Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aiko (Terminé !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiko
Louve Sacrée
Aiko


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Boulevard des Dragons.

#. Life RPG
Perso(s):

Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:19

~ Pourquoi tant de haine, alors que la solution la plus simple est la mort ? ~


Race : Suicune.

Types : Aiko (Terminé !) 3 Aiko (Terminé !) 4

Surnom :
Aiko.

Sexe :
Femelle.

Âge approximatif :
19 années.

Caractère :
Mon caractère n'est ce pas. Voulez-vous vraiment le savoir ? Cela vous intéresse tant ? Je ne dirais pas non, cela serait égoïste de ma part, vraiment.
Je pense réellement que la vie est une chance. Oui, ceux qui perdent la vie, sont les malchanceux. Et même ceux qui veulent mourir, n'ont pas de chance. Car soit ils sont nés comme cela, ou soit quelque chose de grave leur est arrivé, ce qui leur a donné envi de ne plus respirer. Mais moi, je ne suis pas comme ces gens. Moi, j'ai eu de la chance. D'ailleurs, rien au monde ne me fera dire que la vie est soi disant nulle, sans intérêts. Certes, Arceus a fait quelques erreurs en nous créant, et alors ? Une vie parfait, c'est ce que vous voulez ? Sincèrement, ça ne me plairais pas du tout. Une vie parfaite, sans défauts. Sans problèmes. Ce qui voudrait dire que la douleur n'existerait pas ? Ce qui voudrait aussi dire que personne ne serait triste ? Les larmes n'existeraient donc pas. Au fond de vous, ce n'est pas ce que vous voulez. D'ailleurs, la mort aussi fait partie de la vie. Imaginez un peu, le monde sans mort. Combien de Pokémons serions nous sur la Terre ? On ne pourrait même plus vivre ! Certains voudraient mourir, mais ils n le pourraient pas. Oui, je pense sincèrement qu'un monde sans mort peut faire encore plus souffrir qu'un monde avec la mort à nos cotés. Mais j'ai d'autres choses à vous raconter sur moi.
Je suis tranquille, ne m'agite jamais (ou presque). Oui, je suis très posée, même dans de graves circonstances, je ne m'énerve jamais. Ne m'agite jamais. D'ailleurs, les êtres qui n'arrêtent pas de gesticuler, cela m'agace. Oui, nos yeux ne peuvent plus arrêter de les suivre du regard, et parfois, on a envi de les bouffer eux. Mais il faut parvenir à calmer sa rage. Bon, d'accord. Pour moi, c'est plus facile. Je ne m'énerve quasiment jamais. Oui, Arceus m'a gâté je trouve. Arceus, toi qui nous a tous créé. Dire que sans toi, nous ne serions pas ici, en ce moment même. Tout cela est grâce à toi. La Nature que l'on admire chaque jour. La vie que l'on mène. Tout ça, c'est toi qui l'a créé.
Bon, sinon, je ne suis pas trop méchante. Je propose volontiers mon aide. Car si quelqu'un a besoin de moi, et que je ne l'aide pas, cela le rendrait triste. Et lui gâcherai la vie. Enfin, je fonctionne comme ça moi. Après, vous avez peut être un autre opinion du mot 'aider'. Mais j'en serais triste toute ma vie d'avoir gâchée la vie d'autrui.
Pour moi, deux groupes de Personnes existent. D'ailleurs, ces groupes sont très simples. Le groupe des gentils, et le groupe des méchants. Je m'explique un peu quand même. Le groupe des gentils est constitué de tous les Pokémons qui se respectent les uns les autres, qu'ils soient de simple Barpeaux, ou bien de braves et beaux Tortanks. Oui, pour moi, tout le monde est égaux. Regardez par exemple les Magicarpes ou les Barpeaux. Ils ne sont que de simples poissons, sans intérêts, d'accord ? Mais Arceus a décidé qu'en grandissant, ces petits poissons deviendraient de forts et bravs dragons. Pour moi, un Milobellus et un Léviator sont de Pokémons formidables ! Alors qu'avant... Bref !
Sinon, moi, je ne fais jamais souffrir quelqu'un. Je ne suis pas sadique, et ne me mêle pas d la vie d'autrui. Je prend comme exemple une scène parfaitement banale. Imaginons. Je suis sur la plage, tranquillement, et soudain, un Ecrapince fonce dur moi, sans le faire exprès. Certains Pokémons l'auraient jeté violemment, mais moi, non. Si cette scène arrivait, et bien, je lui demanderai se s'excuser, tout simplement. Autant lui apprendre la politesse au passage !
Bien sûr, mon autre type me permet plein de choses, style menacer les autres en leur disant 'Hey, je suis un Dragon, dégage de là, sinon je te bouffe !'. Mais jamais je ne ferais une chose aussi .... Aussi... Débile ! Oui, cet acte est débile, et même ridicule.
Je vais finir de raconter mon caractère, en revenant sur cette histoire de mort, et de tout ce qui va avec. Bien sûr, je trouve que ceux qui meurent n'ont pas de chances. Mais imaginons que la vie d'un Pokémon est vraiment énervante, comme par exemple, si tout le monde n'arrête pas de vous embêter, ou alors que vous avez un caractère spéciale, et que vous n'arrêtez pas de voir du sang tous les jours. Et bien, qu'ils meurent. Oui, pour moi, si une vie est remplie de haine, alors cette vie mérite de mourir, même si ce n'est pas la faute de ce Pokémon. C'est injuste, oui. Mais souvenez-vous. La Vie est parfois injuste, et comme je vous l'ai dit, la vie n'est pas parfaite...
Mais ce que je viens de vous dire n'est pas vraiment mon caractère à moi. Donc, je vais vous raconter très rapidement. Je suis solitaire, oui. J'aime bien me poser dans un coin, et regarder la vie, la nature. Et j'aime aussi faire des commentaires sur ce que je vois. Oui, je rigole, si quelqu'un tombe, je pleure si quelqu'un meurt. Mais ne m'énerve jamais. Par contre, comme j'aime beaucoup faire des commentaires, je ne fais jamais vraiment attention à ce qui se passe autour. Donc, quand j'observe, je peux être une proie très facile à...Tuer. Même si je ne vois pas de raison pour me tuer !

Histoire : Où étais-je ? Je venais juste de sortir de mon trou. Ce trou si sombre, où la lumière n'arrivait jamais à mes yeux. Avant je ne savais pas ce que c'était 'la lumière', mais désormais, je le savais. Cette espèce de chose, qui nous brulait les yeux. Cette chose qui nous redonne espoir de temps en temps. La lumière, cette chose si belle, mais si énervante à la fois. Par exemple, quand on vient de se réveiller, et qu'on a la lumière dans les yeux, c'est désagréable, n'est-ce pas ? Mais revenons plutôt à mon histoire si passionnante. J'étais couchée là, au cœur de la forêt. Cette forêt, je m'en rappelle si bien. Les rayons du soleil passaient entre les feuilles, les quelques baies qui étaient accrochées sur les arbres. Bref, j'aimais cette forêt plus que tout au monde. Et j'avais tellement envi de la revoir. Mais ce n'est pas là le sujet. Ma grande sœur veillait sur moi comme une mère. Elle ne me quittait pas des yeux. Qu'avais-je ? Doucement, elle s'approcha de moi, et regarda mon front d'un air assez angoissant. C'était plutôt elle qui me faisait peur à me regarder comme cela ! Mais sa langue me réchauffa le cœur. Oui, ma grande sœur m'avait redonné courage en me léchant le front. Ma Grande-Sœur bien aimée, je t'ai aimé plus que tout. Quelques mois plus tard, j'étais déjà devenue une superbe louve. Mais au caractère assez spécial. Je ne jouais jamais aux jeux que mes amis faisaient. D'ailleurs, je ne restais pas souvent avec mes amis, j'étais souvent seule, en train de rêver, ou de commenter la vie, ou la nature. Quelques fois, un garçon tentait sa chance avec moi, mais je devenais seulement ami avec eux, rien de plus. Je n'ai de toutes façons, jamais eu de grand amour. Mais dans le futur, ça pourrait être marrant ! Donc, un beau jour, j'étais seule, sur une plage. J'observais l'océan. Lui, il était libre, il pouvait faire ce qu'il voulait. Il pouvait même tuer des gens, ou bien alors rester calme, sans se faire remarquer. Mais soudain, une main s'agrippa à moi. Une main étrangère pour moi, commençait à monter sur mon épaule. Mais qui était-ce ?! Puis, une corde vint s'agripper à mon cou. Prise de panique, je tombai à terre. D'autres cordes s'enroulèrent alors autour de moi. Je tournais la tête dans tous les sens, pour voir qui me faisait souffrir. Là, une humaine était sur la plage. Elle dormait, ce n'était donc pas elle. Mais s'il vous plait, aidez-moi. Aidez-moi... Quelque secondes s'écoulèrent, et l'humaine qui dormait sur le sable, se réveilla, et me vit entourée de cordes. Elle se leva en courant, et m'enleva tout ça. Puis, elle rougit, et me dit :

~Vous êtes sûrement tombée dans un piège, faîtes attention désormais !~

Faire attention, oui mais je ne l'avais pas fait exprès. D'ailleurs, personne ne fait exprès de tomber dans un piège. L'humaine s'en alla, l'air de rien. Je ne la revis plus jamais. Mais cette histoire m'avais un peu fait peur, je l'admet. Je décidai donc de rentrer dans la forêt, pour retrouver ma sœur. Mais ma stupeur a été énorme quand je suis rentrée dans le bois. Il y avait bien ma sœur, oui. Mais elle était à terre, et dans un piteux état ! Je me mis à courir le plus vite possible pour aller lui demander ce qui s'était passé. Mais elle ne me répondit pas. Je tournai la tête pour voir si personne n'était dans les entourages, et pouvait m'aider. Mais je ne vis qu'un Humain. Encore ces affreux êtres qui se donnent du plaisir à nous faire du mal. Cet Humain là avait un sourire, qui ne m'accordait aucune confiance. Évidemment, il appela son Pokémon. Un Maganon, qui n'avait pas l'air commode. Là, il me lança un Lance-Flamme. Mais moi, je ne savais pas me battre, et en plus, je n'en avais aucune envie ! Le gros Pokémon feu m'insulta, puis finit par lancer un Déflagration. Quel abruti ! Épuisée, je tombai à terre. L'humain en profta pour appeler un Dracaufeu, qui me prit sur son dos, en s'envola loin. Très loin... Moi, je ne pouvais même plus bouger. Une fois arrivée à destination, le Dracaufeu me posa avec douceur (ce qui me surpris beaucoup), sur une table en métal. Puis, encore un autre humain arriva. Il avait un espèce de longue blouse blanche. Était-il scientifique ? La réponse était 'oui'. Cet homme était un scientifique. J'en eus la preuve, quand il me souleva, et me plaça dans un grand bocal. De l'eau gélatineuse y était placée à l'intérieur. C'était dégoutant cette eau. Mais doucement, mes yeux se refermèrent. Je ne voyais plus rien, rien que le noir. Rien que l'obscurité. Quand je me réveillai, je me sentais assez spéciale. Je me sentais beaucoup plus lourde. Le scientifique m'affirma alors que j'étais devenue de type dragon, et que désormais, je serais plus puissante, et aussi que je serais son Pokémon. Et puis quoi encore ? Il pouvait rêver celui là. Je sortis alors du Laboratoire, et aperçu le Dracaufeu en chemin. Il me fit un ravissant sourire, que je lui renvoyai aussitôt. Je l'aimais ce Dracaufeu. Mais à peine ai-je eu le temps de penser à lui, que j'étais déjà très loin. Je voulus alors revoir ma sœur, mais elle n'était plus dans la forêt. Désespérée, je cherchai partout où je pouvais. Mais elle n'était nul part. J'étais triste, et je voulais revoir ma grande soeur. Je retournai donc au Laboratoire, et demanda au Dracaufeu de m'emmener dans un endroit seul, oublié de tout le monde. Il me pris alors sur son dos, et me laissa sur une île, Seïkan.

Particularités : Je n'ai pas 10 000 particularités, bien au contraire. D'abord, je suis de type dragon en plus du type eau, ce qui est un avantage. Puis, je ne m'énerve jamais, cela ne sert vraiment à rien.
Je ressemble plus à un Loup que les autres Suicunes. Ma queue est aussi plus gracieuse, tout comme ma crinière violette. (Je suis la plus belle :p)

Image :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ?:
Dans la même famille que Riiku.



Dernière édition par Aiko le Mar 14 Déc 2010 - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:20

Joli début x)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Louve Sacrée
Aiko


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Boulevard des Dragons.

#. Life RPG
Perso(s):

Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) EmptyMar 14 Déc 2010 - 6:29

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:36

Bienvenue !Jolie ,très,très jolie présentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Louve Sacrée
Aiko


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Boulevard des Dragons.

#. Life RPG
Perso(s):

Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:03

Merci Flamme/Plume !

J'ai fini au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:40

Bienvenue ^^

Belle prez' !

Juste un truc, "je courus alor sun peu partout et arriva sur l'île Seikan"

C'est une expression pour dire qu'elle a voyagé ou c'est a prendre au sens propre ? Car courir pour atteindre une île, à moins de marcher sur l'eau, je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Louve Sacrée
Aiko


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Boulevard des Dragons.

#. Life RPG
Perso(s):

Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:50

Merci, et j'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:05

Whellcome, je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (Terminé !)   Aiko (Terminé !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko (Terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheitan [ Terminé ]
» [terminé]Nucléos
» Bouh ! [terminé]
» Kyari [terminé]
» Miwako [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: