Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eloïm~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eloïm~ Empty
MessageSujet: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 2:37

Race : Arceus
Type(s) : Il a en sa possession 10 plaques lui permettant de changer de type à volonté
Plaque flam, plaque ciel, plaque hydro, plaque insecte, plaque ombre, plaque herbe, plaque terre, plaque toxic, plaque volt.  

Surnom : On lui en a attribué tellement, certains le nomme « Dieu », « Eloïm », « YHWH » ou encore « l’être originel ».  
Sexe : Assexué
Âge approximatif : A l’échelle d’un mortel, il paraîtrait incroyablement vieux, d’après certains écrits, il serait présent bien avent la création du monde.

Caractère : Ceux qui ont la fois voient Eloïm comme un sauveur, il est doué de pouvoirs incroyables dont il ferait usage pour guérir, rassurer, aider les vivants et les protéger. D’après les dires, YHWH aurait le pouvoir de voyager sous plusieurs formes, afin de surveiller les humains et les pokémons de près. Il serait d’une grande générosité, compatissant, mais terriblement féroce envers ceux qui ne respectent pas sa création.
Pour les égarés cherchant de l’aide, Eloïm apparaitrait sous forme de buisson enflammé, ne dégageant aucune chaleur. Et se présenterait en tant que « Je suis celui qui est ».

Lieu de naissance : Il est dit, dans les anciens ouvrages de mythologie pokémon, qu’il serait apparu quand le monde n’était que cendre et poussière.  

Histoire :

Eloïm est né alors que le chao régnait sur le cosmos. De ses milles bras, il façonna le monde. Puis, il «donna naissance »  aux assistants nécessaires pour l’aider à donner plus de consistance à sa création. Une fois ceci fait, Eloïm créa la vie en modelant les premiers pokémons et humains. C’est alors que tout bascula.

Les deux espèces passaient leurs temps à se battre pour décider qui aurait la plus grande part de territoire. Les affrontements étaient très fréquents, violents et dénués de toute morale. Pour mettre fin à tout ceci, l’omniprésent descendit de son promontoire céleste pour réconcilier les deux peuples. Quand il y parvint, il retourna dans les cieux. Plus personne ne l’eut revu. Pendant de nombreux siècles précédents ce chapitre, l’histoire se répandait à travers les générations, c’est ainsi qu’Eloïm fut décliné sous plusieurs formes et que les hommes commençaient à l’honoré en tant que « matrice de toute chose ». Partout dans le monde, les vivants s’affairaient à construire des temples en son honneur pour espérer son retour. Mais rien n’y fit. Certaines personnes prétendaient même recevoir des signes céleste, mais sans plus de preuves.

____________

Plus le temps passait, plus les peuples se basaient sur les écrits anciens pour se faire une image du Divin. De nombreuses religions virent le jour, mais toutes honoraient une seule et même entité sans le savoir. Seulement, de par le fait de sa timidité, il était assez compliqué de se faire une vraie idée sur l’apparence du Créateur du monde. Les nouveaux religieux, confus, se mirent à établir des théories sur l’origine de la vie. Mais cela abouti à des idées très controversées, ce qui poussa les peuples à se déchirer une nouvelle fois pour défendre leurs idéologies. Malgré les terribles affrontements, Eloïm ne se montrait pas, attristé par la folie des hommes. Le marasme qui s’installait dans le monde ne lui donnait guère envie de manifester un quelconque semblant de présence. Il espérait simplement que, voyant que ce combat ne mènerait à rien, les hommes se calmeraient et se mettraient d’accord. Seulement, l’imperfection humaine en décida autrement…

Certaines communautés furent brimées, réduites en esclavage par d’autres, pour leurs croyances.
Le sort d’un peuple en particulier affecta profondément le Dieu. Il vit des milliers d’hommes et de femmes asservis, condamnés à endurer les coups de fouets et les railleries incessantes du peuple du Désert. Il était temps d’agir !

Eloïm jeta son dévolu sur un enfant hébreu éduqué par la famille royale d’Egypte. Cette fois, il avait choisi son élu. Tout d’abord, il fallait révéler au jeune prince sa véritable identité. Ce qui lui permis de découvrir l’abominable trahison qui se déroulait sous ses yeux : Ses sois disant « cousins » battaient avec férocité ses véritables frères de sang. Ce qui le mit en rage. Le jeune prince, ne pouvant supporter plus longtemps cette injustice, il se vengea en tuant un bourreau de ses semblables. Puis, voyant que son meurtre avait été découvert, fuit la terre où il avait toujours vécu, se précipitant à travers le désert. Il y trouva, après un long et fatiguant voyage, une famille de berger qu’il l’hébergeait en remerciement d’avoir sauvé leurs filles des mains d’une troupe brigands.  

L’élu put prendre un nouveau départ parmi sa nouvelle famille. Un jour, où il avait emmené faire paitre ses moutons, Eloïm l’attira à lui. Quand le berger fut assez proche, le Divin apparut sous forme de buisson enflammé, dont les flammes vives ne dégageaient aucune chaleur, mais une sensation de prospérité envahit l’humain. Quand il eut demandé l’identité de l’omniprésent, celui-ci lui répondit :

« Ehyeh Asher Ehyeh ».

Puis, quand le jeune homme eut demandé pourquoi l’omniprésent l’avait choisi, celui-ci lui demanda de libérer son peuple. L’élu avait reçu un message d’Eloïm ! Bien que soucieux quant à sa capacité à vaincre le Pharaon, il décida finalement d’aller, épaulé par l’Arceus, rendre la liberté aux siens.
____________

Les discutions furent un échec, Pharaon refusait de laisser ses esclaves partir. Enragé, Eloïm décida de le faire changer d’avis par la force : Le jour qui suivit le débat entre le roi du désert et l’Elu, le Nil se couvrit de sang, le deuxième jour, des grenousses envahirent l’Egypte, le troisième, des pokémons insecte s’en prirent à la population, le quatrième, des vermines apparurent, le cinquième, le bétail succomba à une épidémie de peste, le sixième, la population fut touchée par la lèpre, le huitième, les vibraninfs décimèrent les récoltes, le neuvième, le ciel s’assombrit durant trois jour, plongeant le peuple du désert dans les ténèbres, puis, au dixième, les premiers-nés égyptiens périrent durant la nuit.
Se résignant devant les pouvoirs de L’élu, le Pharaon donna son accord pour libérer les esclaves.      

 
____________
   

L’histoire ne s’arrête pas là ! Profondément touché par la mort de son héritier, Pharaon pris le peuple de l’Elu en chasse. Afin de passé malgré tout de l’autre côté de l’océan qui leurs barraient la route, L’Elu fit appel à Eloïm, qui, en percevant la détresse de ce dernier, Sépara la mer en deux rives. Le peuple libéré parvint à passer, mais les Egyptiens furent engloutis l’ors de la fermeture du passage.  

A présent, les hommes de l’Elu étaient saints et sauf, libre, heureux. Ils attinrent la « Terre Promise », un pays que leur offrit l’Arceus. Puis, afin d’établir l’ordre sur ce nouveau peuple, le pokémon dicta à son élu toutes les nouvelles lois à appliquer pour vivre en paix. Ces lois furent gravées sur dix plaques très anciennes, qui, après la mort du berger, furent récupérées par Eloïm, pour éviter qu’elles ne soient volées, abîmées ou perdue. Le Arceus les porte en permanence sur lui. Aujourd’hui, il se contente d'aider ceux qui sont dans le besoins et réparer les tors. il séjourne dans les cieux de Seikan pour surveiller le monde, à l'abri des regards.

Les plaques manquantes d'Eloïm ont été retrouvées par des archéologues des centaines d'années plus tard, elles ont été données à un musé et font, malgré leurs ancienneté, l'objet de nombreux débats religieux.       

Particularités : Il ne possède que dix plaques toutes gravées de textes anciens. et il EST PAS SURPUISSANT! énè Il change de forme quand il s'adresse aux humains et aux pokémons.  
Image :
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum : pfff, mais j’étais là depuis bien longtemps, mwa xp

Bon, aller, avec l'histoire de se personnage, je compte environ trois heures avent que les témoins de Jéhovah ne viennent me butter XD
Je tiens à remercier ma bible et World pour cette fiche si lonnnnngue! Bonne chance, Orka Wink


Dernière édition par Eloïm le Lun 10 Mar 2014 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:49

Bien que je n'ai pas de bible, j'ai un film d'animation qui en retrace bien une parti. C'est dans le film "Le Prince d'Égypte. Avec Moïse.
On y trouve le buisson enflammé,les dix maleurs de l'Égypte, la mer coupée en deux, ect...

re re re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:25

Haaaa....The Prince Of Egypt....mon dessin annimé préfèré! C'est un trés bon film effectivement ^^
Disons que je me suis référé á la version biblique parce qu'elle est plus compléte, j'ai essayer de faire simple ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:40

Ma soeur aime aussi beaucoup ce film,  elle connais aussi certaine des chansons par coeur.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:09

personnellement j'ai dû le regarder qu'une ou 2 fois il y a longtemps donc je ne m'en rappelle pas énormément. Mais c'était un bon film en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Maxwell
Membre motivé ^^
Edward Maxwell


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Laboratoire de recherche de Shi

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:12

Pourquoi dans ta signature y'a marqué Elohim en lieu et place d'Eloïm ?

Et ton histoire est tout simplement horrible : même Arceus est pro-sioniste ? Les pauvres égyptiens :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:38

Edward Maxwell a écrit:
même Arceus est pro-sioniste ? Les pauvres égyptiens :-(

Il cherche simplement à rétablir l'ordre, c'est tout ^^ Et je n'ai pas précisé que le dit peuple était les Hébreux, j'aurais très bien put dire qu'il agissait des "Nikosaliagas" XD donc, je ne pense pas qu'on puisse parler de Pro sionisme ici, juste de justice x) (c'est vrai quoi, c'est pas drôle d'être un esclave D8)

Sinon, pour ma signature, c'est juste que je l'ai faite tard donc j'ai pas fait gaffe, remarque pertinente de ta part, pour une fois ;3 *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:55

Pas de flood, merci.

Rebienvenue Eloïm,
Il faut que tu racontes son arrivée à Seikan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:05

Voila, corrigé~

Désolé pour ce "flood" mais il fallait que j'explique un truc à Kaïser xp
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:08


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:29

Fiche ramenée dans les Inscriptions pour être modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:08

C'est bon, c'est modifié ^^ Merci Orka~
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:52

Je suis désolée je ne peux pas acceptée cette fiche, j'ai 2 raisons.

1. Une deuxième forme nécéssite une pré-validation (Car c'est un gros rajout donc...)
2. Les Pokémons Mi-Humain Mi-Pokémon sont interdits (Bien que la deuxième forme ne ressemble pas totalement à un humain, mais ça s'en rapproche).

Je te laisse la remettre comme avant ou je la supprime pour que tu prévalides ta fiche si tu veux mettre une autre forme à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:57

Ha, dommage~

C'est bon, j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:54

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Eloïm~ Empty
MessageSujet: Re: Eloïm~   Eloïm~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïm~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: