Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Snoow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Snoow Empty
MessageSujet: Snoow   Snoow EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:21

Race : Evoli shiny

Type(s) : Normal (pour le moment)

Surnom : Rubis

Sexe : Fille

Âge approximatif : Ado

Caractère : Tranquille, sympa (me provoquez pas quand même), aime courrir, aime l'hiver, aime le froid, deteste être pourchassée, pas trop pressée :lol!:

Histoire : Je suis née sur une île toujours recouverte de neige... Ici, il y avait plein de pokémons glaces qui y vivaient. Et dans un endrois de l'île, où beaucoup de evolution d'evoli creusées des terrier pour y mettre au monde leur petits. Mon problème? C'est que je suis née shiny!!! Alors vous vous imaginez que je suis la seule Evoli sur cette île à être shiny donc ma fourrure et ma crinière sont blanches, le 2ème problème... A cause de ma couleur les mères n'arrête pas de me harceler avec toujours les même mots "Quelle magnifique couleur", "Comme elle est belle dans sa robe de neige" et j'en passe. Il y a aussi les autre Evoli de leur couleur normal qui m'arraque parfois un bous de fourrure "ça porte bonheur!"
Même certin jaloux vont trés loin... Alors un jour, j'ai décidé de partir à tous jamais... Je suis monté en haut d'une montagne (oui cette île est énorme) et j'ai vu un grand oiseau de glace, avec des plumes magnifique, il s'est proposé de m'aider à quitter cette maudite île, j'ai dis oui (bah oui quand même, pas de refus pour sauter sur le dos de Artikodin) et il m'a emmené loin d'ici, je me suis retrouvé dans une région beaucoup de Pokémon vient, mais je ne connaissais pas encore cette région.

Particularités : X

Image : ?

Comment avez-vous connu le forum : Sur pokémon Free


Dernière édition par Miliv / Kyle / Donnar le Dim 12 Sep 2010 - 13:30, édité 1 fois (Raison : Pas d'humains sur Seikan ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Snoow Empty
MessageSujet: Re: Snoow   Snoow EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:24

Bienvenue ! Juste un problème, l'île Seikan n'est pas composé d'humain mais juste de pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Snoow Empty
MessageSujet: Re: Snoow   Snoow EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:29

Validé, on enlève le mot humain et c'est bon U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoow Empty
MessageSujet: Re: Snoow   Snoow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoow
» Pitite BD by Snoow (pas de titre, j'ai pas trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: