Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...] Empty
MessageSujet: TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...]   TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...] EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:16

Hey peoples !

Aujourd'hui, une équipe ! Du secours ! Une équipe de secours ! Faudrait que je devienne animateur... On verra cela plus tard, lisez ce qui va suivre !

(Je suis l'inventeur du formulaire d'en bas. Vénérez-moi. [Il est nul.] M*r... {gro mo})

Nom de l'Équipe : Je pensais à Heaven's Knights. Mais s'il y a des réponses, proposez des noms.

Meneur : Pandoranix. Celui du futur.

Lieu de la base : Je pensais à la forêt.

Autres membres : Personne. En sachant qu'il est fort probable que je fasse venir l'autre Pandoranix. Le "vrai".

But de l'Équipe : Secourir les plus faibles, amasser des trésors, et accessoirement participer à la tentative d'empêcher la construction du bâtiment qui changera la vie de Pandoranix (Voir la fiche. Là, la nulle.). Seulement si vous le souhaitez.

Zone d'action : Pandoranix ayant vécu sur Seikan et étant maintenant sur Yokuba, il connaît le tunnel. Ainsi, l'Équipe agit sur nos deux îles favorites ! ^o^

Concernant les membres : Je préférerais des non-légendaires, de manière à ce que l'Équipe ne soit pas "cheatée". Oh, et je préfère aussi les Pokémon évolués. Bien sûr, j'accepte tout le monde, mais imaginons, vous hésitez entre deux persos, prenez de préférence un non-Légendaire évolué. Et peu importe où vit votre Pokémon, l'équipe agissant sur les deux îles.

Pour postulez, répondez !
Pour demandez, envoyez un MP !




Pouah, rimes de gue-din ! [Facile.] {trer fassil} Peuh, jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...] Empty
MessageSujet: Re: TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...]   TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...] EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:30

Je vois qu'il y a de nombreuses réponses... Up !
Revenir en haut Aller en bas
 
TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Destiny [PV Rêverie (Muzyk')]
» ... TOP ! Je suis un garçon, je suis un fou, je tue des gens et ait un Pokémon, je suis, je suis... *TUUUT* [Fox !] Bonne réponse !
» Je suis perpétuellement en demande ! Qui veut se faire grignoter ?
» Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !
» Je cherche des amis, sujet déjà existant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: