Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre {PV : Naoko}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:37

Neige

J'explorais cette île,pour me changer les idées. Mais... Je repensa quand même à ce que Arceus m'avait dit. Il avait fait une erreur en me créant. Je n'étais pas de la bonne couleur,de la couleur désirée. Il y avait eu... Une erreur de fabrication.
J'étais de mauvaise humeur. Je lévita jusqu'en haut d'un arbre pour admirer le paysage. C'était tellement beau... Et ça m'apaisait. Je n'étais peut être pas une erreur,après tout. Et puis... Cette île avait l'air de cacher des secrets. Et elle était tellement belle... J'attrapa une pomme et la croqua. De toute façon,même si j'étais carnivore,un petit fruit de temps en temps ne me faisait pas de mal... La plaine était couverte de fleurs . Sous le soleil,c'était magnifique. Je revint sur le sol,et m'assit dans les fleurs. Soudain,je vit des Tauros qui fonçaient sur moi :
Dégage !
Agacée,je me leva et commença à attaquer. Lumi éclat,Déflagration,Rafale feu... Les Tauros succombèrent et repartirent,la tête basse.
Je suis venu ici pour être tranquille... C'est raté.
J'exécuta quelques pirouettes. Soudain,j'entendit du bruit. Je soupira.
Cette île est manifestement très peuplée...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Pitit(e) nouveau(elle)
Naoko


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan ^-^

#. Life RPG
Perso(s):

Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:53

Naoko


Je venais de quitter Suicune, pour vivre ma propre vie, ici, sur cette île magnifique. Trouverais-je peut-être un ami aujourd'hui ? Ou peut être un ennemi ? Ou alors personne. Je pensais à beaucoup de choses en même temps. Je n'aperçus même pas que j'étais arrivé dans une grande plaine, couverte de fleurs roses. Je m'arrêta quelques secondes pour écouter le bruit d'un ruisseau. Il y avait une source non loin d'ici ! Et en plus, j'avais soif. Je me mis alors à courir, mais je fus stoppé net par un Tauros, qui eût un peu peur de moi. Il se mit alors à fuir, mais il appela sa bande, et ils attaquèrent un autre Pokémon que je ne connaissais pas du tout. Enfin, je connaissais des Victinis, mais celui là était spécial. Sa couleur était étrange ! Peut-être était-il Shiney ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais il fallait que je le sauve ! A peine j'eus le temps de cligner des yeux, que les Tauros se mirent à s'enfuir ! Apparemment ce Victini n'avait pas besoin de moi.
Je voulais faire sa connaissance, car c'était le premier Pokémon qui n'eut pas peur de moi ! Je m'avança alors à allure normale vers lui. Une fois à un ou deux mètres ce cette petite Pokémon, je me mis à ouvrir la gueule , et à parler.

- Salut ! Bravo pour ces Tauros ! Tu leur as mis une belle raclée !

Je vous avez prévenu, je ne suis pas timide du tout ! Je pourrais parler à n'importe qui. Surtout que j'adore me faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:08

Soudain,une... Raïkou s'approcha de moi :
- Salut ! Bravo pour ces Tauros ! Tu leur as mis une belle raclée !
Elle n'était pas timide...
Merci. Je ne supporte pas les imbéciles... Et je ne suis pas d'humeur,alors je ne suis pas clémente avec les imbéciles.
J'alla jusqu'à une source et bu. Soudain,j'entendit des cris.
Des cris ! Mais qui cela peut-être ?
Je courut vers l'endroit où menaient les cris et je vit un petit Pachirisu shiny se faire attaquer par les Tauros :
Mais c'est que vous êtes très embêtants,vous !
Je les attaqua comme tout à l'heure et ils déguerpirent. Je m'approcha doucement du petit Pachirisu shiny :
Tout va bien. Ils sont partis.
Je lui fit un sourire et lui offrit une pomme. Il s'inclina et me remercia et retourna dans son arbre. Je retourna auprès de la Raïkou :
Quels lâches ! S'attaquer à un enfant ! Pff... Quelle bassesse.
Je plongea dans la source. J'étais de type feu,normalement je ne supportais pas l'eau. Mais... J'étais un petit peu bizarre...
Je fis quelques brasses,regarda les pokémons eau passer et remonta à la surface. Je regagna la rive. Puis je m'entoura d'une sphère de feu. Une minute plus tard je la fis disparaître,car j'étais sèche.
Comment t'appelles-tu ?
Demandais-je à la Raïkou.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Pitit(e) nouveau(elle)
Naoko


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan ^-^

#. Life RPG
Perso(s):

Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:26

La Victini me répondit qu'elle n'était pas clémente avec avec les imbéciles, et j'étais bien de son avis ! Quelques secondes après, elle alla à la source que j'avais vu avant, et elle bût un peut. Moi, je restais à l'écart de l'eau, car la seule fois où je me suis baignée, j'ai électrocuté tout le monde dans l'eau ! Soudain, j'entendis des cris, et la Victini aussi. Elle courut alors vers les cris, mais moi, je préférais rester ici, allongée au soleil.
La petite Victini fit déguerpir les affreux Tauros qui embêtaient une petite Pachirisu. Après son acte, elle revint vers moi, et me dit :

Quels lâches ! S'attaquer à un enfant ! Pff... Quelle bassesse.

Oui, je suis bien d'accord ! Encore, s'attaquer à un adulte, je veux bien, mais à un petit Pokémon sans défense !

Je commençais à m'énerver, mais il fallait que je me calme ! Calme Naoko, calme-toi ! Une fois que j'étais Zen, je vis la Victini plonger dans l'eau. Hum, elle était assez bizarre tout de même ! Je croyais que les Victinis étaient de type feu ! Elle était peut être très résistante à l'eau. Une fois sortie de l'eau, elle s'entoura de feu. C'était pratique ça ! J'aimerais bien être de type feu moi !
Quelques minutes plus tard, elle me demanda mon nom.

Je suis Naoko ! Et toi ?

Je voulais connaître son nom. Peut être pourrions-nous devenir amies ? Je l'espérais bien moi ! Après quelques secondes de réflexion, je leva la tête, et vis le Soleil se coucher lentement. Moi, j'allais dormir ici, à coté de cette source. Mais elle ? Où allait-elle dormir ? Je ne savais pas. En plus, elle semblait nouvelle, tout comme moi ! Après quelques secondes, je décida de demander :

As-tu un endroit où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:38

-Oui,je suis bien d'accord ! Encore,s'attaquer à un adulte,je veux bien,mais à un petit Pokémon sans défense !
Oula elle commençais à s'énerver... Mais elle semblait assez gentille. Peut être m'en ferais-je une amie...
-Je suis Naoko ! Et toi ?
Naoko ? C'est un joli nom.
Moi je m'appelle Neige. On peut dire que ça me définis bien.
"Blanche comme neige..." C'était ce que disait Arceus. Mais... "Blanche comme neige au lieu de couleur crème". Enfin. Cessons de penser à ça. Je regarda le soleil couchant. Comme c'était beau...
-As-tu un endroit où dormir ?
Je n'y avais pas pensé. Je pense que je dormirai ici. J'espère que Naoko voudra bien rester avec moi...
Je crois que je vais dormir ici. Et toi ?
J'alla cueillir des pêches et revint vers Naoko. J'en croqua une. Elles étaient délicieuses et bien juteuses...
Goûte. Elles sont délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Pitit(e) nouveau(elle)
Naoko


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan ^-^

#. Life RPG
Perso(s):

Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:57

Elle s'appelait Neige ! J'aimais beaucoup son nom, surtout que j'aime la neige. Elle répondit ensuite à la question 'Où vas-tu dormir ?'. Et sa réponse était :

Je crois que je vais dormir ici. Et toi ?

Moi aussi je vais dormir ici.

Après, elle gouta une pêche qui avait l'air bien juteuse ! Elle m'en donna une, que je mangea avec plaisir ! Humm, c'était un vrai délice ! Surtout que j'adorais les pêches ! Je planta mes deux grandes dents à l'intérieur pour prendre tout le jus. J'adorais vraiment les fruits, même si j'étais carnivore.

Oui, c'est vrai qu'elles sont bonnes !

Je commença à m'allonger dans l'herbe fraîche. J'étais tellement fatiguée... J'avais envie de dormir... Je posa doucement ma tête sur l'herbe. C'était la pleine lune, et j'arrivais très bien à dormir les nuits de pleine lune ! J'arrivai quand même à prononcer une petite phrase à Neige.

Bonne nuit, Neige...

Après ces mots, je m'endormis immédiatement..
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:04

Naoko décida de rester ici. Elle goûta une pêche,s'allongea et me souhaita bonne nuit avant de s'écrouler de fatigue. Je regarda la Lune. Qu'elle était belle...
Bonne nuit Naoko...
J'avais le coeur qui battait très fort. Je sentais qu'il allait se passer quelque chose...
Et je la vis.
Une lumière,dorée. La Lumière d'Arceus.
Je courut vers elle et le vit. Arceus. Grand,très grand,majestueux... Il prit la parole,de sa voix tellement profonde :

... Neige. Tu dois reprendre tes fonctions. Nous avons besoin de toi,là-haut.
Non... Il n'avait pas le droit. Il m'avais offert ce voyage. Il attendrait.
Non,Arceus. Tu m'as offert ce voyage,tu ne me le retires pas. Tu te débrouilleras.
Il était dangereux de parler au Seigneur des Pokémons ainsi. Une lueur de colère brilla dans le regard d'Arceus :
... Soit. Je ne peux pas t'obliger,Neige. Mais...
Soudain,je me sentis enveloppée d'un halo doré. Quelques minutes plus tard,je sentis qu'il y avait eu un changement. Je courut regarder mon reflet dans la rivière.
Toutes les parties de mon corps qui étaient orange étaient devenues dorées. Et,sur ma tête,brillait une couronne d'or. La Couronne de Lumière ! La Couronne Légendaire...

Tu es encore plus différente Neige. Fais bon usage de ce que je t'ai donné.
Sur ces mots,il disparut. Bouleversée,j'alla m'asseoir dans l'herbe. Mes oreilles devenues dorées brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:23

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre {PV : Naoko} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {PV : Naoko}   Première rencontre {PV : Naoko} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre {PV : Naoko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoko
» Première commande.
» Première expérience du "MoNd" [Moyen Libre]
» Première Ronde [Libre]
» la première de mes derniers personnages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: