Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bouh ! [terminé]

Aller en bas 
+7
Valérian
Noctis
Night
Der Kaïser
Rigu / Paws / Lune Bleue
Rayquaza
Soraï
11 participants
AuteurMessage
Soraï
Pitit(e) nouveau(elle)
Soraï


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:06

Race : Miaouss
Type(s) : Normal/Ténèbres
Surnom : Soraï
Sexe : féminin
Âge approximatif : ado
Caractère : Son histoire l'a changée du tout au tout. Avant, elle était sympathique, compréhensive et joueuse. Mais tout ça c'est le passé. Passé dont elle à horreur de parler, mais des flash-back la rattrapent parfois. Elle ne témoigne généralement aux autres qu'une froideur et un mépris incroyables. Une associable, elle a horreur de la compagnie mais ne cherchera pas à la fuir. Plutôt à la chasser. Pas physiquement, mais par son caractère insupportable. Elle se montre dure, cassante. Elle parle peu, mais jamais pour rien. Ce n'est pas un Pokémon hautain, mais distant. Soraï n'a d'ailleurs pas le mot pitié dans son vocabulaire. Si elle se bat, elle ne retiendra jamais ses coups. Qu'importe si l'adversaire est à terre, elle s'en fiche. Les supplications n'ont pas d'effet sur elle, pas plus que les injures. Comme une statue de glace animée par magie. Lorsqu'elle devrait s'énerver, pleurer où sourire, le plus souvent rien ne vient. Les émotions sont prisonnières, oppressées. Le sang, la mort et les larmes sont ses seuls compagnons. Elle voue une haine profonde au monde entier, son passé l'a brisée. Elle dort mal, fait fréquemment des cauchemars. Seul Passeur, dans son esprit, est digne de respect. Sinon elle ne fait confiance à personne. Difficile de l'approcher. C'est une ombre silencieuse, avec des mouvements vifs et précis. D'une précision mortelle. Elle aime faire des mauvaises blagues aux autre, mais pas en faire à plusieurs. La surprise et l'interrogation l'amusent autant que le meurtre. Je vous ai parlé de ces émotions retenues, non ? Eh bien elles sortent bien à un moment. Car en plus Soraï est instable, limite dépressive. Elle à fréquemment des crises de larmes où de colère. Soit elle est quasi-paralysée, trembles et pleures, soit elle se met à crier des choses incompréhensibles et chargées de sa haine envers le monde entier.

Histoire :I'm so tired to being here. Suppressed by all my childish fears
"Had I known how to save a life"
La ténébreuse tremblait sur ses pattes. Pelotonnée dans un vieux carton, elle s'abritait de la pluie. La peut au ventre, tremblant comme une feuille, elle avait les yeux clos. Des images défilaient dans sa tête. Celles du jour précédent. Celui où elle est devenue orpheline. Ses parents, un duo de Persians. Tout trois marchaient dans les ruelles sombres, tranquilles. La petite féline scrutait les environs avec méfiance, soudainement sa mère sembla inquiète. Elle la poussa derrière une poubelle et lui lança de se cacher. Terrifiée et surprise, Soraï se tapit dans l'ombre. Un Démolosse fit alors son apparition, accompagné d'un Caninos. Leurs yeux semblaient de flammes, et leurs crocs baveux se trouvaient à découvert. Ses parents sortirent leurs griffes, pelage hérissé. Mais tout leur courage ne suffirait pas. La Miaouss le savait. Prunelles étrécies, elle tâcha de rester silencieuse malgré la peur qui lui tordait l'estomac. Le combat s'engagea, mais elle ne regardait pas. Seuls les cris lui apprirent que ses parents avaient perdus. Les ennemis partirent. Prudemment, à pas de velours, elle se glissa à découvert. Leurs corps couverts de blessures, les deux pokémon gisaient dans leur sang. La petite sentit ses yeux la brûler. Un flot de larme s'écoula sur ses joues tandis qu'elle se blottissait contre la dépouille des Persian. Elle finit par partir, se cachant dans un carton.

And if you have to leave, I wish that you would just leave...
"Je pars, il y a trop de souvenirs ici"
Soraï se leva, étirant ses muscles endoloris. S'extirpent de son carton, elle secoua son pelage trempé. Ses yeux lui faisaient mal, elel avait trop pleuré. Bien trop. Mais c'était fini maintenant. Elle ne voulait plus pleurer, plus jamais. Et pour ça, il ne fallait rien avoir à perdre. Dans ses rêves et cauchemars confus, elle avait pris sa décision . Aujourd'hui, la Miaouss partait. Pas question de rester plus longtemps en ville. Ça lui rappelait cette affreuse journée. Prudemment, elle marcha, courut même, jusqu'à sortir de la ville, laissant derrière elle toute son enfance. Des bois s'offraient à elle. Ça ne pouvait pas être pire là bas. La ville, c'était l'enfer. Se glissant discrètement entre les troncs, elle se tenait sur ses gardes. Repérant les lieux, la ténébreuse finit par trouver un ruisseau clair et potable. Elle s'y trempa, puis sortit et s'ébroua. Les gouttelettes éclaboussèrent les alentours. Le Pokémon chat donna quelques coups de langue à son pelage ébouriffé, puis grimpa en haut d'un arbre pour dormir. Son estomac gargouillait, elle mangerait demain.

'Cause your presence still lingers here. T
hey won't leave me alone.
"On m'observe"
L'orpheline se fit plus discrète encore. De sorte à être difficilement repérable. Elle se sentait observée, traquée, poursuivie. Une impression insupportable qu'un regard brûlant soit posé sur elle. A chacun de ses pas, une ombre dangereuse la suivait. Le danger était imminent, presque palpable. Mais impossible de repérer l'ennemi. Et comment se prémunir comme un adversaire invisible ? Soraï n'en savait rien, mais ne tenait pas à se laisser faire. Elle s'entraînait à tout les jours. Mais ses attaques ne suffisaient pas. C'était Feinte, Bluff, Jackpot et Tranche. Son niveau n'était pas assez élevé à son goût. Elle ovulait devenir forte, capable de se défendre au moins. Seulement, tandis qu'elle marchait en silence, une douleur insupportable lui traversa l'épaule. Elle se retourna, évita de justesse d'être transpercée par des griffes géantes. Un Mangriff. Ses yeux de feu se braquèrent sur la jeune Miaouss. Elle comprit alors, c'était elle la proie cette fois ci. Un autre coup vint, elle l'esquiva. Son attaque Bluff ne fut pas très efficace, bien qu'elle ait envoyé l'adversaire valser contre un arbre. Le félin se redressa et lui asséna un coup de Tranche-nuit au ventre. Elle roula sur le sol herbeux, son sang éclaboussant le frais tapis vert. Il était trop fort pour elle. Des gouttes de sueur coulaient sur son front. Elle laissa lui échapper un hurlement de douleur lorsqu'on lui asséna un coup de pattes dans sa blessure. Sans griffes, mais son souffle en fut coupé. Prunelles réduites à de minces fentes, elle haletait. Roulant sur le côté, l'orpheline manqua une fois de plus de devenir brochette. Lançant une attaque Jackpot pour étourdir le Mangriff avant de détaller entre les troncs. Ses blessures la brûlaient et ses pattes menaçaient de la lâcher mais elle finit par réussir à semer l'ennemi.

This wouns won't seem to heal
" J'ai mal, si j'ai perdu c'est parce que je ne suis qu'une minable"
Soraï se traînait dans la forêt. Elle était épuisée, et impossible de se nourrir, ses pattes lui faisaient trop mal. Ses blessures la brûlaient, elle finit par s'asseoir. Passant sa langue rose sur les blessures, le Pokémon chat sentit le goût du sang envahir sa bouche. Elle continua cependant de nettoyer la plaie. Une baie Oran lui avait permit de récupérer des forces, mais pas assez. Elle tremblait comme une feuille mais il fallait continuer. La ténébreuse n'avait quand même pas fait tout ce chemin pour mourir ici tout de même ! Elle se remit de bout et se tapit au sol, en chasse. Quelques minutes plus tard un Rattata lui servit de repas. Paix à son âme, mais elle était carnivore après tout. Ces blessures l'énervaient, elles s'obstinaient à ne pas guérir. Ça faisait trois jours et pas le moindre signe de cicatrisation. Elle devait devenir forte, plus que ça. Ce n'était pas suffisant. La preuve, son niveau était tellement minable qu'elle avait perdu ! De ce fait, dégoûtée et malgré la douleur, l'orpheline se força à continuer de s'entraîner. Tout les jours elle enchaînait des mouvements souples et rapides, des attaques. Elle s'entraînait à la chasse et améliorait sa vitesse.

This pain is just too real, there's just too much than time cannot earase.
"
Ma faute"
Elle venait de s'en souvenir. Des flash-back la rattrapaient. Ses parents, si elle n'avait pas été aussi lâche rien ne serait arrivé. Elle aurait dû se battre avec eux. C'était sa première dépression. Soraï tremblait sur ses pattes, pelotonnée dans une fissure rocheuse. Ses larmes ne semblaient pas vouloir s'arrêter. La ténébreuse tâcha malgré tout de se calmer. Elle allait finir par attirer quelqu'un. Un ennemi. Dans cet état elle serait une proie facile. Ses blessures lui faisaient toujours mal malgré leur semblant de cicatrisation. La Miaouss essuya ses larmes d'une geste presque rageur avant de grimper en haut d'un arbre. Il faisait nuit, les étoiles luisantes rendaient son pelage argenté. Elle s'endormit dans le creux de deux branches.

Your phisic haunts my once pleasants dreams
"Noooon !"
Soraï sauta sur ses pattes. Ce cauchemar la hantait. Une fois de plus, elle revoyait cette scène. Jamais ne serait-t elle tranquille ? C'était pas fini ce cirque ? Déséquilibrée, le Pokémon chat vacilla sur sa branche. Elle planta ses griffes dans le bois en espérant ne pas tombé. Pelage hérissé, elle se raidit jusqu'à retrouver l'équilibre. C'était affreux. Pourvu qu'elle n'en rêve plus. Il faisait toujours nuit. Dans les sous bois, elle crut distinguer deux silhouettes. Fantomatiques, elles se mouvaient presque imperceptiblement. Leurs gestes doux mais rapides l'ensorcelèrent un instant. Deux esprits de Persians. L'orpheline eut le souffle coupé en le remarquant. Ils semblaient chercher quelque chose, leurs yeux luisaient comme des étoiles. Finalement un coup de vent les fit disparaître. La solitaire secoua la tête et essaya de se rendormir.

Your voices have chased away all of sainity in me
"
Le monde s'est moqué de moi, mais maintenant je lui rendrait la vie impossible!"
La ténébreuse agita la queue avant de bondir. Sa proie poussa un cri de surprise et tenta de se défendre. Peine perdue. La prédatrice l'acheva d'un coup de crocs à la nuque. Le corps flasque du Roucoull pendait entre ses crocs. Elle l'avala en quelques bouchées pour enterrer son cadavre. Elle était devenue forte, bien plus forte. Ça faisait quelques semaines qu'elle en avait décidé. Plus question de se faire battre. Plus jamais elle ne courberait l'échine. Et ce serait elle qui dirigerait sa vie. Pas les autres, pas la peur, mais elle. Si on tentait de l'en empêcher , il serait trop tard pour courir. Le Pokémon chat se rendit sur son lieu d'entraînement. Une cascade. Elle avait nagé longuement à contre courant, et testé ses attaques contre le mur d'eau. Pour l'instant impossible de le traverser, mais elle n'abandonnerait pas. Soraï avait appris de nouvelles attaques. Les quatre se résumaient désormais à Tranche- Nuit, Queue de Fer, Onde de Choc et Requiem. Elle se plaça sur une roche face au mur d'eau. Les gouttelettes éclaboussaient son pelage mais elle n'en avait que faire. Elle sauta, lança Onde de choc. La cascade était puissante, pourtant cette fois ci le courant électrique la traversa. Surprise, l'esseulée retomba sur ses pattes. Elle bondit de nouveau, vers la cascade. Attaque Queue de Fer. Normalement elle aurait été repoussée comme une feuille mais son coup traversa l'eau. Elle atterrit de l'autre côté, dans la grotte. Maintenant Tranche-nuit. Son coup traversa de nouveau. Un sourire cruel se forma sur le visage du Pokémon chat. C'était parfait, maintenant elle fixerait les règles.

When you're cried i'll wipe away all of your tears
<< Tu...tu comprends ? >>
Un Absol fit son apparition, entre deux arbres. Soraï allait le saluer froidement mais il lança une attaque Coupe Psycho. Elle la para avec Tranche- Nuit. L'adversaire roula sur le côté lorsqu'elle voulut le frapper. Sa corne tranchante ne passa pas loin de l'oreille droite de la Miaouss. Elle se releva pour lui mordre la patte. La cheville. Il esquiva de nouveau, lui envoya Coupe-Vent dessus. Les lames tranchantes volaient. Le pokémon les esquiva, retomba souplement sur ses pattes. Seulement son épaule droite se fit entailler. Crispée par la douleur, l'orpheline tâcha de l'ignorer. Elle allait lancer Queue de Fer mais son opposant ne semblait plus vouloir se battre. Il bloqua d'une patte et fit rouler son adversaire au sol. Cette dernière ne pouvait se libérer. Elle se tortilla avant d'abandonner la partie.

<< Tu es forte, pour ton âge. Comment t'appelles tu ? >>

Soraï ne cacha pas sa surprise. Un compliment ? Il ne voulait pas la tuer ? C'était le premier combat quelle perdait depuis un moment. Cet Absol était vraiment fort. Il lui sourit, la laissa se relever. La petite épousseta son pelage. Elle se recula de plusieurs pas et coucha ses oreilles en arrière, méfiante. L'inconnu lui lança qu'elle n'avait pas à le craindre. S'il avait voulu la tuer elle ne s'en serait pas aperçue. Il disait vrai, c'était dégoûtant. La Miaouss baissa la tête, lui offrit son nom. Lui était Jiskaï. Il n'en dit pas plus. Plusieurs jours passèrent, ils discutaient fréquemment. Un certain lien de confiance s'était tissé entre eux. Bien que chacun soit toujours sur ses gardes. Finalement, une soirée qu'ils observaient la cascade, Jiskaï demanda:

<< Dis, qu'est ce que tu fais seule dans cette forêt Soraï ? >>


La ténébreuse se crispa. L'Absol sur qu'il avait posé la mauvaise question. Mais ça le rendait curieux. Il laissa à son amie le temps de réfléchir à ses paroles. Elle finit par tout lui dire. Son passé, ce qu'elle trafiquait ici, pourquoi elle était parti. Jiskaï ne dit rien lors de son récit. Cependant, à la fin, il vit l'orpheline s'éloigner. Elle marcha à pas lents, s'assit au bord de l'eau. Son regard triste fixait son reflet dans l'eau agitée. Il était flou, et pas uniquement à cause de l'eau. Ses yeux étaient pleins de larmes. Elle tremblait un peu, mais moins que d'habitude. Elle planta ses griffes noires dans le sol. L'Absol s'approcha en silence. Elle même pleurait sans bruit, même si les gouttelettes cristallines coulaient à flot. Il lui dit que ça allait changer, qu'elle finirait par oublier. Soraï ne répondit pas, il effaça ses larmes.

When youre gone
"Tu peux vraiment faire ça ? "
L'orpheline ouvrit ses yeux l'un après l'autre. La lumière entrait dans ses prunelles comme un flot brûlant. Elle était étendue contre Jiskaï. N'étant pas fan des contacts, elle se releva pour reculer en vitesse. Le Pokémon rit légèrement avant de se lever à son tour. Il fit signe à son amie de le suivre. Ce qu'elle fit, tandis qu'il courait entre les arbres. Ils grimpèrent une montagne deux jours durant. Finalement, en haut, ils s'arrêtèrent. La nuit était tombée. L'Absol ne s'en préoccupait pas. Il s'assit, prononça des mots incompréhensibles. Le vent agitait son pelage blanc maculé de poussière. Il leva la tête, un flash de lumière fit cligner des yeux à la Miaouss. Finalement un portail bleu apparut. Lumineux, il éclairait les alentours. L'Absol expliqua qu'il était un passeur, et pouvait voyager entre le temps et l'espace. Il expliqua que ce portail mènerait la Miaouss ailleurs. N'importe où mais loin d'ici. Cependant elle risquait de se perdre entre les dimensions. Si elle était prête à courir ce risque et accepter d'ignorer sa destination, elle pouvait partir. L'orpheline réfléchit. Elle avait trop de souvenirs ici, et les humains de la ville l'insupportaient. Donnant un coup de langue à l'épaule de Jiskaï, elle se mit sur le pas du portail avant de partir.

<< Merci pour tout, à la prochaine Jiskaï. >>

Puis elle le traversa. Le portail disparut lorsque sa queue finit de passer. Soraï se sentit tournoyer, cria, prise de panique.

A new day is coming
"
Z'arb..."
L'orpheline ouvrit les yeux. Elle était ailleurs, dans un monde inconnue. Son aventure ici ne tarderait pas à commencer, dès qu'elle trouverait le courage de se lever. Ses membres lui semblaient tous en miettes. Elle soupira, se laissa aller à l'inconscience.

vous l'aurez deviné, c'est comme ça qu'elle est arrivée sur cette île.

Particularités : ♣ son double type
♣ son don de transformation. Elle peut prendre n'importe quelle apparence. [AVEC MODÉRATION !]
♣Il lui arrive d'avoir des flash-back, fréquemment.
♣Soraï a pour habitude de se tenir à quatre pattes.
♣ Voir image (toutes les pattes noires + collier et bracelet)
Image :
Juste ici !:
Comment avez-vous connu le forum : partenariat




Dernière édition par Soraï le Jeu 5 Mai 2011 - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:43

Bienvenue. ^^
On attend la suite avec impatience non ce n'est pas une phrase clichée
Les fiches doivent être remplies dans approximativement 24 heures. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soraï
Pitit(e) nouveau(elle)
Soraï


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:49

Merci.
Bon bah j'ai intérêt à me grouiller >.<
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:59

Bienvenue =D

Rayquaza a écrit:
Bienvenue. ^^
On attend la suite avec impatience non ce n'est pas une phrase clichée

Bawi, quand j'étais venu il m'avait dit "casses-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:41

Bienvenue ! C'est peut être une erreur, mais je ne crois pas que tu précise comment Soraï arrive à Seikan (à moins que tu n'est pas finis l'histoire ^^). Le reste me semble bien. On attend ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:26

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Soraï
Pitit(e) nouveau(elle)
Soraï


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:21

Thanks
J'ai pas fini l'histoire, il manque une partie
, c'est pour ça que ya [U.C.] dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:19

    Bon bon bon, bienvenue tout d'abord, ensuite j'ai un petit soucis. Cela fait plus de 24h que tu as commencé ta fiche, techniquement il faudrait l'envoyer à la corbeille mais je remarque que tu ne l'as pas abandonnée, donc voilà j'aimerais que tu la termine au plus tôt, si cela est possible évidemment.

    Sinon pour le double type spéciale de ton Pokémon, il aurait été bien d'en parler à un Modo/Admin avent mais ce n'est pas trop grave.

    En tout cas, bonne continuation, j'ai hâte que tu sois validé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:15

Wellcome sur Life ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Soraï
Pitit(e) nouveau(elle)
Soraï


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:56

Ah, merci de m'accorder un délai >.<
Désolée, je me dépêche promis.
J'ai fini l'histoire, je suis sur l'image
édit>> ai fini, tout
re-édit>> J'ai demandé à Wolf Print pour le double type
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:41

Bon, je pense que je peux valider ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Pitit(e) nouveau(elle)
lefernandzeb03


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:37

Bienvenu. C'est cool ya un autre miaouss sur l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] EmptySam 7 Mai 2011 - 9:48

Whellcome,

Par contre, le "don de transformation", faut pas en abuser, sinon c'est de la surpuissance.
Donc uniquement en cas d'urgence et ça fatigue énormément, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [terminé]   Bouh ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]Nucléos
» Kyari [terminé]
» Miwako [TERMINÉ]
» Naïla{Terminé}
» Aiko (Terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: