Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meyd
Equipe Moonlight
meyd


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : je vous donne ce que vous voulez ci vous trouvez

#. Life RPG
Perso(s):

Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf] Empty
MessageSujet: Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]   Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf] EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:01

Le soleil se couchait,laissent quelque-uns de ses resplendissants rayons,colorier les doux nuages portés par le vent.J'était allongé sous un majestueux et fier Chêne.Noble roi de de la foret,il dominait toute celle-ci.Quelques feuilles tombaient de l'arbre,porteuses d'histoire de ce dernier.Je contemplais le magnifique paysage qui était devant mais yeux,digne d'un des plus beau chef-d'oeuvre.
Tout en observant la nature en plein dans son art,je vis alors un des élément de ce magnifique décor bouger ! Étrange ..... Je dirais même mystérieux !Et bien sur,étant doté de l'esprit d'un explorateur ,j'alla constater moi même ce que c'était.
Et bien,ce n'était point étrange,seulement un Torterra.La seul chose de peu commune chez ce Pokemon était la fumée verte entourant ses pieds.Mais a mes yeux c'était bien plus que sa!Un futur ami.Une oreille attentive.un équipier inimitable....Et bien d'autres choses....J'engagea alors la conversation :


Bonsoir,c'est a bien beau spectacle.N'es-tu pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]   Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf] EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:39

Je vis un pokémon qu'il m'était inconnu mais qui t-il me parla ma fumée me dis qu'il est gentil et que je n'avait rien a craindre alors je lui répondis
Oui, c'est très beau je suis d'accord, mais toi qu'est-ce que tu fais la ?
Moi enfaite j'étais venus pour me promener et aussi pour trouver de nouveau pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]   Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:48

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]   Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pur protection [PV : Gryf]
» Echouer sur la plage [pv: Gryf]
» La forêt du début ..
» Scintillements dans l'ombre [ Gryf / libre ]
» Idée d'ori , le meilleur des Massko , le magnifique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: