Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Fly'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blakizen47
Membre motivé ^^
avatar


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Somewhere in the BSL Station

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Fly' Empty
MessageSujet: Présentation de Fly'   Présentation de Fly' EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:58

Race : Tylton

Type(s) : Normal/Vol

Surnom :Fly'

Sexe : Mâle

Âge approximatif : Adolescent

Caractère : Fly' est un pokémon pacifique qui aspire à une vie sereine après une existance plutôt difficile (voir plus bas). Fly' est un pokémon plutôt réservé et timide.

Histoire : Vous connaissez tous surement Pokétopia, eh bien Fly' vient de cet endroit ou plutôt y a été emporté de force. Etant bébé, il venait de Hoenn ou il vivait tranquillement avant d'être arraché de force à ses parents. Transporté vers Pokétopia avec des centaines d'autres pokémon afin d'y être exposé tel une bête de foire où pour disputer des matchs dans le colosseum de Belle-Saison, Fly' a vécu dans une minuscule cage durant environ dix années avant de rejoindre l'usine de combat dans Sinnoh. Heureusement, il réussit à s'enfuir du cargo qui devait l'amener vers la zone de combat pour voler vers Seikan où Fly' y trouva refuge.

Particularités : Aucune, à part qu'il provient de Hoenn, puis transféré à Pokétopia, ensuite il est arrivé à Seikan

Image :
Présentation de Fly' 333

Comment avez-vous connu le forum : Avec Pokémon-Free (voir du côté des présentions)

J'espère avoir été lisible et si vous avez des remarques, si mon histoire présente quelques défauts, dîtes le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Fly' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fly'   Présentation de Fly' EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:37

Bienvenue, je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fly'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma presentation
» Presentation
» Re-présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: