Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [PV Rila] Vide ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila] Vide ~ Empty
MessageSujet: [PV Rila] Vide ~   [PV Rila] Vide ~ EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:04

"Je ne me souvenait plus. Qu'étais-je en train de faire à l'instant? Quoi? Je n'en avait pas de souvenir."

Mina ne se souvenait plus de rien. Pas de ce qu'elle avait fait. Elle se souvenait très bien de son nom et de sa race. Des choses comme ça. Qu'avait-elle accompli, déjà? Elle savait qu'elle était dans dans la Forêt Mori. Aucun souvenir de son passé proche. Elle s'avança, et renifle des feuilles.

"Ces feuilles... je les connais bien. Peuvent-elles m'aider à me souvenir?"

Le vert de la nature, elle le connaît. Elle l'aime bien, et adore comparer avec sa queue la bonne odeur que porte l'herbe et les feuilles. Car, oui, Mina a la queue d'un Phyllali. Elle se souvenait cependant... Quand elle avait lu une incantation... C'était tout. Elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle avait accompli.

"Cette incantation... il y avait quelque chose que j'y connais, mais quoi?"

Mina s'allongea et bailla. Son passé semblait être abandonné, comme si elle n'avait presque rien vécu. Sûrement elle-même qui l'avait abandonné. Elle se décida à errer dans a forêt, sans aucun but. Elle finit par lancer:

-Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila] Vide ~ Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila] Vide ~   [PV Rila] Vide ~ EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:29

La forêt Mori, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. Elle est toujours aussi dense, j'ai dû mal à venir ici sans me perdre. Mais bon, je n'ai pas vraiment d'endroit où aller donc on peut pas vraiment dire que je suis perdue. J'avançais prudemment, qui sait ce qui pourrait me tomber dessus, c'est très facile de se cacher ici.

"Quelqu'un?" entendis-je.

C'était une voix féminine, d'après l'intonation elle ne semblait pas être méchante. Je me dirigea vers l'origine à travers les broussailles de l'appel puis je vis un drôle de pokémon. Elle avait un corps de feunard d'une couleur étrange et la queue d'un...phyllali. Voir qu'il s'agissait d'une sorte d'hybride avec une version de mon espèce me donnait un peu froid dans le dos. Mais malgré cela elle ne semblait pas dangereuse. Je sortis calmement et pris la parole:

"Qui es-tu? Et surtout de quelle espèce?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila] Vide ~ Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila] Vide ~   [PV Rila] Vide ~ EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:40

Elle répondit d'une voix calme, sa voix habituelle:

-Je suis Mina, une Phynarde. Cette race peut te sembler étrange, c'est normal. C'est mes parents, que des scientifiques ont modifiés, pour que je sois comme ça.

Dans son ton, une légère pointe de crainte, à peine audible. C'était normal. Mina continue:

-En fait, j'ai perdu la mémoire de mon passé proche. Mais quel est ton nom, à toi?

"Une Nymphali, magnifique! Elle m'a l'air très gentille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila] Vide ~ Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila] Vide ~   [PV Rila] Vide ~ EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:34

"Je suis Mina, une Phynarde. Cette race peut te sembler étrange, c'est normal. C'est mes parents, que des scientifiques ont modifiés, pour que je sois comme ça. En fait, j'ai perdu la mémoire de mon passé proche. Mais quel est ton nom, à toi?"

Une phynarde créée par des humains, je ne les pensais pas comme ça. Ce doit être comme les pokémon, il y en a des gentils et d'autres qui le sont moins, je suppose. J'ai beau avoir habité une grande ville je ne les côtoyais pas tant que ça.

"Je suis Rila, une nymphali. Si tu as perdu la mémoire tu veux peut être de l'aide. Après tout tu n'as pas appelé quelqu'un pour rien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Rila] Vide ~ Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila] Vide ~   [PV Rila] Vide ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Rila] Vide ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Rila ] De l'autre côté du miroir
» Le retour de Rila
» Please, keep the waves away [PV Rila]
» Un prétendant pour Rila?
» Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: