Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aurore arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Pitit(e) nouveau(elle)
Aurore


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Aurore arrive... Empty
MessageSujet: Aurore arrive...   Aurore arrive... EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:11

Race : Meganium

Type : Aurore arrive... 10

Surnom :
Aurore

Sexe :
Femelle

Âge approximatif :
15 ans

Caractère :
Aurore est d'une nature solitaire.Elle est très gentille avec les autres Pokémons, mais elle se force. La gentillesse n'est pas naturel chez elle. Donc le jour, elle essaie d'être la plus gentille possible avec tout le monde. Mais une fois la nuit tombée, elle ne peut pas se retenir... La nuit elle serait capable de tuer une personne qui lui est très chère.
Aurore porte une malédiction...

Histoire :
Aurore est née dans une petite forêt, entourée d'un ruisseau. Ses parents étaient morts d'une raison inconnue. Elle avait une grande sœur qui était très gentille avec elle. Les deux sœurs allaient souvent boire vers une grande cascade, où se trouvait la grotte du 'monstre'... Mais Aurore et sa sœur n'avaient pas peur de ce monstre !
Le jour des 12 ans de Aurore, elle voulut aller retourner à la cascade pour aller voir le monstre. Elle voulait savoir qui se cachait derrière ce grand mur de pierre.
Elle profita d'un instant où tout le monde s'agitait, pour partir discrètement. Seulement, sa sœur l'avait vu, et la suivit discrètement... Aurore entra dans la grotte, et vit sur le mur, des taches de sang... Puis, elle entendit un grognement. Aurore s'avança encore un petit peu, et elle vit un grand et majestueux Arcanin. Mais il était couché, et saignait de partout. D'abord, Aurore eut peur, mais sa sœur se précipita devant elle en lui disant :

Ne l'approche surtout pas ! C'est lui qui a tué Maman et Papa...

Puis, elle fonça s'attaquer au Arcanin en lui criant dessus :

Pourquoi as-tu tué nos parents ?! Ça t'amuses autant de tuer des Pokémons sans raison ?!!

Elle commença à utiliser toutes ses attaques sur le grand Canidé qui était à terre, incapable de bouger. Il pleurait... Mais ses larmes étaient rouges. Il réussit à prononcer quelques paroles discrètes que la sœur d'Aurore n'entendit pas :

J'étais obligé de les tuer...

Une fois K.O, la sœur d'Aurore s'en alla en disant à Aurore de la suivre.

Je te rejoins après grande sœur.

Aurore s'approcha du Arcanin, et se colla à lui en utilisant Soin. Quelques minutes plus tard, un grognement se faisait entendre dans la grotte. Aurore se leva précipitamment, en demandant au Canidé :

Est-ce que ça va ? Tu peux marcher ? Ma sœur ne t'a pas trop fait mal ? Est-ce que... ?

Elle n'eut pas le temps de finir sa question que le Arcanin lui prit la tête entre ses griffes, et lui dit :

Tu en poses des questions. Et oui, je vais bien. Mais tu n'aurais pas dû de sauver.

Aurore rougissait tellement qu'elle était de la couleur d'une baie Ceriz ! Elle était tombée amoureuse de ce Arcanin mystérieux. Après quelques secondes, elle décida de se lever, et de partir. Si elle restait encore quelques temps avec lui, son troupeau allait s'inquiéter. Elle commença donc à se redresser, et partit de la grotte, laissant le Arcanin seul.

2 ans plus tard...

Aurore avait 14 ans. Une vision lui traversa l'esprit... Elle se rappela du Arcanin qu'elle avait sauvée... Elle décida encore une fois d'aller voir dans la grotte. Elle partit donc SEULE vers la cascade, mais au lieu de voir son Arcanin, elle vit un Ectoplasma. Aurore lui demanda donc :

Euh, Arcanin ne vit plus ici ?

Arcanin est un sale type. Tu n'aurais jamais dû le laisser vivre sale petite peste ! -disait le Ectoplasma.

Non !! Ce n'est pas un sale 'type' comme tu dis ! Je ne regrette pas de l'avoir sauvé !!

Il a massacré ma famille !! Et ça à cause de toi !! Tu mérites d'avoir une Malédiction !!

A ces mots, le Ectoplasma lança une attaque 'Malédiction" sur Aurore. Cette malédiction était :
Le jour tu auras ton vrai caractère...
Mais la nuit tu deviendras incontrôlable...
Tu deviendras comme ce Arcanin...
Et ta mission est de le retrouver...
Et de le tuer !


Quand Aurore ouvrit les yeux, le Ectoplasma n'était plus là, mais il avait laissé quelques chose dans la terre. C'était une petite boule de boue qui représentait une île. Aurore regarda alors à l'horizon et elle vit l'île de Seïkan, qui ressemblait exactement à la petite île de boue qu'avait fait Ectoplasma. Elle décida alors de s'y rendre pour retrouver Arcanin...

Particularité :
Elle porte une malédiction.

Image :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum : Je suis le double-compte de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore arrive... Empty
MessageSujet: Re: Aurore arrive...   Aurore arrive... EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:51

Re-Bienvenue et Validé ^^

Belle prez'
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzey arrive !!!
» J'arrive!
» L'arrivé [pv Alko ]
» Kurali arrive !
» Salamèche arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: