Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Seul sur la plage (libre)

Aller en bas 
+2
Equipe Aura
lechatbleu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechatbleu
Pitit(e) nouveau(elle)
lechatbleu


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:51

J'arrive enfin sur la plage après avoir nagé 7 jours. Mais il fait noir et je ne vois rien que le sable sous mes pieds. En m'avancant , je remarque un palmier avec quelques noix de coco mais rien d'autre. Je m'assit donc sur le sable pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptySam 8 Jan 2011 - 17:00

[Pof! Je participe!
Et pour ce rp: Maskadra et Absol!]

Maskadra et Absol se promenaient sur la plage. En tant qu'explorateurs, ils devaient cartographier le plus précisément l'île.
Ils étaient aussi dans leurs objectifs de recruter des pokémons.


Nous disons donc... Ici, la mer rentre dans une troué... Petite rivière... Et plus loin, une baie...
Regarde, Absol! Là-bas! Un petit pokémon!


Les deux pokémons s'approchèrent. Devant eux, un petit Carapuce était assis dans le sable blanc.

Bonjour! Tu a besoin d'aide ? Je suis Absol, et voici Maskadra. (Effectivement, Maskadra... Il est petit...)

Les deux sauveteurs regardèrent le pokémon eau, qui semblait les regarder avec un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:01

[H.S : allez je vient vous donner un coup de main avec Brice et Musti, enfin si vous êtes d'accord.]

Musti et moi nous promenons sur la plage, il faisait noir mais je pouvais voir au travers avec mon aura. Tient tient on dirait qu'il à du monde la bas ! Disais Brice en apercevant un Carapuce assis sur la plage, mais il sembler entouré deux autres pokémon. Il y avait un Absol et un pokémon que je n'ai encore jamais vue.

Musti et moi nous nous approchons tranquillement en disant :

Brice : Salut tout le monde qu'est que vous faîte dehors par une heure si tardive.

Musti : Yep vous n'avez pas peur que la nuit vous surprend.

Nous étions désormais à côté d'eux et les observons avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:20

[Merci^^]

Soudain, alors que les deux sauveteurs Absol et Maskadra attendait une réponse du petit Carapuce, deux pokémons arrivèrent. Il y avait un Lucario rouge et un Mustéboué aux ailerons eux-aussi rouges.

Salut tout le monde qu'est que vous faîte dehors par une heure si tardive.

Yep vous n'avez pas peur que la nuit vous surprend.

Je me présente. Je suis Absol, et voici Maskadra. Nous sommes l'équipe de secours et d'exploration Aura.
Nous sommes en mission, afin de cartographier les côtes de cette île.C'est alors que nous avons rencontré ce petit Carapuce.
Et vous? Qui êtes vous?


Dernière édition par Equipe Aura le Sam 8 Jan 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:39

[ H.S : peu tu rectifier ton post s'il te plaît Musti est un Mustebouée, maintenant j'attend la réponse de notre cher ami lechatbleu. ]

Le petit Carapuce ne parlait pas il devait peut être nous écoutez, L'absol s'approcha donc avec son partenaire et se présenta : Je me présente. Je suis Absol, et voici Maskadra. Nous sommes l'équipe de secours et d'exploration Aura.
Nous sommes en mission, afin de cartographier les côtes de cette île.C'est alors que nous avons rencontré ce petit Carapuce.
Et vous? Qui êtes vous?

Je m'avança et me présenta ainsi que Musti :
Vous êtes donc en mission de Cartographie, c'est bien. Vous vous appellez l'équipe aura euh eh bien c'est cool ça. Moi mon nom est Brice je suis le fondateur et le leader de la team d'exploration et de secour Aura quel coïncidence non ? Disait Brice en rigolant.

Enchanté équipe mon nom est Musti je membre de l'équipe de Brice.Ne vous inquiétez pas il est toujours comme ça.Hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
lechatbleu
Pitit(e) nouveau(elle)
lechatbleu


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:11

Pendant qu'ils discutaient, je m'étais un peu assoupi et en entendant leur présentation, je me suis dit qu'il fallait que je me présente à mon tour.

Bonjour! Moi, je suis Carapuce! Je viens d'arriver sur cette ile a la nage et je n'arrive plus a bouger. Pourriez vous m'aider a me relever svp?
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:54

Le petit Carapuce se présenta et nous demanda de l'aider :

Bonjour! Moi, je suis Carapuce! Je viens d'arriver sur cette ile a la nage et je n'arrive plus a bouger. Pourriez vous m'aider a me relever svp?

Après avoir longuement discuté avec l'autre équipe aura je m'approcha du Carapuce et l'aida à se relever :Enchanté Carapuce, allez debout mon ptit gars .


Puis je me remit debout également et on attendait que les autres discutes nous sommes assez réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:57

Bonjour! Moi, je suis Carapuce! Je viens d'arriver sur cette ile a la nage et je n'arrive plus a bouger. Pourriez vous m'aider a me relever svp?

L'autre équipe Aura le releva.

Enchanté Carapuce, allez debout mon ptit gars .


Le pokémon semblait un peu faible. Maskadra s'approcha.

Une petite et mignonne baie pour un petit et mignon pokémon. Tu dis que tu est venue à la nage. D'où, exactement?

Et vous, Team Aura... Comment êtes-vous arrivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
lechatbleu
Pitit(e) nouveau(elle)
lechatbleu


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:36

Je viens de l'ile Carapace, une ile remplie de carapuce, carabaffe, tortank.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:34

Après avoir aidé le petit Carapuce à se relever, Maskadra lui apporta une baie pour qu'il reprenne des forces et lui dit à lui :

Une petite et mignonne baie pour un petit et mignon pokémon. Tu dis que tu est venue à la nage. D'où, exactement?

Carapuce lui répondit : Je viens de l'ile Carapace, une ile remplie de carapuce, carabaffe, tortank. Et vous?

Puis l'autre team aura ajouta en nous regardant :

Et vous, Team Aura... Comment êtes-vous arrivez ici?

Eh bien nous nous sommes présent sur cette île depuis pas mal de temps maintenant, je suis née sur cette île et y et vécu pas mal de chose. Sans vous mentir je suis plus vieux que vous le pensez.Hey hey. Mais tous cea est une très très longue histoire.

Moi je suis née également sur cette île et c'est Brice qui m'a recueilli dans son équipe d'exploration et de secours qui compte maintenant pas mal de pokémons, nous nous somme fait un petit nom. Continuer Musti en rigolant mais tout en étant sérieux dans ses paroles. Puis Brice se retourna et demanda plus de précision sur l'île carapace à Carapuce :

Dis moi Carapuce peut tu nous en dire un peu plus sur ton île, où elle se trouve ?, et aussi combien étiez vous là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
lechatbleu
Pitit(e) nouveau(elle)
lechatbleu


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:16

Elle se trouve au milieu de l'océan près de Kanto. Nous étions 222 la bas je crois. J'étais le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:15

Elle se trouve au milieu de l'océan près de Kanto. Nous étions 222 la bas je crois. J'étais le plus jeune.
Le carapuce venait donc de l'île Carapace... Et l'autre équipe Aura venait de l'île même.

Nous ne savons pas trop d'où nous venons... On pense, avec les meneurs, que nous avons été déplacé à travers les dimensions...
Nous avons donc recommencé à faire de l'exploration, et du secourisme... Mais nous ne sommes pas si célèbres, et nous ne nous sommes jamais vu confiez une mission.
Donc, en attendant, nous cartographions l'île. Le deuxième groupe, avec les meneurs, est de l'autre côté de l'île. Mais elle est particulièrement grande... Excusez-nous...Mais n'auriez vous pas une carte, équipe Aura?

Maskadra se tourna vers le petit Carapuce.
Pendant qu'ils papotent entre équipe... Si tu viens d'arriver, il va te falloir un endroit où dormir. Nous avons une petite cabane, au bord de la forêt, en attendant une base. Je suis sur que les meneurs serait heureux de t'accueillir!


Dernière édition par Equipe Aura le Jeu 13 Jan 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:17

Carapuce nous avais répondu : Elle se trouve au milieu de l'océan près de Kanto. Nous étions 222 la bas je crois. J'étais le plus jeune. 222 eh bien ils étaient beaucoup apparemment, il devait certainement avoir de la famille la bas sans nul l'ombre d'un doute.

Brice s'avança et lui : ok bien bien.

Puis la seconde équipe aura nous dit :

Nous ne savons pas trop d'où nous venons... On pense, avec les meneurs, que nous avons été déplacé à travers les dimensions...

Quoi déplacer a travers les dimensions comment pourrait t'il faire ça ? Enfin après celà il nous expliquèrent leurs histoires que l'on écouta avec attention :
Nous avons donc recommencé à faire de l'exploration, et du secourisme... Mais nous ne sommes pas si célèbres, et nous ne nous sommes jamais vu confiez une mission.
Donc, en attendant, nous cartographions l'île. Le deuxième groupe, avec les meneurs, est de l'autre côté de l'île. Mais elle est particulièrement grande... Excusez-nous...Mais n'auriez vous pas une carte, équipe Aura?

Brice et Musti regardaient dans leurs sacs et leur tendirent une carte chacun en disant :

Tenez cela sera certainement plus rapide avec ça, n'est ce pas Musti ?

Oui plus rapide et plus simple pour tout retrouver.

Puis nous vîmes Maskadra se tourné vers le Carapuce en disant :

Pendant qu'ils papotent entre équipe... Si tu viens d'arriver, il va te falloir un endroit où dormir. Nous avons une petite cabane, au bord de la forêt, en attendant une base. Je suis sur que les meneurs serait heureux de t'accueillir!

Brice avait entendu leur petite discussion et dit à Carapuce :

A mon avis tu peut leur faire confiance, et cela est très gentil de votre part cher team aura. Disait Brice en souraitn.

Puis il regarda le ciel, il s'assombrissait peu à peu, la nuit était en train de tomber ainsi que notre fatigue commençait à arriver, je me tourna vers Musti et les autres et leurs dirent :

Bon les amis je croit que nous devrions essayer de trouver un petit endroit pour la nuit car je ne pense pas que nous reprendrons la route maintenant. Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lechatbleu
Pitit(e) nouveau(elle)
lechatbleu


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:06

Je suis d'accord avec toi , je suis très fatigué et ....j..e..ZZZZ..Zz..z.z..zzz



(pour info: Equipe Aura tu as écrit "LA carapuce et je suis un garcon!")
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptySam 15 Jan 2011 - 9:50

[j'ai corrigé]

Le jeune pokémon s'était endormi... comme une masse, au plein milieu d'une phrase.

Pauvre petit...

Absol l'attrapa et le posa délicatement sur son dos.

Team Aura! Notre campement est pas loin... Pourquoi ne viendriez vous pas dormir chez nous ?

La nuit étant bien avancée, Maskadra sortit une petite lanterne de son sac, qu'il accrocha sur le bout de sa tête.

Ne me perdez pas de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptySam 15 Jan 2011 - 10:43

Carapuce était vraiment fatigué qu'il s'endormit en pleine phrase, Absol le rattrapa et le posa délicatement au sol sur le dos.

Pauvre petit... Puis Maskadra nous invita à dormir dans leurs campement, pourquoi pas la nuit tombe et le temps de rentrés à la base le jour se serait certainement déjà relever.

Team Aura! Notre campement est pas loin... Pourquoi ne viendriez vous pas dormir chez nous ?

Bon eh bien pourquoi pas , je n'y voit pas d'inconvénient et toi Musti ?

Mouais pourquoi pas. Répondait t'il en baillement comme un Ronflex.

Puis Maskadra sortit une lanterne de son sac et la posa sur sa tête puis il nous dit :

Ne me perdez pas de vue..

Ok pas de souci en avant Musti. Disait Brice.

Yep j'arrive Répondait t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:59

La team Aura accepta la proposition, et la troupe se mit en marche. Après quelques minutes, ils quittèrent la plage, et arrivèrent à la forêt. On voyait un feu de bois, entouré de nombreuse cabanes.

Nous y voilà. Apparemment, Martin et évoli y sont déjà.

En effet, un évoli et un Riolu sortirent des cabanes.

Et bien, vous en avez mis du temps ! Oh, vous n'êtes pas tout seul, dirait-on...
Au secours, Martin, ils nous on pris en otage !!!

Martin et évoli se regardèrent avec un regard résigné.

Fait attention au petit Carapuce, c'est le plus dangereux!!

Martin, après avoir mis a terre Maskadra avec une punition céleste, s'approcha de Brice et Musti.

Bonsoir, je suis Riolu, mais appelez moi Martin. Voici ma partenaire évoli, ainsi qu' Absol et l'autre barjo que vous connaissez déjà. Nous sommes l'équipe de secours et d'exploration Aura !
Maskadra releva la tête.

En fait Martin... Eux aussi se nomment équipe Aura... On va avoir des problèmes avec les copyrights ...

Evoli s'approcha, et après avoir remis la tête de Maskadra dans la terre en lui marchant dessus, questionna Brice.

Le jeune Carapuce fait parti de votre équipe ?
Ils doivent être fatigués... Voulez-vous mangez ?

Absol s'approcha d'une cabane, et déposa délicatement le petit Carapuce.
Tous le monde se mit autour du feu de bois, et de la nourriture fut distribué.

Alors, comment s'est passé votre rencontre avec le Carapuce et Vous ?


Dernière édition par Equipe Aura le Dim 16 Jan 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:41

Après quelque temps passé à marché nous nous approchons d'un feu de camps qui éclairer tout une rangée de cabane, puis Absol prit la parole :

Nous y voilà. Apparemment, Martin et évoli y sont déjà.

Eh bien quel grand campement mes aïeux. Dit Brice d'un air étonné, puis Musti rajouta derrière : Vous êtes beaucoup comme ça ?

Puis, un évoli et un Riolu sortirent des cabanes.

Et bien, vous en avez mis du temps ! Oh, vous n'êtes pas out seul, dirait-on...

Au secours, Martin, ils nous on pris en otage !!!

Le Riolu et l'évoli se regardèrent avec un regard résigné.

Fait attention au petit Carapuce, c'est le plus dangereux!


Le Riolu avait mis à terre Maskadra avec une punition céleste, s'approcha de Brice et Musti.

Bonsoir, je suis Riolu, mais appelez moi Martin. Voici ma partenaire évoli, ainsi qu' Absol et l'autre barjo que vous connaissez déjà. Nous sommes l'équipe de secours et d'exploration Aura !

Enchanté mon nom est Brice je suis le leader et le fondateur de l'équipe d'exploration et de secour Aura a mon avis toi aussi tu diras ça plus tard hey hey hey. En tout cas merci pour votre hospitalité Oui cela est fort possible.ah ah ah ah Rigolait Musti

Puis Maskadra releva la tête.

En fait Martin... Eux aussi se nomment équipe Aura... On va avoir des problèmes avec les copyrights ...

Evoli s'approcha, et après avoir remis la tête de Maskadra dans la terre en lui marchant dessus, questionna Brice.

Le jeune Carapuce fait parti de votre équipe ?

Eh bien pour tout te dire nous avons rencontré Carapuce peu de temps après vos coéquipiers. Mais il ne fait pas parti de notre équipe. Souriait Brice.

Ils doivent être fatigués... Voulez-vous mangez ?

Eh bien je te remercie pour ton hospitalité, nous vous redevrons ça ce qui est un minimum.

Oui merci pour votre aimable proposition et invitations c'est avec plaisir que j'accepte ainsi que mon coéquipier. Nous pourrions peut être raconté l'histoire de nos deux équipes quand dîtes vous ?

Absol s'approcha d'une cabane, et déposa délicatement le petit Carapuce.
Tous le monde se mit autour du feu de bois, et de la nourriture fut distribué.

Alors, comment s'est passé votre rencontre avec le Carapuce et Vous ?Eh bien comme l'as dit Brice nous l'avons rencontrés après vos coéquipiers donc cela fût une présentation rapide hey hey. Répondait Musti en se servant dans le repas.
Revenir en haut Aller en bas
lechatbleu
Pitit(e) nouveau(elle)
lechatbleu


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:11

CARA!!! CARAPUCE!!!!!! caraaaaaaaa... *je suis en train de rever
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:35

Alors que les deux équipes discutaient, le Carapuce se mit à poussé des cris. Martin et évoli se précipitèrent.

Mince alors, il n'a pas l'air d'aller bien...

Maskadra arriva et utilisa Vibraqua. Le Carapuce sembla se calmer et se réveiller.

Et bien, ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien...

Tout le monde semblait s'inquiéter. Que lui arrivait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:56

Pendant que nous dicutions entre équipe aura Carapuce se mit a pousser des cris, que lui arrivé t'il donc ? Evoli et Maskadra allèrent le voir il ne semblait pas bien, mais Maskadra utilisa une attaque vibraqua se qui le calma un peu et le réveilla.

Mince alors, il n'a pas l'air d'aller bien...

Et bien, ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien...

Je m'approcha donc du pokémon le regarda que dis-je l'observa, toute ses fonctions vital allez bien je dit donc au autres pour les rassurés : Tout va bien tout va bien il à simplement dû faire un cauchemar rassurez vous.

Bon si Brice que tout va bien c'est que c'est le cas hey hey. Sinon vous autres depuis combien de temps avez vous former cette équipe ?Questionnez Musti à Martin

Hey bien hey bien Musti tu t'inquiète de la concurrence maintenant ah ah ah Disait Brice en regardant Musti d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
lechatbleu
Pitit(e) nouveau(elle)
lechatbleu


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:39

J'ai...j'ai réve que mon ile était en flamme et que les carapuce de mon ile s'enfuyait pendant que ls tortank et les carabaffe combattaient des sortes de monstres. Oh non! J'espere que ce n'est pas réel!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:06

Le petit Carapuce s'était réveillé.

J'ai...j'ai réve que mon ile était en flamme et que les carapuce de mon ile s'enfuyait pendant que ls tortank et les carabaffe combattaient des sortes de monstres. Oh non! J'espere que ce n'est pas réel!!
Et bien, a moins que tu ne possède le cri dimensionnel, ce n'est qu'un rêve. Tu veux manger?

L'équipe Aura se retourna vers Brice et Musti.

Notre équipe a été fondée il y a environ quatre ans, à Bourg-Trésor, dans une autre dimension. Nous avons sauvé la-dite dimension, mais nous nous sommes retrouvé ici...
Quand je me suis réveillé, j'ai cru voir Palkia... Mais bon...
Vous avez peur de la concurrence? Alors quel grade avez vous? Nous sommes grade maitres*** secret.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:32

Le Carapuce s'était donc réveillé mais il nous expliqua son cauchemar :

J'ai...j'ai réve que mon ile était en flamme et que les carapuce de mon ile s'enfuyait pendant que ls tortank et les carabaffe combattaient des sortes de monstres. Oh non! J'espere que ce n'est pas réel!!

Et bien, a moins que tu ne possède le cri dimensionnel, ce n'est qu'un rêve. Tu veux manger?Expliqua Martin, je m'avança vers lui et dit :

Cela est possible mais très rare, Musti lui à ce pouvoir mais peut être qu'il ne l'as pas vue comme toi car il n'est pas aller dans cette région, et de plus quand on à le cri dimensionnel c'est qu'on a vue ou sentit un lieu en rapport avec un rouage du temps. Mais c'est ce que Musti m'a expliqué, n'est pas partenaire ?

Ouais c'est vrai mais depuis ce temps le cri ne c'est plus déclanché, je n'ai rarement eu des visions cela remonte a bien longtemps, mais je ne vais pas vous embêter avec cette histoire. Me répondit Musti

Puis l'autre team Aura nous expliqua leur fondation : Notre équipe a été fondée il y a environ quatre ans, à Bourg-Trésor, dans une autre dimension. Nous avons sauvé la-dite dimension, mais nous nous sommes retrouvé ici...

Quand je me suis réveillé, j'ai cru voir Palkia... Mais bon...

Vous avez peur de la concurrence? Alors quel grade avez vous? Nous sommes grade maitres*** secret.

Je répondit a ses questions qui me fit rire mais sympathiquement : Hey hey, ne t'inquiète pas pour ça nous avons le grade maîtres***** secret voilà. Mais le grade ne parle pas sauf dans certain cas mes chères amis explorateurs.

c'est bien du Brice tout crachait ça hey hey. Rigolait Musti.



Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:46

Brice appris a l'équipe Aura que Musti avait possédé le Cri Dimensionnel...
Il leur expliqua ensuite que la Team Aura avait un grade plus haut que le leur.

Wouah! Ce n'est pas rien. Mais, dites, il y a une Organisation de Secourisme et d'Exploration sur Seïkan?
Je me rappelle que dans notre dimension, ils avaient été très intéressé par les pokémons avec ce Cri. Peut être serait-ils intéressés par Carapuce?

Le jeune pokémon eau était en train de manger. Martin se dit qu'il auraient était dommage de ne pas l'aider. Quitte à le recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: