une petite pierre. Drôle de pierre d'ailleurs, on dirait presque qu'elle a de la fourrure. Bah, je me dis que ce n'est pas important et fis les quelques pas qui me déparaient de mon déjeuner sucré. Je ne perdis pas de temps et mangea directement 4 baies.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:38

Un gargouillement. Le chaton frémi en imaginant l'autre pokemon présent. ce devait être un grand prédateur affamé... Malgré la peur, Yūjin ne put s’empêcher de vouloir y jeter un œil. Il releva prudemment la tête, et ouvrit grand ses yeux rosés. Il fût soulagé de voir que le pokemon n'avait rien d'effrayant. Il se repaissait de baies mago, ces jolis fruits roses entortillés que lui-même idolâtrait. Elles avaient un goût si sucré, un parfum si doux et une chair si colorée, même si elles collaient un peu aux pattes. Ne pouvant plus contenir son envie, le chaton s’avança lentement vers le buisson prenant soin d'éviter l'autre pokemon, et attrapa une baie. Elle tomba et roula jusqu'à l'autre personne.

Oups...

Yūjin grimaça, et se tourna lentement vers elle. Il semblait que ce soit une femelle qui avait à peu près son âge... Il attrapa une autre baie, et sans la quitter des yeux il murmura:

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:19

J'allais manger une dernière baie quand soudain l'une d'elle tomba de l'autre côté du buisson et roula un peu vers moi. C'est alors que je remarqua un autre pokémon, plus petit que moi et semblant assez jeune également, je crois que je l'intimide. Il prit une baie avec ses pattes avant sans me quitter du regard avec ses yeux presque exorbités puis tenta le contact:
"Bonjour..."
L'intonation de sa voix confirma ce que je pensais, il est intimidé. Il faut que j'essaye de le rassuré. Je lui sourit et lui répondit:
"Bonjour. N'ai pas peur je ne te ferais aucun mal. Je m'appelle Rila et toi?"


Dernière édition par Rila le Mer 12 Mar 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptySam 8 Mar 2014 - 13:06

L'autre pokémon essayait de se faire rassurante, et l'esquisse d'un sourire se dessina sur son visage. Le chaton avala le reste de sa baie et en empoigna une autre, toujours sans la quitter des yeux.

"Bonjour. N'ai pas peur je ne te ferais aucun mal. Je m'appelle Rila et toi?"

Elle avait l'air plutôt amicale. Faisant rouler la baie entre ses pattes, le Psytigri hésita encore un peu. Était-ce vraiment nécessaire de se présenter à cette inconnue? Elle n'était peut-être pas aussi innocente qu'elle en avait l'air...
Yūjin engloutit sa baie, se lécha les babines pour enlever les quelques traces de fruit, et se résigna à se présenter. Après tout, il n'avait rien à y perdre, et les personnes qui lui adressaient la parole étaient vraiment rares. Autant en profiter.


Je m'appelle Yūjin. Dis, tu es quoi comme pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptySam 8 Mar 2014 - 13:24

Le pokémon mangea sans me lâcher du regard, ça en devenait presque un peu stressant, c'est comme si pour lui j'étais une sorte de créature venue d'On-ne-sait-où. Je le regardait manger en maintenant mon air amical. Peut être que je devrais abandonner le contact, manifestement il est trop intimidé pour m'accorder sa confiance
"Je m'appelle Yūjin. Dis, tu es quoi comme pokémon?"
Il m'a enfin parlé, me voilà rassurée.
"Je suis une évoli, et toi qu'es-tu?"
C'est vrai que j'habitais dans une grande ville et j'ai vu beaucoup d'espèces de pokémon via les nombreux dresseurs mais celui-ci je ne l'avais encore jamais vu. Vu son attitude je pense deviner un type psy, ou peut être normal...Non, le type psy semblait plus probable. Dans tous les cas si je ne veux pas l'effrayer pour de bon il vaut mieux éviter les gestes brusques.


Dernière édition par Rila le Mer 12 Mar 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptySam 8 Mar 2014 - 16:33

"Je suis une évoli, et toi qu'es-tu?"

Je suis un psytigri. Mes parents me disaient que notre race venait de Kalos, et que l'on était encore très peu nombreux vu que les échanges pokémon entre cette région et l'île étaient récents.

Le psytigri osa un sourire, heureux de pouvoir parler à quelqu'un. Il était un peu rapide et risquait d'effrayer l'évoli à parler autant d'un seul coup, mais cela lui avait trop manqué. Pouvoir enfin tenir une discussion avec quelqu'un sans que celui-ci vous dévisage... C'était vraiment agréable, tellement agréable qu'il ne pouvait s’empêcher de parler, même de chose qu'il aurait généralement gardé sous silence ou n'aurait pas vraiment trouvé d'utilité à être raconté.

Héhé... C'est peut-être pour ça que tu n'as jamais vu d'autre pokémon comme moi? Moi, je ne connais que les pokémon du manoir Shiro. C'est là où je vivais. Je connais aussi quelques pokémon rongeurs, parce que je les chasse pour me nourrir.

Il lécha sa patte pour effacer les dernière traces de jus de baie mago et la tendit à l'évoli, tout sourire. Il voulait lui montrer que lui aussi, ses intentions étaient bonnes.

Je suis heureux de te rencontrer Rila!~
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptySam 8 Mar 2014 - 17:03

"Je suis un psytigri. Mes parents me disaient que notre race venait de Kalos, et que l'on était encore très peu nombreux vu que les échanges pokémon entre cette région et l'île étaient récents."
Il s'était mis à parler assez vite et sourit. Il était comme...soulagé d'un poids. Il continua de parler.
"Héhé... C'est peut-être pour ça que tu n'as jamais vu d'autre pokémon comme moi? Moi, je ne connais que les pokémon du manoir Shiro. C'est là où je vivais. Je connais aussi quelques pokémon rongeurs, parce que je les chasse pour me nourrir."
Il a vécu toute sa vie dans un manoir? Voilà pourquoi il était si peureux, il n'a eu que très peu de personnes à qui parler et du coup ne connaissait pas grand chose du monde qui l'entourait.
Il se lécha une patte avant et me la tendit toujours en souriant.
"Je suis heureux de te rencontrer Rila!~"
Je lui rendis son sourire et lui serra la patte en signe d'amitié
"Pareil pour moi Yüjin! Je suis heureuse que tu m'ais accepté comme amie"
Je lui lâcha la patte puis j'attrapa une dernière baie avec ma gueule. Je la coupa en 2 avec mes dents et offrit la moitié à mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:16

Quand l'évoli lui serra la patte, le psytigri sourit de plus belle.

"Pareil pour moi Yüjin! Je suis heureuse que tu m'ais accepté comme amie"

L'évoli attrapa ensuite une baie et la coupa en deux pour en offrir la moitié au chaton. Yūjin l'a saisi entre ses pattes, la fixant longuement avec envie. C'était vraiment gentil de sa part. Tous les doutes du psytigri s'envolèrent pour de bon, faisant désormais totalement confiance à Rila. Il croqua dans sa demie baie, engloutit le reste, et lui sourit de nouveau.

Merci!

Il se lécha encore les pattes et les babines minutieusement, puis s'assit dans l'herbe. Il parut quelques instants pensif, avant de demander:

Uh... Qu'est-ce que tu veux dire par... Acceptée comme amie?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:38

Il prit la baie, la regarda un peu puis la mangea sans hésiter avant de me remercier. Il se lava encore puis s'assied en se plongeant dans ses pensées quelques secondes. Il me demanda ensuite:
"Uh... Qu'est-ce que tu veux dire par... Acceptée comme amie?"
J'étais un peu interloquée par cette question. Non seulement il n'a eu personne à qui faire confiance mais en plus il ne sait même pas ce qu'est un ami? Le pauvre, je le plains...
"Eh bien tu vois, un ami c'est quelqu'un en qui tu fais confiance, avec qui tu partages des choses. On rit ensemble, on passe du temps ensemble, ces choses là."
Je m'assied à mon tour dans l'herbe en continuant un peu de parler d'amitié. J'ai presque l'impression d'être devenue une mère qui apprend la vie à son petit. C'est ridicule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:51

Rila eut l'air un peu surprise par la question de Yūjin. Elle resta silencieuse quelques instants avant de répondre. Lui, il se contentait de la regarder, penchant la tête d'un côté puis de l'autre, en repensant à une berceuse que lui chantait sa mère.

"Eh bien tu vois, un ami c'est quelqu'un en qui tu fais confiance, avec qui tu partages des choses. On rit ensemble, on passe du temps ensemble, ces choses-là."

Le chaton hocha doucement de la tête, puis repris son petit mouvement précédent. c'était donc cela un ami? Cela lui rappelait un peu le petit polichombre avec lequel il jouait quand il était encore au manoir. Ils étaient vraiment petits à l'époque, donc il ne l'avait pas vraiment considéré comme ami. Il l'était peut-être finalement.

Ça veut dire que... Tu es mon amie?

Les yeux du chaton se mirent à pétiller. Il était tellement heureux d'avoir enfin trouvé un bon pokémon avec qui parler. Mais si en plus ils étaient amis, alors là, la chose était encore plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:08

Le pokémon gris m'écoutais attentivement en faisant un mouvement de tête comme celui des enfants écoutant une chanson joyeuse. Puis il me dit:
"Ça veut dire que... Tu es mon amie?"
Il me regarda comme s'il avait trouvé un trésor irremplaçable. En fait un ami c'était un peu ça quand on y pense.
"Si tu le souhaites j'en serais ravie!"
Je lui souris une fois de plus. Oui, un ami c'est vraiment ce dont ce petit a besoin, ça ne fait aucun doute. On a tous besoin de quelqu'un a qui parler après tout. Moi j'ai déjà fait la connaissance de plusieurs pokémon de l'île, mais lui était si seul, je ne pouvais pas le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:15

"Si tu le souhaites j'en serais ravie!"

Un large sourire fendit les lèvres du chaton, qui se mit à frapper ses pattes l'une contre l'autre pour exprimer sa joie. Avoir enfin une amie... Il le souhait plus que tout au monde. Ce laissant aller à ses émotions, le psytigri sauta sur l'évoli pour l'étreindre dans ses bras. Il la serra fort contre lui, comme s'il avait peur que son amie s'évapore d'un seul coup. Maintenant qu'elle était là il ne voulait plus la lâcher.

Ta fourrure est vraiment douce! Rien à voir avec la mienne, héhé~

Yūjin relâcha enfin Rila, mais continua tout de même à caresser une mèche de sa collerette.

Dis... Tu veux jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:48

Le pokémon félin sembla absolument ravi de ma réponse, il frappa ses pattes entre elles comme lorsque les humains applaudissent. Il me sauta ensuite dessus et me serra assez fort pour un pokémon de cet envergure. J'avais eu un petit mouvement de recul mais me laissa faire
"Ta fourrure est vraiment douce! Rien à voir avec la mienne, héhé~" me dit-il.
J'apprécia le compliment, c'est vrai que je prend assez soin de ma fourrure, j'en étais plutôt fière. Il me lâcha mais caressa ma collerette blanche.
"Dis... Tu veux jouer avec moi?"
Je m'attendais à ce qu'il me demande ça. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué avec un autre pokémon, ça me fera un peu de sport.
"Bien sûr, avec plaisir! Voyons...Le premier qui frappe ce rocher là-bas a gagné! Prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:09

"Bien sûr, avec plaisir! Voyons...Le premier qui frappe ce rocher là-bas a gagné! Prêt?"

Chouette, elle était d'accord! Le psytigri se mit en position de course sur ses quatre pattes, observa le rocher au loin, et se tourna vers l'évoli, attendant qu'elle soit prête.

Partez!

Une fois qu'il avait donné le signal, le chaton bondit, et se mit à courir. Il n'était pas aussi agile sur quatre pattes que sur deux, mais pouvoir se défouler un peu lui faisait trop de bien pour qu'il y pense. Il courut aussi vite que ses petites pattes pouvaient le porter, guettant de temps en temps sur les côtés pour voir la progression de l'évoli. Il lui sourit tandis qu'elle le dépassait et finit par arriver au rocher en second. Il frappa ses pattes contre la roche, haletant, avant de se rouler dans l'herbe.

Weeeee~

Il prit une grande bouffée d'air, se releva et alla féliciter son amie.

Bravo Rila!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:53

Le petit pokémon accepta puis il se mit en position de course sur 4 pattes, j'en fis de même
"Partez!"
Il partit légèrement plus vite que moi, il est réactif! Mais je voyais que j'allais plus vite que lui et il ne me fallut pas longtemps pour le dépasser et ensuite gagner la course, un peu haletante. Le psytigri arriva un tout petit peu plus tard. Il tapa un peu sur le rocher puis le laissant tomber dans l'herbe en essayant de reprendre son souffle
"Weeee~"
Puis il prit une grande inspiration et se leva en me félicitant.
"Bravo Rila!
-Merci, tu t'es bien débrouillé aussi" lui répondis-je.
Je sentis ensuite que ma gorge était sèche alors j'alla boire un peu dans la rivière calme qui était juste à côté. Une fois réhydratée, je me retourna vers mon ami et lui demanda
"Et maintenant qu'est ce que tu aurais envie de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:47

L'évoli le félicita à son tour avant rejoindre le cours d'eau pour s’abreuver. Le chaton lapa quelques gorgées d'eau, et resta en retrait, attendant patiemment que son amie ait terminée.

"Et maintenant qu'est ce que tu aurais envie de faire?"

Heu... On pourrait jouer à cache-cache! Ou aux devinettes! Ou à chat perché! Ou à-

Le psytigri nomma une impressionnante liste de jeux, avant de faire un bond et de s'écrier:

On pourrait faire un petit combat amical! Et puis il y a des baies oran par ici pour reprendre des forces! Dis-tu veux bien?

Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:21

"Heu... On pourrait jouer à cache-cache! Ou aux devinettes! Ou à chat perché! Ou à-"
Il nommait différents jeux tellement vite, je n'arrivais même pas à trouver un instant pour répondre! Puis il sauta en arrière et s'exclama:
"On pourrait faire un petit combat amical! Et puis il y a des baies oran par ici pour reprendre des forces! Dis-tu veux bien?"
Un combat? Ma foi pourquoi pas, en plus si je refuse il va reprendre sa liste et je risque d'avoir mal à la tête x)
"Ok bonne idée, mais attention je ne te ferais pas de cadeaux!"
Je me recula un peu pour qu'on soit à une distance adéquat pour le début d'un combat. Je le dévisagea un instant puis je lança des hostilités avec une attaque météores.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:21

[OMG *vient de se rendre compte que depuis tout ce temps elle écrivait psytigri au lieu de psystigri*]

"Ok bonne idée, mais attention je ne te ferais pas de cadeaux!"

Le chaton hocha de la tête, et se mit en position de combat à son tour. Ses yeux plongés dans les siens, il attendait patiemment que l'évoli amorce le combat. Celle-ci finit par lancer une attaque météores, qu'il ne put malheureusement pas éviter, trop concentré précédemment à la fixer. Il bascula dans l'herbe, mais se releva aussi vite qu'il était tombé. Il sortit ses griffes, un large sourire sur les lèvres, avant de foncer tête baissée sur Rila. Griffe. Cette attaque devrait suffire pour l'échauffer un peu.

Nyaaaaa!

Il leva ses pattes en arrivant au niveau de l'autre pokémon, et les rabaissa d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:02

Mon attaque fit mouche et l'expédia un peu vers l'arrière mais se ressaisit vite. Il me fit un sourire combattant, miaula puis me fonça dessus en dégainant une attaque griffe au niveau de ma tête, aïe. Je remua un peu ma tête de droite à gauche comme si ça pouvait faire partir la légère douleur. Puis je souris en profitant qu'il était juste à ma portée pour lui faire une attaque morsure au niveau du torse. J'étais bien décidée à ne pas le lâcher malgré qu'il avait un assez mauvais goût, mais s'il allait surement pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptySam 15 Mar 2014 - 18:43

L'évoli s'ébroua un peu, même si ce cela n'avait pas vraiment d'effet sur le coup de griffes qu'elle venait de recevoir. Malheureusement pour lui, elle profita du fait qu'ils étaient plus proches pour le mordre. Il glapit avant de se débattre, incapable de se défaire de son emprise. Il réussit finalement à la projeter grâce à un choc mental. Ses oreilles s'étaient soulevées légèrement le temps de l'attaque, mais il avait tout de même attention à ne pas les relever complètement au risque de libérer un peu trop de pouvoir. Il épousseta un peu sa fourrure ensuite et tira la langue à Rila.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptySam 15 Mar 2014 - 19:26

Je le tenais fermement avec ma morsure pour lui faire le plus de dégâts possibles, mais au bout d'un moment il lança un choc mental qui me projeta en arrière et me força à le lâcher. Comme je le pensais il était effectivement de type psy. Il enleva un peu de poussière de sa fourrure puis me tira la langue. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me nargue comme ça. Un piège pour que je fasse une attaque physique et ainsi être à sa porté? Je ne sais rien mais par mesure de précaution je décida de lancer une ball'ombre droit sur lui, attaque très efficace sur son type.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:35

L'attaque spectre le percuta de plein fouet. Il fut de nouveau projeté en arrière, et cette fois-ci il eut un peu plus de mal à se relever. Comment pouvait elle connaître une attaque de ce type? Elle n'avait pas l'air d'un pokémon spectre, ténèbres ou quoique ce soit... Il frémit doucement. le combat s’annonçait plus compliqué que prévu. Il ferait mieux de lui demander plus tard son type, juste pour être sûr.
Il opta pour poursuivre avec une attaque Groz'Yeux. Il la fixa ainsi inlassablement, ses yeux rose luisant se voulant faire le plus intimidant possible. Groz'Yeux était de loin son attaque préférée, même si ce n'était pas vraiment une "attaque". Il l'utilisait à tort et travers même en dehors des combats pour éloigner les pokémons trop louches à son goût, ou pour rendre ses attaques plus puissantes. C'est fou ce que cette simple attaque pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:14

Comme je le pensais mon attaque semblait être particulièrement efficace. Puis il me lança une attaque groz'yeux, décidément s'il y a bien une chose qui me dérangeait chez ce pokémon c'était ce regard. Faisait-il d'ailleurs cette attaque tout à l'heure quand on s'est rencontré? En tout cas maintenant les attaques physiques seront plus efficaces sur moi, j'ai intérêt à ne pas laisser traîner ce combat en longueur. Ou alors je peux jouer à son propre jeu. Oui bonne idée, s'il me baisse ma défense alors je lui baissera encore plus son attaque! Je lui lance donc une attaque charme, je trouve cette capacité un peu embarrassante mais Arceus, comme elle est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:56

Les joues du chaton se mirent lentement à se colorer de rouge, une couleur qui ne passait pas inaperçu sous sa fourrure terne. Était-ce bien ce à quoi il pensait? Venait-elle d'user de l'attaque charme sur lui? Il resta quelques longues minutes à fixer bêtement le vide, un tas de questions défilant dans sa petite tête.
Quand il revint finalement à ses esprits, il réalisa seulement maintenant que l'évoli venait de réduire sa puissance attaque, soit rendre sa précédente attaque inutile. Il grogna, et s’avança à toute allure vers elle, préparant une autre attaque griffe.


Hissss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What is it... a friend? [pv Rila] Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is it... a friend? [pv Rila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: