Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP solo] La Clé des Âmes, partie n°1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

[RP solo] La Clé des Âmes, partie n°1. Empty
MessageSujet: [RP solo] La Clé des Âmes, partie n°1.   [RP solo] La Clé des Âmes, partie n°1. EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:52

Bien, nous avons toutes les plaque d'Arceus de Seikan et Yokuba, il est temps de les livrer.

-Dis moi Cosmos, le Arceus qui m'a demandé de récupérer ses plaques, il a précisé où il fallait les porter?

-Je pense qu'il nous attend a la source de la rivière dans la grande plaine. On devrait aller par la bas.

-Très bien, en route alors. je me demande ce qu'il va ce passer ensuite, bah, le destin nous le diras.

Après plusieurs heures de marche, (bien que j'aurai pu y aller sur le dos de mon Guerriaigle, j'ai préféré y aller a pied, c'est plus vivifiant.)nous nous posons pour nous restaurer, il me reste encore de quoi tenir deux jours avant de rentrer en ville, ou chercher des fruits comestible. J'en profite pour sortir et examiner la Clé de Voûte trouvée dans des ruines dans les montagnes. C'est vraiment intriguant, il ressemble vraiment au corps solide du Spiritomb, mais ses motifs sont tout autre, c'est étrange, comme si il servait complètement a autre chose. Je re-consulte les notes de l'explorateur trouvé dans les mêmes ruines, et je tombe sur ce passage:
___________
30 Septembre 1810:

J'ai localisé les ruines antiques où devrait se trouver la Clé de Voûte des âme spirituel, aussi appelé, "Pierre de Sauvegarde".
Selon les légende, elle est utilisée pour transférer l'esprit et l'âme d'un mourant dans un autre corps.
Cette pratique était utilisé dans l'Antiquité, et permettait de rendre d'une certaine manière immortel, ce qui pouvait permette a certains rois ou empereurs de perdurer leurs règne pendant plusieurs génération.

La méthode pour que ça marche semble être simple, il suffit qu'au moment du dernier soupir, le mourant soit au contact de l'artéfact, et normalement, l'esprit et l'âme de la personne se retrouve alors aspiré a l'intérieur.

Attention cependant, une théorie raconte que si on tente de récupérer plusieurs âmes avec le même artéfact, ce dernier fusionnerait avec ces éssences spirituel et donnerai ce que nous appelons aujourd'hui un Spiritomb.

Pour ce qui est de faire réincarner une personne, il faut pour commencer un nouveau corps valide, où tout les organes sont en bon état. à partir de là, ils pratiquent un genre de rituel assez compliqué, il me manque encore des detail, j'en apprendrai plus une fois dans les ruines.
______________

Je referme alors le carnet, cet artéfact est bien particulier, pourvu que je n'ai pas a l'utiliser.

On est reparti, et c'est au moment où on pouvait voir la source qu'un ectoplasma apparaît. Il semble me vouloir du mal, mais moi, je ne l'ai jamais vu, c'est alors qu'il commence a m'attaquer, j'ai même pas le temps de réagir, j'allais recevoir son attaque lèchouille, mais c'est Cosmos qui s'est placé devant moi qui s'est pris l'attaque, et comble de malchance, elle est paralysé de dégout. Le Ectoplasma enchaine  sur moi avec des Poing-Ombre, des Coups-Bas...
J'aurais bien voulu fuir, mais ce bougre a lancé un Regard Noir, je suis donc condamné a cette torture. Cosmos essaye tant bien que mal a réagir, mais je commence a gagner en fatigue, le ectoplasma a lancé un Hypnose , je m'endors, vulnérable.

Je vis un véritable cauchemar, et je me sent comme vidé de mon énergie, puis, a un moment, ça ce stabilise. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais je parvint difficilement a me réveiller, je regarde autour de moi, et je vis alors Cosmos a mes côté, mais le lieu est différent, je me retrouve dans une chambre complètement délabré, on dirait le vieux manoir dans la forêt.
Je demande alors :

-Que c'est'il passé après qu'il m'ai endormi ?
-il a commencé par te causer un cauchemar avant de commencer a dévorer tes rêves. Il t'a aussi lancé une malédiction. J'ai eu qu'un seul moment où je pouvais agir, et c'est alors que j'ai décidé de te mettre a l'abri en premier lieu, j'ai alors utilisé Teleport pour nous emmener ici, malheureusement, avec tout les coup que tu a reçu et cette malédiction qu'il t'a lancé, tu ne pourra ta tenir longtemps, il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre, si tu étais un pokémon, ça serait différents mais... Il y a toujours ce lien, je ne peux pas chercher de l'aide sans avoir a t'emmener avec moi.

Je tente de saisir la ball de mon Guerriaigle, et la tend vers Cosmos, je lui dit:

-Libère le, et demande lui de chercher le lucario gris qui répond au nom d'Ethura, il saurait peut être comment me sortir de cette situation fâcheuse.

Cosmos s'exécute, pendant que je continue a m'affaiblir.

....
{HRP: je ferais quelques modifications, mais cela ne devrait pas gêner l'histoire, bonne lecture.}
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] La Clé des Âmes, partie n°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas Kalos [RP Solo]
» Pensez-vous que Keldeo fait partie des mousquetaires?
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]
» Brisée (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: