Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade et découvertes => Libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:25


*Neige*
~~~~~~~~~~~~



Au dessus de moi, le ciel est bleu azur. Pas un nuage à l'horizon, il n'a pas plut depuis plus d'une semaine, un temps parfais pour les pokémons de type feu. Je suis couché sur une haute branche d'un arbre aux rammures imposantes. Je m'ennuis, cela fait deux semaines que j'ai quitté mes parents, et encore aucune aventure comme je rêvais ne m'est arrivé. A quoi je m'attendais ? Je pousse un soupir et laisse retomber ma tête sur mes pattes.
Je veux rejoindre une équipe de secour ! Mais je n'ai trouvé encore personne qui veut de moi.
Je fouette l'air de ma queue, si semblable à une feuille et me dresse brusquement.
J'ai entendu un bruit ! Cela fait plusieurs heures que je suis seule dans cette sombre forêt et voila qu'un pokémon apparaît. Mes yeux bleu scrutent le sol sous moi. Je n'arrive pas à définir l'espèce du pokèmon, les branchages m'empêche de mieux l'apercevoir. J'hésite, est-il méchant ? Dois je prendre le risque de déscendre à sa rencontre ? Tant pis pour le risque, il ne va qu'en même pas me manger ?!
Je glisse le long du tronc et attéris souplement sur le tapis de mousse au pied de l'arbre.
Le pokémon se retourne brusquement vers moi, surprit par ma soudaine apparition.
Les phyllalis sont doués pour ce camoufler dans la verdure et il ne m'avait pas remarqué.

_"Bonjour !"

Un peut faible comme paroles, mais je ne sais pas vraiment quoi dire. Je regarde joyeusement le pokemon, attedant sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:18

~Jason~
Je marche dans la forêt. Un bruit derrière moi attire mon attention mais je ne me retourne pas, préférant ignorer le Pokémon qui me suivait. Mais je ne peux me retenir plus longtemps, je fais un demi-tour sur moi-même et me retrouve face à une Phyllali. Elle me dit :


- Bonjour !

- Euh... Bonjour... Je... Je m'appelle Jason. Et toi ?

Ce n'est pas une Phyllali normale. Elle a des yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Badouche/Monster
Mangeuse de feuilles
Badouche/Monster


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:38

Monster se balladait avec Bsouche sur son dos. Ils avaient faim et voulait joué avec d'autre pokémon.

"J...J'en peu plus Monster. il faut qu'on mange!"


"Badouche t'est pas très résistant. Tien là bas il y a un pokémon. on vas lui demander a manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:58

Je détaille du regard le pokémon qui me fait face, je n'en ai jamais vu de tel sur l'île ! Mon père me parlait souvent des nombreuses races de pokémons, mais celui la je ne le connais pas ! Il est peut être comme moi, spécial ...

_"Euh... Bonjour... Je... Je m'appelle Jason. Et toi ?"

Le pokémon vient de me répondre, alors comme ça il s'appelle Jason ...
Je le détaille toujours, essayant tant bien que mal de défénir sa race.
Hum ... Ce n'est pas un Mentali, il est violet et il a toutefois un air félin ... mais non de non quel est ce pokémon ?
Pour ne pas le géner, car je le contemple qu'en même depuis un bon moment, je lui répond :

_"Je m'appelle Neige ! Cela fait un moment que je n'ai pas vu de pokémon dans ce coin de forêt, tu viens la souvent ? Et euh ... Je veux pas être pénible, mais c'est la première fois que je vois un pokémon comme toi ! Tu es quoi ?"

Dans ma voix vibrait l'innocence et la joie, j'étais vraiment contente d'être descendu de l'arbre, ce pokémon mystérieux avait l'air très gentil !
Il tourna la tête vers la forêt et j'entendis des voix. D'autres pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:31

[Quand Neige parle, je le met en Noir car Jason parle déjà en Indigo]

La Phyllali m'observe pendant un bon moment, sûrment plongée dans ses pensées, avant de me répondre :

- Je m'appelle Neige ! Cela fait un moment que je n'ai pas vu de pokémon dans ce coin de forêt, tu viens là souvent ? Et euh... Je veux pas être pénible, mais c'est la première fois que je vois un pokémon comme toi ! Tu es quoi ?

Neige, c'est un très joli prénom. Quoi que bizarre pour une Phyllali mais bon, joli quand même.

- Et bien, tu as devant toi le dernier représentant de la race des Toxili, une évolution d'Evoli. Et non, je ne viens pas souvent ici. En fait, je poursuivais un Roucoups qui devait me servir de déjeuner mais il m'a soudainement semé. Et... Je ne connais pas du tout cette parti de la forêt ! Je suis perdu !

Des voix se font entendre. Je tourne la tête et Neige fait de même. J'aperçois alors un Mew qui porte un Barpaud sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:49

Jason répond à ma question, avec douceur, il n'a pas l'air frustré par mes questions.
Ouf, c'est un pokémon bien sympathique, je vais pouvoir parler avec lui et je ne m'ennuirais pas !

_"Et bien, tu as devant toi le dernier représentant de la race des Toxili, une évolution d'Evoli. Et non, je ne viens pas souvent ici. En fait, je poursuivais un Roucoups qui devait me servir de déjeuner mais il m'a soudainement semé. Et... Je ne connais pas du tout cette parti de la forêt ! Je suis perdu ! "

Un toxoli ? Alors c'est bien pour ça que je reconnaissais un air d'évoli ! Mon sourire s'agrandit, il était de la famille de mon espèce ! Ces derniers mots me revinrent en mémoire. Il est perdu ? Oh oui bien sur cette forêt est tellement épaisse et sombre qu'il est facile de se perdre ! Je vais l'aider ! On sortira de la forêt de la forêt à deux, car même si je ne suis pas perdu,
je ne connais pas vraiment la forêt comme ma poche, et on pourrait s'entraider tous les deux ...
J'allais répondre, mais des pokémons débarquèrent. Surprise je regarde avec attention cet étrange mew qui porte qur son dos un petit barpaud. D'ou sorte t'ils ? Ils ont l'air fatigués ...
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:06

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:04

Je retourna finalement la tête vers Neige. Ce qu'elle était belle, avec ces yeux bleu comme la mer. Elle n'était pas belle, elle était magnifique. En sa présence, mon coeur battait la chamade. Est-ce cela que l'on appelle l'amour ? Peut-être. Je la fixais. Puis je me rappelas, je suis perdu.

''Alors, tu pourrais m'aider à sortir de la forêt ?''


[HS : Comme je te l'ai dis par MP, j'ai pas beaucoup d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:54

[C'est pas grave pour ton manque d'inspi =) J'ai up parce que j'avais peur de l'oublier ou qu'il se fasse supprimé si il finissait trop en bas de page]


J'observais attentivement le Toxili, il avait le poil violet la couleur typique des pokémons poison, son ventre, son poitrail, son visage et sa queue touffu était mauve clair. Ses grands yeux était d'un vert profond ... Magnifique dailleur ... Un vert aussi profond que ...

_''Alors, tu pourrais m'aider à sortir de la forêt ?''

Hum ? ... Dequoi ? A oui la forêt ... Mais euh ... Ou avais-je la tête ? Je me secoua pour me réveiller.

_"Oui bien sur que je peux t'aider ! Avec plaisir !"

Je lui montra du museau le chemin à prendre, et nous nous engagèrent entre les branches des buissons.
La route était plutôt longue et bizzarement j'étais contente de pouvoir rester le plus longtemps possible avec Jason. Je voulais discuter avec lui, lui poser pleins de question. Mais ma gorge était sèche et je n'arrivais pas à articuler un seul mot. Je me concentrais desespérément pour ouvrir la bouche et finalement je réussi à bégayer :

_"Tu vis seul ? ... Enfin je veux dire tu as de la famille ? Des amis ... Oh mais tu n'es pas obligé de répondre ça ne me regarde pas ... ! "

J'étais génée de ne pas avoir réussi à articulé un mot correctement mais je le regarda dans les yeux en espérant de ne pas être trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:13

"Oui bien sur que je peux t'aider ! Avec plaisir !"

Nous nous mimes en route. En sa présence, j'étais tout chamboulé.J'avais envie de lui parler mais impossible d'articuler un mot.

"Tu vis seul ? ... Enfin je veux dire tu as de la famille ? Des amis ... Oh mais tu n'es pas obligé de répondre ça ne me regarde pas ... ! "

Elle semblait gêné de me poser cette question mais il n'y avait pas de raison.

''Ben, pas vraiment. ça fais pas très longtemps que je suis sur cette île et j'ai pas beaucoup d'ami. Quant à ma famille, je ne m'en souvient plus. Et toi ?''

Nous continuions d'avancer.

''J'ai toujours rêvé d'explorer des lieux inconnus, de découvrir des trésors innestimable...''

Je regardais le ciel par un petit trou dans les branche des arbres. Ce ciel si bleu... Comme les yeux de Neige. Pourquoi mes pensées revenaient toujours sur elle ? Peut-être parce que j'étais intrigué par cette Phyllali. En tout cas, je voulais que le chemin pour sortir de la forêt soit long... Interminable même, pour que je puisse rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:40

Il ne se souvenait plus de sa famille ? Comme c'était triste ! Moi je m'en souvenais très bien car je l'avais quitté il n'y a pas si longtemps ... En tout cas si il n'a pas beaucoup d'amis je serais ravie d'être son amie moi !
Je cherchais mes mots pour lui répondre, avec autant de difficulté à prendre la parole, ce qui était qu'en même agacant surtout que je ne comprenais pas pourquoi, et il dit :

_''J'ai toujours rêvé d'explorer des lieux inconnus, de découvrir des trésors innestimable...''

Enfin je réussi à parler :

_"Oui moi aussi ! J'ai quitté ma famille il y a 10 lunes pour partir à l'aventure, je recherche des trésors comme toi ou même des pokémons en danger pour les secourir. Je n'ai pas d'amis non plus, je ne connais pas grand monde ... J'ai vécu ces 10 lunes sans mes parents dans les profondeurs de la forêt car je me sentais bien, mais maintenant j'ai vraiment envie d'explorer l'île et de faire des découverte !"

Je baissa les yeux sur le sol autour de nous et découvrit des petites fleurs violette qui poussaient dans la mousse autour des arbres. Oh elle était si belle ! Leur couleur vive me rappelais fortement le pelage de Jason ... Hein ?! Oh voila que je pensais encore à lui ! Mais pourquoi sa présence me génais t'elle autant ?! C'était bien la première fois qu'une telle chose m'arrivais ! Moi si peut timide habituellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:02

"Oui moi aussi ! J'ai quitté ma famille il y a 10 lunes pour partir à l'aventure, je recherche des trésors comme toi ou même des pokémons en danger pour les secourir. Je n'ai pas d'amis non plus, je ne connais pas grand monde ... J'ai vécu ces 10 lunes sans mes parents dans les profondeurs de la forêt car je me sentais bien, mais maintenant j'ai vraiment envie d'explorer l'île et de faire des découverte !"

''Ca te dirais de créer une équipe d'exploration avec moi ?''

Cette demande pouvait paraître bien soudaine.

*Dis oui, dis oui, dis oui, dis oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:06

Je marchais en fixant mes pattes, incapable de soutenir le regard de Jason, pour une raison que j'ignorais encore et il me dit soudain :

_" Ca te dirais de créer une équipe d'exploration avec moi ?"

Ahuris, j'étais ahuris ! Je levais la tête vivement et plongeais mais yeux dans ceux du beau Toxili.
je m'y noyais un instant, me laissant emporter par la fraîcheur revigorante de ses yeux vert.
C'est bête j'ai toujours aimer les yeux verts, et je ne me mettait pas dans des états pareils pour ça ! Mais là c'était different, ils étaient si profond ... Je poussa un soupir de contentement et sortant de "mon petit monde", le lui répondit, en essayant de cacher mon exitation mais mon immense joie transparaissait dans chacune de mes paroles.

_"Oh Oui bien sur avec plaisir ! J'en serais enchentée, j'en est toujours rêvée !!!"

Toute exitée à l'idée de cette formidable aventure qui ne faisait que commencer pour nous deux, enfin je veux dire pour notre équipe d'exploration je l'assailli de questions.

_"Oh comment on va l'appeller ? Tu préfererais un nom court ou composé ? Ohhh c'est super !!!"

Je ne cachais même plus mon bonheur et mon exitation, la joie m'avais rongé jusqu'au bout de ma queue/feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptySam 4 Sep 2010 - 21:33

''Oh Oui bien sur avec plaisir ! J'en serais enchentée, j'en est toujours rêvée !!!"

Mes yeux plongèrent dans ceux de la belle Phyllali. Alàlà ! Rien à faire, je n'arrivai pas à tourner la tête ! J'était heureux qu'elle dise oui. Elle semblait elle aussi très heureuse. La joie envahi tout mon corp. J'esperais qu'on découvrirai des trésors et des contrée inexplorée ! Sa douce voix me tira de mes pensées.

''Oh comment on va l'appeller ? Tu préfererais un nom court ou composé ? Ohhh c'est super !!!"

Un nom court et simple. Et toi ? Tu préfère quoi ?

[HS : Maintenant, quand Jason parle, ce sera en Bleu ^^ Et j'ai pas plus d'inspiration que ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptySam 4 Sep 2010 - 22:30

[HS: J'avais pas fais gaf que j'ai changé de couleur désolé ]

Hum ... Réfléchissons ... Si Jason veut on nom court et bien se serai un nom court !

_"Va pour un nom court ! Tu as une idée ? On pourrait trouver un nom en rapport avec nos type, ou notre espèce ou des capacités en commun ou ... Quelque chose qui nous plait quoi !"

Je m'emmele dans mes paroles encore une fois, impossible de me concentrer à ses cotés !
Je le regarde en espérant qu'il ne me trouve pas trop ridicule ...
Il réfléchit et pendant ce temps là je rêve de tous les trésors, découvertes, donjon, contrée perdu que l'on va parcourir ! Sans conter les pokémons égarer ou Ko que l'on va secrourir !

[Moi aussi j'ai bof d'inspi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:21

Va pour un nom court ! Tu as une idée ? On pourrait trouver un nom en rapport avec nos type, ou notre espèce ou des capacités en commun ou ... Quelque chose qui nous plait quoi !

Je réfléchis un moment.

Pourquoi pas l'équipe Saphir en rapport avec tes beaux yeux bleus ?

C'était sortit tout seul. Quel imbécile j'étais ! Lui dire ça comme ça. J'étais amoureux mais est-ce que ça se voyait ? J'esperais que non. En attendant sa réponse, je réfléchis à ce qu'on ferait plus tard. Peut-être que des Pokémons se joindraient à notre équipe... Peut-être qu'on découvrirai des trésors... Peut-être que nous allons découvrir des merveilles dont personne ne connaissait l'existance ! Un grand sourire naquit sur mes lèvres rien que d'y penser. Et faire tout ça avec la fille pour lequel mon coeur bat ! Je trépignais de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:32

J'étais dans la forêt et entendit du bruit... Je m'avança doucement... Très doucement puis me cacha dans un buisson... Je passa la tête dehors et vit un Phylalli ... Puis vu un .... Un quoi ? Ce pokemon était superbe ! Ses oreilles... Ses yeux, il était vraiment magnifique.

Bonjour ! Excusez, je voulais juste faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:35

"Pourquoi pas l'équipe Saphir en rapport avec tes beaux yeux bleus ?"

Je ne mis attendais pas du tout ! Et me voila repartie pour une belle couleur rouge tomate du bout de la queue jusqu'au bout de la truffe. Je lui souris avec tendresse, son compliment me fais chaud au coeur, dailleur il bat la chamade !
Ces yeux à lui aussi son magnifique ... Des emeuraudes ... Raaaah et me revoila plongé dans ses magnifique yeux au couleur de la forêt, de la nature, de la vie ... J'affiche un sourire béat, que j'efface aussitôt, encore rouge de honte.

"C'est un nom magnifique Jason, et ... merci pour le compliment, tu es superbe toi aussi !"

La pour être rouge je suis rouge ! Plus rouge que rouge ! C'est sortit tout seul ... Avec le coeur comme on dit si bien.
Je n'ose même pas regarder jason en face. L'équipe Saphir ... C'est magnifique ! Quelles belles aventures nous allons vivre -tous les deux-. Mais un bruit attire mon attention, m'arrachant à mes rêverie, je me retourne et découvre une mentali qui vien vers nous. Elle observe un instant jason, observer ou admirer je ne sais pas trop, puis elle nous dit :

"Bonjour ! Excusez, je voulais juste faire ta connaissance ! "

Je regarde un instant Jason, puis répond à notre interluctrice :

"Bonjour ! Pas de problème, nous sommes heureux de faire ta connaissance !" je répond pour jason sans même lui avoir demandé ce qui me gêne, mais je poursuis :

"Je m'appelle Neige, et voici Jason, nous formons l'équipe Saphir ! Et toi ?"

Cela me fait tout bizzard de parler au nom de notre nouvelle équipe. Je me tourne vers le beau toxili et lui souris gentiment, pour lui montrer ma joie d'avoir former notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:26

Neige rougit puis me sourit.

C'est un nom magnifique Jason, et ... merci pour le compliment, tu es superbe toi aussi !

Neige rougissait de plus belle mais elle n'était pas la seule. Moi aussi, mon museau se teintait de rouge ! Puis une feunarde s'avança vers nous. Le rouge ne nous avait pas quitté.

Bonjour ! Excusez, je voulais juste faire ta connaissance !

Neige me regarda un moment avant de parler pour de nous deux.

Bonjour ! Pas de problème, nous sommes heureux de faire ta connaissance ! Je m'appelle Neige, et voici Jason, nous formons l'équipe Saphir ! Et toi ?

Je regarda longtemps Neige avant de me dire qu'il fallait que je lui dise ce que je ressentait.

N... Neige... Je...

Je l'en traina un peu à l'écart de la feunarde avant de continuer :

Quand je suis avec toi, mon coeur bat la chamade et... On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfant alors faut-il que je sois un enfant pour te dire trois mots qui décrivent ce que je ressent pour toi : Je t'aime... ?
Revenir en haut Aller en bas
JunZz
Givrali Glacée
JunZz


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:35

Un givralie venat de nul part [en faite venat de la sorti !]

Vit 3 pokemon Un philali avec des yeux bleu et pokemon jamais vu et une feunarde , Puis-je criait : Heho , je cherche la sorti ! Et puis-je etre votre amie ?

[enfaite je veux vous faire passer un epreuve]

Mais je vit le drole de pokemon faire une declaration d'amour et je fit troubler ...
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:53

Après avoir présenter notre équipe à la feunarde, je remarqua que Jason était étrange, il semblait un peut géné.
Je mouva ma queue en forme de point d'interrogation pour qu'il s'explique. J'avais tellement peur d'avoir mal fait en parlant au nom de l'équipe sans lui demander son avis ...
Il m'entraina à l'éccart de la feunarde. Ses yeux vert émeuraude me transpersaient. Mon coeur battait si vite ... Je crois que c'était la première fois qu'il battait aussi vite.
Ses magnifique yeux vert me fixaient toujours. D'un coup je me sentis plus calme, moins stréssée ...
Du vert ... J'étais plongée dans un gouffre vert ... celui de ses yeux. Son museau adorable s'entrouvrit

_"N... Neige... Je..."

Mon coeur repartis de plus belle. Mon regard bleu ne lachait plus le sien. Il reprit, comme si il avait retrouver la force de parler dans notre danse du regard.

_"Quand je suis avec toi, mon coeur bat la chamade et... On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfant alors faut-il que je sois un enfant pour te dire trois mots qui décrivent ce que je ressent pour toi : Je t'aime... ?"

C'était mélodieux, magnifique, velouté, et d'une tendresse ... Je poussa un soupir d'aise.
Pourtant cette déclaration était bien trop rapide. Il fallait que je réfléchisse.
Je frotta doucement mon museau contre le sien et lui dit :

_"Moi aussi je t'aime bien, je ne pense pas que je puisse repartir dans cette jungle sans toi, mais c'est peut être un peut rapide."

Je raprocha mon museau de son oreille et lui dit :

_"Nous verrons avec le temps ... Et notre équipe d'exploration ..."

Je laissa retomber ma tête contre la douce fourrure de son flanc. Son pelage violet était d'une douceur incroyable.
Impulsivement je frotta tendrement mon museau cotre le sien. C'est vrai que je l'aimais drolement bien ce toxili ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et découvertes => Libre Empty
MessageSujet: Re: Balade et découvertes => Libre   Balade et découvertes => Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et découvertes => Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement [Libre]
» Moonlight, un Couafarel avide de découvertes
» Une balade près du ruisseau
» Une balade singulière [Rioru et Celebi]
» Le type feu ami de l'eau. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: