Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:05

Ma curiosité me mettra toujours dans des pétrins pas possibles, mais je peux pas m'en empêcher. Maintenant je suis caché dans un petit lac du parc de cette ville et j'observe furtivement les humains. Ils m'étonneront toujours, ils ont parfois des comportements assez étranges. Et leur nourriture aussi est bizarre, comme ces...comment ils appellent ça déjà?...hamburgers? Ouais je crois que c'est ça. Je n'en ai encore jamais vu pousser nulle part, que ce soit ici à Yokuba ou sur Seikan.  Mais je dois pas m'approcher, mes parents me disaient toujours que le fait que je suis un mustebouée shiney de type glace ferait qu'ils essaieraient probablement de me capturer, et mon ami me l'a confirmé plus tard. D'ailleurs je me demande aussi pourquoi ils ne comprennent pas notre langage. Nous on les comprend parfaitement pourtant.

Tiens le soleil se couche, j'ai pas vu le temps passé. Le parc se vide de ses visiteurs, je devrais povoir émerger sans être gêné je suppose. Je sors ma tête et regarde autour de moi. C'est bon, il n'y a pas un chaglam pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:10

<< Qu'est-ce que je fiche là... >>

Voilà bien quelques heures que Suicune marche sans but dans la ville de Yokuba. Pourquoi, hein ? Pourquoi ?! Il était bien, à Seikan, en train de digérer, lézardant au soleil. Mais il à fallu que ces Couanetons s'en mellent. Le Monarque n'a pas supporté plus de quelques secondes leurs <<Coua coua>> incessants et leurs coups de becs.

Même si ça le saoulait, pourquoi est-il carrément allé en ville, et pas simplement à l'autre bout de la forêt ? Son instinct le prévient quand il doit aller en Yokuba, mais c'est quand il y a des menaces. Et les sacs poubelles n'étaient pas vraiment des dangers dans ses registres.

Il ne pouvait pas faire un coin de rue sans voir un humain. A chaque fois il se cachait où il pouvait, sautait sur les toits ou courrait. Une fois n'est pas coutume, il à même plain un jeune garçon, qui l'avait nettement vu.

Suicune était occupé à renifler le contenu d'une caisse, quand un cri se fit entendre. Un petit, à peine sept ans sans doutes, hurlait et faisait de grands gestes des bras; il appelait sa mère ( << Maman ! Maman! Un Suicune ! Viens voir ! >> ) Sauf qu'à peine la mère débarquée dans l'allée, le Pokémon s'est réfugié derrière un toit, et le gosse s'est fait passé pour fou.

Il fut attiré par une odeur assez prononcée d'eau. Sans doute un lac. Il n'aurait jamais cru qu'un lac puisse être en ville. Suicune sprinta avant d’arriver devant une grande entrée, pleine d'humains qui se séparaient. Le soleil allait se coucher.

Plus un seul humain en vue. Le dernier avait fermé d'immenses grilles et partit en bâillant. Suicune sortit de sa cachette éclairée par les mini-soleils-publics, s'approcha et sauta la barrière sans problèmes. Ah oui, effectivement, il y avait bien un lac. Sauf que le lac bougeait ? Ah non...

Un Mustébouée, shiney, sortit de l'eau, poussant un nénuphars. C'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait ici.
Suicune entama la discutions.

<< Bonsoir ? Que fait un Mustebouée comme toi, caché dans ce lac ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:35

J'allais sortir de l'eau pour me dégourdir les pattes (après tout quand je nage c'est plutôt ma double queue qui me propulse plus qu'autre chose) quand il impressionnant pokémon surgit de nulle part. Il m'a fait une de ses peurs! Je n'ai jamais vu un pokémon pareil, je peux sentir qu'il est vraiment puissant. Il me faudrait des siècles d'entraînement pour avoir son niveau, mais encore faudrait-il que je m'entraîne un jour.

"Bonsoir ? Que fait un Mustebouée comme toi, caché dans ce lac?"

Il connait mon espèce aussi on dirait, alors que moi je ne sais rien sur la sienne.

"Rien de spécial, j'observais les humains. Ils ne peuvent pas s'empêcher de piquer ma curiosité. Mais mes parents m'ont toujours dit d'essayer de ne pas me faire voir alors je me cachais. Et toi qu'est ce que tu fais là? Un pokémon de ton envergure ça doit facilement attirer leur attention, tu n'as pas peur qu'ils te capturent? Ou bien as-tu déjà un dresseur?"

Je dis ça mais vu comment il est arrivé il a plutôt d'être libre comme l'air, à moins que son dresseur ne le laisse se balader à sa guise mais ça m'étonnerait.

"D'ailleurs, désolé de t'inonder de questions mais de quelle espèce es-tu? C'est la première fois que je vois un pokémon comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:44

Le chromatique sortit de sa cachette. Suicune s'approcha, au risque de faire sursauter le Mustébouée, ce qu'il avait fait. Oui, bon... Il faisait peut-être deux mètres mais c'était pas une raison... Il lui répondit :

"Rien de spécial, j'observais les humains. Ils ne peuvent pas s'empêcher de piquer ma curiosité. Mais mes parents m'ont toujours dit d'essayer de ne pas me faire voir alors je me cachais."

Et le Monarque comprenait bien. Etre un Pokémon n'est déjà pas facile, mais en plus Un Mustébouée si proche de la ville et shiney, c'est la cata.

"Et toi qu'est ce que tu fais là? Un pokémon de ton envergure ça doit facilement attirer leur attention, tu n'as pas peur qu'ils te capturent? Ou bien as-tu déjà un dresseur?"

Ah bah oui, l'envergure... Et puis, oui, il faisait quoi ici ?
Il s'empressa tout de même de répondre à ses questions.

"Je ne sais pas du tout ce que j'fais là... Et pourtant je ne suis pas parti. Je me suis en quelques sortes réfugié ici mais c'est pire, effectivement je me cache des humains, et c'est plutôt dur. Pour éviter de plonger dans les dechets, il faut sauter sur les toits ou courrir, mais c'est loin d'être génial.
Je n'ai pas de Dresseur. Et encore heureux, ça serait presque dangereux sur le long terme."

Il reprit son souffle et sourit au Mustébouée avant de s'approcher du lac. Mon dieu... Comment les humains pouvaient garder une eau si sale ici... Le Monarque fut tiré de ses pensées par le chromatique :

"D'ailleurs, désolé de t'inonder de questions mais de quelle espèce es-tu? C'est la première fois que je vois un pokémon comme toi.

- Ne t'en fais pas, tu ne m'ennuies pas. Je suis Suicune, un Légendaire. Desolé de ne pas pouvoir te retourner la question !"

Le Pokémon Aurore ne put sempêcher de regarder le lac. S'il le purifiait, ça allait se voir, non ? Argh, de toute façon c'est plus fort que lui ! Il posa une patte sur l'étendue. L'onde envoya une legere lumière bleutée sur tout le lac qui devint bien plus pur.

" Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:05

"Je ne sais pas du tout ce que j'fais là... Et pourtant je ne suis pas parti. Je me suis en quelques sortes réfugié ici mais c'est pire, effectivement je me cache des humains, et c'est plutôt dur. Pour éviter de plonger dans les dechets, il faut sauter sur les toits ou courrir, mais c'est loin d'être génial.
Je n'ai pas de Dresseur. Et encore heureux, ça serait presque dangereux sur le long terme"

Dangereux? En quoi avoir un dresseur serait-il dangereux? Il est allergique aux pokéballs? Nan c'est pas possible. Il répondit ensuite à ma dernière question.

"Ne t'en fais pas, tu ne m'ennuies pas. Je suis Suicune, un Légendaire. Désolé de ne pas pouvoir te retourner la question!"

Un pokémon légendaire? Bah ça alors! Je comprend tout maintenant, ou presque. Raison de plus pour que sa présence ici soit bizarre. En plus il ne sait même pas ce qu'il fait là. Il est amnésique? Il en a pas vraiment l'air pourtant. Il regarda attentivement le lac, semblant hésiter. Puis il posa une patte dessus et l'eau devint en un clin d'oeil aussi claire que celle d'une piscine! Bah ça alors, je vais de surprise en surprise ce soir.

"Quel est ton nom? me demanda-t-il ensuite

-Je m'appelle Jarel, honoré de te rencontrer."

Je sortis ensuite de l'eau et me retourna vers le légendaire.

"Donc si je comprend bien ton rôle c'est de purifier l'eau, c'est ça? En tous cas c'est étonnant comme pouvoir, il faut le voir pour le croire. On dirait presque qu'elle est recouverte d'une plaque de glace, si je gelais le lac je suis sûr que ça se verrait même pas!"

D'ailleurs en parlant de geler la fraîcheur de la nuit commence à se faire sentir. Vu mon type ça me dérange de toute façon, par contre Suicune je sais pas s'il est de type glace aussi. Vu son apparence il y a des chances pour que ce soit le cas pas je peux pas être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:34

L'eau était beaucoup plus belle. Ca donnait presque envie de se baigner dedans, mais avec la fraîcheur nocturne, ca serait dur. Non pas que ca gêne Suicune mais bon. Ca lui faisait plaisir de voir une belle eau comme ça. Les humains n'avaient peut-être pas ses pouvoirs, mais tout de même, ils pourraient faire un effort.

"- Je m'appelle Jarel, honoré de te rencontrer."

Ah oui, le Mustébouée. Ca devient grave ! Il aime tellement l'eau qu'il en oublie les alentours !

"Donc si je comprend bien ton rôle c'est de purifier l'eau, c'est ça?

- En partie. Je m'occupe aussi de la protection des alentours, au même titre que Raikou ou Lugia par exemple.

-En tous cas c'est étonnant comme pouvoir, il faut le voir pour le croire. On dirait presque qu'elle est recouverte d'une plaque de glace, si je gelais le lac je suis sûr que ça se verrait même pas!"

Il aurait sans doute raison. Attends... Geler le lac ?

"Comment ça, geler le lac ? Un Mustébouée n'est pas de type Glace, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:23

"En partie. Je m'occupe aussi de la protection des alentours, au même titre que Raikou ou Lugia par exemple."

J'ai aucune idée de qui sont ces 2 pokémon, des légendaires aussi je suppose. De toute façon j'ai déjà de la chance d'avoir rencontré un légendaire dans ma vie, je doute de rencontrer un de ces 2 là.

"Comment ça, geler le lac ? Fit-il ensuite. Un Mustébouée n'est pas de type Glace, si?
-Normalement non, mais moi je le suis. Ça doit avoir un lien avec le fait que mon père était un lamantine. Je te rassure j'ai aussi gardé mon type eau habituel. Mais bon ça ne me sert pas beaucoup, à part pour bien résister au froid. Je déteste me battre."

Puis j'entendis une voix résonner au loin:

"Wow un suicune et un mustebouée shiney! Quel bol! Je vais les capturer!"

Et mince, il restais encore un humain finalement!

"On s'est fait repéré on dirait! Filons d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:01

Ce Mustebouée commençait vraiment à intriguer Suicune. Un Mustébouée glace, rien que ça !

<< Normalement non, mais moi je le suis. Ça doit avoir un lien avec le fait que mon père était un lamantine. Je te rassure j'ai aussi gardé mon type eau habituel. Mais bon ça ne me sert pas beaucoup, à part pour bien résister au froid. Je déteste me battre.>>

Ah ? Bien dommage. Suicune, lui, aimait bien un petit combat amical de temps en temps. C'est vrai que Jarel n'avait pas bien l'air robuste.

Le vent nocturne apporta une voix à leurs oreilles :

<<Wow un suicune et un mustebouée shiney! Quel bol! Je vais les capturer!>>

Hein, quoi ? Quel abruti traine encore au parc, fermé, vers minuit ?! Le Monarque se retourna vivement, grognant, prêt à en découdre, mais visiblement, Jarel n'y comptait pas.

<< On s'est fait repéré on dirait! Filons d'ici!
- Hors de question ! On a un honneur, Jarel ! >>

Suicune se crampa bien sur ses quatres pattes, devant le Mustébouée, prêt plus que jamais. Ce n'est pas un pauvre Dresseur qui lui ferait peur. Celui-ci sortit un Dedenne... Rien que ca...

Suic' se concentra. Soudainement, le lac derrière les Pokémons bouillonna, puis un tourbillon d'eau plongea sur l'électrique.

<< Viens Jarel ! Il à l'air d'avoir plus de Pokémons que ça, on s'en occupera plus tard ! Pour l'instant, suis moi, on va se cacher. >>

Il se retourna vivement vers les buissons, profitant de la confusion du Dedenne, Jarel sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:47

Je m'apprétais

"Hors de question ! On a un honneur, Jarel!"

On? Lui peut être mais moi j'ai pas ce genre d'honneur...Il se mit en position pour combattre quand le dresseur envoya son pokémon. Suicune utilisa l'eau du lac pour une puissante attaque qui les submergea.

"Viens Jarel ! Il à l'air d'avoir plus de Pokémons que ça, on s'en occupera plus tard ! Pour l'instant, suis moi, on va se cacher."

On repasse au plan A alors, on profita de la confusion pour s'éloigner du dresseur. Une fois assez éloignés de lui je lui proposa de s'arrêter.

"Je ne m'attendais pas à voir un humain si tard. Comme quoi il faut rester prudent tout le temps. J'espère juste que ton attaque n'a pas attiré l'attention d'autres humains Suicune. J'aime bien les observés mais pas quand ils me pourchassent comme ça, surtout s'ils le font comme celui-là."


Dernière édition par Rila le Jeu 19 Juin 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:44

Après quelques secondes de course, les deux Pokémons s'arrêtèrent.
Apparemment, Suicune n'était pas le seul confus ; Jarel non plus ne s'attendait pas à avoir un humains ici, si tard. Mon dieu, on est plus nulle part chez soi.

<< J'espère juste que ton attaque n'a pas attiré l'attention d'autres humaines Suicune. J'aime bien les observés mais pas quand ils me pourchassent comme ça, surtout s'ils le font comme celui-là.

- Oui, je sais, je suis désolé... J'aurais du faire attention au lieu de lui foncer dessus. >>

Le Monarque leva la tête, alerté. Il y avait un truc un peu trop près d'eux...

Il fallait se débarasser de ce Dresseur. Et cette fois-ci sans fonçer dans le tas ! Il fallait lui faire une bonne frayeur, mais sans alerter le village entier.

Un petit Zorua sortit des fourrés. A peine avait-il vu Suicune et Jarel, qu'il commença à japper comme un fou.
Suicune le renvoya au parc d'un coup de patte. Il vennait d'avoir une idée pour se débarasser de l'ennemi.

<< Jarel, que connais-tu comme attaque glace ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:09

"Oui, je sais, je suis désolé... J'aurais du faire attention au lieu de lui foncer dessus." fit-il.

Oui, d'un autre côté vu la force de ce pokémon ce doit être dur de se défendre discrètement. Mais d'un autre côté il sait aussi se déplacer discrètement, la preuve son arrivée m'a fait sursauté et je pensais être seul. Soudain un zorua sortit d'un buisson et commença à nous crier dessus. Le légendaire le chassa avec sa patte puis sembla réaliser quelque chose.

"Jarel, que connais-tu comme attaque glace? demanda-t-il.

-Je connais SouffleGlacé, poinglace, poudreuse et onde boréale. Enfin, il y a aussi laser-glace mais je ne maîtrise pas encore très bien cette attaque, elle a tendance à partir dans toutes les directions sans prévenir. Pourquoi? Tu as une idée?"

Je crois entendre quelqu'un se rapprocher. Encore le dresseur? Il est encore assez loin mais si on tarde trop ça pourrait devenir un problème. Je vais plutôt attendre l'idée de Suicune et j'aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:53

Le Mustébouée sembla réfléchir un peu avant d'énumerer ses attaques glacées :

<< Je connais SouffleGlacé, poinglace, poudreuse et onde boréale. Enfin, il y a aussi laser-glace... >>

Oui, il aurait bien une idée, surtout avec Laser Glace...

<< ... mais je ne maîtrise pas encore très bien cette attaque, elle a tendance à partir dans toutes les directions sans prévenir. >>

Argh. Dommage, ça aurait bien servit. Quoi que ? Peut-être que ca pourrait marcher ? Non. Si jamais ca atterissait sur le Dresseurs ils seraient mal.
Hé mais... Suicune connaissait Laser glace ! Argh, quel sombre abruti !

<< Pourquoi? Tu as une idée?
- Et comment ! Ecoute bien, on devra user de notre discretion. Tu vas passer derriere cet arbre, là bas, afin d'arriver au bout du parc. Une fois là-bas, tu utiliseras ton Poing Glace sur le sol, histoire d'attirer l'attention. Il faut qu'il s'éloigne un peu. Pendant ce temps, tu filera et plongera dans le lac sans bruit. Cela fait, je passerai derrière lui en courant; je créerais une barrière de glace dans son dos. Il ne faut pas qu'il recule. Une fois tout cela prêt, je créerais un tourbillon d'eau qui te propulsera assez vite, et s'arrêtera juste devant lui. Et je pense qu'il ne verra qu'une tâche jaune crier " Mustébouéééée !" Qu'il sera déjà sortit !! Tu marches ?>>

HRP : Desolées, mal formation texte/paroles
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:55

Le légendaire m'expliqua son plan, à la fois un peu tordu et bien pensé.

"Donc si je comprend bien, on lui fait peur avec une "attaque" surprise et on le pousse à courir vers la sortie c'est ça? Ça peut marcher."

Je m'attendais plutôt à un truc du genre créer un monstre de glace ou je-ne-sais-quoi. Mais bon ce plan là n'est pas mauvais non plus. Je vais me cacher derrière l'arbre en entendant le dresseur se rapprocher. J'utilisa plusieurs poinglace sur le sol en faisant le plus de bruit possible. Je crois l'entendre parler tout seul puis venir par ici. Je m'empressa d'aller me faufiler dans le lac. Je regarde discrètement, il a mordu à l'hameçon. Plus qu'à attendre Suicune.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:30

"Donc si je comprend bien, on lui fait peur avec une "attaque" surprise et on le pousse à courir vers la sortie c'est ça? Ça peut marcher.
- C'est ça. >>

Un... Deux... Trois. Jarel s'était déjà élancé à l'autre bout du parc. Sans un bruit. Parfait.
Suicune s'éloigna de l'endoit où ils étaient. On se sait jamais. Il attendit donc les Poing Glace de son ami, la truffe écartant les buissons... Quand un sacré vacarme et de la fumée bleue apparut au loin. Le Dresseur tourna la tête et fila vers le brouaha. Bingo ! Le Monarque eu tout juste le temps de voir une tache jaune se faufiler dans le lac sans un remous. A lui de jouer.

L'humain tourna le dos. Parfait. Suicune s'empressa derrière lui ; il sprina, dirigeant son laser glace sur le sol. Retourné, l'ennemi ne vit qu'une barière de glace qui venait d'apparaitre. Il courrut jusqu'au bout opposé du lac... Tout se déroule admirablement bien !

Le Pokémon Aurore se concentra avant d'embarqu Jarel dans un immanse tourbillno d'eau qui s'arrêta à quelques centimètres de l'HUmain... Qui fonça vers la grille.
Suicune sauta de son arbre en rugissant et c'en était fini !

<< Bien joué, Jarel ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:46

Je vis ensuite un laser-glace créer un mur derrière l'humain. Stupéfait de ce qui venait de se passer, il courru se réfugier plus loin. Puis l'eau dans laquelle je nageais se mis à bouger et à quitter le bassin. Je fonça avec l'eau sur le dresseur qui entendit l'eau déferler vers lui. Puis ça s'arrêta juste avant de l'emporter.

"BOUH!" fis-je

Ne comprenant pas tout ce qui se passait et surpris par cette feinte, il prit peur et s'enfuit en criant. L'eau retomba sur le sol et Suicune resurgit de nulle part.

"Bien joué, Jarel!
-Merci mais j'ai pas fait grand chose"

Puis je me mis à bailler à m'en décrocher la mâchoire.

"C'est pas tout ça mais j'ai pas l'habitude de veiller aussi tard. Je propose de dormir dans un coin pour la nuit."

Ça dort les pokémon légendaires? Bah, s'il a pas besoin de dormir il me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:11

Le Mustébouée ne sembla accepter le compliment que difficilement.

<< Merci mais j'ai pas fait grand chose >>

Mhouai. Il avait quand même bien aidé.
D'ailleur, Suicune pouffa en pensant à ce pauvre dresseur parti en courant. Il doit être en train d'hurler partout !

Son attention se reporta sur Jarel. Il était complétement crevé ; il bâillait bien fort. C'est vrai qu'il devait bien être une petite heure du matin...

<< C'est pas tout ça mais j'ai pas l'habitude de veiller aussi tard. Je propose de dormir dans un coin pour la nuit.

- Oui, je marche avec toi. >>

Ils allèrent se réfugier dans les fourrés de ce parc. Une fois chacun bien instalé, ils se couchèrent par terre.
Bien que le Mustébouée devait dormir, Suicune lui ne trouvait pas le sommeil. Après tout il avait bien dormi au soleil juste avant de venir.

Il repensait à sa journée. Certes, le coup du Dresseur c'était pas génial. Mais ca l'avait bien fait rire. Dorénavant, certains devront se renseigner avant d'attaquer un Légendaire... Mais surtout l'ami d'un Légendaire. C'est vrai que Suicune s'est fait un nouvel ami aujourd'hui. Le premier dans sa nouvelle vie, non ?

Il perdit son regard dans le vague, la tête entre les pattes.


[ HRP : Fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptySam 21 Juin 2014 - 7:20

si t'as pas d'autres idées on peut finir ici ouais
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] EmptySam 21 Juin 2014 - 8:14

Bon je propose une fin ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty
MessageSujet: Re: légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]   légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson en plein RP dans le Parc Teien.
» Match amical dans le parc avec Teska?
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Trésor aquatique, ruines en ruine
» Faire sortir Yeka de son trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: