Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sable chaud ~ [PV : Liw Eclizya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Sable chaud ~ [PV : Liw Eclizya] Empty
MessageSujet: Sable chaud ~ [PV : Liw Eclizya]   Sable chaud ~ [PV : Liw Eclizya] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:15

    Les vagues montantes empoignent les coquillages étendus sur le sable chaud de la plage Hama, les vagues descendantes les emportent au loin. Certains s’échappent de cette attraction, d’autre y succombent. Le soleil envoie ses éclats jaunes violets dansées sur l’eau scintillante qui cachait le soleil de moitié.

    Angie, bien qu’elle soit une Pokémon de Type Feu, n’a jamais craint l’eau. La jeune Poussifeu s’amusait à faire des éclaboussures dans tous les sens, elle est certes, tarée sur les bords, elle est juste une enfant qui veut s’amuser. Même si cela peut être dangereux.

    L’oiseau sortit des vagues pour s’asseoir sur un rocher brûlant. Elle fut réchauffer en peu de temps, heureuse, elle fit apparaître sa flamme bleuté, celle qui sort de son œil visible, pendant quelques secondes avant de lever, intriguée. Curieuse au possible, Angélique regarda autour d’elle avant de se rasseoir. Elle avait cru entendre des bruits de pas, mais niet, il n’y avait personne, sauf les Pokémons Eaux.


[Désolée de l'attente, j'suis un peu malade et j'ai pas eu trop le temps le Week-End. J'espère que cela te conviendra !]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Sable chaud ~ [PV : Liw Eclizya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sable chaud... (pv Mono/griffia)
» Liw Eclizya, qui est-elle ?
» Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: