Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomi/Flam
Duo de flammes
Tomi/Flam


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 24
Localisation : belgique

#. Life RPG
Perso(s):

voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) Empty
MessageSujet: voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;)   voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:51

Race : hitomoshi shynei

Type(s) : spectre / feu

Surnom : flam

Sexe : masculin

Âge approximatif : 8ans

Caractère : toujour joyeux il adore les coins sombres il adore les bais pécha il est souvent ronchon quand il a faim il ne sais pas tenir en place c'est un hiperactif.

Histoire : quand ils était jeunes ses parents disaient toujours qu'ils était bizarre parcequ'il était d'une autre couleur et qu'il controler pas encore le feu un jour alors qu'il se promenais un spectrum et un chimpenfeu l'enlevairent et l'emmenairent a un endroit ou il lui enseignairent le feu et les ténébres quelque jours plus tard il devint fort et déterminer soudain le spectrum le prena et l'emmena sur une ile inconnue des humains appelée seikan .

Particularités : quand il lance du feu sa flamme grandit

Image : voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) 607Hitomoshi_Dream

Comment avez-vous connu le forum : bah un amis sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) Empty
MessageSujet: Re: voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;)   voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:31

Re-Bienvenue ! Il faut que tu denvoie ta prez via mp à un admin (Raido est très souvent connecté Wink) et que tu attende sa pré-validation car c'est un pokémon inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi/Flam
Duo de flammes
Tomi/Flam


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 24
Localisation : belgique

#. Life RPG
Perso(s):

voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) Empty
MessageSujet: Re: voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;)   voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:03

non je l'ai trouver sur pokémon-free il est de la 5éme génération (je pense) il est sur ma signature clique dessus pour la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) Empty
MessageSujet: Re: voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;)   voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:39

Ah d'accord ^^ Excuse-moi, je ne connais pas encore bien cette génération !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) Empty
MessageSujet: Re: voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;)   voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème et dernier personnage.
» 2ème personnage
» Mon 2éme perso
» dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)
» Mon 2ème Personnage, Mysdibule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: