Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que je suis un mec chiant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorador
Pitit(e) nouveau(elle)
Zorador


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans un monastère chinois, où un Pikachu m'enseigne le taekwondo.

Parce que je suis un mec chiant. Empty
MessageSujet: Parce que je suis un mec chiant.   Parce que je suis un mec chiant. EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:53

Vu que je suis chiant, j'ai décidé d'abandonner définitivement mes deux anciens comptes. Et d'en faire un nouveau, où je ne serais plus casse-couille et gros boulet. Et j'espère que je serais meilleur RPlayer qu'avant. Pire serait difficile.

Race : Amphinobi

Type(s) : Eau / Ténèbres

Surnom : Zorador

Sexe : Mâle

Âge approximatif : 17 ans en âge humain

Caractère : D'un naturel calme et discret, Zorador est très malin, silencieux, et sait se faire tout petit. Il déteste la foule, et préfère n'être qu'avec deux personnes qu'avec dix. Peu sociable, ils n'expriment que rarement ses opinions, et ne le fait que lorsqu'il ne le juge nécessaire. Il voue une haine intense envers les humains, qui pourrait le pousser à tuer, aussi bien par envie que pare pure plaisir. Il y a peu, jamais Zorador n'avait jamais tué ou blessé gravement, pas même des Pokémon. Mais de récents évènements l'y ont obligés, et parfois, un sentiment de culpabilité l'envahit, ainsi qu'un profond regret. "Aurais-je dû le faire...?"

Lieu de naissance : Mozheim, Kalos

Histoire : Zorador n'était qu'un simple Grenousse tout ce qu'il y a de plus normal. Né de deux Croaporal appartenant à une famille moyenne de Mozheim, rien ne le pré-déstiné à devenir un "dangereux" Pokémon. Ce n'est que lorsque Timmy (Dédicace à la CB !) décida de quitter le nid familial avec lui pour devenir maître de la ligue qu'il fit ses premiers combats. Évoluant rapidement en Croaporal, il dut faire équipe avec le Braisillon et l'Iguolta de Tim pour vaincre la championne Cornélia à Mozheim dans un combat Trio. Il échoua lamentablement, avec ses alliés causant le désespoir de son dresseur. Tout les trois délaissés, Zorador le Croaporal, Brakador le Braisillon ainsi que Dixydor l'Iguolta déciderent de fuir une nuit. Enfermés dans leur Ball, ils n'avaient aucune chance, c'est pourquoi ils durent attendre le lendemain matin, lors de la balade quotidienne, pour enfin être libres. Brisant leurs PokéBalls, tout trois prirent des routes différentes. Tim, détruit par ce qu'il venait de se passer, se suicida deux jours plus tard. Explorant Kalos des jours durant, Zorador adopta un comportement méfiant, craignant les multiples dangers de ce monde. Un jour, un garçon nommé Roméo le kidnappa. Pour 3000 PokéDollars, le jeune homme rendit service à un bandit, qui revendit pour 5000 PokéDollars le monstre de poche à un ex-membre de la team Flare. Tout les jours, ce dernier parlait à Zorador à travers sa cage...

-... Mais le pire, c'est que même Lysandre a perdu face à ce gosse. Moi, j'ai préféré fuir, de toute manière je n'avais aucune chance...

Un jour, il daigna ouvrir la cage. Avec l'agilité d'un ninja, le Croaporal bondit pour frapper son "dresseur", qui le mit K.O d'un coup de taser. Se réveillant dans un avion en route pour Yokuba, il mit hors d'état de nuire tout les Pokémon de l'avion, et brisa de nombreux os à leurs dresseurs et dresseuses. Il était fou de rage. Il n'était plus un Croaporal, mais un Amphinobi. Il se dirigea dans le cockpit de l'avion, où il vit que le pilote n'était autre que l'ex-membre de la team Flare. Il frappa violemment le co-pilote, et détruisit le tableau de bord avec la tête de son "dresseur". Tous à moitié mort, personne ne put diriger l'appareil, qui s'écrasa dans une jungle, sur une mystérieuse île non loin de Yokuba. Presque tous morts, les humains et Pokémon étaient coincés dans les débris. [Suite dans un futur RP Solo]

Particularités : Borgne, à cause de l'accident. Plus de n'œuil à droite.

Image :
Spoiler:

Comment avez-vous connu/découvert (Je sais plus en fait.) le forum :Troisieme compte de Dark Shadow anciennement Pandoranix et de Pandoranix anciennement Azami Tamotsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Parce que je suis un mec chiant. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un mec chiant.   Parce que je suis un mec chiant. EmptySam 1 Nov 2014 - 10:20

Re'Bienvenue, je pense valider !
Bon nouveau départ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Parce que je suis un mec chiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Sun
» The Destiny [PV Rêverie (Muzyk')]
» Parce que moi aussi, je m'ennuie!
» [Sasori] Je suis un poison...
» Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: