Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isolement dans la plaine [PV Night]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:18

Lúthie...

Ce matin-là, mon père m’avait demandée en aparté. Il voulait me parler seul à seule… Je savais bien que ce genre de discussions tournait toujours autour du même sujet, et je ne savais jamais quoi répondre.

- Il ne te reste que neuf lunes, Lúthie ! m’avait-il dit. Qu’est-ce qui cloche avec les mâles de notre meute ? Aucun ne te plait ?

Son ton agacé me faisait bien sentir qu’il voulait que dans la seconde je lui réponde « Mais si, papa, bien sûr ! »… Sauf que non. Aucun des mâles de la meute ne m’intéressait, je ne me voyais pas passer ma vie avec l’un d’eux.
Et, contrairement à d’habitude, nous nous sommes disputés. J’en ai assez de ce harcèlement, et je sais que je peux assumer la meute seule… enfin seule, avec Artanis, mais ça, je ne lui ai pas dit.
Je ne m’étais jamais disputé avec mon père comme ça, et j’avais fini par fuir. Il ne m’avait pas suivie, ce n’était pas son genre, et je le savais bien. Dans mon élan, j’avais nié toute la meute, y compris Artanis qui savait que dans ces cas-là, il valait mieux me laisser seule.

Cela fait un moment maintenant que je fais les cents pas dans la plaine, à l’orée de la forêt où se trouve ma meute.
Je ne pouvais pas m’empêcher de réfléchir, tout dans ma tête s’emmêlait, s’écrasait. Je ne me rendais même plus compte de là où j’étais, ni depuis combien de temps j’étais là…


« Je ne peux rien faire, rien faire, rien faire… Comment lui dire ? Je vais… décevoir tout le monde… S’ils me détestent ? Comment faire… Si seulement je pouvais fuir, m’évader de tout ça… Mais je suis coincée raah ! »
marmonnais-je entre mes crocs serrés…

Quand soudain, j’entends un bruit. Une branche qui craque ? Peut-être. En tout cas, je sors de mes pensées tourmentées, les oreilles dressées et le regard fixé sur l’endroit d’où avait surgi ce bruit.


« Qui est là ? » dis-je, sur mes gardes.


Dernière édition par Lúthie & Artanis le Mar 8 Fév 2011 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:53

C'était une belle journée qui commençait. J'étais très content, en ce moment. La vie de meute allait bon train. De retour de chasse avec enfin de la nourriture pour plusieurs mois, la meute allait repartir sur de bonnes bases. Enormément soulagé par cette bonne nouvelle, j'étais partis me relaxer un peu, laissant la meute sou les ordres de Red Wolf et de Moon...J'avais d'abord descendu la montagne, puis avait traversé les quelques forêts de sapins, pleine de bonnes odeurs en cette saison, jusqu'à arrivé ici, sur l'immense plaine qui s'étalait jusqu'à la mer.

Pendant le majeure partie de la journée, je m'étais allongé et m'étais reposé, profitant de chaque seconde de répis. La vie de chef de meute n'était vraiment pas facile, mais j'étais heureux d'avoir enfin fait la fierté de ma mère...Bon, il y avait encore ce pouvoir que je ne comprenais pas encore très bien. Le fait que ma taille est augmenté et tout ça. Mais je laissais ça de côté aujourd'hui.

Lorsque je commençais à avoir des fourmis dans les pattes, je me relevais et me me remettais en route. La fin de l'après-midi approchait et le soleil commençait à disparaître au loin. Je l'admirais quelques instants. Soudain, le vent me rapporta une odeur...familière... Je me retournais et m'enfonçais dans les hautes herbes. C'est alors que je vis un loup, très semblable à moi, au milieu d'une minuscule clairière. Il tournait en rond et semblait perdu. D'abord sur mes gardes, je préférais l'observer un peu. Mais je marcha sur des brindilles.

*Bon, au diable la discrétion...*

Toujours méfiant, je m'avança et lorsque le loup demanda d'une voix forte qui était là, je répondis:

- Bonjour, je suis un loup, comme toi, et je ne cherche pas le combat...

Tous mes muscles étaient crispés, j'étais prêt à me jeter en sautant sur ce possible ennemi si la réponse était trop menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:43

J’écarquillai les yeux en voyant cet individu sortir de l’ombre. Je ne pouvais pas y croire. C’était un Okami, tout comme moi. Il semblait puissant, et courageux, ayant l’habitude de combattre. Peut-être même était-il un Alpha. Mais ce n’était pas ça qui m’impressionnait. Artanis m’avait certifié que toute sa meute avait été décimée lors du terrible accident avec les titans de la mer, du ciel et de la terre. Il ne se pouvait donc pas qu’un autre Okami vive ici, sur cette île isolée de tout. Je croyais vraiment que seule ma meute résidait en ces lieux. Mais visiblement je me trompais, et le reste de ma meute aussi.
Ma première idée fut d’envoyer l’information à mon père, mais je ne voulais pas qu’il lance les troupes à l’attaque d’une meute rivale. Après tout, pour Artanis, je ne l’avais pas fait, et ce fut bien à mon avantage.

Voyant que l’autre Loup attendait toujours de moi une réaction, je sortis de mes pensées, me détendis légèrement à ses paroles, tout en restant sur mes gardes, et je me décidai à lui répondre.


« Je… j’ignorais qu’il y en avait d’autres, comme moi, ici. »

Je ne savais pas si cet Okami connaissait l’existence de ma meute. Et je ne savais pas non plus s’il était seul. Je voulais avant tout protéger les miens.
D’un air assez détendue, je relancai la conversation :


« Je m’appelle Lúthie. Ma meute était nomade mais… je suis ici… parce que Seikan est devenue une île… »

Ayant peu l’habitude de rencontrer de nouvelles personnes, je ne savais pas très bien comment m’exprimer…
Je craignais qu’il ne m’ait entendue peu avant et qu’il comprenne que je n’étais pas seule, ne sachant pas quelle réaction il pourrait avoir face à une autre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:16

- Je… j’ignorais qu’il y en avait d’autres, comme moi, ici. Je m’appelle Lúthie. Ma meute était nomade mais… je suis ici… parce que Seikan est devenue une île…

Je compris au ton de sa voix que je m'étais trompé. Ce n'était pas un loup mais une louve. Son corps paraissait puissant mais délicat. Son pelage mêlait une belle couleur rousse et un brun semblable aux couleurs de l'arrière-saison. Comme je voyais qu'elle était légèrement anxieuse, je pris un ton plus amical et doux.

- Je m'appelle Night...

Un sentiment de joie remplit toutes les fibres de mon corps. Je n'étais plus seul. Je n'étais pas le dernier représentant de ma race comme je le pensais. J'avais envie de crier au ciel mille merci. Mais ce sentiment de joie disparut pour se transformer en dilemme. Si il y avait une meute de la même race que la mienne sur Seikan, cela me dérangeait à cause des anciennes lois de ma meute: "La meute ne partage jamais Seikan avec une autre meute. Elle vit en véritable maître sur tout ce territoire". Je me devais donc de les chasser de ces terres, ce qui équivalait à les tuer. Mais, je savais que ce serait une erreur. De toute façon, je m'étais moi-même détourné des règles de ma meute en créant une meute "bâtarde". Oui, je laissait donc ces pensées de mauvaise augure s'évanouir et reprit:

- Oui, je croyais moi aussi être le dernier représentant de notre race mais, comme tu le vois, on s'était trompé tous les deux. Ma meute, décimée aujourd'hui, régna en maître sur cette île, qui fut avant une presqu'île comme tu l'as déjà dit. Mais à cause de sa trop grande soif de pouvoir, elle n'existe plus. J'en suis le dernier descendant. Aujourd'hui, j'ai créé une autre meute, composée d'autres canidés, ceux qui le souhaitent. Alors, comme ça, vous venez du continent.Dis moi, y-t-il d'autres membres de notre race là-bas ? Où étiez-vous les seuls comme nous-même ici ?

Tout en parlant, je m'étais allongé confortablement sur le sol tendre et observait désormais Lúthie avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:45

Le voyant s’allonger dans l’herbe douce, je compris qu’il était à l’aise. Même s’il avait pu penser à l’éventualité qu’une meute était à mes côtés, cela ne semblait pas le déranger outre mesure. Et il n’avait pas l’air bête, il devait forcément y avoir songé. Quoiqu’il en soit, je m’assis, et me détendis.
Je respirai l’air glissant des flancs montagneux vers la plaine. Je me sentais plus ou moins à l’aise, moi aussi.

Après que Night m’ait expliqué qu’il avait autrefois une meute qui aujourd’hui n’existait plus, je me sentais mal à l’aise en pensant à ce que nous faisions autrefois. Et j’imaginais vaguement comment aurait pu être le combat qui aurait mêlé nos meutes respectives. Mais je m’égarais, alors je fermai les yeux et voulus reprendre la conversation comme si de rien n’était. Cependant, que répondre ? Je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais pas lui mentir. Et en même temps, ses antécédents n’étaient pas très positifs vis-à-vis de la présence d’une autre meute, apparemment…


« De nombreux autres… » finis-je pas répondre. « Je faisais partie d’une meute comprenant une cinquantaine de Loups, au moins. Nous étions nomades et nous en avons rencontrés beaucoup d’autres, et parfois ça s’est fini dans le sang… Je suppose que des meutes vivent toujours là-bas, sur le continent… »

Malgré moi, je repensai à mon passé, à ces jours paisibles avec ma mère et la meute. La nostalgie me prit… Néanmoins, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire en pensant à Artanis, que cette île m’avait permis de rencontrer. Évitant à nouveau de m’égarer, je continuai…

« Quand nous sommes arrivés ici, nous avions pour but de nous installer quelques mois, comme nous le faisions à chaque fois. Il faut avouer que ta meute et la mienne se seraient sûrement déchirées…
Mais il y a eut ce… cataclysme. Et une bonne partie des miens nous a été arrachée. »


N’ayant pas envie d’être trop poétique, je souris négligemment et reprit sur un ton plus gai…

« Mais bon ! Aujourd’hui nous sommes toujours une petite dizaine et nous vivons dans la forêt, en essayant de déranger le moins de monde possible. »

Voilà ! C’était dit ! Je l’avais dit… Sans savoir si c’était une bonne idée, mais tant pis…
Sans le vouloir, mes muscles se contractèrent légèrement et mon calme se transforma en une impatience presque irréelle. J’attendais la réponse de Night, consciente mais sur mes gardes. J’étais préparée mentalement à n’importe quelle réaction de la part du Loup…
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptySam 12 Fév 2011 - 11:36

- De nombreux autres…Je faisais partie d’une meute comprenant une cinquantaine de Loups, au moins. Nous étions nomades et nous en avons rencontrés beaucoup d’autres, et parfois ça s’est fini dans le sang… Je suppose que des meutes vivent toujours là-bas, sur le continent…

La louve fit une courte pause pendant laquelle je méditais ses paroles. Une cinquantaine de Loups, c'était à peu près les effectifs de mon ancienne meute. Nomades ? Nous étions plutôt sédentaires. Encore d'autres meutes sur le continent ? Au moins, la race continuerait de subsister.

- Quand nous sommes arrivés ici, nous avions pour but de nous installer quelques mois, comme nous le faisions à chaque fois. Il faut avouer que ta meute et la mienne se seraient sûrement déchirées…Mais il y a eut ce…cataclysme. Et une bonne partie des miens nous a été arrachée.

Son ton devint légèrement plus grave comme si elle se remémorait de vieux souvenirs...

- Mais bon ! Aujourd’hui nous sommes toujours une petite dizaine et nous vivons dans la forêt, en essayant de déranger le moins de monde possible.

J'hochai de la tête et répondit:

- Nous, nous n'avons pas trop été bousculé par le cataclysme. En fait, il y avait beaucoup d'autre race sur Seikan en désaccord avec notre autorité et nous leur avons fait la guerre. Mais ma meute, trop fière pour admettre la force et surtout le nombre de ces rebelles, périt dans de glorieux combats. Seul ma mère, femelle Alpha, s'en tira avec quelques cicatrices ainsi qu'avec un autre Loup. Comme elle était enceinte, je naissais ainsi que mon frère et ma soeur quelques mois plus tard. Son désir était la vengeance et elle voulait nous élever au combat. Un jour, lorsqu'elle jugea que nous étions fin prêt, nous partîmes revendiquer notre "place". Mais j'étais le seul à voir que nous étions voués à l'échec. Je m'enfuis donc, laissant ma famille à ses orgueilleux desseins. Lorsque je revins sur le lieu des combats, je ne trouvais que des cadavres. J'étais le dernier représentant de ma meute. Hanté par l'idée d'avoir fuit comme un lâche, je suis partis le plus loin possible de cet endroit. J'ai finalement décidé de reforger une meute...Et voilà où j'en suis. On est une petite quinzaine et on vit tranquillement dans les montagnes... Au fait, que fais-tu ici si vous vivez dans la forêt ?

J'avais remarqué que la louve était de nouveau sur ses gardes lorsqu'elle avait avoué vivre dans la forêt. Que craignait-elle ? Que je l'attaque elle et sa meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:27

Cet Okami ne semblait montrer aucun signe d’animosité vis-à-vis de moi ou de la présence d’une autre meute. Je me rassurai, et détendis mes muscles raidis. À ses paroles, je compris que malgré le fait qu’il était très différent des membres de son ancienne meute, il les respectait beaucoup.
J’avais moi aussi connu de tels combats, mais mon père était sage, et quand la situation manquait d’échapper à notre contrôle, nous partions à chaque fois. Je ne savais pas si un jour je pourrais être aussi douée que lui, aussi responsable. Je venais de manquer de mettre la tranquillité de ma meute en péril, tout ça parce que je ne savais pas me taire.
Sa meute vivant paisiblement dans les montagnes, la mienne vivant tout aussi bien dans la forêt, il n’y avait pas de raison qu’on se cherche la guerre après tout. Cette île était assez grande pour nous tous, et Night était réfléchi, je l’avais bien compris.

Je soufflai profondément pour me détendre, jusqu’à ce qu’il me pose la question de savoir ce que je faisais éloignée des miens. Je fuis son regard, laissant le mien divaguer dans l’herbe. Je n’avais aucune raison de ne pas lui dire ce que je faisais là, et en même temps, cette partie très personnelle de ma vie, je ne la dévoilais à personne ou presque…


« Je… »

J’avais du mal à commencer à parler. Mais je sentais que cela pouvait me faire du bien. Le jugement de cet « étranger » n’avait pas à m’atteindre, vu qu’il ne faisait pas partie de ma meute. Un avis extérieur pouvait même m’être bénéfique, pourquoi pas. J’avais pourtant si peur… Malgré moi et malgré ma capacité à réfléchir.

« J’ai eu besoin de m’éloigner un moment. »

Je me relevai mais mon regard ne quitta pas le sol, je regardais les pattes de Night, sans vraiment les voir. J’étais prise dans mes pensées et dans la façon d’exprimer ce que j’avais à dire. Je pris une grande inspiration…

« Mon père est l’Alpha de notre meute. Il m’a toujours élevée dans le but de lui succéder… Mais depuis la mort de ma mère, il s’est mis en tête que cet héritage viendrait plus vite que prévu. Il ne veut pas guider la meute seul, et il ne veut pas non plus que je sois seule… »

Je fermai les yeux et serrai les crocs. Mon coeur battait si fort que je pouvais l’entendre, et le sentir cogner contre mon thorax. Je repris en essayant de calmer mon souffle court…

« Je dois choisir un mâle de la meute pour former le futur couple Alpha. Le problème c’est… Aucun ne… m’intéresse… J’ai déjà… »

Les paroles avaient de plus en plus de mal à sortir de ma bouche, j’avais la gorge serrée. C’était la première fois que j’avouais réellement ce qu’il se passait… Je finis par me détendre et laisser tout sortir d’un coup…

« C’est bête mais je suis amoureuse. Éperdument amoureuse. Mais… on n’a jamais vu une meute menée par deux femelles Alpha. »

Je relevai la tête et sourit d’un sourire douloureux. Je regardai Night dans les yeux, attendant qu’il me juge…

Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:55

- Je...

Je voyais bien que, dans l'esprit de la louve, un choix difficile se présentait. Me faire confiance, tout m'avouer ? Ou ne rien dire...

- J’ai eu besoin de m’éloigner un moment.

Je lui offrait un sourire encourageant. Après tout, ce n'était pas facile de s'ouvrir à quelqu'un. J'en étais l'exemple parfait. Je ne me confiais jamais à personne. Jamais, sauf à Moon...Enfin, de plus, j'étais ici pour la même raison qu'elle: m'éloigner un peu de tout ça, mettre mes idées au clair...

- Mon père est l’Alpha de notre meute. Il m’a toujours élevée dans le but de lui succéder… Mais depuis la mort de ma mère, il s’est mis en tête que cet héritage viendrait plus vite que prévu. Il ne veut pas guider la meute seul, et il ne veut pas non plus que je sois seule…

En effet, cette façon de faire est une coutume de notre race. Le commandement d'une meute se transmet par l'hérédité, et cela jusqu'à la fin de la dynastie, où il faut alors trouver quelqu'un, souvent proche des Alpha. Mais, le commandement est toujours assuré par un couple. Jusque là, tout me semble normal et je ne vois pas le problème.

- Je dois choisir un mâle de la meute pour former le futur couple Alpha. Le problème c’est… Aucun ne… m’intéresse… J’ai déjà...

Donc, c'est là que ça se complique.

- C’est bête mais je suis amoureuse. Éperdument amoureuse. Mais… on n’a jamais vu une meute menée par deux femelles Alpha.

Cette révélation est assez étonnante, mais je me ressaisis vite. C'est sûr que c'est un peu atypique...

- Si tu le permet, je vais te donner un conseil. Si tu aimes vraiment...heu...bah, cette louve, il faut que tu l'annonce à ton père. Je sais, tu vas trouver ça fou. Je me doute qu'il doit y être opposé. Mais, il peut aussi comprendre et l'accepter...Aussi, il y a peut être d'autres solutions, par exemple, vous pouvez continuer de vivre avec ta meute mais en abandonnant le commandement, à condition que vous soyez...toujours acceptés. Dans tous les cas, parle bien avec cette louve pour essayer de trouver une solution qui vous va à toutes les deux et surtout, surtout écoute ton coeur...Tu verras qu'il est le meilleur conseiller qui puisse exister...J'ai mes propres expériences.

J'étais vraiment pas doué pour conseiller quelqu'un...Mais j'avais dis l'essentiel...

- En tout cas, si jamais tu ne trouve pas de solutions, et si tu ne veux pas vivre sans meute, il y aura toujours une place pour toi et ton amie dans la mienne. Chez moi, je laisse les gens faire ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:13

Contre toute attente, Night ne réagit pas violemment, ne me jugea pas, et ne me fit pas cette drôle de tête de dégout que j’avais perçue une fois auparavant quand un membre de mon clan avait découvert le pot aux roses. Non, cet Okami resta calme, posé, comme il l’était depuis le début. Malgré le fait qu’il paraissant jeune, il me donnait une sensation de maturité, probablement due à son passé.
J’esquissai un léger sourire à ses conseils maladroits et hésitants. Je respirai à fond. Je me sentais mieux, même si mes problèmes me rattraperaient rapidement. Night m’offrit chaleureusement une place dans sa meute. J’étais surprise, et je me sentais un peu comme Artanis quand je lui ai proposé la même chose. Sur le moment, elle ne voulait pas, et je comprenais maintenant pourquoi. La peur de l’inconnu, tout simplement…


« Merci Night, mais je ne peux pas abandonner ma meute. Il n’y a pas vraiment de jeunes Loups ayant reçu mon entrainement, et qui sont donc capable de prendre la tête du groupe. Mais au cas où, garde-nous une place, on en aura peut-être besoin. »

Je souris, naturellement cette fois. Et je repensai rapidement à ses paroles. « Il faut que tu l'annonce à ton père. » résonnait dans ma tête. Je savais que le moment viendrait, bien assez tôt, où je devrais finalement lui dire « Non. », mais une petite partie de moi espérait pourtant qu’il… parte avant de l’apprendre.

« Je ne peux pas le dire à mon père comme ça. Il m’a laissé neuf lunes*, enfin jusqu’à ma majorité, pour trouver un mâle. On verra comment la situation sera à ce moment-là. Mais je doute que ça se passe bien, il est plutôt… autoritaire et a des valeurs que même l’Amour ne peut ébranler. Ah… si seulement ma mère était toujours là… »

Je secouai la tête pour ne pas me laisser aller à la nostalgie. Je n’avais pas envie d’être triste.

J’allais plus ou moins changer de sujet quand un bruit retentit, très proche de nous. Les oreilles dressées, je fixai les arbres pour savoir d’où venait ce son qui ne m’inspirait aucune sympathie…


[Tu peux faire un méchant, un gentil, rien du tout, comme tu veux ^^ .
*1 lune = 1 mois environ]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:35

- Merci Night, mais je ne peux pas abandonner ma meute. Il n’y a pas vraiment de jeunes Loups ayant reçu mon entrainement, et qui sont donc capable de prendre la tête du groupe. Mais au cas où, garde-nous une place, on en aura peut-être besoin.

Elle fit une pause et m'offrit un sourire auquel je répondis du mieux que je pouvais, sourire n'était pas dans mes cordes.

- Je ne peux pas le dire à mon père comme ça. Il m’a laissé neuf lunes*, enfin jusqu’à ma majorité, pour trouver un mâle. On verra comment la situation sera à ce moment-là. Mais je doute que ça se passe bien, il est plutôt… autoritaire et a des valeurs que même l’Amour ne peut ébranler. Ah… si seulement ma mère était toujours là…

C'est alors qu'un bruit nous tira de cette discussion que je trouvais moi-même assez gênante. Vif, je me levais et tournais la tête dans la bonne direction, humant l'air pour définir ce nouvel arrivant. Bizarrement, l'odeur était plutôt...exotique ! J'ouvrais alors la gueule. Mes crocs luisant apparurent alors. J'étais prêt à sauter au contact de ce que je verrais ou a fuir si il le fallait. Devant moi, les hautes herbes se mouvaient. C'est alors qu'apparut un gigantesque Tropius. Campé sur ses quatre pattes, il nous lançait un regard noir. J'estimais rapidement nos chances et convenait que nous en avions peut être une sur quatre. Autrement dit, mieux valait s'enfuir. Ce Tropius avait l'air en colère et je n'étais pas venu ici pour me battre de toute façon.

- Fuyons !!!!

C'est alors que commença une folle poursuite à travers la plaine. Deux loups plus grands que la moyenne suivis de près par un palmier volant...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:14

Je vis notre adversaire probablement en même temps que Night. Un Tropius, cet énorme Pokémon portant des bananes sous le menton. Que nous voulait-il ?... Je n’allais pas lui poser la question, cela m’importait peu. J’avais bien compris à son regard terrifiant qu’il était bien décidé à nous attaquer.
Je tournai légèrement le regard vers Night, sans pour autant quitter le Tropius des yeux, lorsqu’il lança un
« Fuyons !!! ».
Sans demander mon reste, je fis demi-tour campée sur mes pattes arrières et je me mis à courir aussi vite que je le pouvais. Night était à mes côtés. Pendant la course, j’évaluais les possibilités qui s’offraient à nous. Le problème, c’est que je ne savais pas quelles attaques Night maîtrisait. De quel(s) type(s) était-il ?

Je regardai en arrière. Le Tropius nous rattrapait car il n’était pas touché par les irrégularités du terrain. Sa gueule s’ouvrit tout à coup et une boule verte en jaillit. Voyant qu’elle allait s’abattre sur Night, je me jetai sur lui et le poussai violemment de l’épaule. Je le regardai rapidement, espérant ne pas l’avoir blessé. L’Éco-Sphère du Tropius atterrit juste en-dessous de moi, nous l’avions évitée de justesse.
Il me fallait agir. Une Alpha de mon rang ne pouvait pas se laisser avoir par un unique Pokémon, certes très costaud, mais néanmoins pas invincible !

Dans mon élan, je m’arrêtai et fis volte-face, tout en poussant sur mes pattes arrières pour me diriger droit vers l’ennemi. Très proche, il ne put pas m’éviter et se prit avec violence mon attaque Bélier. Je retombai lourdement sur le sol et m’égratignai le flanc dans les cailloux de la plaine. Je me relevai rapidement et évaluai la situation. Le Tropius avait été sonné, mais cela ne fit que le ralentir, et il se remit presque aussitôt à pourchasser Night.
Il me fallait me relever, ce que je fis tant bien que mal, et je me remis à courir dans leur direction. Je ne pouvais pas laisser Night se débrouiller seul, même si le Tropius était un peu plus éloigné de lui. Mais pour cela, il me fallait les rattraper, ce qui ne serait pas évident vu leur vitesse…
Si j’avais été seule, j’aurais hurlé pour appeler ma meute à l’aide, ou ne serait-ce que pour déconcentrer l’ennemi. Mais là, c’était sans doute trop risqué, car si les miens entendaient mon hurlement et voyaient Night, je ne savais pas comment mon père réagirait.

Mais je cessai de penser et je me concentrai surtout sur le fait de les rattraper…
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:52

Nous courions, non, nous volions à travers la plaine. Les hautes herbes me fouettaient le visage. Le vent ébouriffait mes poils. Ma vitesse empêchait mes pattes de s'enfoncer dans le sol pourtant tendre de la plaine. J'aurais pu prendre assez de vitesse pour semer le Tropius mais les plantes me gênaient et il ne fallait pas que j'abandonne Lúthie à son sort. Du coup, le palmier volant se rapprochait rapidement, et, bientôt, il serait assez prêt pour nous attaquer.

En effet, je sentis qu'il préparait une Eco-Sphère. Je m’apprêtais à faire un bond sur le côté dans le but d'esquiver mais la louve au pelage roux me projeta de côté, se mettant elle-même en danger, en croyant que je n'avais pas vu l'attaque. Heureusement, je parvins à me rattraper sur mes membres. Je jetait un coup d'oeil derrière moi juste au moment où la boule verte explosait, fort heureusement, à côté et non pas sur Lúthie. Nous avions repris un peu d'avance lorsqu'elle se retourna brusquement et repartis vers le Tropius, sur lequel elle utilisa une attaque bélier. C'était un peu audacieux, mais aussi pas idiot. Le Tropius eut le souffle coupé un bref moment. Je continua sur deux-cents mètres pendant lesquels le Tropius s'était remis à ma poursuite, Lúthie à la nôtre. Puis, je faisais volte face à mon tour, prenait de l'élan et bondissait sur ce palmier à quatre pattes. Lorsque je passais au-dessus de lui, j'usai d'un Lance-Flamme sur sa tête et ses ailes. Je retombais au sol un peu plus loin et me retournais aussitôt pour faire face à mon adversaire. Désormais, ses ailes étaient brûlées et inutilisables ce qui le rendait plutôt lent, un avantage. Lúthie nous rattrapa et se plaça à mes côtés, j'en profitais pour lui parler deux secondes:

- A deux, on doit pouvoir le battre. Je maîtrise le feu et les attaques normales.

Je ne lui parlais pas de mon état durant lequel je devenais plus grand, plus fort et contrôlait les ténèbres. D'ailleurs, ça n'aurait servis à rien puisque je n'avais aucune idée de la façon dont je m'étais pris pour me transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:51

Tandis que j’essayais de les rattraper, je vis Night se retourner sur son adversaire et bondir d’un élan gracieux. Avec toute la puissance du Loup qu’il était, il passa par-dessus le Tropius, laissant tournoyer un tourbillon de flammes en direction de ce dernier. Le Lance-Flammes brûla l’ennemi sur toute sa longueur, l’empêchant désormais de profiter de l’avantage aérien qu’il avait sur nous jusqu’ici. Night maîtrisait donc des attaques Feu, ce qui était très utile en cette circonstance.

Il faisait toujours face à l’adversaire, ce dernier entrant dans une colère noire, lorsque je suis arrivée à sa hauteur. Dans un élan incontrôlé, j’ai lancé un « Bravo, Night ! » très enjoué. Au sein de ma meute, on avait l’habitude de s’encourager pendant les combats difficiles, de se serrer les coudes. Je n’avais pas réalisé que ce mâle Alpha n’était pas de ma famille et donc ne comprendrait peut-être pas mon enthousiasme. Je n’eus pas le temps de le regarder qu’il me parla :
« A deux, on doit pouvoir le battre. Je maîtrise le feu et les attaques normales. ». C’était une bonne chose, je connaissais maintenant ses types.

« Moi, je connais des attaques de tous les types, je suis du type Normal. »

Le type Normal avait toujours été mon plus gros avantage. Contrairement aux autres membres de ma meute, je n’avais aucune difficulté à apprendre les attaques issues d’un autre type. J’étais très polyvalente, mes forces étaient diversifiées, et même mes adversaires naturels (les Pokémon du type Combat) avaient à craindre certaines de mes attaques.

Je regardai Night avec un sourire confiant. Cette fois, mon côté lunatique avait pris le dessus, j’étais passée en mode « sûre de soi, à l’attaque ». Parfois, il m’arrivait d’avoir ce caractère téméraire, à toiser les autres du regard, alors que ce n’était pas ma nature première.


« On va lui faire la peau. » lançais-je de tout mon mordant, le regard fusillant l’ennemi.

Le Tropius ne savait certes plus voler, il n’en était pourtant pas moins vigoureux. Désormais piégé au sol, pouvant à peine faire des bonds assez hauts, il avait un sérieux désavantage comparé à nous, deux quadrupèdes habitués à la terre ferme.
Je bondis de mes quatre pattes, me mettant à courir dans sa direction. Il me regarda sans la moindre hésitation dans les yeux, il n’avait pas peur de moi. Au moment où j’allais le toucher, il essaya de m’attaquer, mais je bondis sur le côté et le mordit violemment de mes crocs devenus violets et dégoulinant d’un liquide corrosif. Je venais de lui infliger un empoisonnement grâce à l’attaque Direct Toxik. Je m’écartai légèrement pour être hors de portée, me laissant contempler le venin s’infiltrant dans le cou de l’adversaire, prenant tout son être petit à petit. Il allait maintenant s’affaiblir de plus en plus, le temps était devenu son ennemi.
Encore plus en colère, il me lorgna du regard avant de relever son corps vers l’arrière, se dressant sur deux pattes, puis en se projetant contre le sol dans ma direction. La terre se mit à trembler tout autour de moi, et à se dérober sous mes pattes. C’était une attaque Séisme. Je courus
dans la direction opposée, bondissant de pierre en pierre, prête à revenir dès que l’attention du Tropius serait dirigée ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:34

- Moi, je connais des attaques de tous les types, je suis du type Normal.

Parfait, ce type était à la fois très basique mais aussi très polyvalent. Il permettait en effet d'user de bons nombres d'attaques, surtout avec beaucoup d'entrainement -ce que je ne doutais pas qu'elle avait reçu-, qui pouvaient nous être très bénéfiques durant ce combat. Comme pour confirmer ce que j'étais en train de me dire, elle me regarda et m'offrit un sourire que je trouvais confiant, peut être un peu trop.

- On va lui faire la peau.

- Restons calmes.

Je conservais tout mon sang-froid, chose très importante dans un duel. A la moindre perte de contrôle, la situation pouvait se retourner contre nous, même si notre force et nos avantages nous assuraient une victoire facile. En revanche, une parfaite maîtrise de sois permettait de se tirer de presque toutes les situations. Soudain, Lúthie se jetait avec hargne sur le Tropius. Au dernier moment, elle feinta, enfonçant ses crocs dans le cou du pokémon. Elle s'éloigna et regarda avec satisfaction le résultat de son attaque. Ce n'est qu'à ce moment que je compris qu'elle avait empoisonné le Tropius. En effet, il commença à trembler. C'était assez téméraire mais pas complètement idiot. Désormais, la bête était clouée au sol, brûlée et empoisonnée. Mais notre adversaire n'était pas au bout de ces ressources et il utilisa rapidement une attaque séisme. Les attaques de types sol étaient souvent un terrible fléau pour nous, quadrupèdes, car nous ne pouvions nous en tirer en volant. Le Tropius était peut être affaiblis et touché par la rage, il n'en conservait pas moins son instinct tactique. Le sol commença à trembler. Lúthie déguerpit à vive allure le plus loin possible. Malheureusement pour elle, l'attaque allait obligatoirement la toucher à présent. Elle n'aurait jamais le temps de fuir assez loin pour éviter un séisme de cette envergure. Je réfléchissais en vitesse et conclut que le seul endroit en sécurité était là où se trouvait le Tropius. Je me mis donc à courir et me projetais dans les airs. J'arrivais sur son dos et y plantait mes griffes.

Le palmier géant cria de douleur et tenta en vain de m'expulser. Mais je m'accrochais profondément. Lorsque le monstre cessa de se débattre et que le tremblement de terre fut finis, j'utilisais une attaque Crocs de Feu sur sa nuque. Puis, je sautais de son corps et commençais à tourner autour de lui à une incroyable vitesse. Mon corps se transforma alors en brasier ardent. Bientôt, les hautes herbes prirent feu, entourant de part en part le Tropius. C'était l'attaque Danseflamme. Le feu s'étira et devint rapidement une immense cage autour de mon adversaire. Piégé ! Je bombardais alors la cage de Lance-Flamme. Un véritable incendie. Il ne nous restait plus qu'à attendre que le four fasse son effet.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, le feu s’éteignait, nous laissant voir le Tropius au sol. D'après moi, il était désormais KO et je poussais un long soupir. Ce combat m'avait largement épuisé. C'est alors que le corps du Tropius se recouvrit d'une intense lumière verdâtre. Et c'est avec des yeux effrayés que je compris:

- Il utilise Synthèse !

Le palmier volant se releva, de nouveau en pleine forme. Tout était à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:05

Avec cette attaque Séisme, je ne pouvais plus compter que sur Night pour éviter d’être trop amochée. Je m’écartais de plus en plus, tout en ne perdant pas mon adversaire de vue. Mais ce n’était pas facile de gérer la course, le sol s’effondrant sous mes pattes, et le fait de ne pas tourner le dos à l’ennemi.
Finalement, j’ai heurté un rocher qui m’a fait trébucher et foncer droit dans un arbre, un grand bouleau. Bien dur… Légèrement sonnée, je reprenais mes esprits lorsque je vis Night bondir sur le dos du Tropius. Il lança plusieurs attaques, affaiblissant de plus en plus sa monture. Je m’étais redressée, bien droite sur mes pattes, j’avais repris totalement conscience. Mais je n’eus pas à faire grand-chose, Night maîtrisait parfaitement la situation.
Un torrent de flammes s’abattait sur le Tropius tandis qu’il était piégé au milieu d’un brasier. C’était un spectacle rare, puissant et qui laissait de bons présages.

Mais lorsque je m’approchai de Night, après qu’il ait fini ses attaques, le Tropius s’entoura d’une lueur étrange, paraissant très pure, et là le Loup me lança :
« Il utilise Synthèse ! ».

Synthèse, cette attaque, je la connaissais… Il allait se soigner, rapidement. Il ne fallut pas longtemps à l’ennemi pour se relever en pleine forme. Je serrai les dents de rage. Night était fatigué, et moi j’étais affaiblie… Le Tropius, lui, s’était assez bien rétabli.
Je me rendis compte que Night et moi ne combattions pas suffisamment ensemble. J’avais lancé des coups et lui avait tenté de l’achever, mais il fallait qu’on le fatigue ensemble, et qu’on agisse tous les deux simultanément pour pouvoir avoir le dernier mot.
Ah, si seulement il faisait partie de ma famille, nous pourrions communiquer par la pensée. Mais il fallait que je fasse autrement, sinon, ce combat risquerait de nous achever !

Je tournai la tête vers le mâle Alpha, les yeux flamboyants. Il était fatigué, cela se voyait, mais il tenait bon. Night était très courageux, cela ne faisait aucun doute.


« On peut réussir à le battre si on l’attaque ensemble. Il faut qu’on s’accorde, et qu’on réussisse à l’achever avant qu’il ne puisse se soign… »

Évidemment, je n’eus pas le temps de terminer ma phrase que l’adversaire repassa à l’attaque. Je pus esquiver une Éco-Sphère de justesse, mais il n’en resta pas là, et il en lança d’autres à Night particulièrement. Apparemment, il était rancunier. C’était peut-être une chance. Le Loup l’avait énervé.

En restant prudente, je m’approchai de Night et lui parlai à voix relativement basse.


« Essaie d’attirer son attention, énerve-le, il va se déconcentrer et je pourrai peut-être l’avoir. »

Avec ses bonnes oreilles d’Okami, il devait m’avoir entendue.
Je m’écartai aussi vite. Il fallait que je réussisse à sortir du champs de vision de l'aversaire pour pouvoir l’attaquer par surprise…


[Désolée, problèmes personnels, pas d'inspi ^^' Mais fallait que je te réponde sinon j'allais oublier... ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:12

HS: désolé du retard, j'avais écris un truc mais je l'avais perdu. J'étais assez énervé donc du coup, j'ai mis du temps à le re-écrire.

Nous regardions en silence le Tropius se régénérer sans rien pouvoir faire. J'étais complètement perturbé par ce brusque retournement de situation. J'étais dépité mais je gardais néanmoins quelques gouttes de courage et d'espoir. La victoire était encore possible. Lorsque la lumière qui entourait le corps du palmier géant à quatre pattes s'éteignit, Lúthie fit une remarque intéressante, signe que je ne m'étais pas trompé sur ses capacités de combats, elle était vraiment douée elle aussi:

- On peut réussir à le battre si on l’attaque ensemble. Il faut qu’on s’accorde, et qu’on réussisse à l’achever avant qu’il ne puisse se soign...

L'attaque Eco-Sphère avait fusé alors même qu'elle n'avait pas terminé sa phrase. Mais j'avais compris ses intentions et c'était le principal. Après avoir esquivé cette attaque, à laquelle je répondis par un Lance-Flamme, juste pour la forme, le Tropius se déchaîna sur moi. Il utilisa simultanément des attaques Fouets-Lianes, Tranche-Herbes, Lame-Feuille...Tantôt j'esquivais et répondais, tantôt j'encaissais...Si cela continuait comme ça, je ne tarderai pas à m'effondrer au sol. Finalement, Lúthie me chuchota à voix basse son plan d'attaque. Ce fut suffisant pour que je l'entende. J'approuvais. Il fallait que je continue à encaisser tout en contre-attaquant de temps à autres, histoire de laisser Lúthie l'achever. Mais aurais-je l'endurance nécessaire ? Oui, il le fallait !

J'entrepris donc de montrer le derrière du palmier volant à Lúthie en tournant autour de lui. Toujours occupé à m'attaquer, il suivit mes mouvements pour se placer face à moi. Soudain, un globe lumineux apparut dans sa gueule et je comprenais trop tard ce qui se passait. Le Lance-Soleil me percuta de plein fouet et me propulsa dans les airs. Je sentis mes forces me quitter...

~~~~

Encore une fois, je me promenais sur les rivages de la frontière de la vie et de la mort. Ma meute pataugeai dans les eaux tumultueuses. Ils semblaient attendre quelque chose. Je vis ma mère s'approcher. Je voyais son large sourire qui s'étendait sur son visage. Je voyais ses yeux emplis de fierté qui me regardais. Elle s'approcha assez et se plaça en face de moi. Nous nous observâmes un moment.

- Je suis si fière de toi, mon fils !

- Mais...Mais je croyais que je m'étais trompé de voix. Je croyais que vous pensiez que j'étais un lâche d'avoir refusé le combat, et d'avoir fondé une nouvelle meute avec d'autres sangs que le nôtre.

- Non, c'est toi qui avait raison. Nous l'avons tous appris quand nous sommes arrivés ici. Si nous n'avions pas été aussi orgueilleux, nous serions encore sur Seikan à l'heure qu'il est, de plus est avec le pouvoir de circuler enter le monde des morts et des vivants, le pouvoir des spectres.

- Quoi ?

- On a pas beaucoup de temps, ma place est de l'autre côté de cette rivière. Mais c'est un état qui te permets de venir ici et qui te donne de pouvoirs spectres. Ton corps doit aussi s'adapter à ce changement et c'est pourquoi il change de forme.

- Mais...

- Tu apprendras bientôt à le contrôler. Pour l'instant nous refusons de passer dans le monde des morts. Nous t'attendons donc ici. Tu peux venir nous voir quand tu le veux...

Elle commença à reculer...

- Attends ! Je...t'aime, maman...

- Moi aussi...

J'aurais voulu courir pour me presser contre son corps mais elle disparut et le monde qui m'entourait aussi...

~~~~

Je rouvrais les yeux. Je me sentais bien. Toutes mes forces étaient revenues. Je me dressais sur mes quatre pattes et reprenait rapidement conscience de la situation. Le Tropius, m'ayant cru mort, attaquait désormais Lúthie qui, je le voyais bien, faiblissais. Je décidais de retourner dans l'action quand je m'aperçus que j'étais une fois de plus un énorme loup. Une sorte d'instinct dans ma tête faisait des calculs stratégiques et m'envoyait les indications. Je sentais de nouveaux pouvoir émerger en moi. J'étais à présent une véritable machine à combattre.

Je souriais, et bientôt mon corps se transforma en une ombre ténébreuse. Mon instinct me dictais ce que je devais faire, je n'avais qu'à appliquer. J'étais désormais une ombre. Je m'approchais du palmier à quatre pattes et réapparaissait. Il sursauta presque tandis que j'envoyais dans sa tête une vague de peur et d'obscurité. Voilà qui brouillerait un peu son cerveau. Je m'écartais de nouveau et préparait dans ma gueule une boule de couleur sombre. L'attaque Ball'ombre fusa sur le Tropius, toujours sous l'effet de l'attaque Ténèbres.

- Ça c'est pour le Lance-Soleil de tout à l'heure.

Cette attaque fut suivie d'une véritable déferlante de Lance-Flamme, de Déflagration, de Tranche-Ombre...Le Tropius encaissa et s'affaiblissait.

- Ça, c'est pour toutes tes autres attaques !

Le Tropius passa de la peur à la fureur et déferla lui aussi toutes ses attaques sur moi. J'esquivais avec agilité grâce à mes nouveaux pouvoirs. De la tête, je fis signe à Lúthie que c'était le moment qu'on attendait. Tout dépendait d'elle à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement dans la plaine [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Isolement dans la plaine [PV Night]   Isolement dans la plaine [PV Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement dans la plaine [PV Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans une plaine
» Rencontre dans la plaine ( PV Neige)
» Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]
» Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
» Dans la plaine Avec Djroom ,Orka et Dylgalaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: