Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [galerie] Nymphali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[galerie] Nymphali Empty
MessageSujet: [galerie] Nymphali   [galerie] Nymphali EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:11

Habituellement mon pseudo est lovelatias sur les forum et autres sites du pokéweb, ou Käärmeenmyrkkyä ( lol ! j'adore le finnois, mais je raccourcis par "Kaarme " d'où le K en signature )

dessins
Spoiler:
2014, xerneas ( 4 heures, sur sai )

Spoiler:
2013, giratina et shaymin ( 1h30, sur sai )

Spoiler:
2013, roussil ( 30 minutes, sur sai )

Spoiler:
2011, latias ( 1h30, sur shipainter )

Autre ?
Spoiler:

Je voulais surtout des avis sur les chaussures, je ne sais pas de quelle couleur je pourrai mettre les lacets, je me disais jaune d'un côté et rose de l'autre, mais ça risque de faire trop gamin non ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[galerie] Nymphali Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Nymphali   [galerie] Nymphali EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:59

La Latias est vraiment bien fait *-* !
Xerneas aussi d'ailleurs,
J'aime moins Giratina car j'trouve le dessin un peu "brouillon" '^'.
Pour les lacets, c'est pas gamin, j'ai une amie qui fait ça. Et ça rend plutôt bien %). Après, tant que à toi ça te plaît, c'est bon.
D'ailleurs, tu as dessiné avec quoi sur les chaussures ? :3

Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[galerie] Nymphali Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Nymphali   [galerie] Nymphali EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:08

Ce que j'aime pas dans ce dessin avec giratina, c'est le vert qui fait pas du tout herbe, j'ai pas réussi à trouver le bon ton de couleur :V
Il manque du détail ^^' merci !

J'ai dessiné sur les shoes avec des poscas, c'est pratique et voilou ! Mais c'est ultra cher, j'ai dû les demander pour mon anniv, ma tune aurait pris un coup.. en plus, j'ai pas le violet, j'ai dû me tuer pour faire le mentali avec du bleu et du rouge x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[galerie] Nymphali Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Nymphali   [galerie] Nymphali EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:10

Nymphali a écrit:
( lol ! j'adore le finnois, mais je raccourcis par "Kaarme " d'où le K en signature )

Tiens, tiens, mais ont va s'aimer! (Je suis Finlandaise, je vis à Espoo) ^^

J'aime bien ton style, même si je trouve les couleurs assez monochrome sur Giratina, mais autrement, c'est pas mal du tout! Continues comme ça. o/ 

J'adore les décors que tu as fait sur tes chaussures. Si je peux donner mon avis, je pense que tu devrais laisser les lacets blancs, ça fait un effet "épuré", car il y a déjà pas mal de couleurs, une petite note de sobriété donne toujours un bon effet.   Very Happy 

Onnea matkaan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[galerie] Nymphali Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Nymphali   [galerie] Nymphali EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:55

Sérieux ? Donc tu parles français ET finnois ? C'te classe ! J'aimerais trop trop trop visiter la finlande, ça sonne tellement majestueux là-bas, j'ai des étoiles pleins les yeux quand on m'en parle :')

Yup, en fait pour ce dessin, il me semble avoir pris une base grise et utilisé de l'aquarelle par dessus, l'effet rend bien sur certains dessins mais pas tous... Je devrais probablement recommencer la couleur de ce dessin-ci ... pffuh =w=

+1 dans un sens, j'aime me faire remarquer, mais pas passer pour un arlequin :V m'arf, j'essayerai sur une autre paire de chaussure à l'occasion..

Kiitos ~
J'ai peu de vocabulaire, ça craint, mais j'ai pas le temps d'apprendre, et ma fac ne propose pas de cours, juste du norvégien, du suédois ou du dannois... Les voisins sont plus appréciés, va savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[galerie] Nymphali Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Nymphali   [galerie] Nymphali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[galerie] Nymphali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Nemesis
» Galerie by Naxi
» La galerie de qui qui ? La galerie de Soul. :3
» Ma Galerie :3
» Galerie de Liw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: