Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinzey arrive !!!

Aller en bas 
+4
Zoroark
Gema/Trauma
Night
Shinzey and Jiyuu
8 participants
AuteurMessage
Shinzey and Jiyuu
Cœurs brisés...
Shinzey and Jiyuu


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:39

Race :farfuret
Type(s) :glace/ténèbre
Surnom :Shinzey
Sexe :femelle
Âge approximatif :adolescente
Caractère :Shinzey n'est pas ce qu'on appelle un ange, mais n'est pas non plus un monstre assoiffé de sang, au contraire elle déteste mangé autre chose que des baie mais quand elle a vraiment faim elle s'attaque aux autres.Assez solitaire elle n'aime pas être avec du monde mais supporte 2 ou 3 personne près d'elle.Shinzey a mangé toute les baie de son ancien clan une fois, ce qui n'a pas plus au groupe.Shinzey ne suporte pas la pluie car elle tombe tout le temps malade après.
Histoire :Shinzey est née dans un clan de dimoret est de farfuret, elle n'avait que 3 amis farfuret assez méchant avec elle car elle était très timide à l'époque.Un jour elle en parla à ses parents qui lui ont dit qu'elle devait apprendre à être plus forte pour ensuite les combattre pour leur montrer qu'ils ne sont pas les chefs.Shinzey écouta son père, le chef du clan et s'entraina pour les combattre.Un jour elle les battu et avait aussi gagner un assez mauvais caractère.Un jour Shinzey insulta son père qui ne suporte pas cela et la bannis du groupe pendant quelques jours pour la calmé maie en vain, elle avait garder son caractère.Shinzey voulut se venger en disant a un clan ennemis que son groupe allai les attaquer.Le clan de galopa attaqua son clan mais son père était encore en vie et Shinzey partie pour s'entrainer et le vaincre.Elle trouva le clan des étoiles pour l'acceuilir et promis de ne pas les attaquer.
Particularités :Elle est shiney
Image :Shinzey arrive !!! Shinze10
Comment avez-vous connu le forum :Graçe à ma sœur Milly


Dernière édition par Shinzey le Jeu 3 Juin 2010 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:41

Bienvenue et Validé (à moins que quelqu'un s'y oppose) ! J'aimerais juste savoir pourquoi une image de lugia shiney alors que tu est un farfuret ! Je te demandrai aussi de répondre à la question "comment avez-vous découvert ce forum" !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzey and Jiyuu
Cœurs brisés...
Shinzey and Jiyuu


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:42

Il y a des problèmes d'images,je change ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gema/Trauma
Lifeur/Lifeuse
Gema/Trauma


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : En forêt pour le moment.

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Lifeur/Lifeuse
Zoroark


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:10

Ta de beaux yeux Wink

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:41

Ok, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
*Kiriann*
Jardinière d'Evoli
*Kiriann*


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : Seikan ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriann.blog4ever.com/blog/index-418478.html (mais je vou
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:20

belle histoire et pas de phote
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:22

lilou69100 a écrit:
belle histoire et pas de phote

"Faute" s'écrit avec un "F" comme dans "forêt" et non "Ph" comme dans phoque.
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:30

Euh... Elle a quand même 12 ans,prends la pas pour une gamine. C'est vrai qu'elle fait des fautes mais c'est parce qu'elle parle trop sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:35

Clarc69100 a écrit:
Euh... Elle a quand même 12 ans,prends la pas pour une gamine. C'est vrai qu'elle fait des fautes mais c'est parce qu'elle parle trop sur MSN.

On est pas sur MSN, ici, ni dans un "chat". Désolé. Et si elle a 12 ans, cela montre qu'elle est capable d'écrire sans faire de fautes et de se relire avant de poster. (à 8 ans, j'aurais compris)

Bon ok, je sais que je ne suis pas modérateur, mais ça m'énerve un peu de voir qu'on est censé faire attention aux fautes et que des personne n'y prête pas attention plus que ça. Et lilou est loin d'être la seule, en passant. Juste à voir certains "RolePlays", j'ai de la misère, parfois, à les lire, tellement que je vois des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:08

Moi aussi, c'est vrai qu'a 12 ans, faut savoir écrire. La preuve, je les ai, les 12 ans, et j'écris correctement (en même temps, vu mes notes de Français c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:26

Je suis d'accord avec toi LeHarfang et je trouve que c'est bien ce que tu as fait ! Je 'approuve ! Même si ce n'est pas ton rôle, c'est bien de reprendre les gens qui font des fautes. D'ailleurs, c'est permis à tout le monde de reprendre ! Il ne faut pas le prendre mal, l'erreur est humaine ! Il faut seulement ne plus la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Lifeur/Lifeuse
Zoroark


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:32

Temps que c'est compréhensible ou est le problèmes ?

Je vous signal que pokemon sa touche surtout un public jeun.Donc pensé pas a voire des pros de l'orthographe ...

Donc stop sur sa...

Enfin je dit rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:45

Oui mais vois-tu, elle a 12 ans ! Ensuite, c'est dans les règles du forum d'éviter le plus possible de faire des fautes ! Et troisièmement, je pense qu'à 12 ans, on est capable au moins de se relire ou de corriger ses fautes avec un logiciel. D'ailleurs, il serait bon que tu le fasses aussi. Je veux pas être méchant mais "le problème" avec un "s" alors que c'est un singulier ! Enfin bon ! C'est pas parce qu'on est jeune qu'on a une bonne excuse pour pouvoir faire des fautes ! Au minimum, on essaye de se relire ! Et puis, je considère par 12 ans comme jeune ! J'ai 13 ans, bon bientôt 14, mais je faisais un effort quand j'étais plus jeune ! Après, j'ai pas critiqué, je lui ai juste demandé de se relire (enfin, c'est LeHarfang mais comme je l'approuve) !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Lifeur/Lifeuse
Zoroark


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:51

Je te signal que LeHarfang a pas un orthographe super par moment.Puis les logiciel son pas fiable a 100%100 .

Pour moi si elle est jeune .Puis toi aussi tu fait des fautes je te signal...

Donc stop faire le chef la .... Juste pour quelle fautes .

Car si tu veux un forum sans faute d'orthographe choisie pas pokemon .

Ensuite je dit rien pas le bonne endroit pour parlé de sa.

Oui je sais que je fait quelles fautes raison de plus pour pas répondre a quelles rp qui demande des pros de l'orthographe Wink.

Sur se bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:53

Ça suffit le Hs là ?!

    1. Elle fait des fautes, ok !
    2. On luis dis de faire attention.
    3. C'est réglé.


Voila et ça évite de faire du Hs et de s'énerver/s'engueuler pour rien

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:00

Bah, je suis d'accord ! C'est pas moi qui me suis plaint ! C'est lui qui étais pas content qu'on est l'est repris ! Moi je trouve ça normal ! Enfin, bon ! Je ne suis pas énervé et je ne l'engueulais pas, je lui expliquai mon point de vus ! Le suel endroit ou tu as raison, c'est pour le HS donc là, je m'en excuse ! Voilà, finnis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinzey arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinzey arrive !!!   Shinzey arrive !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzey arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive!
» Arrivé sur l'ile
» Un Fléau arrive
» Kurali arrive !
» Salamèche arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: