Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:12

Adossé à un arbre, son casque lui cachant presque entièrement le visage, il soupira une énième fois. Pas le genre de soupir que l'on fait quand l'on est déçu ou agacé... Juste un soupir. Les yeux clos, Felix s'était bien décidé à passer son après-midi à l'ombre pour se reposer. C'était la première fois qu'il passait du temps dans le Parc Teien, et même s'il ne connaissait pas encore tout à fait son nom, il l'avait déjà adopté. Ce parc était vraiment magnifique et il avait quelque chose de... Relaxant.
Ce n'était pas Charpenti qui allait lui dire le contraire. Allongé à ses côtés, il se laissait lentement aller au sommeil, se laissant bercer par le bruit du vent dans les feuilles et les rires au loin d'autres dresseurs et leurs pokémon.
Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pris le temps de se reposer d'une telle manière.
C'était tellement relaxant...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:29

[HRP : Je pars du principe que ce RP se déroule suite à celui avec Rila, donc Azami possède déjà Maximillien. Voilà.]

Ça fait du bien de revenir en ville ! Cette petite escapade en forêt était géniale, et m'a permis de rencontrer Maximillien, mais rien ne vaut l'air de la ville. Tandis que je rentrais à l'hôtel, je décida de d'abord m'arrêter au parc. Je fis sortir Maximillien.

-Tu vois Maximillien, ça c'est le monde des humains. Ça ne ressemble pas à ta forêt, hein ? Là, c'est le parc. Va y faire un tour, si le cœur t'en dis !

Et le voilà qui courait joyeusement comme un gosse dans le parc. Je le laissais tranquillement s'amuser et décida de m'assoupir un moment. Je vis au loin un homme et son Pokémon faire pareille. Je me rapprochais, et reconnut un Charpentie. Mais son dresseur semblait bizarre. On ne voit pas tout les jours un type avec un casque... Je me mis en face de lui et l'étudiait du regard sous tout les angles. Les gens devaient me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyMar 29 Avr 2014 - 5:21

Ow!

Un petit coup de coude de son Charpenti suffit à réveiller le jeune dresseur. Le pokémon avait ressenti la présence de la jeune fille qui l'observait, et encore trop endormi pour agir avait décidé de laisser Felix s'en occuper. Et puis c'était lui qu'elle regardait après tout. Il se roula de nouveau en boule contre le dresseur, fermant les yeux avec un petit grognement agacé.
Felix releva son casque, lançant un regard noir au pokémon endormi avant de remarquer la personne qui se tenait devant lui. Il la fixa quelques instants silencieusement, papillonnant des yeux lentement le temps de comprendre ce qu'il se passait. Quand il fut assez réveillé, il s'étira un peu, et dit en baillant:


...Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:16

Lorsque je vis cet homme bougeait, je suis restée figée quelques instants. Il semblait ne pas me remarquer. C'était amusant. Lorsqu'il s'apperçût qu'une folle le fixait, il m'observa... Et c'est tout. Il lui fallût quelques instants pour réagir et dire "Bonjour". Avec hésitation cependant.

-Euh, salut ! Pardon de vous avoir dérangé, j'étudiais minutieusement votre couvre-chef ma foi bien original, mais qui vous donne un style... Au revoir.

Je me mis debout, raide comme un bâton, et voulut partir. J'étais vraiment pas à l'aise avec les garçons... C'est Maximillien qui m'en empêcha. Il y a deux secondes, il draguait une Léopardus sans succès, et maintenant il est là, me forçant à causer avec le casqué. J'avais beau essayer de passer sur le côté, il m'en empêchait. Je me retourna vers le casqué.

-Pardonnez-moi, mais mon Luxio m'empêche de passer... Encore désolée de vous importuner de par ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:24

-Euh, salut ! Pardon de vous avoir dérangé, j'étudiais minutieusement votre couvre-chef ma foi bien original, mais qui vous donne un style... Au revoir.

Felix la fixa encore, une grande confusion dans le regard. Elle l'avait complimenté, et désirait désormais partir... Déjà? Ça aura été plutôt bref. Et bizarre... Et incompréhensible. C'est fou à quel point le fait d'être à moitié endormi lui donnait un air encore plus troublé. Il avait pris un long moment seulement pour comprendre ce qu'il avait entendu, et encore, on était en plein après-midi. La même situation le matin au réveil aurait sûrement été encore plus pitoyable. Felix est un grand amateur de grasse matinée. Vraiment.
La jeune fille se releva l'air gênée, prête à partir, quand soudain un Luxio bondit à coté d'elle lui bloquant la route. Le jeune dresseur ouvrit grand les yeux en voyant la créature. Il n'en avait encore jamais vu en vrai. Ces pokémons là sont vraiment magnifiques. Les livres dans lequel il en avait vu ne lui avaient pas menti. En tout cas, l'apparition du félin noir et bleu suffit à la sortir dans son état de torpeur.


-Pardonnez-moi, mais mon Luxio m'empêche de passer... Encore désolée de vous importuner de par ma présence...

Importuner? Non non, pas du tout! rétorqua-t-il d'un ton enjoué.

Il avait désormais retrouvé toute son énergie et admirait le pokémon qui semblait être celui de la jeune fille. Il se pencha un peu vers le félin, faisant grogner Charpenti au passage car il l'avait fait bouger.


C'est bien un Luxio, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:22

Ça y est ! Il semblait désormais tout à fait capable de tenir une discussion une discussion rationnelle et constructive, avec des propos recherchés. Enfin j'imagine. Il venait juste de commencer à parler...

-Peut importe. Même sans vous importunez, je juge qu'il est temps pour moi de partir, de marcher un peu et...

Visiblement ce que je disais ne lui semblait d'aucun intérêt, puisqu'il reprit avant même que j'ai pu terminer ma phrase... Il semblait intrigué par Maximillien.

-Oh... Euh, oui c'est bien un Luxio. Il s'appelle Maximillien, et je suis sa dresseuse. Je ne l'ai capturé que la nuit dernière, alors lui et moi n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Mais je l'apprécie déjà énormément. C'est tout de même mon premier Pokémon. Et, ce Charpenti, là ? Il est à vous ?

Je ne pensais d'abord pas qu'il serait possible de se taper la causette avec cet homme, mais si vraiment la discution est intéressante, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:13

Felix hochait doucement de la tête tout en l'écoutant. Pas étonnant qu'elle se soit déjà attachée à ce pokémon qu'elle venait de capturer. Obtenir son premier compagnon de route avait toujours quelque chose de... Fort. Rien qu'à y repenser, le dresseur sourit un peu. Il en avait bavé pour capturer Charpenti, et même si le pokémon a un caractère de cochon les trois quarts du temps, il l'avait tout de suite adoré.

Oui, c'est le mien. Ça fait déjà quelques années que je l'ai, mais c'est mon premier pokémon à moi aussi.

Il lui tapota le haut de la tête amicalement, avant d'être gratifié d'un autre grognement. "Un concentré de reconnaissance ce pokémon", pensa le dresseur avec un soupir. La créature humanoïde ouvrit ses grand yeux grisâtres et blasés vers le dresseur, avant de se hisser sur ses genoux. Maintenant qu'il était réveillé lui aussi autant prendre part à la discussion.


Charpenti. Chaaar.
Il a même pas été foutu de me donner un nom.

Même s'il y avait peu de chances que quelqu'un est compris ce qu'il ait dit, mis à part Maximillien, le pokémon combat ne put s’empêcher d'en faire la remarque.
Felix frotta sa joue contre la sienne, encore récompensé par un grognement "plein d'affection".


Moi c'est Felix, dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:24

Lorsque le Charpenti se mit à prendre la parole, Maximillien prit un air amusé. Je ne sais pas ce qu'il racontait mais ça devait être drôle. Cependant, à force de l'entendre grogner, il me semblait plus antipathique qu'amusant. Mais peut-être me trompais-je. Son Dresseur me semblait jovial et amical. Et il était plutôt beau gosse, malgré son handicap assez... Peu commun. Il n'y avait donc aucune raison que son Pokémon soit mauvais.

-Moi, c"est Azami ! Enchantée de faire votre connaissance ! Et bonjour à toi petit Charpenti !

Je le caressais sur la tête. Un peu jaloux, Maximillien me mordit légèrement la cuisse, mais ma récente blessure me faisait souffrir, et ça n'arrangea guère les choses !

-Aïe ! Pousse-toi, Max ! Fais pas ton gamin ! Pardonnez-moi, mais ce filou m'a mordu sur une blessure...

Je m'excusa, car je l'avais sermonné suffisamment fort pour faire retourner des gens, et pour le faire partir les oreilles rabattues...
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptySam 3 Mai 2014 - 10:10

Charpenti eut la même réaction habituelle. Il serra les dents, grondant légèrement avant de se coller un peu plus contre son dresseur après que la jeune fille l'ait caressé. Felix soupira, commençant à être franchement agacé par son caractère désagréable. Il avait tendance à l'être encore plus en présence d'autres personnes, et felix commençait à douter sérieusement quant à la possibilité d'adopter un autre petit compagnon de voyage.

-Aïe ! Pousse-toi, Max ! Fais pas ton gamin ! Pardonnez-moi, mais ce filou m'a mordu sur une blessure...

Le Luxio s'éloigna, les oreilles basses, et la dresseuse s'empressa de se faire pardonner. Felix se leva, Charpenti pendant à son cou.

Une blessure? demanda-t-il légèrement inquiet. Ce n'est pas grave au moins?

Charpenti se laissa retomber sur le sol, et s'approcha de la jambe d'Azami. La blessure était plutôt récente, mais ne semblait pas être aussi importante que ça. Il appuya doucement l'un de ses doigts dessus, avant de partir en courant rejoindre Maximilien.

Charpenti!

Chaaaar! hurla-t-il tout en continuant de courir.
J'ai rien fait!

Je suis sincèrement désolé. Charpenti n'est pas toujours très aimable envers les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptySam 3 Mai 2014 - 20:47

[Ça me semble un peu court, et franchement pas terrible... Si tu le souhaites je peux recommencer.]

-Non, non, je n'ai qu'une égratignure, mais ça fait tout de même un peu mal. Et cette morsure n'arreange rien !

Aussitôt, le Charpenti s'en approcha. Visiblement intrigué, il fit la meilleure chose qu'on puisse faire : Y toucher. Aussitôt je bondis en me tenant la cuisse et tomba n'importe comment. Son dresseur s'excusa, tandis que le Charpenti rejoignit Maximillien. Je me releva, et m'essuya un peu

-Bah, c'est pas grave. J'ai vu qu'il semblait difficilement sociable, même avec vous. Ça ne doit pas être facile tout les jours, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:53

[ça ira :3 j'avais pas plus d'idées moi non plus XD]

Felix s'approcha un peu d'Azami pour être sûr que tout allait bien. Même si elle venait de le confirmer, la chute qu'elle venait de faire était... Impressionnante? Elle se releva rapidement avant épousseter un peu ses vêtements cependant. Tant mieux si elle allait bien.

-Bah, c'est pas grave. J'ai vu qu'il semblait difficilement sociable, même avec vous. Ça ne doit pas être facile tout les jours, hein ?

Felix sourit, riant doucement. Il reporta son regard quelques instants vers les deux pokémon, secouant un peu la tête en remarquant le petit sourire espiègle qui fendait les lèvres du Charpenti.
C'était lui tout craché de faire ce genre de connerie.


Il me mène la vie dure parfois, mais c'est un bon gars.

Il lui sourit encore une fois, se balançant un peu sur ses pieds.

Laisse-moi t'offrir un truc à boire, histoire de pardonner la bêtise de Charpenti, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:09

Felix s'était rapproché au départ, mais je pense qu'il a vite remarquée que je n'avais rien. Mes "blessures" n'étaient que superficielles.
Puis, il répondit positivement à ma question, comme je m'y attendais.

-À vrai dire, on voit tout de suite que ce Pokémon est un sacré numéro ! Parfois, les journées doivent être mouvementées...!

Je vis un instant Felix regardait les deux Pokémon, avant de me répondre. Une fois que je lui avais répondu, j'en fis de même. Les deux semblaient parler. Visiblement, ils s'appréciaient. Tant mieux ! Je les regardais quand une étrange proposition de Felix me fit tourner la tête. Il me proposait d'aller boire un verre. On ne me faisait que rarement des propositions de ce genre, à mon grand regret. Les rares à m'avoir proposé n'étaient que des pervers qui ne regardaient etvoulaient que ma poitrine et mes fesses...
Manque de bol, je compte bien garder intacte ma virginité pour le moment, donc ce genre de personnes ne m'interesse pas... Mais Felix, lui, n'était pas un de ces pervers. Je ne crois pas...

-On se tutoie maintenant ? Ok ! Et j'accepte pour le verre ! Mais pas longtemps, je n'ai encore trouvé de refuges pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:46

Felix avait toujours eu l'habitude de tutoyer les gens, alors peu importe. Il lui offrit un autre sourire quand elle accepta sa proposition, se dirigeant vers un petit café ouvert dans le parc vec elle. Charpenti le suivit du regard, retournant à ses occupations quand il vit qu'il ne partait pas bien loin.

Charpenti!

Et merde. Il allait avoir besoin de lui. Felix devrait sérieusement songer à capturer un autre pokémon, histoire qu'il partage avec lui la gestion du jeune dresseur. Il s'approcha en trottinant, faisant signe à Maximillien de le suivre. Il grimpa sur les genoux de Felix une fois qu'il était assis, attendant patiemment.
Un serveur s’avança à leur table.


Un café un jus d'oran s'il vous plaît! dit il en frottant sa joue affectueusement contre celle de son pokémon.

Le jus d'oran... Le péché mignon de Charpenti. Il en raffolait. du coup il se retint de grogner cette fois, allant jusqu'à ronronner légèrement.


Qu'est-ce que tu prends Azami?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:56

Aussitôt, nous nous dirigeâmes vers un café modeste, et prîmes place. Le Charpenti, appelé par Felix, prît place sur les genous du Dresseur, et Max, lui s'installa aux côtés de Felix, sûrement pour être avec Charpenti. C'est sympa... Une belle preuve d'amour pour moi. Bah, peu importe, le pauvre n'est pas obligé de rester toujours à côté de moi. Felix passa commande, et vint mon tour.

-Alors... Pour moi. une bière, et pour mon Luxio... Hum... Un jus d'oran également.

J'appela Maximillien qui se posa lourdement à côté de moi. Je ne savais pas si le jus lui conviendrait. Sinon, je partagerais ma bière. Non, c'est un Pokémon...

-Je te préviens Felix, c'est moi qui paie ! Parce que je t'ai réveillé, et ce sera donc une façon de me faire pardonner, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:47

Le serveur nota rapidement la commande sur son carnet avant de repartir. Le service ne devrait pas être trop long, il n'y avait que très peu de monde ici.
Charpenti semblait discuter avec Maximilien. Cependant il ne put le faire très longtemps car le félin fut appeler par sa dresseuse. Il s'assit ainsi près d'elle, l'air un peu blasé.


-Je te préviens Felix, c'est moi qui paie ! Parce que je t'ai réveillé, et ce sera donc une façon de me faire pardonner, ok ?

Huh? Non, non, j'insiste. C'est moi qui offre! Ça ne me dérange vraiment pas tu sais, il rétorqua en souriant.

Bientôt, le serveur revint avec les boissons. Il les posa sur la table et s'éclipsa de nouveau pour aller s'occuper d'autres clients. Charpenti empoigna son verre sans attendre et commença à laper son jus à grand coup de langue.


Humm, Charpenti?

Le pokémon ne broncha pas et continua d'engloutir sa boisson. Bon... Felix devra attendre encore un peu pour s'attaquer à la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:22

Aussitôt, ma proposition de payer fut rejetée. Je n'essaya même pas de négocier, je pense que je n'aurais aucune chance. Les boissons arrivèrent, et aussitôt le Charpenti commençait à boire. J'observa rapidement Luxio, qui semblait plutôt apprécier son breuvage... Tant mieux. Je bus un peu de ma boisson, lorsque je vis que Felix attendait. Il attendait sûrement que Charpenti finisse pour qu'il l'aide. Le pauvre... Le serveur aurait tout de même pu lui donner une paille. (Pour un café c'est chelou quand même... *PAN*)
Au risque de gêner Felix, je lui proposa "mes services".

-Heu... Hum... Tu... Tu veux que je t'aide à boire ton café ? Ça ne me dérangerait pas, et puis s'il faut attendre ton loustic...

Maximillien me lança un regard plutôt gênant, et je lui mis un léger coup de pied. Il grogna, et engloutit son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptySam 24 Mai 2014 - 18:32

Le jeune dresseur fut plutôt surpris d'entendre la proposition d'Azami. Il s’appétait à la décliner avant que Charpenti ne lui donne un petit coup de coude et abandonne son verre vide sur la table. Il glissa de nouveau sur le sol et partit discuter avec Maximillien. Bon... Tant pis. Il devra faire avec, même si cela risquait d'être un peu... Gênant, autant pour lui que pour elle.
Il hocha donc doucement de la tête, lançant d'abord un regard noir à Charpenti quand il se tourna brièvement vers lui.


Et bien... Si cela ne te dérange pas...

Il lui sourit un peu. Il avait toujours eu l'habitude d'être servi par Charpenti, pas par un autre être humain... M'enfin, encore une fois, il n'avait pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:18

Évidemment, Charpenti en profita pour s'éclipser aux côtés de Maximillien... Je sentis bien que ma proposition gêna Felix, mais le pauvre n'avait pas vraiment le choix. Je pris son verre et me releva légèrement pour l'atteindre.

-Surtout n'hésite pas à me le faire comprendre si je me débrouille mal ou si je vais trop vite...

En lui donnant à boire, je rougis énormément... J'avais l'impression de nourrir un nouveau-né, et c'était... Comment dire... Absolument gênant. Mais ça me rassurait de me dire que, parfois, je pouvais être utile à quelqu'un... À un moment je lui enleva le verre, pour qu'il puisse faire une petite pause.

-Ça va, je suis pas trop brusque ?

[Ça me semble plus court... Pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:21

Azami porta le verre à ses lèvres et le pencha doucement pour le laisser boire à son rythme. Il souffla un peu sur le liquide, s'assurant qu'il n'était pas trop chaud et de le siroter tranquillement. Ses joues se tintèrent d'un faible rouge cependant, il n'avait vraiment pas l'habitude d'être nourri par autre que son Charpenti. La dernière fois qu'il avait eu un autre contact de ce genre avec quelqu'un, c'était quand il était encore à l'hôpital. Il grimaça en voyant tous les mauvais souvenirs y étant lié inonder ses pensées peu à peu. il manqua d’ailleurs de se renverser son café sur lui, mais heureusement, la demoiselle reposa le verre juste à temps.

-Ça va, je suis pas trop brusque ?

Non non, ça va.

Il jette un bref regard vers les deux pokémons, qui avaient l'air de glousser comme pas possible. Qui sait ce qu'il pouvait bien manigancer...
Il ramena son regard vers la dresseuse, souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:56

[HRP : Pardon du retard, j'ai eu de gros problèmes de Wi-Fi...]

Au moment où je lui retira la tasse, je le vis légèrement grimacer, et ça m'intrigua. Peut-être le café n'était pas très bon ? Ou alors je m'y prenais très mal et il n'osait pas me le dire. Durant l'instant où j'ai reposé la tasse, j'en profita pour avaler quelques gorgées de bière, qui était excellente au passage. Je vis Maximillien bavarder avec Charpenti, et ils semblaient bien s'amuser. Ces deux-là semblaient réellement s'entendre à merveille, mais même sans très bien connaître Charpenti, je me doutais que les deux manigancaient quelque chose. J'en étais quasiment certaine en observant Maximillien... Ce fourbe avait un sale sourire en coin...

-Tu veux que je te redonne à boire, ou alors j'attend ?

Dès que je lui adressa la parole mes joues devinrent écarlates. Felix ne me laissait pas indifférente, et mes joues me trahissait... Je pense que son handicap me rend plus émotive face à lui. J'ai l'impression de devoir aider un enfant, et je trouve ça trop mignon... En plus, il est plutôt mignon, et franchement sympa. J'ai l'impression de devenir amoureuse... Et si...?

-Luuuux !

Maximillien tapa dans la table, volontairement, et fit tomber mon breuvage sur mon tee-shirt, trempée. Il s'enfuya en s'amusant... Voilà ce que préparait ce cachottier... Je le gronderais plus tard, je dois avant retirer mon tee-shirt.
Sans prévenir, je me deplaça plus loin jusqu'à être seul, et retira mon tee-shirt. Je pris mon sac, mais je vis que je n'en avais pas d'autres. Je continuais malgré tout à chercher désespérément...



[Je peux la voir ?] {pairvere} Oh les gars, vous gâchez mon RP ! [Désolé de gâcher ton poste merdique... Je peux la voir ?] {ai mwa ossi paske aile a lair b...} Woh ! [Ok, ok...] {domaje...}
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] EmptySam 14 Juin 2014 - 13:02

Quand Maximillien heurta la table et renversa la boisson alcoolisée sur la dresseuse, Felix eut un léger mouvement de recul et manqua de peu de faire basculer sa chaise. Le temps qu'il récupère son équilibre, la jeune fille en profita pour s'éclipser, le laissant, lui et les deux pokémons hilares. La bière finissait tranquillement de se déverser sur la table, et un autre serveur différent de celui de tout à l'heure se précipite à la table, pour demander si tout va bien et nettoyer avant que le breuvage ne tâche plus de choses.

Tout va bien...

Il se lève, pose un billet dans le creux de la main du serveur puis murmure un "gardé la monnaie" avant de se lever. Il lance un regard noir aux deux pokémons avant de s'éloigner à la recherche d'Azami. Les voir rirent tous les deux avaient suffi à lui faire comprendre que les deux crapules avaient organisé ce petit tour.

Quand il la retrouva, elle avait retiré son t-shirt et fouillait dans son sac. Il se mit à rougir vivement, et resta immobile un long moment avant de se décider à bouger. Il s’avança doucement prêt d'elle et retira son gilet pour le poser sur les épaules de la jeune fille.


D-désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]   The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: