Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:46

Le jour était lever depuis quelques heures pourtant le ciel était couvert. On voyait a peine la lumière que produisait le soleil. Un vent suffisamment fort soufflé. Pour son arrivée dans se nouvelle endroit Driga était pas gâté par le temps. Elle savait qu’en montagne le climat était capricieux mais elle aurait apprécié pouvoir voir l’horizon et les différentes terres sans être gêner par se temps. Toutefois le mauvais temps pouvait avoir son charme. Elle n’était pas du genre a se laissé abattre pour si peu et il fallait profiter de la vie et de la liberté. Elle alla donc s’asseoir sur un roché et fixa le vide. Elle était suffisamment haute pour qu’on la confonde avec le décor vue du sol. C’est vrai qu’une couleur orange sa se voie mais pas quand on est situé a des centaines de mètres en dessous. Puis elle sembla entendre comme un son. Sur le cout elle se releva pour essayer de situé le bruit mais le vent souffler trop fort et surtout il ne se reproduisit pas. Elle cru alors avoir rêvé mais resta méfiante au cas où. Mais en réalité elle n’était pas sur une simple chaine de montagne. Ces montagnes étaient en réalité des volcans dont certain encore actif. Mais étant du type fau elle se sentait un comme chez elle.

[Ps si un admin ou Modo voir le topic merci de supprimé l'ancien sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Pitit(e) nouveau(elle)
Ishi


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:19

Dim Dam Dim Dam.. Ah que j'aime cet endroit!! Ces jolis volcans prêt à cracher le feu à tout moment. Que j'aime ça!! La lave, les flammes , leurs chant destructeur, c'est si ravissant, si poignant. Moi, Ishi, je suis née pour ce genre de lieu refoulé par nombre de pokémons et admiré par le feu. Nous sommes rares n'empèche. Et aujourd'hui, j'avais décidé de me faire reine d'un de ces cratères prêt à rugir de colère. Je grimpa alors, avec mes petites pattes fragiles. C'était haut, très haut, mais j'étais déterminée à atteindre le sommet et à rugir de puissance, je fais me donner une fierté réelle cette fois. Je grimpa encore et encore, risquant à plusiers reprises de tomber, des rocher se détachant sous mon faible poids. Je croyais ne pas y arriver, mais en voyant les Pokémons de feu et dans les airs me regarder, intrigués, éffrayés ou encouragant. Je devais le faire, j'allais me donner un nom vrai. Je sentais une drôle de sensation..le volcan.. Il allait bientot rugir!! C'était trop beau, je voulais faire mieux, je voulais pousser mon cri en même temps que le Feu. Mes muscles se préparèrent à la grande apogée. J'étais prête, j'allais finir mon ascension vertigineuse. En deux minutes, j'étais au sommet. Enfin, plus que quelques pas. Je me fixais au sol, mon regard devient certain et fier et pas à pas, je montais les derniers rocher avant d'arriver à mon but. Je les voyais me fixer encore, ces pokémons, nombre était rassurés de me voir arriver sans blessures. Trois..deux...un....GGGGGRRRRROOOOOAAAARRRR!!!
Le Volcan rugissait et mon hurlement l'accompagna. Je continuais encore un peu. Puis levant la tête au ciel, je regardais les morceau de lave sortir de la bouche de la terre pour voler et percuter le sol dans leur rage. Je me sentais bien, je me sentais reine de tout. Mon rêve était fait, pendant quelques minutes, j'étais maitresse de la montagne enflammée...
Mais je sentais que je n'étais pas seule à être au sommet de ces montagnes, je sentais quelqu'un au même rang que moi.. Ma fierté se baisse, j'allais trouver celui qui me convoite mon trône si méritée...

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:36

Persée,Lugia

Pourquoi a-t-il fallu que je me perde ici ? J'aime pas les volcans... Bon,faut essayer de se sortir d'ici. J'aperçut une Malosse. Elle grimpait sur le volcan. Et rugit en même temps que le volcan qui entra en éruption ! Il y avait aussi une Dracaufeu. Et moi je tournais en rond autour de cette île volcanique. Il y avait une tempête. Mais cette tempête,c'était moi qui l'avait provoquée,les Lugias sont connus pour déclencher des tempêtes en volant. Le volcan crachait de la lave. Il était super en colère,lui.
Enfin,il s'arrêta. Youpi. Je vola jusqu'à être au dessus de la Malosse. Je la regarda un moment et alla voir la Dracaufeu. Elle s'était assise sur un rocher.
Je soupira. Les volcans s'étendaient à perte de vue.


... Bonjour.

J'avais pas fais de gaffe ? Parce que j'avais du mal,hein,avec une personne. J'étais habitué à la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
pikadresseur
Membre motivé ^^
pikadresseur


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:32

j'arrivai pour réchauffer ma queue et a la surprise je vis 3 personne un lugia , un ...dracaufeu et un malosse

"b..bo...bonjour"
alors la j'eut peur de me faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Pitit(e) nouveau(elle)
Ishi


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:40

HRP : désolé Pikadresseur, le titre du sujet précise bien + UNE autre persone libre, la place à été prise par Neige, je te demande donc de te retirer du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:45

Driga était a l’affut du moindre bruit mais en y pensant plus en détaille, elle se trouva un peu stupide. Elle surveillait le moindre bruit. Seulement le bruit il y avait que sa autour d’elle. Le vent qui soufflait, les volcans éveillaient sans parlait des rochers qui tombaient. En parlant de rocher elle c’était assurer qu’aucun d’entre eux risquaient de lui tombé dessus. Ecrasé par un rocher ! Voila quelque chose que Driga voulait éviter. Mais au final Driga avait finit par se levait et se tournait vers les volcans. L’un d’eux allait bientôt de nouveau explosé. Sa se sentait dans la terre et Driga voulait voir sa car en réalité elle n’avait jamais vue un volcan depuis qu’elle était enfant. Mais avant l’explosion quelque chose attira son attention. Il s’agissait d’une petit forme noir avec des motifs qui grimper sur quatre pattes. A en jugé par la taille ainsi que l’apparence Driga cru voir qu’il s’agissait d’un ou d’une petit(e) malosse. Il ou elle était attirer par le sommet. Mais driga se demandait qu’est ce qu’elle pouvait bien faire. Elle faillit même décollait quand a plusieurs reprise ce Pokémon trébucha. Mais finalement, sans aide, il arriva au sommet. Driga comprit alors le but du jeune malosse. Etant enfant Driga avait aussi était attiré par les volcans. Elle allait pour décollé de nouveau afin de se retrouvait un peu plus proche quand elle aperçut une forme plutôt grande qui la surprit encore plus. Elle ne s’attendait vraiment pas a rencontré un lugia et surtout pas en plein cœur des volcans.

-heu bonjour a vous. Vous êtes perdu ?

Question un peu bête mais elle se demandait vraiment comment il pouvait être la. Tout en regardant le pokemon elle jeta un bref coup d’œil afin de voir ou se trouvait le petit malosse.

[Neige je suis pas sur de la race de ton perso mais vue que tu a parlé de lugia j’en est déduit sa :s Si je me trompe complètement dite le moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Pitit(e) nouveau(elle)
Ishi


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:34

J'étais fière de moi, j'étais maitresse des montagnes de feu de cette île!! Ah que d'honneur et de puissance pour une petite malosse comme moi. Derrière moi, le volcan bouillonait, fier et rageux. La lave coulait, le sol grondait. L'éruption se faisait plus belle tandis que je contemplais le fier peuple du feu en bas des sommets. Je savais bien que c'était faux, que c'était qu'une image d'enfant, mais je suis fière et réveuse. Je suis maitresse du feu ne serait-ce que cinq minutes. Personne ne m'a aidé, et j'ai rugi avec le volcan. Je revais de paraitre comme le grand lion de feu, le grand Entei. Maintenant, j'en avait l'impression. Mais des voix me perturbèrent dans mes pensées. En tournant la tête, je vis deux créatures. Un Dracaufeu et un Lugia. Que faisait-il sur mon volcan?! Je suis reine des monts de flammes, je refuse qu'on souille ces lieux! Poitrine bombé, air fère et certaine, je m'avancais vers eux. J'allais jouer mon role de reine. Ce n'est qu'un jeu, je le sais bien, mais autant profiter, ce petit plaisir ne durera pas encore longtemps. Une fois que ma voix pouvait les atteindre, sans être trop près d'eux, je leur dit avec un éclat de fièrté :

-Qui êtes-vous? Que faites-vous sur MON volcan?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:07

HS : C'est bien un Lugia^^


La Dracaufeu décolla. M'ayant vu,elle se dirigea vers moi et me demanda si j'étais perdu. Bah oui,je crois. Mais pourquoi elle m'adresse la parole ? Je lui ai jamais rien demandé !
Ça se fait ? Faut dire que j'ai vécu jusque là dans les abysses,tout seul alors je connais rien à la société. J'hoche la tête ou je lui réponds ? Et puis mince alors ! J'hoche la tête.
Donc,j'hocha la tête.
La Malosse s'approcha de nous et nous demanda qui nous étions et...
Elle nous demanda qu'est-ce qu'on faisait sur SON volcan ! Mais elle est gonflée,cette gamine ! Je battit des ailes,agacé,ce qui produit un nouveau tourbillon de vent.



T'es gonflée,hein,la gamine. Mais c'est pas grave. Je préfère ça que les gens peureux.

Bah oui. Je préfère ça,pour sûr. Bon,ils sont tous silencieux. Quand on est plusieurs,on fait connaissance ? J'sais pas,moi.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:29

Plus elle réfléchissait plus elle se demandé ce que le gardien des mers faisaient dans un endroit dépourvut d’eau tel que les volcans. Ici il n’y avait que de la roche et de la lave en fusion. Un paradis pour un pokemon de type terre ou feu tel que Driga ou encore la petite malosse. Driga avait donc demandait au lugia se qu’il faisait ici mais il parut presque surpris que Driga l’interpelle. Toutefois il ne répondit pas car entre temps la fameuse petite malosse c’était dirigé vers eux prennent un air fier. A cette distance Driva put parfaitement voir qu’elle était extrêmement jeune. Mais le commentaire de celle-ci surprit d’abord Driga. Le lugia n’avait pas tord en lui répondant mais pour driga sa n’avait pas grand importance. Elle n’avait jamais était mère mais elle avait déjà était enfin.

-Tu surveille TON volcan toute seule ? Personne ne t’aide ? Et je me nomme Driga. Je t’ai vue grimper le long de la falaise. Tu t’es bien débrouiller.

Driga c’était présenté non seulement parce qu’elle lui avait mais également pour se présenté au Lugia. Elle regardait les deux autres en souriant espérant que le pokemon légendaire ne le prenne pas mal et qu’il entre dans le jeu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:51

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]   Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente, défoulement ou autre? (Libre, Neutre)
» Ishi, petite flamme
» Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]
» Coeur de Feu
» Rp au coeur de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: