Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans la plaine ( PV Neige)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Misa
Pitit(e) nouveau(elle)
Misa Misa


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre dans la plaine ( PV Neige) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la plaine ( PV Neige)   Rencontre dans la plaine ( PV Neige) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:28

Misa se déplacait dans la plaine de Seikan, l'endroit plutôt calme a son plus grand bonheur. Dracofeu et lui avait du passer un certain temps a voyager ensemble, ce qui avait resserer les liens entre eux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait ensuite, elle n'y avait jamais vraiment réfléchie. Ce qui comptait c'était de passer des bon moment dans cet endroit nouveau et se faire des amis parmi les pokemon. Il avait envie de se distraire un peu, de voyager avec d'autres pokemon, un peu comme quand elle avait voyager avec Amane, et dont le seul souvenir qui lui restait était un ruban que recevait les pokemon du dresseur ayant gagner le tournois de la ligue Pokemon. Lui sa avait été la ligue de jotho, le tournoi avait été vraiment génial, bien que l'angoisse de sa dresseuse avait été palpable, elle s'était beaucoup amusée avec ses pokémon et avait remporté brillamment la ligue Pokemon. Bien que Misa n'avait pas combattue personnellement mais avait fait partie de l'équipe d'Amane, car elle n'avait pas eu a Utiliser son dernier pokemon au cour de la final face a typhlosion. Misa etait maintenant dans la plaine est entait le vent qui lui caraissait le visage, il fut surpris lorsqu'une petite créature s'approcha de lui.

"bonjour, je m'appelle Misa"
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre dans la plaine ( PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine ( PV Neige)   Rencontre dans la plaine ( PV Neige) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:45

Neige,Victiny Shiny

Je me baladais dans la plaine,espérant être seule. Arceus m'avait avoué que... Que je n'aurais pas dû être comme ça. J'aurai dû être de couleur crème mais j'était blanche... Comme neige. Il y avait eu une erreur. Une erreur de fabrication.... J'étais dans mes pensées,et je sursauta lorsque j'entendis une voix.

Bonjour,je m'appelle Misa.

C'était une petite Osselait,décorée d'un ruban sur sa poitrine. Je n'étais pas seule en fin de compte... Mais je décida d'être gentille avec la petite :

Je m'appelle Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Blakizen47
Membre motivé ^^
avatar


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Somewhere in the BSL Station

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre dans la plaine ( PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine ( PV Neige)   Rencontre dans la plaine ( PV Neige) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:27

Je volais vers un endroit où je pourrais m'echapper de cet enfer qu'etait mon ancienne vie de Pokémon de location. Enfin pour la "première" fois de ma vie j'allais voir des paysages autres qu'urbains . C'est alors que je vis au loin une île qui m'avait l'air assez grande. Puis je me rapprochait de plus en plus d'une plage pour voir enfin une plaine. Je pris alors la décision de m'arrêter ici pour me reposer car cela faisait plusieurs heures que je volais. Je vis alors deux pokémon: un Osselait et un Victini qui, vu d'en haut, était d'une couleur anormalement blanchâtre. Etant assez curieux de nature, j'allais me présenter à eux.

- "Bonjour, moi c'est Fly'. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Pitit(e) nouveau(elle)
Misa Misa


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre dans la plaine ( PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine ( PV Neige)   Rencontre dans la plaine ( PV Neige) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:26

Misa vit un pokemon voler vers il s'agissait d'un Tilton, elle fut contente de voir un pokemon qu'elle n'avait pas encore eu la chance de rencontrer. Elle alla donc vers lui, il avait l'air gentil lorsqu'il se présenta et sa sembla se confirmer encore par la suite. Elle tacha donc de se montrer le plus amical possible avec le nouvelle arrivant. Il était certain qu'il serait surement de la partie pour la suite des évnenement.

"moi s'est Misa Misa."
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre dans la plaine ( PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine ( PV Neige)   Rencontre dans la plaine ( PV Neige) EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:23

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la plaine ( PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine ( PV Neige)   Rencontre dans la plaine ( PV Neige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la plaine ( PV Neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans une plaine
» Isolement dans la plaine [PV Night]
» Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
» Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]
» Dans la plaine Avec Djroom ,Orka et Dylgalaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: