Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Okuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Okuni Empty
MessageSujet: Okuni   Okuni EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:27

Prénom : Okuni
Âge : Inconnu (entre 14 et 17 ans)
Sexe : Fille
Type : Simple fille... On peut ou non la considérer comme une dresseuse, elle est juste libre de décider ce qu'elle va être
Description physique :Elle porte un t-shirt et une jupe rose clair, de même que ses chaussettes. Elle met aussi un gilet violet pâle, et un nœud dans ses cheveux. Ses cheveux sont violets très foncés.
Caractère : La jeune fille change très souvent de caractère. Parfois un peu sadique et parfois douce. Chose qui ne change jamais, elle se montre intelligente et adore les Pokémon dorés et aussi shinys. Elle peut parfois plaisanter, mais la plupart du temps reste très calme et très sérieuse. Elle peut se montrer très persuasive. Cependant, même si elle a une excellente mémoire, un certain Pokémon lui a effacé sa mémoire. Et quand on prononce le nom du Pokémon, la seule chose dont elle se souvient d'avant, elle se met en colère, une très grosse fureur. Elle est le plus souvent gentille et attentionnée quant aux autres. Quand elle est en colère, une force se met à contrôler ses Pokémon, leur faisant tout détruire. Okuni est très contradictoire, il faut donc passer beaucoup de temps avec elle pour comprendre cette fille.  
Lieu de naissance : Inconnu
Histoire : Le noir.... je ne me souviens de rien... si? De Créhelf. Ce sale Pokémon. Il m'a effacé la mémoire. Je ne sens plus mes bras et mes jambes, totalement engourdis. J'attends. Où suis-je? Je ne vois rien autour de moi. Je réussis enfin à me relever. Quel est mon nom? Je ne sais plus rien. Un objet dans ma main gauche. Je l'approche de mon visage. Je ne vois rien. Tant pis, je procède autrement. Je tâte l'objet. C'est un appareil photo. Cherchant du doigt un bouton, je réussis à allumer l'appareil. Un peu de lumière, enfin. Regardant dans la mémoire, je vois juste la photo du Pokémon légendaire Créhelf. Je le hais. Ce Pokémon a osé. Fouillant un peu plus pour trouver d'autres choses dans la machine, je ne vois rien d'autre. Tout a été effacé. Serrant le poing droit et surtout pas le gauche pour ne pas abîmer l'appareil, je décide de marcher. Quelques minutes plus tard, je comprends enfin tout. Il ne fait pas noir. C'est juste moi. Il fait juste sombre. Une telle rage m'envahit... Je me retrouve à l'orée d'une forêt, et je vois enfin les étoiles, brillantes dans le ciel. Voilà, c'est pour ça. Je masse les traces des branches où j'ai reposé, le temps que j'étais inconsciente. Derrière moi se dresse un énorme Pokémon. Je suis apparemment sur une île, et il me balance à l'eau.... Je sombre dans le liquide, bientôt inconsciente... Les rayons du soleil me réveillent un matin. Paniquée, je me relève immédiatement. Où suis-je, encore? Je me frotte, pour enlever le sable qui était resté à moi. Un Pokémon m'a vue, et était apparemment resté auprès de moi pendant que j'étais inconsciente. Il me parle. Et je le comprends. C'est une magnifique Riolu chromatique. Elle me dit:
-Tu étais évanouie dans l'eau. Je t'ai sauvée. Tu as été mise à l'eau par un Pokémon vivant sur l'île de Seikan. Un lieu que la plupart des humains ne connaissent pas. Là, tu es à Yokuba. Mais qui es-tu?
Je m'apprête à répondre. Mais, quel est mon nom? Bah, tant pis, je vais être Okuni. Ca me va. Je dis à la Riolu:
-Je suis Okuni, et toi?
-Ethana. Je veux être ton Pokémon.
-Dans ce cas, d'accord. Où sommes-nous?
-Je vais t'expliquer.
Particularité(s) :Elle a perdu la mémoire suite à une rencontre avec Créhelf.
Image :
Spoiler:
Pokémon : Ethana, Riolu ♀ chromatique
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Okuni Empty
MessageSujet: Re: Okuni   Okuni EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:30

ça ressemble un peu à mon personnage Ikali, mais bon je vais pas faire un droit d'auteur sur l'amnésie x)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Okuni Empty
MessageSujet: Re: Okuni   Okuni EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Okuni Empty
MessageSujet: Re: Okuni   Okuni EmptySam 12 Juil 2014 - 10:06

Je valide, néanmoins généralement les Pokémons ne parlent jamais de Seikan à des humains.
Mais je passe, et attention à ne pas avoir trop de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Okuni Empty
MessageSujet: Re: Okuni   Okuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: